Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

+40
Système
niko7754
niepce
sagara
laulo69
korrigan73
laurent3466
M16A
Hugun
oldshot
canard
John5
Ottis
NinoXx47
poloshon
gégé
MR Brun
tommygun
laruche
jcespace
l'apache
Hd1340
fanfan
MacBirron
jeff91
Stock
thp95
vivi07
christman
ailelame
Frapa
Kawasaki
lord
Gilou
LEICACECILIA
GODAN07
bif
Peyo
Morgoph
corsicisteremu
44 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 14:52

Le problème c'est que le forum AR15 ont déjà commander une quinzaine de 870. Faire une liste de 20 personnes ne serre a rien car d'après la rumeur, larmurier allemand n'aurai même pas le stock pour 13 fusils...

Je pense qu'on devrait sagement attendre d'avoir des infos avant de parler de liste plus longue ou autres...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 16:50

Rhôôô lalaaa...
la crosse Mesa Tactical + une rallonge +3 Nordic Comp. = $210
et en ce moment $210 = 154€ !!!!! Cool

Vite!!!! que la commande se confirme avant que le $ ne remonte!! bounce bounce bounce

Par contre Brownells me casse les C*µ#*¤S pour l'envoi... besoin de paperasse X ... Pfff je sens que je vais aller voir ailleurs!
Y'a pas de revendeur en CEE???


Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 15 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 17:35

Réponse Triebel reçue!!!!!!!!!

en gros c'est un fichier Pdf de demande de confirmation de commande ,pas de la commande groupée, juste de la mienne seule, car au moment de ma question c'est ce qui était prévu, je leur ai parlé ensuite de notre commande groupée mais ils n'en parle pas! Neutral

Donc en résumé:
le modèle "synthétique" seras dispo sous 6 - 8 semaines.
le modèle "bois" dispo dans 1 semaine.

prix: 599€(au lieu de 629)
frais de port: 70€ par DPD en 2 colis, car DPD ne livre pas d'arme en 1 colis!
Total: 669€ / CAP

Voilà, est-ce que quelqu'un à essayé de les contacter par téléphone pour aller + vite?
Parce que par mail c'est pas rapide et ils n'ont pas mentionné la commande groupée... donc il faudrait les mettre au courant quand même... sinon on va pas avancer!



Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 15 Nov 2011 - 18:54, édité 6 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 17:47

Donc on peut quand même faire une commande hors de la commande groupée ? C'est une bonne chose si certain ne pouvais pas commander maintenant.

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 17:54

Ah oui!!
C'est pour cela que j'ai précisé en bas de liste "complémentaire" que chacun était libre de commander de son côté, tout seul comme un grand Laughing

La commande groupée apporte juste une chance de payer un poil moins cher, que ce soit arme ou/et frais d'envoi.

Je leur ai répondu en leur demandant combien de temps j'avais pour confirmer la commande, et je leur ai reparlé de notre commande groupée, à savoir quel serait le tarif d'une CAP si on en commandait une quinzaine...

Moi si d'ici fin de semaine la commande groupée n'est pas confirmée par le vendeur, je passe à l'action et confirme mon devis, désolé mais j'ai pas envie que ça me passe sous le sifflet!! mrgreen Et pis ça ferait une place de libre pour un candidat de la liste "complémentaire" Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 18:04

Je ne sais plus qui s'occupe de la commande groupée ici, mais on devrait le laisser gérer, sinon on va pas s'en sortir. Si les mêmes armuriers sont contacté par 3 personnes pour des commandes groupées, ils ne vont plus rien comprendre.
Attendons les nouvelles officielles de celui qui gère, patience.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 18:06

bif a écrit:Je ne sais plus qui s'occupe de la commande groupée ici, mais on devrait le laisser gérer, sinon on va pas s'en sortir.............
plusun ............ il faut attendre la réponse de "corsicisteremu"

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 18:11

Ouai faudrai peut être arrêter de faire n'importe quoi...
Ya une personne sui s'occupe de sa depuis le début donc c'est pas la peine de précipiter les choses...

C'était bien parti mais la sa devient n'importe quoi Rolling Eyes

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 18:15

ok,ok, vous avez raison.

Si quand je reçois mes auto Douanière y'a rien de nouveau, je confirme mon devis et passe commande.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 18:16

" tazmaniko30" va trop vite, la personne qui s'en occupe se renseigne dans un 1er temps a une armurerie en France, pour avoir un tarif de groupe.........attendons sa réponse qui ne saurait tarder.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 18:20

christman a écrit:" tazmaniko30" va trop vite, la personne qui s'en occupe se renseigne dans un 1er temps a une armurerie en France, pour avoir un tarif de groupe.........attendons sa réponse qui ne saurait tarder.

christ.

c'est vrai, mais l'impatience est en moi bounce lol!
Toute façon j'ai pas les petits papiers de Paris avant 4-5 jours donc d'ici là...
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 18:22

tazmaniko30 a écrit:c'est vrai, mais l'impatience est en moi bounce lol!
j'avais remarquer........ redevil

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 18:27

Et vous avez regarder chez d'autre armuriers en Allemagne. Pour voir si les prix change parce que en France desfois c'est le jour et la nuit. Et dans d'autre pays il n'y a pas moyen ?

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 18:31

Le prix moyen d'un 870 express au USA c'est dans les 500-600$.
Avec l'importation, à 550€ en Allemagne, le prix est très correct.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 18:34

Bonsoir tt le monde,
je me permet de vous donner mon avis sur votre commande.
Je trouve ça un peu bête de mettre une limite sur votre commande groupé, deja pour la simple raison que ce nombre va déterminer la reduction que vous allez pouvoir obtenir sur vos fusils.
Deuxieme points, la base du forum est le partage et l'échange non?.
J'ai moi même relayé les informations provenant du forum ar-15.
Si les autres membres du forum avaient fixé une limite je n'aurai pas été en mesure de vous dire que l'importation était possible.
Stock c'est quand même culotté de fixé cette limite, je m'adresse à toi car ton message est le dernier que j'ai en tête...
Il ne faut raisonner en terme de disponibilité des fusils par l'armurier, et faire plutot une grosse commande avec tt le monde, l'armurier ensuite se debrouillera pour les recupérer, c'est son taf.
La douane a envoyé mon dossier à la defense, la defense à dit "OUI", autrement dit la douane ne peut pas vous refuser l'importation des 870 deer, quelques soit le nombre. Votre commande devient n'importe quoi à cause de votre limite, les personnes qui ne vont se voir refuser l'integration dans la commande, vont le faire seul et de leurs coté, ce qui va perturber le bon deroulement de votre commande étant donné qu'ils vont pioché dans le stock actuel.
Cela reste que mon avis, à bon entendeur..
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 18:37

C'est vrai que la liste "principale" n'est pour l'instant pas bien longue...
et mériterai peut-être une petite rallonge, en combien +3 +4 +5 +10 Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 18:49

Entièrement d'accord avec M16A, je n'ai rien dit sur la limite car c'est pas moi qui gère le truc, mais le problème de l'approvisionnement c'est celui de l'armurier, et soyons en sûr, il fera tout son possible pour vendre le plus de carabines, même si ils ne les a pas tous sous la main.
En plus on peut partir sur au moins 30% de désistements au moment de commander. Laissons les gens s'incrir le temps d'avoir une réponse, il sera temps de voir le nombre exact au moment de faire les chèques.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 18:59

D'accord avec eux. Déjà avant de classer toute chose il faut demander à l'armurier combien de fusil ils peut avoir et savoir si il fait e remise par rapport au nombre. Mais une seule personne doit s'en occuper et après si il n'a pas de limite il fait juste savoir les gens qui en veulent et surtout si il peuvent. Si tout est ok le reste c'est juste de la négociation avec le vendeur pour une petite remise.

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 19:01

bif a écrit:Le prix moyen d'un 870 express au USA c'est dans les 500-600$.
Avec l'importation, à 550€ en Allemagne, le prix est très correct.
vous ne connaissez d'autre armuriers pour savoir si les prix sont les même ? Pour ce qui est des autres pays européen ce nest pas possible ?

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par tommygun Mar 15 Nov 2011 - 19:07

Une question .. les papiers pr l'importation faut qu'on commence a les demander ou on attend?
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 19:16

Avoir le tampon est ce qu'il y a de plus long, a votre place je le ferai de suite.
Une fois que vous avez tous vos tampons, un scan à Tribel suffit, lui de son coté, il lui faut un grosse semaine pour avoir les autorisations et il envoi les fusils.
Il faut prendre une decision sur le fournisseur parce que d'apres ce que j'ai compris, la personne qui se charge de la commande attend aussi une rep d'un armurerier français.
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 19:17

Le cerfa tamponné est valable un an.
Apres vous avez tt le tps
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par corsicisteremu Mar 15 Nov 2011 - 19:21

M16A a écrit:Bonsoir tt le monde,
je me permet de vous donner mon avis sur votre commande.
Je trouve ça un peu bête de mettre une limite sur votre commande groupé, deja pour la simple raison que ce nombre va déterminer la reduction que vous allez pouvoir obtenir sur vos fusils.
Deuxieme points, la base du forum est le partage et l'échange non?.
J'ai moi même relayé les informations provenant du forum ar-15.
Si les autres membres du forum avaient fixé une limite je n'aurai pas été en mesure de vous dire que l'importation était possible.
Stock c'est quand même culotté de fixé cette limite, je m'adresse à toi car ton message est le dernier que j'ai en tête...
Il ne faut raisonner en terme de disponibilité des fusils par l'armurier, et faire plutot une grosse commande avec tt le monde, l'armurier ensuite se debrouillera pour les recupérer, c'est son taf.
La douane a envoyé mon dossier à la defense, la defense à dit "OUI", autrement dit la douane ne peut pas vous refuser l'importation des 870 deer, quelques soit le nombre. Votre commande devient n'importe quoi à cause de votre limite, les personnes qui ne vont se voir refuser l'integration dans la commande, vont le faire seul et de leurs coté, ce qui va perturber le bon deroulement de votre commande étant donné qu'ils vont pioché dans le stock actuel.
Cela reste que mon avis, à bon entendeur..

alors je vais etre bref je ne repondrai qu'une fois car comme vous le savez j'ai d'autre occupation pour cette semaine ( tres prise de tete freak ) .
donc j'ai mis un stop a la liste car l'armurier FRANCAIS devrais me donner des news demain ou apres demain , apres je ne vai pas faire une liste de 150 fusils et dire apres qu'il n'en feras rentrer que 20 ( il faut savoir aussi que j'ai des gens qui ne sont pas sur des forums qui sont acheteur, donc ont et deja plus de 20 ), donc vaut mieux arreter la liste ici , si il y a d'autre possibilités par la suite et qu'on peut rajouter du monde temps mieux car si je fais commander 30 fusils a l'armurier qu on a un bon prix et que y en que la moitié qui commande pale !!! , aucun membre de ce forum ne perdra la face a la difference de MOI No et comme c'est pas mon genre , ni mon education , donc c'est comme ca " je ne veux pas faire se que je ne voudrais pas qu'ont me fasse "

donc si tu trouve ca culotté est que ca deviens n'importe quoi !, et bien je te propose de te debrouillé ( puisque apparement c'est si facile Wink )
moi je vé pianu pianu comme on dit chez nous dabord mon armurier , ensuite l'allemagne , mais tu as tout loisirs de faire ta commande groupé si ca te chante !!!! je te prierai de pas venir polué ce post, et si tu lis l'enoncé du post j'ai ecrit commande groupé PEUT ETRE silent

alora basta !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 19:49

Alors moi aussi je vais etre bref dans ce cas.
Dommage que tu le prennes comme cela, cela n'empeche que je dirai ce que je pense malgré la susceptibilité de certain.
Je donne mon avis pour vous aidez, et je le fais sans arriere pensé vu que j'ai un rem 870 deer gun venant de Tribel!
Deuxiemement le ton de ton message n'impressionne personne, de quel droit tu te permet de dire que je pollue alors que je ne fais juste que partager mon experience?
Il faut rester logique et ne pas refuser un membre alors que juste avant un autre membre s'est retiré de la commande.
Je pense qu'il aurait été preferable de cloturer la commande avec les personnes qui ont leurs cerfa (comme ca tu es sur que ces personnes la sont motivé), et personne ne perdra la face.
Si la pas notion de partage ne fais pas parti de tes valeurs, il n'ai pas neccessaire de venir sur un forum.
Mode prise de tête off, moi aussi j'ai plus important à faire.
Je reste à la disposition des membres qui veulent se lancer dans l'aventure..
Comme on dit chez moi : bona velhada!
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 20:00

Aller les gars, calmons nous ! Chacun a dit ce qu'il pense, c'est bien.
Concernant les cerfa, si ça prend du temps il vaut mieux anticiper, en effet.
Problème, je ne sais strictement rien de ce qu'il faut faire et comment s'y prendre, si je pouvais avoir la démarche détaillée, ça m'arrangerait, et ça aidera surement beaucoup de monde.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:09

Moi le CERFA , je l'envoi et je le reçois tamponné 1 semaine après, pas +, comme quoi c'est pas long du tout Wink



Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 15 Nov 2011 - 20:13, édité 2 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:10

Bif,
il faut envoyer le cerfa (3exemplaires) + 1 copie de la licence + 1 copie de la CNI.
Le formulaire vierge (saisie "informatique" avant d'imprimer):
http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/douanes/11290.pdf
Le remplir comme ceci avec vos coordonnés :
http://toys.noalia.fr/misc/CERFA_11290-01_Rem870Deer_exemple.pdf

M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:14

tazmaniko30, effectivement, cela a ete tres rapide avec toi, peut etre parce que la defense a donné son accord.
Nous quand on a fait la commande, je peux te garantir que ca a été plus long
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:17

M16A a écrit: tazmaniko30, effectivement, cela a ete tres rapide avec toi, peut etre parce que la defense a donné son accord.
Nous quand on a fait la commande, je peux te garantir que ca a été plus long

C'était pour l'achat de 1000muns en 7.62x39, donc ça sera peut-être + long pour une CAP, en tout cas c'est parti hier.

sympa ta version à remplir en ligne! j'aurai bien voulu avoir la même y'a 2 jours...
parce que avec mon écriture de bouzeux lol!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 20:24

M16A a écrit:Bif,
il faut envoyer le cerfa (3exemplaires) + 1 copie de la licence + 1 copie de la CNI.
Le formulaire vierge (saisie "informatique" avant d'imprimer):
http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/douanes/11290.pdf
Le remplir comme ceci avec vos coordonnés :
http://toys.noalia.fr/misc/CERFA_11290-01_Rem870Deer_exemple.pdf


Super, merci ! Par contre le second lien ne s'affiche pas sur mon ordi.
Et sinon il faut envoyer ça où ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:27

Je remets l'adresse :

Direction Générale des Douanes et Droits Indirects
Bureau E/2, cellule matériels de guerre
11 rue des deux communes
93558 Montreuil Cedex

c'est etonnant moi ça marche sur mon ordi pour le second lien
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum