Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

NORINCO JW15: ça vaut quoi?

+9
Kawasaki
Gilou
Rob1
gégé
turchinu2b
JGibbs
Frapa
Charly
Chris Provence
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Dim 23 Oct 2011 - 1:05

du 222 pour degager des lapons écroulé ao le 222 c'est le calibre civil du 5,56 otant a 30 euros la boite, la 22lr c'est 30 euros les 10 boites! une bonne wilcatet c'est tout bon sauf attention a la securité! tu mets des cci blazer ca part a 380m/s donc ca s'arrete pas comme ca le 17hmr? pourquoi faire ca coute cher et t'as besoin d'une ogive qui deroute au moindre courant d'air? et celle là elle part a 850m/s! ou une occase en 22 si tu n'aimes pas la wild cat mais avec une cz455 a moins de 50m si cible immobile tu le loupes jamais ton lapin

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par thp 7.08 Dim 23 Oct 2011 - 1:10

titus555 a écrit:Les norinco en armurerie, il y a peu de risques de ce genre quand même! En plus, elles sont garanties...
Je profite de ta présence Thp pour te dire que j'ai fait ce que je t'avais dit (petite aparté)

OK ça roule je t'ai laisser un mp
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Rob1 Dim 23 Oct 2011 - 10:08

turchinu2b a écrit:du 222 pour degager des lapons écroulé ao le 222 c'est le calibre civil du 5,56 otant a 30 euros la boite, la 22lr c'est 30 euros les 10 boites! une bonne wilcatet c'est tout bon sauf attention a la securité! tu mets des cci blazer ca part a 380m/s donc ca s'arrete pas comme ca le 17hmr? pourquoi faire ca coute cher et t'as besoin d'une ogive qui deroute au moindre courant d'air? et celle là elle part a 850m/s! ou une occase en 22 si tu n'aimes pas la wild cat mais avec une cz455 a moins de 50m si cible immobile tu le loupes jamais ton lapin

Relis mon message, à aucun moment je n'ai conseillé le .222 Remington.

Je soulignais le fait que tirer de la .17HMR en France est cher pour ce que c'est car pour à peine plus cher on tire du .222 qui offre tout de même un peu plus de sensations et une précision impeccable à 200m.

Et quand bien même la cartouche de .222 serait 3x plus chère que la .17HMR, je n'ai encore vu personne faire des séries de 200 tir à la .222 dans une aprem, contrairement au .17HMR (on en tire facilement 3x moins, on retombe donc sur nos pattes)

Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Dim 23 Oct 2011 - 12:05

ok je sais pas lire et tu as raison trop fort toi tirer au 222 dans ton jardin! relis le sujet et tu repondras a la question au lieu de vouloir donner des leçon de lecture aux autres!
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Rob1 Dim 23 Oct 2011 - 12:53

Non mais tu fais exprès ou quoi ???

La question du sujet est réglée depuis longtemps, le .22lr s'impose dans le cas de Chris Provence.

Maintenant a été mentionné le .17 HMR pour du tir à plus longue distance (200m).

Quand tu as un jardin de 200m, entre tirer du .222 et du .22lr peux tu me dire OU EST LA DIFFERENCE ???

Garde tes réflexions à 2 franc 6 sous, je suis venu apporter 2-3 réponses aux questions d'un tireur, et surement pas pour entendre tes réflexions de peintre.

Occupe toi donc de la vente de ton pare buffle, je vois qu'à part la provocation il n'y a strictement rien de constructif dans tes interventions.



Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Dim 23 Oct 2011 - 13:13

dejà apprends le respect gamin ! et attention aux insultes t'as été privé d'education?
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Rob1 Dim 23 Oct 2011 - 13:36

Où vois tu une insulte ? Qu'est ce qui te permet de juger l'éducation que j'ai reçue ?
En revanche le "gamin", tu peux le garder pour toi.

Tu as tort de te croire supérieur aux autres parce que ton profil indique "41 ans" quand le mien indique 20 ans de moins. On est sur un forum, on ne se connait pas et on indique l'age que l'on veut. Je n'ai pas obligatoirement 21 ans comme tu n'en a pas forcément 41, libre à chacun de vouloir préserver certaines informations personnelles, même chose pour l'endroit ou je réside.

TU t'es attaqué à certaines de mes interventions avec une mauvaise fois incroyable, en inventant certaines phrases comme "tirer des lapins au .222" alors que je ne l'ai à aucun moment mentionné.

Bref, tu as l'air de faire parti de ceux qui ont "touvutoufai" et se sentent supérieur par leur âge "virtuellement" supérieur, moi ça me fait rire.

Tu comprendras donc que tu n'es vraiment pas le genre de personne avec qui j'ai envie de converser sur ce forum. Je suis venu ici pour partager mon savoir et apprendre de celui des autres, surement pas pour me lancer dans des "clash" puériles comme celui ci (pour preuves tes réponses complètement débiles et infondées ne dépassant pas les 2 lignes).
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Frapa Dim 23 Oct 2011 - 13:44

Salut, la dispute 22 - 222, je m'en mêle pas, ça vous regarde.
Par contre Rob1 si les membres inscrivent des ages bidons sur leur profil il ne faut pas qu'il s'étonnent si ils ne sont pas pris au sérieux.
Je ne m'adresse pas dans la vie de tous les jours de la même manière à quelqu'un de 60 ans ou à quelqu'un de 20 ans, je ne parle pas de manquer de respect ou de s'insulter, simplement de l'attention que je peux porter aux propos d'une personne selon son expérience.
Si tu veux masquer ton age indique 0 ou 100, que l'on sache que tu ne veut pas le dire, inscrire 21 et prétendre avoir vécu 1000 et 1 aventures forcément ça te discréditera puisque tu passeras pour un mito.
Pour la localisation c'est pareil, si tu veux rester discret tu peux inscrire par exemple sud est ou nord ouest, mais donner une localisation fausse encore une fois c'est ridicule, ne serait ce que dans le cas où l'on parlerait d'un stand dans ta région ou d'une armurerie.
Bref fin de la parenthèse sur les profils mitos.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Rob1 Dim 23 Oct 2011 - 14:02

Pas tout à fait d'accord avec toi.

Les relations sur un forum sont différentes de celles de la vrai vie.

Ici tout le monde se tutoie et le respect se "gagne" au fur et à mesure des interventions.
Quand une personne me donne l'impression de maitriser un sujet, je prends rapidement du plaisir à lire ses interventions. J'écoute, je prends note, je retiens et j'ajoute ses connaissances aux miennes.

Dans ce cas là, oui, je respecte la personne, qu'elle ait 20, 30 ou 60 ans.

A contrario, quand un membre de 50 ans enchaine les débilités sur le forum, se permet de critiquer d'autres forumeurs, je ne vois pas en quoi il mérite mon respect.

Attention, je ne fais aucun parallèle avec turchinu2b, que ce soit clair, il ne faut y voir aucune attaque


Ce que je veux dire, c'est que juger une personne en fonction de l'age mentionné dans son profil est complètement débile.
Si l'on veut transmettre un message, on argumente, on fait comprendre le fond de sa pensée, on ne se contente pas d'un "tais toi gamin, j'ai 2 décennies de plus que toi dans mon profil".

Le problème est qu'il n'y a aucune raison d'avoir une dispute sur le sujet .22-.222 car leur utilisation est tout à fait différente.
L'une est adapté au tir de rongeur jusqu'à 100m, l'autre à tirer à plus grande distance en stand (car beaucoup plus bruyante).
Le malentendu reposant sur le .17HMR qui à doucement fait dériver la conversation pour en arriver là.

Pour ma part, mes infos sont exactes et si un bourguignon traine sur le forum, je me ferai un plaisir d'aller griller quelques cartouches en sa compagnie.

Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Frapa Dim 23 Oct 2011 - 14:54

Tu comprends pas ce que je dit, bien sûr que quelqu'un de 20 ans peut avoir plus de connaissance sur un sujet que quelqu'un qui en aurait 90.

Mais comme tu le dis ici c'est un forum, on ne se voit pas, ce que nous connaissons des autres membres c'est ce qu'ils disent, c'est ce qui permet de savoir avec qui nous discutons.

Si dés la base un membre ment sur son age pour se faire passer pour plus vieux ou plus jeune c'est ni plus ni moins qu'un mito, ce serait comme prétendre tirer à la 12.7 tous les week ends alors que l'on fait de l'air comprimé derrière la maison, dans la vie ou sur un forum si des le départ tu te bases sur un mensonge c'est foutu.

Ensuite on ne juge pas une personne en fonction de son age mais on peut juger de son recule par rapport a un sujet.

Dans la vie c'est pareil, quand un ancien te racontes une connerie même si tu sais que c'est une connerie, tu peux tenter de lui dire qu'il se trompe, mais si il se braque laisse tomber tu perdra ton temps et tu ne feras qu'envenimer la situation.

Votre malentendu comme tu l'appelles ne repose que sur une seule chose c'est le hors sujet, à la base une question sur du 22 puis quelqu'un a parlé de 17hmr (c'était hors sujet), tu l'as comparé au 222 (c'est basé sur le hors sujet précédent) ça pourrait être sans fin (puisque je pourrai démarrer de ton post sans relire le sujet initial et dire que le 222 c'est pas bon, que quitte à acheter une 222 autant acheter une 270, etc ....).

Mais je te rejoins quand tu dis qu'on doit défendre nos idées en argumentant et non en se moquant quelque soit l'age des intervenants.

J'avais juste fais cette parenthèse sur les profils parce que je suis nouveau ici et que c'est déjà la troisième fois que quelqu'un parle de mentir sur les infos du profils et que je trouve ça "complétement débile" pour reprendre une de tes expressions.

Content de savoir que ton profil est juste, au moins même sans te connaitre, j'ai l'impression de savoir à qui je m'adresse.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Dim 23 Oct 2011 - 17:07

alors j'utilise mon droit de reponse, oui tu es un gamin pour moi, et si tu mitones sur ton age ton lieu de residence c'est que tu l'es plus que ça encore!

comme le dis frapa, je ne m'adresse pas de la meme maniere a un gamin de 20 ans qu'a un gars de 40, ou un ancien de 60 et encore moins de 80, ça s'appelle l'education , le respect et les valeurs!
avant de pleurer reflechis a ça! je ne t'oblige pas a repondre a ce que j'ecris, mais quand tu me dis de relire ce que tu as ecrit , ben tu me manques de respect! a la base il y a un post, d'un forumeur qui pose une question, alors trop souvent ça derape et le gars quand il voit une nouvelle reponse a son post il va voir et tombe sur quoi? des messages parlant de 222 etc....! encore le 17hmr ( meme si je suis d(accord avec toi sur le manque d'interet de ce calibre) peut venir puisque les 455 ont un canon interchangeable.
bref sujet clos mais oui tu peux en savoir plus qu'un homme de 60 ans sur un sujet mais tu en sauras toujours moins sur la vie alors respectes le et parle poliment!
pour info mon profil est juste et je vis sur l'ile de Corse.
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Rob1 Lun 24 Oct 2011 - 0:59

Frapa a écrit:Tu comprends pas ce que je dit, bien sûr que quelqu'un de 20 ans peut avoir plus de connaissance sur un sujet que quelqu'un qui en aurait 90.

On est d'accord, mais pour le coup je n'ai nullement comparé mes connaissances à celles de turchinu2b (simplement au cas où tu le sous-entende dans ta phrase, ce que je ne pense pas après relecture)


Mais comme tu le dis ici c'est un forum, on ne se voit pas, ce que nous connaissons des autres membres c'est ce qu'ils disent, c'est ce qui permet de savoir avec qui nous discutons.

Totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je juge un membre du forum par la qualité de ses interventions avant son age.

Si dés la base un membre ment sur son age pour se faire passer pour plus vieux ou plus jeune c'est ni plus ni moins qu'un mito, ce serait comme prétendre tirer à la 12.7 tous les week ends alors que l'on fait de l'air comprimé derrière la maison, dans la vie ou sur un forum si des le départ tu te bases sur un mensonge c'est foutu.

Mouai...On finit vite par reconnaitre un troll sur un forum (rapport à la 12.7), raison de plus pour s'appuyer sur les interventions d'un membre pour se faire une idée du personnage. Si une personne ment sur son age ou sa localisation, peux tu me dire en quoi ça te gêne ? Le fond de ma pensée étant que tu ne seras jamais au courant de la vérité et que tu te fiera donc uniquement aux qualités de ses interventions pour te faire ta propre image de l'individu

Ensuite on ne juge pas une personne en fonction de son age mais on peut juger de son recule par rapport a un sujet.

Tout à fait d'accord, merci de le reconnaitre.


Dans la vie c'est pareil, quand un ancien te racontes une connerie même si tu sais que c'est une connerie, tu peux tenter de lui dire qu'il se trompe, mais si il se braque laisse tomber tu perdra ton temps et tu ne feras qu'envenimer la situation.

C'est vrai, on rencontre d'ailleurs souvent cette situation dans les stand lorsque les "anciens" dirigent le canon de leur arme dans notre direction (violant ainsi une des règles de sécurité) bien que celle ci soit vide.
Leur faire la réflexion serait à coup sur suivi d'un "ça fait 30 ans que je tire c'est pas à toi de me donner des leçons". Alors on y va avec des pincettes.
En revanche, si une personne concernée par le type de situation cité plus haut trainait sur le forum, alors OUI, je n'aurai aucune gêne à lui rappeler ces règles de sécurité qui font que chaque tireur n'ait pas à craindre un mauvais geste du gars d'à côté qui pourrait vite tourner à la catastrophe si Murphy venait pointer le bout de son nez


Votre malentendu comme tu l'appelles ne repose que sur une seule chose c'est le hors sujet, à la base une question sur du 22 puis quelqu'un a parlé de 17hmr (c'était hors sujet), tu l'as comparé au 222 (c'est basé sur le hors sujet précédent) ça pourrait être sans fin (puisque je pourrai démarrer de ton post sans relire le sujet initial et dire que le 222 c'est pas bon, que quitte à acheter une 222 autant acheter une 270, etc ....).

Tu as tout compris, j'ai posté un article (montrant un modèle .17HMR) de la carabine que je possède en .22lr entrainant une question sur le .17HMR, par laquelle j'ai répondu en mentionnant le .222.
turchinu2b tombe dessus et conclue hâtivement à une proposition de calibre .222 pour tirer le lapin en train de ronger les carottes de Chris Provence à une distance de quelques dizaines de mètres.


Mais je te rejoins quand tu dis qu'on doit défendre nos idées en argumentant et non en se moquant quelque soit l'age des intervenants.

J'avais juste fais cette parenthèse sur les profils parce que je suis nouveau ici et que c'est déjà la troisième fois que quelqu'un parle de mentir sur les infos du profils et que je trouve ça "complétement débile" pour reprendre une de tes expressions.

Content de savoir que ton profil est juste, au moins même sans te connaitre, j'ai l'impression de savoir à qui je m'adresse.

Moi j'ai un peu de mal avec tous ces sujets que je vois partir en cacahuètes pour pas grand chose et qui sont légions sur ce forum.

Je pense que l'on a déjà assez pollué ce post comme ça, il est temps d'arrêter, c'est la raison pour laquelle je ne répondrai pas à turchinu2b qui continue dans la provocation, se sent agressé lorsqu'on lui prie de relire un message et par la même occasion ne veut pas reconnaitre le "malentendu" qui a fait aboutir cette discussion à...strictement rien !

Bref, sujet clos et c'est mieux pour tout le monde
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Gilou Lun 24 Oct 2011 - 6:14

RAS LE BOL de vos querelles
pas de place sur le forum pour des reglements de compte perso

merci de respectè ceci
et ne m'obligez pas à ....................

( libre a vous de choisir la fin ......)
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Lun 24 Oct 2011 - 6:23

decidemment tu veux avoir raison, et ne pas reconnaitre tes torts donc je vais cloturer aussi mais le dernier mot sera mien question d'age Very Happy, le seul ayant parler du 17hmr sur ce post c'est toi, personne n'a repondu a ton message , ensuite tu envoies un lien pour une toz a super prix qui n'est pas dispo depuis des mois chez beck, et la 78-04m, ne l'etait au mois d'aout dernier que chez lavaux, et ensuite tu pretends savoir de quoi tu parles, et tu rerentres dans le hors sujet avec le 222? ao! tu es arrogant et irrespectueux! forum ou pas ça ne change rien a part que tu es derriere ton ordi.
pour revenir sur le sujet de base en prix sur du neuf il faut compter entre 250-300 euros pour une carabine correcte avec un filetagepour monter un reducteur de son qui sont conseillés avec de la subsonique! apres n'oublies pas qu'utiliser une arme a feu chez soit peut t'apporter pas mal d'emmerdes, et que si les bleus se pointent mieux vaut pour toi que tu ai un stand bien securisé avec un piege a balle etc....! en 22lr c'est possible au dessus tu vas avoir des frais enormes
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Lun 24 Oct 2011 - 6:24

ca va gilou pb reglé!
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Lun 24 Oct 2011 - 6:25

on est revenu sur le sujet de base!
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Chris Provence Mar 25 Oct 2011 - 7:42

Bon, maintenant que "ça" c'est un peu calmé, j'en place une: pour avoir de la puissance il y a le 12, et ça m'irait trés bien, s'il s'agissait de plomber des cochons. Là il ne s'agit pas de cochons, ET le 22 a l'avantage de pouvoir être silencieux, relativement silencieux, quitte à employer un réducteur de sons et des balles subsoniques.

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par gégé Mar 25 Oct 2011 - 8:15

bon il faudrais savoir combien tu est prés a mettre dans le prix!, ca permettrais de faire un choix!ensuite il faut savoir la distance a laquelle tu vas tirer!, pour savoir s'il faut une lunette un point rouge ou rien du tout!
j'ai trouvé la page de cette armurerie, ca te montre un choix avec notament des custom silence!, a savoir des 22lr vraiment efficace coté bruit!
http://www.armurerie-lavaux.com/sf/carabine-22-lr-toz-browning-anschutz-cz-norinco-winchester-mossberg-weihrauch.html
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par turchinu2b Mar 25 Oct 2011 - 8:38

ben voilà on en revient au budget! c'estt le nerf de la guerre! en fonction de ça on pourra plus t'aider!
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 19:35

trouve toi une bonne vielle toz d occase et tu ne serra pâs désus
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Kawasaki Sam 13 Avr 2013 - 20:17

j’espère pour lui (2ans), qu'il a trouvé son bonheur Rolling Eyes
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Gilou Dim 14 Avr 2013 - 6:02

LaughingLaughing
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

NORINCO JW15: ça vaut quoi? - Page 2 Empty Re: NORINCO JW15: ça vaut quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum