Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

+40
Système
niko7754
niepce
sagara
laulo69
korrigan73
laurent3466
M16A
Hugun
oldshot
canard
John5
Ottis
NinoXx47
poloshon
gégé
MR Brun
tommygun
laruche
jcespace
l'apache
Hd1340
fanfan
MacBirron
jeff91
Stock
thp95
vivi07
christman
ailelame
Frapa
Kawasaki
lord
Gilou
LEICACECILIA
GODAN07
bif
Peyo
Morgoph
corsicisteremu
44 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Lun 14 Nov 2011 - 21:36

C'est sur bif mais quand on réfléchi bien, sa devient vraiment chiant.
Plus le temps passera, plus les lois vont se durcirent.

Profitons de cette chance que nous avons d'acquerir ces 870 avant qu'on nous l'interdise pour je ne sais quel raison.

Bref, reston zen et positif !

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Lun 14 Nov 2011 - 22:10

Bif, Merci pour le lien de la rallonge.

J'opterai donc pour celle-là, c'est vrai qu'une rallonge de 4 serait trop long...

Brownells expédie en France? paiement CB?
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Lun 14 Nov 2011 - 22:15

Oui brownells expédie en France et tu paie par CB Wink
A ce qu'on raconte il ne faudrai pas dépasser 100$ pour ne pas avoir de soucis avec la douane. Et choisir autre chose que USPS pour l'envoi...a confirmer Wink

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Lun 14 Nov 2011 - 22:22

ok merci!! pouce
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Lun 14 Nov 2011 - 22:23

Quelque soit l'expéditeur choisi chez Brownells, le colis est retenu en douane, l'achemineur français vous contactera pour vous demander de certifier que le colis ne contient pas de matériel soumis à autorisation d'importation (car la douane est incapable de le savoir par elle même Rolling Eyes ), ensuite le colis est débloqué et à reception il faudra compter un paiement supplémentaire d'environ 20 à 30% du total de la facture.
C'est systématique, faut juste le savoir pour ne pas être surpris.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Lun 14 Nov 2011 - 22:26

Ah ok. J'avais lu des choses différentes mais je pense que c'est toi qui est dans le vrai.
Oui il vaut mieux s'attendre a payer la taxe car le contrôle doit être obligatoire ou presque...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par gégé Lun 14 Nov 2011 - 22:27

bif a écrit:Quelque soit l'expéditeur choisi chez Brownells, le colis est retenu en douane, l'achemineur français vous contactera pour vous demander de certifier que le colis ne contient pas de matériel soumis à autorisation d'importation (car la douane est incapable de le savoir par elle même Rolling Eyes ), ensuite le colis est débloqué et à reception il faudra compter un paiement supplémentaire d'environ 20 à 30% du total de la facture.
C'est systématique, faut juste le savoir pour ne pas être surpris.
et oui le pognon vite!!!, faut les nourrir toutt ces gens.. Neutral
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par gégé Mar 15 Nov 2011 - 0:42

oldshot a écrit:Pour moi qui vis au Canada, je trouve pathétique le spectacle de mes compatriotes qui se languissent d'un objet aussi "ordinaire" qu'un fusil à pompe.

A l'étranger mieux vaut ne pas trop ébruiter l'interdiction du "pompeux" en France. C'est un peu comme l'histoire du classement des calibres militaires: le genre de sujets qui nous fait passer collectivement pour une nation de timbrés.

Cela dit, j'espère que vous parviendrez à réaliser votre rêve, et d'ores et déjà je vous félicite pour le choix de la marque et du modèle.

Le Remington 870 est un fusil de bonne qualité. Il se situe deux bonnes coches au-dessus du Maverick. C'est avec un Remington 870 "Trap" que j'ai réussi mon premier 98/100 en concours de "singles" de l'Amateur Trapshooting Association au début des années 70.

Dans les "bons" fusils à pompe je peux aussi vous recommander le Browning BPS et les anciens Ithaca Mod. 37. Ces deux modèles sont ambidextres puisqu'ils éjectent vers le bas.

Le Remington 870 existait aussi en version gaucher intégral.

Le meilleur FAP jamais fabriqué est le regretté Mod 12 de Winchester:

http://www.cabelas.com/winchester-shotguns-winchester-model-12-trap-2.shtml

J'ai utilisé ce fusil pendant des années pour la fosse américaine et la chasse aux oiseaux migtateurs. J'en avais d'ailleurs un second en version "skeet" qui faisait bonne figure pour la chasse à la bécasse américaine et à la gélinotte huppée.

J'ai préféré les vendre à l'époque, plutôt que d'entammer des chicanes avec l'omnisciente (et chiante...) Administration française qui passe beaucoup de temps au cinéma pour se faire peur à elle-même.

jesors Oldshot
et oui tu as raison mais c'est tout simplement l'attrait du fait que l'on ne peut pas se le procurer partout!, la il faut reconnaitre que soit l'importateur se chie dans le froc!, soit il est incompetent!, il ya un marché !, cette arme est classé en 5eme (agrippa al'appui!) n'en deplaise a certains armuriers qui poussait jusqu'a peu des cris de pucelles!
donc inutile de se masturber le cerveau...
le 870 DEER GUN est importable et vendable avec une licence de tir ou un permis de chasse!point!
le jour ou ca vas faire boule de neige et que l'on en verras dans toutes les armureies comme une simple CAP en calibre 12, et ben l'attrait retombera!, et ils en vendront moins!
la pour l'instant c'est la carabine a "avoir", pour faire maronner le collegue de stand!, c'est tout.. Wink
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 1:01

Bien dit Gégé!!

Les Américains vendent bien à prix d'or de simples baguettes de pain ou pains au chocolat "à la Française", ou autres camemberts ou vins rouges... Alors que nous ben...c'est notre achat banal de tout les jours! lol!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 1:10

Bonsoir, je suis l'heureux proprietaire du 870 en photos sur ce post, je l'ai eu grace a la commande groupée d'AR15france.
Juste pour répondre a une critique émise au sujet de la crosse j'aimerai bien connaitre les sources sur sa supposée fragilité ...
C'est une Speedfeed, marque assez renommée au US, et réputé pour sa solidité, j'en ai eu une sur mon Maverick et maintenant sur mon rem et c'est vraiment top a tout point de vue...
je pense que la personne doit confondre avec la crosse ATI ayant un peu la même forme qui est, pour l'avoir testé sur mon ex-maverick, une vrai merde...
J'ai hélas du revendre mon maverick pour prendre ce Remington mais je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix !
Si il vous reste des questions sur l'arme ou la commande je suis a votre disposition (vous m'excuserez par avance de ne pas avoir pris le temps de lire les 25 pages du sujet ...)
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par gégé Mar 15 Nov 2011 - 6:32

et oui 25 pages pour le 870.., et encore c'est rien en comparaison du M88...
je crois qu'on doit etre le seul forum on onen cause ouvertement!, sur certains c'est automatiquement "closed"
on vois pas pourquoi, mais bon...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 7:32

Hugun a écrit:Bonsoir, je suis l'heureux proprietaire du 870 en photos sur ce post, je l'ai eu grace a la commande groupée d'AR15france.
Juste pour répondre a une critique émise au sujet de la crosse j'aimerai bien connaitre les sources sur sa supposée fragilité ...
C'est une Speedfeed, marque assez renommée au US, et réputé pour sa solidité, j'en ai eu une sur mon Maverick et maintenant sur mon rem et c'est vraiment top a tout point de vue...
je pense que la personne doit confondre avec la crosse ATI ayant un peu la même forme qui est, pour l'avoir testé sur mon ex-maverick, une vrai merde...
J'ai hélas du revendre mon maverick pour prendre ce Remington mais je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix !
Si il vous reste des questions sur l'arme ou la commande je suis a votre disposition (vous m'excuserez par avance de ne pas avoir pris le temps de lire les 25 pages du sujet ...)


Je parlais en effet de la crosse ATI, de la vraie merde. La speedfeed est sans doute meilleure je ne connais pas la marque, je ne jure que par Mesa tactical maintenant, j'ai été trop déçu par le reste.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par MR Brun Mar 15 Nov 2011 - 10:16

Concretement, je dois me rendre en Allemagne et au Luxembourg, en regardant sur le net j'ai vu que les prix etait nettement moins cher qu'en France, comment dois je faire pour ramener une carabine de chasse? je vais a l'armurie avec le permis de chasse, je peux acheter ou bien il faut des papiers particuliers? pour la ramener legalement qu'elle papier me faut il est ou je me les procures?
c'est surtout sur des carabines de chasses d'occasion que l'on m'as dit pouvoir faire d'exellente affaire, qu'elle soit neuves ou d'occasion cela change t'il quelque chose niveaux administratif?
coordialement


Dernière édition par MR Brun le Mar 15 Nov 2011 - 10:18, édité 1 fois
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 10:18

LISTE COMMANDE GROUPEE REMINGTON 870 Deer express:

Corsciciteremu -----------> Bois
Krinkov ---------------------> ?
Bif --------------------------> Bois
Peyo -----------------------> ?
Lord ------------------------> synthetique
stock ------------------------> Bois
MacBirron -----------------> Bois
Alexandre89 ---------------> Bois
Oenomaus Doctore ------> Bois
Tazmaniko30 --------------> synthétique
Tommygun ----------------> synthétique
John5 ----------------------> synthétique
christman-------------------> Bois

13 CAP [5 synthétiques + 7 bois + 1 indéterminés*]

* La date approche. Pour plus de précision veuillez préciser votre finition "bois" ou "Synthétique".


/!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\


Allez c'est bon pour moi aussi.
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 11:17

bif a écrit:
Je parlais en effet de la crosse ATI, de la vraie merde. La speedfeed est sans doute meilleure je ne connais pas la marque, je ne jure que par Mesa tactical maintenant, j'ai été trop déçu par le reste.

Mesa Tactical c'est vraiment top, concernant la crosse Urbino elle est surement très bien mais le mélange crosse style Benelli sur Remington 870 j'accroche pas des masses...

Pour les crosses Speedfeed, elles sont montées d'origine sur certains 870 Tactical, je ne peux que les conseillers, tout comme le matos Mesa, on est sur de ne jamais être déçu !

Vous avez eu le verso de mon Rem, voici le recto mrgreen

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 38438013112011394


gégé a écrit:et oui 25 pages pour le 870.., et encore c'est rien en comparaison du M88...
je crois qu'on doit etre le seul forum on onen cause ouvertement!, sur certains c'est automatiquement "closed"
on vois pas pourquoi, mais bon...

Sur AR15France pas de censure non plus, 35 pages pour le sujet Rem 870, et 23 sur le Maverick ... sur Feu Libre non plus pas de censure, il n'y a vraiment que sur TMF que ce genre de sujet est interdit ...
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 11:23

Je viens de lire sur AR15 que selon Oremilac il n'y a plus de version synthétique en stock ? Il reste combien de version bois vous savez ? (Pas envie d'attendre 2 mois pour le restockage Evil or Very Mad )
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 11:41

John5 a écrit:Je viens de lire sur AR15 que selon Oremilac il n'y a plus de version synthétique en stock ? Il reste combien de version bois vous savez ? (Pas envie d'attendre 2 mois pour le restockage Evil or Very Mad )

A priori on aurai vidé le stock des synthtiques et il resterai quelques bois.
pour notre commande c'était Oremilac qui avait pris contacte avec Triebel, il était notre porte parole, y a t'il quelqu'un ici qui remplis ce role ?
Si oui il pourrai demander a Triebel qu'il check les stocks chez Remington Allemagne en vu de votre commande groupée ...
Vous seriez fixé sur la dispo et l'éventuelle attente du réappro ....
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mar 15 Nov 2011 - 11:44

salut tout le monde,


la liste est close ou il y'a une petite place encore pour le fou des fap?
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 11:47

Hugun a écrit:.........y a t'il quelqu'un ici qui remplis ce role ?
Si oui il pourrai demander a Triebel qu'il check les stocks chez Remington Allemagne en vu de votre commande groupée ...
Bonjour, la personne qui s'occupe de la commande groupée, c'est "corsicisteremu".

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 12:00

Hugun a écrit:
John5 a écrit:Je viens de lire sur AR15 que selon Oremilac il n'y a plus de version synthétique en stock ? Il reste combien de version bois vous savez ? (Pas envie d'attendre 2 mois pour le restockage Evil or Very Mad )

A priori on aurai vidé le stock des synthtiques et il resterai quelques bois.
pour notre commande c'était Oremilac qui avait pris contacte avec Triebel, il était notre porte parole, y a t'il quelqu'un ici qui remplis ce role ?
Si oui il pourrai demander a Triebel qu'il check les stocks chez Remington Allemagne en vu de votre commande groupée ...
Vous seriez fixé sur la dispo et l'éventuelle attente du réappro ....

Moi je leur ai envoyé un mail leur expliquant qu'on était en cours de commande groupée pour x version synthé et x version bois, savoir si ils avaient le stock ou pas... J'attends la réponse.

Au passage Hugun,
j'adore la housse de ton Rem love elle vient d'où?? edit: c'est bon j'ai trouvé!


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 16 Nov 2011 - 20:19, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 12:12

thp95 a écrit:salut tout le monde,


la liste est close ou il y'a une petite place encore pour le fou des fap?


Liste close ça veut dire fermée Wink
On ne sais meme pas si on pourra avoir les exemplaires de la liste alors si la liste s'agrandi...c'est pas la peine

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 12:19

Stock a écrit:
thp95 a écrit:salut tout le monde,


la liste est close ou il y'a une petite place encore pour le fou des fap?


Liste close ça veut dire fermée Wink
On ne sais meme pas si on pourra avoir les exemplaires de la liste alors si la liste s'agrandi...c'est pas la peine

on peut toujours créer une liste "complémentaire", comme je le disais plus haut, ce qui permet de laisser une chance au "retardataire", qui pourront prendre (dans l'ordre d'arrivée) la place de celui qui se retire de la liste principale... car il y a souvent des désistements de dernière minute! Enfin pour moi ça risque pas!! bounce bounce

Un peu comme les examens quoi, soit t'es sur liste Principale et t'es sûre d'être pris, soit sur la complémentaire, t'es pris si une place se libère sur la Principale.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mar 15 Nov 2011 - 12:36

ok ba smoi e me met sur la liste complementaire .

thp : synthetique si dispo sinon bois.
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par tommygun Mar 15 Nov 2011 - 13:21

Si il faut attendre je suis pret à etre patient meme quelque mois pour avoir le 870.... Au pire on pourra revoir la liste.

HuGun tu pourrais faire un topic dans la partie "Ma collection a moi" avec des belles photos et ns preciser les accessoires et tout?
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 13:26

Quand j'aurai un peu de temps ... pas de soucis Very Happy
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 13:47

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste "COMPLÉMENTAIRE":

1) thp95: ...................synthetique(si dispo sinon bois)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
etc...

Cette liste concerne les retardataires SEULEMENT, c'est une liste "d'attente", vous passerez sur liste "Principale" qu'en cas de désistement sur celle-ci, et ce, dans l'ordre de votre arrivée sur la liste complémentaire, plus clairement le N°1 est prioritaire sur le N°2 et ainsi de suite, vous n'aurez pas accès à la commande tant que vous serez sur la liste COMPLÉMENTAIRE !!

faire un copier/coller de la liste en rajoutant votre pseudo et choix de finition, au numéro suivant disponible.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après, libre à chacun de faire l'achat de son côté sans passer par une commande groupée...

Voilà, si un truc ne va pas, ou si vous n'êtes pas d'accord avec ce système, on peut tout à fait l'annuler. Wink


Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 15 Nov 2011 - 14:25, édité 11 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 13:57

Bonjour ,c'est parfait.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 13:59

christman a écrit:Bonjour ,c'est parfait.

christ.

Merci!

Pour ceux qui désirent se mettre sur la liste "Complémentaire", faut-il qu'il fassent quand même leur demande d'AIMG??
car si au dernier moment ils ont l'occase de passer sur liste "Principale", ça serait bien qu'ils aient déjà les autos adéquates ou au moins en cours... non?
Car de toute façon, une fois ces papiers en mains ils sont valables un bon moment (1an je crois?).


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 16 Nov 2011 - 20:20, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 14:20

LISTE "PRINCIPALE" COMMANDE GROUPEE REMINGTON 870 Deer express:

Corsciciteremu -----------> Bois
Krinkov ---------------------> ?
Bif --------------------------> Bois
Peyo -----------------------> ?
Lord ------------------------> synthetique
stock ------------------------> Bois
MacBirron -----------------> Bois
Alexandre89 ---------------> Bois
Oenomaus Doctore ------> Bois
Tazmaniko30 --------------> Bois (AIMG en cours)
Tommygun ----------------> synthétique
John5 ----------------------> synthétique
christman-------------------> Bois

13 CAP [3 synthétiques + 8 bois + 2 indéterminés*]

* La date approche. Pour plus de précision veuillez préciser votre finition "bois" ou "Synthétique".


/!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\




Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 15 Nov 2011 - 14:36, édité 2 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 14:22

Hugun, vous étiez combien à la commande groupée d'AR15??

car on pourrait peut-être mettre la limite de notre liste "Principale" au même niveau, si c'est passé une fois ça passera 2 fois, non?

Après ça dépend vraiment du nombre de CAP disponible...
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 14:52

Le problème c'est que le forum AR15 ont déjà commander une quinzaine de 870. Faire une liste de 20 personnes ne serre a rien car d'après la rumeur, larmurier allemand n'aurai même pas le stock pour 13 fusils...

Je pense qu'on devrait sagement attendre d'avoir des infos avant de parler de liste plus longue ou autres...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 13 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum