premières recoltes
+8
U CUNIGLIU
Gilou
Eida
christman
bardiana
LEICACECILIA
gégé
deed
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: premières recoltes
Hiers après midi, tentative dans un coin très isolé le long d'une rivière à l'accessibilité difficile:
bredouille. pas le moindre bip.
bredouille. pas le moindre bip.
franchement tu n'as pas fini, mais bon tu vas nettoyer la nature, c'est bien !!!! mais sur la plage tu vas en ramasser des cochonneries, mais pour la protection plastique, penses y !
U CUNIGLIU- hors classe
en effet c'est la bonne methode!, ca te permet d'habituer tes oreilles aux differend bruits!, et tu vas voir que souvent la fortune ne fait pas le bruit quelle devrais...deed a écrit:j'ai déja vu pour les programmes customs
pour l'instant je mets en mode tous métaux pour m'habituer aux bruits et être sûr de rien rater quitte à deterrer des merdes.
-mais en gros il y a un bruit assez caracteristique c'est celui du carillon "glingglinggling!"a intervalle trés rapide!
la c'est soit une piece genre euros,franc
soit une capsule d'eau minerale aplati et qui a la meme forme que la pieceet aussi certains de ses composants
soit du plomb!, soit de l'or!
-le gling puis regling aprés c'est souvent les canette de soda les languettes mais quelques fois ils arrivent que ce soit des euros car la piece est entérré a la verticale sur la tranche!
-le gling puis plus rien, c'est de la merde 3 fois sur 4
-le "reureureu" c'est de la feraille!
voila pour les bruitages
j'ai cree mon programme custom c'est a dire or et euros, j'ai enregistré ce que je voulais comme matiere dans ce programme!, et ca sonne moins car ca ne prend que la partie droite de l'ecran LCD
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Pour mon ami Gégé
Bonjour.
Spécialement pour toi Gégé, le summum de la technologie US, j'adore les idées qu'ils ont . Je ne sais pas si cela fonctionne réellement, en tout cas il le vende. Avec le prix de l'or qui n'arrête pas d'augmenté l'investissement doit être vite amorti. Seul inconvénient c'est le bruit, mais on doit s'y faire...
Vidéo de l'engin : https://www.youtube.com/watch?v=E0V9LpRfG8A&feature=player_embedded
Fabricant et prix : http://aquavak.com/index.html
AquaVak 5000 avec le détecteur : $2,495.00
AquaVak 2500 sans le détecteur : $1,495.00
Amitiés.
Jean-Claude.
Spécialement pour toi Gégé, le summum de la technologie US, j'adore les idées qu'ils ont . Je ne sais pas si cela fonctionne réellement, en tout cas il le vende. Avec le prix de l'or qui n'arrête pas d'augmenté l'investissement doit être vite amorti. Seul inconvénient c'est le bruit, mais on doit s'y faire...
Vidéo de l'engin : https://www.youtube.com/watch?v=E0V9LpRfG8A&feature=player_embedded
Amitiés.
Jean-Claude.
Eida- the number one
Salut Jean-Claude,
C'est du billard ! mais en Fox quelle est la législation concernant la détection aquatique d'une part et sur les plages d'autres part ?
Et en plongée comme ça se passe ? est ce autorisé en apnée ? et avec bouteilles ?
(je voudrais partir prospecter l'archipel des cocos sur la route des galions espagnols )
Je sais que sur le plancher des vaches il faut obtenir l'autorisation du propriétaire, pour les bois idem ( j'ai l'autorisation mais pas de prospecteur ...)
Faut il ramener son butin aux objets trouvés ? à la Mairie ? à mon cher trésor ... ? vu qu'ils sont propriétaires de tout même quasiment de nos personnes...
Merci pour la vidéo
C'est du billard ! mais en Fox quelle est la législation concernant la détection aquatique d'une part et sur les plages d'autres part ?
Et en plongée comme ça se passe ? est ce autorisé en apnée ? et avec bouteilles ?
(je voudrais partir prospecter l'archipel des cocos sur la route des galions espagnols )
Je sais que sur le plancher des vaches il faut obtenir l'autorisation du propriétaire, pour les bois idem ( j'ai l'autorisation mais pas de prospecteur ...)
Faut il ramener son butin aux objets trouvés ? à la Mairie ? à mon cher trésor ... ? vu qu'ils sont propriétaires de tout même quasiment de nos personnes...
Merci pour la vidéo
Dernière édition par Buck le Lun 29 Aoû 2011 - 19:53, édité 1 fois
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Bonsoir, mon ami.
A lors question lois, au bord de l'eau c'est "toléré". Bien que s'il y a découverte de bijoux ceux-ci doivent être normalement remis au bureau des objets trouvés et au bout de ect etc c'est à toi.
Dans les rivières c'est assez complexe et c'est encore l'état au final qui encaisse. Si petite rivière, la moitié du cours d'eau appartient aux propriétaires de chaque berge. IL te faut donc l'autorisation des proprios et le partage se fait avec eux.
En pleine mer c'est encore à l'état, après en dehors des eaux territoriales c'est aux plus armé...
Le jour ou je passe par chez toi, tu peux être sûr que je viens te voir pour le faire ton petit bois derrière chez toi...
Amitiés à toi et à toute ta petite famille.
Jean-Claude.
A lors question lois, au bord de l'eau c'est "toléré". Bien que s'il y a découverte de bijoux ceux-ci doivent être normalement remis au bureau des objets trouvés et au bout de ect etc c'est à toi.
Dans les rivières c'est assez complexe et c'est encore l'état au final qui encaisse. Si petite rivière, la moitié du cours d'eau appartient aux propriétaires de chaque berge. IL te faut donc l'autorisation des proprios et le partage se fait avec eux.
En pleine mer c'est encore à l'état, après en dehors des eaux territoriales c'est aux plus armé...
Le jour ou je passe par chez toi, tu peux être sûr que je viens te voir pour le faire ton petit bois derrière chez toi...
Amitiés à toi et à toute ta petite famille.
Jean-Claude.
Eida- the number one
Dunke schön mein liebe kamerad !
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
merci JCEida a écrit:Bonjour.
Amitiés.
Jean-Claude.
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
retour de la plage. Magnifique levé de soleil.
on a trouve
- 2 pièces de 2 euros
- 1 de 50cts
- 1 de 20cts
- une barette fantaisie avec un enorme faux diamant
- une grosse clef en fer assez incongrue pour l'endroit
on a trouve
- 2 pièces de 2 euros
- 1 de 50cts
- 1 de 20cts
- une barette fantaisie avec un enorme faux diamant
- une grosse clef en fer assez incongrue pour l'endroit
au moin ta gagner ta jounee tu peu te payer une biere
Bren42- lieutenant-colonel
Emploi : j ai horreur de ça
Loisirs : alcool, femme ,sexe, tir
1biere et 1 quart de zilia
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Il n'y a pas de petits profit
Tigrou- major
bjr a tt le monde,
le site d'aquavak marche mais le lien et leur e-mail me reviennent inconnu, qq'un aurait-il la solution je serais interresse par un de leur detecteur
merci d'avance
le site d'aquavak marche mais le lien et leur e-mail me reviennent inconnu, qq'un aurait-il la solution je serais interresse par un de leur detecteur
merci d'avance
chevaliercathare- private
Bonsoir, présente toi avant que le sujet ne soit verrouillé par le staff.
christ.
christ.
christman- modo
christman a raison
chevaliercathare
passage par la section " presentation" stp
avant toutes reponses
merci
chevaliercathare
passage par la section " presentation" stp
avant toutes reponses