Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

votre fournisseur d accés internet

+14
Pascal
mr smith
PFADTUFA06
andra
I love French fries
Monsieur N.
bif
Charly
steph57
marron
El Diablero
christman
ragnar
deed
18 participants

Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty votre fournisseur d accés internet

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 14:48

quel est votre fournisseur Internet
avez vous eu des problémes
enfin votre avis quoi ...

moi c est Orange live box pro en 5 ans aucun probléme de conexion RAS le prix 59 € par mois il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par deed Mer 24 Aoû 2011 - 14:53

pareil.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par ragnar Mer 24 Aoû 2011 - 15:25

32,5 par mois ADSL haut débit sans téléphonie fixe avec mon fournisseur.

Jamais de problème en plus de 10 ans (quand je penses que çà a commencé à 14,5) Smile

Bon c'est vrai aussi que je vise les promos tous les six mois ... ce qui fait que le fournisseur reste le même ... c'est juste le nom de l'abonné qui change, çà permet de garder les prix plancher.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 17:41

Free, 29€ aucun soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par christman Mer 24 Aoû 2011 - 18:00

Bonjour, SFR (34,90 € ) téléphone fixe illimité,internet,télévision, avec en plus les appels illimités vers tous les mobiles en France.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18109
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par El Diablero Mer 24 Aoû 2011 - 18:09

alfa a écrit:Orange live box pro en 5 ans aucun probléme de conexion RAS le prix 59 € par mois il me semble
Je suis chez Orange depuis que 9 Telecom m'a chié dans les bottes, et je paie 40 Euros par mois...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty votre fournisseur d accés internet

Message par marron Mer 24 Aoû 2011 - 18:38

SFR

ras pour l'instant (ancien télé2)........

Pour l'ensemble des F.A.I., en général ça se passe bien , le problème c'est qd y a des problèmes justement; pour savoir la qualité du sav et quels moyens ils mettent en oeuvre pour te dépanner, diagnostiquer les causes, l'échange de matériel...etc...
j'ai eu des gros soucis avec FREE ça a duré 6 mois !!

J'étais désespéré, une vraie galère!!
marron
marron
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 182
Age : 70
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par steph57 Mer 24 Aoû 2011 - 18:43

orange avec internet et appels téléphones fixes en illimité
( 32.9€ /mois) pas de pb Very Happy

steph57
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 347
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Charly Mer 24 Aoû 2011 - 20:03

Orange, internet seulement 30 euros/mois ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par bif Mer 24 Aoû 2011 - 22:18

Free, 29.99, aucun problème depuis 8 ans.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Monsieur N. Mer 24 Aoû 2011 - 22:34

Avant j'avais Orange à la maison et au boulot.
A la maison : 52 € / mois pour l'abonnement France Telecom + Internet + Téléphonie fixe.
Techniquement irréprochable. Les opérateurs marocains de l'assistance en ligne sont bien sympas.
Maintenant j'ai 9box à la maison : 32,90 € / mois pour le téléphone fixe, la télévision et l'internet. Les opérateurs tunisiens de l'assistance en ligne sont sympas, parlent le français pratiquement sans accent et rappellent sur mon mobile en cas de coupure.
Au boulot j'ai viré Orange qui me proposait régulièrement des affaires avantageuses se terminant chaque fois par une facture plus lourde. J'avais fini à 77 € / mois avec le propre dégroupage total d'Orange. Un comble !
J'ai pris Free à la place. Pour 29,90 / mois. J'ai l'internet, le téléphone fixe illimité en Fance et vers 104 pays étrangers, les appels vers tous les mobiles en France et le fax.
Dans le (gros) colis de Free, j'ai reçu aussi du matériel et des services dont je n'ai pas l'usage sur mon lieu de travail : une box pour la télé, qui fait (accrochez-vous) :
- lecteur DVD
-lecteur blue ray
-Enregistreur numérique 250 Go
- console de jeu wii (avec sa manette sans fil !)

Pas de surprise à la fin du mois, la facture est vraiment de 29,90 €.
Le calcul est simple : j'ai divisé la facture par deux.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1013
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par I love French fries Jeu 25 Aoû 2011 - 15:02

Charly tu paies 30 € /mois juste pour Internet ??? C'est cher Orange. Après t'as peut être pas le choix ds ton bled
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Charly Jeu 25 Aoû 2011 - 16:45

I love French fries a écrit:Charly tu paies 30 € /mois juste pour Internet ??? C'est cher Orange. Après t'as peut être pas le choix ds ton bled

y'a de ça ... En centre ville ils ont le cable, ultra haut débit et autres mais 8 méga maxi dans mon quartier ... Crying or Very sad
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par andra Jeu 25 Aoû 2011 - 17:16

pour ma part , je suis chez orange , RAS toujours bien fonctionné .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par PFADTUFA06 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:45

Free depuis 10 ans,RAS
l'internet,TV, téléphone fixe et mobile illimité, pour l'instant que du bonheur et aucune mauvaise surprise
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 69
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par mr smith Jeu 25 Aoû 2011 - 17:59

PFADTUFA06 a écrit:Free depuis 10 ans,RAS
l'internet,TV, téléphone fixe et mobile illimité, pour l'instant que du bonheur et aucune mauvaise surprise



plusun
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Pascal Jeu 25 Aoû 2011 - 23:29

Je bosse dans l'informatique, et très régulièrement je suis confronté à ce genre de problèmes. Le seul constat que je puisse faire, c'est qu'il y a un concours d'incompétence, de marioles, de bons à rien, etc. Tous plus mauvais les uns que les autres. Ce qui fait la différence c'est lorsque vous tombez sur la perle rarissime qui aborde un dépannage correctement. Celui là il faut le décorer car sur des centaines de demandes d'interventions j'ai du en voir 2 ou 3. Quelques exemples :
- Plus de connexion en entreprise (voyez les conséquences) début de panne 03 mars, dépannage mi-juillet. on m'a proposé un filtre maitre (inutile), de mettre la disquette dans le PC (lequel parmi les 50 et routeurs, etc. !!! débile que j'aurai du jeter à coup de pompe par la fenêtre), changer un câble haut de gamme par une merde, etc. pour finalement s’apercevoir après moult tests avec des appareils de mesures que cela venait classiquement d'une carte de répartiteur de central téléphonique. Indemnisation proposée par orange 80 € !!!!!!!!!!!!
- SFR se trompe et passe une commande de dégroupé partiel en dégroupé total malgré les recommandés et téléphones dans les 24 h, ces empaffés ont continué la procédure, sans jamais être capable de bloquer le dérapage sur plusieurs jours. Bilan : coupure totale France télécom, perte d'internet, de messagerie, etc pendant plus d'un mois.
- Je vous passe les communications téléphoniques avec radio "bagdad", des gens sans compétence, qui ne comprennent rien et sont juste capable de suivre procédure écrite qu'il ne comprennent pas.
- Etc.
Commercialement, c'est pire...
Pascal
Pascal
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par furax Lun 29 Aoû 2011 - 19:36

Orange type du guichet d',0ange à faillit bouffer la live box pour ne Very Happy pas avoir respecter le contrat... maintenant je suis sur Free pour moitié moins chère le telephon avec les US le Canada et + sans suppléments Et + de 60 chaines pour 29€.90
furax
furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3425
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par PIETRO Mer 31 Aoû 2011 - 9:30

SFR (anciennement 9online), depuis 8 ans la totale: Internet, téléphonie, télévision, neuf box évolution pour 36,90€. RAS pour l'instant. 2pouces

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Charly Mer 31 Aoû 2011 - 12:59

Vous avez, je pense, entendu parler de la prochaine probable limitation de l'illimité ... Si cela se fait, qu'en sera-t-il des "triple plays" ?
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par LEICACECILIA Mer 31 Aoû 2011 - 13:52

Charly a écrit:Vous avez, je pense, entendu parler de la prochaine probable limitation de l'illimité ... Si cela se fait, qu'en sera-t-il des "triple plays" ?
Wait and see...
Je pense que ces limitations permettront d'augmenter la facture des "illimités".
Ces gens là ne sont pas des philanthropes... Evil or Very Mad
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Gilou Mer 31 Aoû 2011 - 17:42

oui de l'argent , et encore plus d'argent
voila maintenant ce qui compte le plus.

Si c'est le cas , ca va leurs rapporter gros
mais je ne pense pas que ce soit pour demain .........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33137
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 19:44

Monsieur N. a écrit:Avant j'avais Orange à la maison et au boulot.
A la maison : 52 € / mois pour l'abonnement France Telecom + Internet + Téléphonie fixe.
Techniquement irréprochable. Les opérateurs marocains de l'assistance en ligne sont bien sympas.
...
non non c'est bien en France, comme souvent dans cette boite t'as plus de chance de tomber sur de l'immigrés "pas frais" (2/3eme gen) que du "souchien" affraid

par contre free oui est au maghreb, les téléopérateurs parlent vraiment mal français, niveau "permis de séjour premiers mois"


- console de jeu wii (avec sa manette sans fil !)

nan nan, pas une wii, un os a base d'android avec une télécommande gsensor. Rien a voir, pas forcément moins bien, mais rien a voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre fournisseur d accés internet  Empty Re: votre fournisseur d accés internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum