Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

+40
Système
niko7754
niepce
sagara
laulo69
korrigan73
laurent3466
M16A
Hugun
oldshot
canard
John5
Ottis
NinoXx47
poloshon
gégé
MR Brun
tommygun
laruche
jcespace
l'apache
Hd1340
fanfan
MacBirron
jeff91
Stock
thp95
vivi07
christman
ailelame
Frapa
Kawasaki
lord
Gilou
LEICACECILIA
GODAN07
bif
Peyo
Morgoph
corsicisteremu
44 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:27

Je remets l'adresse :

Direction Générale des Douanes et Droits Indirects
Bureau E/2, cellule matériels de guerre
11 rue des deux communes
93558 Montreuil Cedex

c'est etonnant moi ça marche sur mon ordi pour le second lien

M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:29

le 2ème lien marche pour moi aussi. Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:32

tazmaniko30,
T'inquiete pas ça devrait passer pouce
Pour la version en ligne, l'info vient d'un des membres du forum ar-15.
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par corsicisteremu Mar 15 Nov 2011 - 20:32

M16A a écrit:Alors moi aussi je vais etre bref dans ce cas.
Dommage que tu le prennes comme cela, cela n'empeche que je dirai ce que je pense malgré la susceptibilité de certain.
Je donne mon avis pour vous aidez, et je le fais sans arriere pensé vu que j'ai un rem 870 deer gun venant de Tribel!
Deuxiemement le ton de ton message n'impressionne personne, de quel droit tu te permet de dire que je pollue alors que je ne fais juste que partager mon experience?
Il faut rester logique et ne pas refuser un membre alors que juste avant un autre membre s'est retiré de la commande.
Je pense qu'il aurait été preferable de cloturer la commande avec les personnes qui ont leurs cerfa (comme ca tu es sur que ces personnes la sont motivé), et personne ne perdra la face.
Si la pas notion de partage ne fais pas parti de tes valeurs, il n'ai pas neccessaire de venir sur un forum.
Mode prise de tête off, moi aussi j'ai plus important à faire.
Je reste à la disposition des membres qui veulent se lancer dans l'aventure..
Comme on dit chez moi : bona velhada!

mais est ce que je t'es demander de l'aide ???????????? ce n'est pas un avis que tu donne c'est des critiques voila pourquoi cette réponse , maintenant tu as envie de t'occuper d'une commande groupé ?? temps mieux , ouvre un post avec ta proposition est ne t'occupe pas de celui ci , il y a assez de sujet demandeur non ?

tu crois que j'essaye d'impressionner quelqu'un de derriere un clavier qui ne me vois pas ? lol!
en general dans ma region ( oui tu sais c'est la region temps décrier dans les journaux ETC ...) les menaces se font de front alors chez toi je ne sais pas !!!!
en plus tu t'occupe sans savoir tu dit qu'il faut cloturer avec les membres qui ont le cerfa !!!! est ce que j'ai demander a quelqu'un de preparer un cerfa ? NON !!!!! ( en plus tu peux avoir un cerfa et pas de cheque , donc ca change rien pour la perte de face !!!)
les gens veulent un prix !!
un delai !!!!

que se soit avec la France ( que j'essai de privilégier ) ou avec l'allemagne !!!
et apres ont vois pour la suite chaque chose en sont temps .

maintenant ouvre un post , occupe toi de la chose , moi je ne freine personne si des membres de cette liste veulent te rejoindre ca ne me gene pas chacun fais ca vie !!!!!

Aux membres de la liste si vous n'avez pas envi d'attendre la reponse francaise (ce que je comprend pour des gens qui serait presser !!) je ne me vexe mais alors pas du tout , je n'est rien du tout a gagner dans l'histoire , apperament vous pouvez contacter m16 a pour une commande , donc ceux qui quitte la liste je leurs demande juste de copier coller la liste a la suite ici si il se sont retirer , merci a tous !!!!

@ m16 a tu peux repondre si ca te chante pour moi c'est clos car j'ai vraiment des choses tres prises de tete a faire cette semaine donc je te demande juste d'ouvrir un post , et t'inquiete je viendrais pas regarder se qui s'y passe .

messieurs bonsoir , a demain avec peut etre des news de l'armurier francais !!!!! ciao
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 20:32

Ah c'est bon ça marche !
Je propose (et ça n'engage que moi) que chacun fasse la démarche avec le cerfa, pour que tout le monde soit prêt à temps, et que ceux qui ont reçu le cerfa le fassent savoir dans la liste.
Mieux vaut demander un cerfa pour rien et commander en France que de commander en Allemagne et de demander un cerfa à la dernière minute.


Dernière édition par bif le Mar 15 Nov 2011 - 20:53, édité 1 fois
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Mar 15 Nov 2011 - 20:40

corsicisteremu a écrit:messieurs bonsoir , a demain avec peut etre des news de l'armurier francais !!!!! ciao
Bonsoir "corsicisteremu" a demain pour une réponse. ciao

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:40

LISTE "PRINCIPALE" COMMANDE GROUPEE REMINGTON 870 Deer express:

Corsciciteremu -----------> Bois
Krinkov ---------------------> ?
Bif --------------------------> Bois
Peyo -----------------------> ?
Lord ------------------------> synthetique
stock ------------------------> Bois
MacBirron -----------------> Bois
Alexandre89 ---------------> Bois
Oenomaus Doctore ------> Bois
Tommygun ----------------> synthétique
John5 ----------------------> synthétique
christman-------------------> Bois

13 CAP [3 synthétiques + 8 bois + 2 indéterminés*]

* La date approche. Pour plus de précision veuillez préciser votre finition "bois" ou "Synthétique".


/!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\ LISTE CLOSE /!\


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 16 Nov 2011 - 20:27, édité 2 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 20:41

@ corsicisteremu
Il est evident qu'il est très difficile d'avoir une discution avec toi.
Le dossier est clos, j'ai autre chose à faire..
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 20:53

Tazmaniko, l'AIMG c'est si tu veux commander tout seul, Corsicisteremu a justement contacté un armurier Français exprès pour faire fonctionner le commerce ici, donc logiquement c'est l'armurier Français qui fait les papiers pour faire entrer les CAP sur le territoire.... Et nous on achète groupé chez cet armurier Français, comme n'importe quelle autre arme de 5ème cat.

Sauf si il se désiste, dans ce cas là on repart pour une autre commande groupée mais chez Triebel directement cette fois.

J'ai lu les 29 pages en diagonale, mais je les ai lues quand même... Very Happy
(Corrigez moi si j'ai pas bien résumé.)
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 20:54

corsicisteremu s'occupe de tout, pas la peine de venir lui mettre des batons dans les roues ! Laissé le gérer la commande, je pense qu'il est largement capable de la faire.

M16A, tu raconte n'importe quoi car l'idée de faire une liste limité en nombre ne vient pas de moi, tu n'a qua relire depuis le debut. Par contre je te remercie pour les infos que tu nous a donné cest tres sympa de ta part.

Le probleme c'est que des personnes s'inscrivent dans la liste de la commande groupé mais font leur démarche dans leur coins...
Faites comme bon vous semble mais évitez de semer la zizanie.

Moi je fais confiance a corsicisteremu. J'attend de voir si l'armurier qu'il a contacté peu honorer notre commande. Aprés si il ya des gens qui ne peuvent pas attendre un peu c'est leur problème. J'ai 26 ans, j'ai trés bien vécu sans ce FAP jusqu'a présent, je suis pas a 1 mois prés...

Corsicarms est un forum cool, évitons de nous "tirer" dessus pour des conneries Wink

PS: Faire une liste de 50 personnes est une connerie car l'armurier allemand ne pourra jamais fournir un tel volume et je pense qu'un nombre aussi important de cerfa d'un coup pourrai intriguer les services des douanes...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 20:56

Je ne sais pas combien de temps ça prends pour avoir le cerfa en retour, donc je préfère demander un cerfa par anticipation, et si ça marche avec un armurier français, il suffira de jeter le cerfa. D'ailleurs ce serait mieux que ça marche en France.
Mais si jamais ça ne fonctionne pas avec un armurier français, j'aurai déjà le cerfa prêt pour l'allemagne.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 20:57

John5 a écrit:Tazmaniko, l'AIMG c'est si tu veux commander tout seul, Corsicisteremu a justement contacté un armurier Français exprès pour faire fonctionner le commerce ici, donc logiquement c'est l'armurier Français qui fait les papiers pour faire entrer les CAP sur le territoire.... Et nous on achète groupé chez cet armurier Français, comme n'importe quelle autre arme de 5ème cat.

Sauf si il se désiste, dans ce cas là on repart pour une autre commande groupée mais chez Triebel directement cette fois.

J'ai lu les 29 pages en diagonale, mais je les ai lues quand même... Very Happy
(Corrigez moi si j'ai pas bien résumé.)


C'est ca Cool

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 20:57

En important une arme a feu il ne doit pas y avoir un truc avec le banc d’épreuve de st Étienne ? Quelle est son rôle dans ce cas la ? merci

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:58

John5 a écrit:Tazmaniko, l'AIMG c'est si tu veux commander tout seul, Corsicisteremu a justement contacté un armurier Français exprès pour faire fonctionner le commerce ici, donc logiquement c'est l'armurier Français qui fait les papiers pour faire entrer les CAP sur le territoire.... Et nous on achète groupé chez cet armurier Français, comme n'importe quelle autre arme de 5ème cat.

Sauf si il se désiste, dans ce cas là on repart pour une autre commande groupée mais chez Triebel directement cette fois.

J'ai lu les 29 pages en diagonale, mais je les ai lues quand même... Very Happy
(Corrigez moi si j'ai pas bien résumé.)

Ah bon? c'est pas ce que j'avais compris... Je pensais que l'armurier ne servait qu'à réceptionner tout les CAP d'un coup(payant ainsi 1 seul frais d'envoi), ce qui nous évite de tous payer les frais d'envoi de 70€ chacun, mais que chacun devait envoyer son AIMG à l'armurier quand même...

à Stock: La démarche que "je fais dans mon coin" était déjà entamée avant que je tombe sur votre commande groupée...Et je vois pas en quoi cela sème la zizanie, grâce à moi vous connaissez l'état des stocks et les délais.

Enfin bref, je vais donc continuer tout seul comme un grand ma petite commande.


Dernière édition par tazmaniko30 le Lun 21 Nov 2011 - 17:08, édité 8 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 20:58

jeff91 a écrit:En important une arme a feu il ne doit pas y avoir un truc avec le banc d’épreuve de st Étienne ? Quelle est son rôle dans ce cas la ? merci

Pas besoin, l'arme étant déjà aux normes Françaises (canon rayé - donc 5ème).
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 21:00

jeff91 a écrit:En important une arme a feu il ne doit pas y avoir un truc avec le banc d’épreuve de st Étienne ? Quelle est son rôle dans ce cas la ? merci


Seulement lorsqu'elle est modifiée, si je ne me trompe pas.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 21:02

Ben il sert a quoi alors le banc, pourtant quand on achète une arme neuve, on a bien le certificat du banc un les poinçon sur l'arme non ? merci

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par M16A Mar 15 Nov 2011 - 21:09

@ stock, le but n'est évidement pas de semer la zizani ou de mettre des batons dans le roues de qui que ce soit.
mea culpa pour ce qui t'était adressé dans mon message.
J'espère que votre commande va aboutir.
Je n'ai fait que donner mon avis, faite comme bon vous semble.
A bientot pouce
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 21:10

jeff91 a écrit:Ben il sert a quoi alors le banc, pourtant quand on achète une arme neuve, on a bien le certificat du banc un les poinçon sur l'arme non ? merci

On parle du banc généralement quand il s'agit de faire certifier qu'une arme (au départ en full auto) a bien été passée en semi auto dans le respect des normes Françaises, après pour une arme de chasse je ne vois pas trop pourquoi elle y ferait un tour ?
Fiabilité du canon ? Tu a une arme de chasse avec un poinçon St Etienne?

Mon fusil fabriqué au pays de l'armée rouge à bien du traverser la frontière à un moment ou à un autre, je l'ai acheté neuf en armurerie mais pas de trace de St Etienne dessus.
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 21:13

Une arme de chasse passe au banc dans la plupart des cas pour un raccourcissement du canon, ou pour certifier le bridage du magasin si elles sont en semi auto.
Donc c'est bien ce que j'écrivais, elles y passent quand elles sont modifiées.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 21:15

bif a écrit:Une arme de chasse passe au banc dans la plupart des cas pour un raccourcissement du canon, ou pour certifier le bridage du magasin si elles sont en semi auto.
Donc c'est bien ce que j'écrivais, elles y passent quand elles sont modifiées.

Merci pour l'info ! Wink
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Mar 15 Nov 2011 - 21:24

Ben heu... justement mon fusil superposer 2 coup de chez meyson il possède le poinçon et même la marque de la cartouche test sur la culasse pourtant le fusil n'a pas été raccourci car il est comme sa chez le fabricant. Dans mes souvenir un autre membre du forum avait mit des photos de son 1887 et il y avait nettement la marque de la cartouche test alors que son fusil était neuf.

Vous me mettez un doute mais moi il me sembler que toutes les armes avant d’être mit en vente en France était toute tester Suspect

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 21:25

Question, vous souhaitez passer par un armurier Français (c'est très bien de les faire bosser !), il devra donc se fournir chez l'importateur de Remington en France qui est Rivolier. Or Rivolier n'importe pas cette arme car l'ETBS de Bourge considère cette arme comme étant en 4eme cat donc innacessible au tireurs français, alors qu'Agrippa le classe en 5eme (source SOE qui travail pour rivolier)
Donc comment va faire votre armurier pour se fournir en rem 870 Deer ???
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 21:28

Hugun a écrit:Question, vous souhaitez passer par un armurier Français (c'est très bien de les faire bosser !), il devra donc se fournir chez l'importateur de Remington en France qui est Rivolier. Or Rivolier n'importe pas cette arme car l'ETBS de Bourge considère cette arme comme étant en 4eme cat donc innacessible au tireurs français, alors qu'Agrippa le classe en 5eme (source SOE qui travail pour rivolier)
Donc comment va faire votre armurier pour se fournir en rem 870 Deer ???


Bien ce que je pensais ! Merci pour l'info. Les joies du système français, de l'exclusivité dans les mains de personnes plus royalistes que le roi.
Attendons quand même la réponse, mais me concernant je m'occupe de mon cerfa et ensuite on verra comment s'organise exactement une eventuelle commande groupée en Allemagne.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 21:36

Hugun a écrit:Question, vous souhaitez passer par un armurier Français (c'est très bien de les faire bosser !), il devra donc se fournir chez l'importateur de Remington en France qui est Rivolier. Or Rivolier n'importe pas cette arme car l'ETBS de Bourge considère cette arme comme étant en 4eme cat donc innacessible au tireurs français, alors qu'Agrippa le classe en 5eme (source SOE qui travail pour rivolier)
Donc comment va faire votre armurier pour se fournir en rem 870 Deer ???

Peut-tu nous donner des infos sur la commande groupée sur Ar15? Vous êtes passé par qui? AIMG? etc... ça nous feras gagner du temps de savoir tout ça. Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Hugun Mar 15 Nov 2011 - 21:42

Ce qui est navrant c'est qu'au bout de 30 pages personne ne sais rien alors que sur AR15france il y a TOUTES les infos .... vous auriez pu gagner un peu de temps en étudiant le sujet ...
Oremilac a contacté Triebel pour la commande groupée, nous avons fait nos demande d'accord préalable (c'est pas une AIMG !!!) , envoyé par mail avec la CNI, reglement par tranfert bancaire et envoi en 2 colis .
nous étions 11 pour 15 armes achetées 609€ FDP compris.
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 21:48

609€ FDP inclus c'est un super prix je trouve.

Par contre une chose m'intrigue... si les 870 ne peuvent pas être importés par un armurier en France, car le revendeur Remington exclusif n'en revend pas, comment se fait il que Poirson puisse vendre des 870 ? Certes, avec le système DeBruyn (à boule), mais à la base, le 870 est bel et bien à pompe, et avec canon lisse en plus, preuve qu'un armurier peut en importer quand même.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mar 15 Nov 2011 - 22:13

Il y a effectivement de quoi se gratter la tête sévèrement.... contre un mur. danslemur

Page 4 sur le topic d'AR15fr :
Hugun :
J'ai demandé a SOE qui travail pour Rivolier, pour eux c'est niet car l'arme serai en 4eme, la seul solution pour nous est de passer par l'Allemagne.

j'ai eu ce matin la pref au tel, l'arme est bien en 5eme dans Agrippa !
------
Bon effectivement en attendant la réponse de l'armurier FR il ne serait pas plus mal de commencer à remplir le cerfa... Dommage.

609€ FDP in ça serait génial ! C'était uniquement pour un mini de 15 commandes, ou au delà de 10?
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Mar 15 Nov 2011 - 22:18

Le cerfa ça coute un timbre, il n'y a rien à perdre à le faire en attendant une réponse française...
Si un armurier français acceptait d'en vendre, je serais quand même étonné qu'il puisse tenir le prix de 610€ FDP inclus, mais on ne sait jamais.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mar 15 Nov 2011 - 22:31

Je vais vite prendre une aspirine par ce que sa m'a donner un horible mal de crane toute cette histoire mrgreen

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mar 15 Nov 2011 - 22:32

Hugun a écrit:Ce qui est navrant c'est qu'au bout de 30 pages personne ne sais rien alors que sur AR15france il y a TOUTES les infos .... vous auriez pu gagner un peu de temps en étudiant le sujet ...
Oremilac a contacté Triebel pour la commande groupée, nous avons fait nos demande d'accord préalable (c'est pas une AIMG !!!) , envoyé par mail avec la CNI, reglement par tranfert bancaire et envoi en 2 colis .
nous étions 11 pour 15 armes achetées 609€ FDP compris.

+1! Shocked Moi je m'en tape un peu, j'ai mon devis, je n'ai qu'à le confirmer (dès retour du Cerfa) pour mettre en route ma commande... Twisted Evil

Surtout si c'est pour gagner "que" 60€, ma foi au point où on en est à payer 600€ une simple CAP en 12! autant commander franco et laisser sa place à un autre.
Car le temps passe... et je vous rappel que les modèles "Synthé" ne seront dipso que dans 8 semaines, stock épuisé, (je pense) par précédente commande groupée(ar15) qui date de quand? 2 mois au moins...donc 4 mois pour refaire un stock?! Shocked
Mais les modèles "bois", celui que je veux, comme la plupart d'entre vous sont dispo EN CE MOMENT! quand il y aura "rupture" ça sera reparti pour 4 mois d'attente??! Mad Donc moi, je ne vais pas prendre le risque de trop attendre, pour gagner 60€ sur une commande à 669€ encore ça serait 150/200€ là d'accord, mais 60... Neutral

J'attends Vendredi pour me retirer de la liste, si d'ici là la commande groupée n'est toujours pas validée auprès de Triebel, ben je fait le virement bancaire qui va bien Twisted Evil

Hugun: AIMG ou je sais pas quoi... tout le monde a bien compris Wink


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 16 Nov 2011 - 20:33, édité 4 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 15 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum