Mon baikal Coach gun home defense
+26
HENRI47170
Frapa
GODAN07
korrigan73
tommygun
ailelame
tapmencinq
Seth62
fh
Ottis
fanfan
corsicisteremu
franctireur7
Peyo
Charly
ndes43
efe
thp 7.08
I love French fries
Aldo
bif
christman
Oscar
LEICACECILIA
deed
stephane 33
30 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon baikal Coach gun home defense
Un de plus celui reste a coté du lit en permanence , les autres dans l'armoire forte
[/img]
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
stephane 33- captain
Re: Mon baikal Coach gun home defense
Bonne gueule !
Puis, la nuit, ça mange pas de pain de le garder près du lit...
Puis, la nuit, ça mange pas de pain de le garder près du lit...
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Simple, rustique, fidèle, bref très beau
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Beau fusil, un véritable ami....................
christ.
christ.
christman- modo
très belle arme
bif- hors classe
Merci,je regrette un peu cette sureté automatique
stephane 33- captain
Tu peux la couper.
bif- hors classe
Comment?
l'armurier m'a dit que c’était compliqué
stephane 33- captain
Tu dégoupilles la sécurité en retirant la crosse. (accés direct au mécanisme).
Aldo- banni
stephane 33 a écrit:Comment?
Si j'étais armurier, même si c'était facile à faire, je le ferais pas pour des raisons évidentes.
Tu peux le faire toi même c'est pas compliqué. Je l'ai pas fait sur le miens (pas encore) mais j'ai déjà regardé et c'est facile.
bif- hors classe
tu le charges avec quoi ?
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:tu le charges avec quoi ?
Le pouce et l'index et des cartouche de 12 désolé c'était plus fort que moi
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Sur la dernière photo on dirait de la chevro 12/70 en 9 grains.
bif- hors classe
vraiment super comme arme
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
il voulais bien le faire mais il fallait lui laisser quelques jours.bif a écrit:stephane 33 a écrit:Comment?
Si j'étais armurier, même si c'était facile à faire, je le ferais pas pour des raisons évidentes.
Tu peux le faire toi même c'est pas compliqué. Je l'ai pas fait sur le miens (pas encore) mais j'ai déjà regardé et c'est facile.
stephane 33- captain
MerciAldo a écrit:Tu dégoupilles la sécurité en retirant la crosse. (accés direct au mécanisme).
stephane 33- captain
Merci pour les commentaires,c'est effectivement de la chevrotine e 12/70 12 grains
stephane 33- captain
Je fais pareil, un juxtaposé robust à coté du lit, mais chargé à la chevrotine plastique. Sinon, j'ai une arme accessible dans chaque pièce, et le coffre pour le lourd.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
stephane 33 a écrit:il voulais bien le faire mais il fallait lui laisser quelques jours.
N'importe quoi !!
Sur mon Baïkal IJ43 Special Slug (canons 55 cm) : Dévissage du talon + dévissage de la crosse + prise en main de la Dremel avec disque à métaux + coupe de la sureté automatique + remontage crosse + remontage talon : 15 mn ...
Maintenant la sureté, c'est moi qui choisit ...
Charly- hors classe
Moi aussi le baikal à côté du lit chargé ouvert avec de le Gom-cogne balle. La chevro c'est risqué.
Crois moi que celui qui prend une gom-cogne à bout portant s'en souviens toute sa vie.
Certains en sont morts (toulouse American moto 90 ou 91 souvenir imprécis)
Crois moi que celui qui prend une gom-cogne à bout portant s'en souviens toute sa vie.
Certains en sont morts (toulouse American moto 90 ou 91 souvenir imprécis)
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Bonsoir, ça craint par chez toi ?Peyo a écrit:Moi aussi le baikal à côté du lit chargé ouvert avec de le Gom-cogne balle..........
christ.
christman- modo
Astra 357 à portée de main, le barillet ne s'enraye jamais.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
franctireur7 a écrit:Astra 357 à portée de main, le barillet ne s'enraye jamais.
J'en ai déjà vu des bloqués par une cartouche défaillante
bif- hors classe
Indémodable ! il est magnifique, félicitation
fanfan- hors classe
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Non chez moi ça ne craint pas plus qu'ailleurs, c'est comme partout sauf que moi je met du caoutchouc à la place du plomb.
deux anecdotes dont j'ai été témoin
1ere histoire un soir en RP (25 ans en arriere ) déjà à cette époque un CPF a braqué la boulangerie en bas de chez moi (franconville la garenne) avec un couteau. Le boulanger alerté par les hurlements de sa femme a sorti le FAP (légal en 76) et a tiré dans les pattes du CPF pan dans la cuisse. J'étais au 9eme étage et j'ai entendu la détonation mais surtout les hurlements du type écroulé par terre. Ambulance, hopital, béquilles. Mais boulangerie explosée le lendemain en présence du boulanger désarmé par la police en attendant le jugement en correctionnelle.
2eme Histoire:En 90/91 chez le concessionnaire Harley de Toulouse qui organisait une fête sur deux jours pour ses clients un membre d'un club support des hells Angels a croisé un autre membre du club Bandidos et se sont coursés dans la concession. Le bandidos s'est réfugié dans le magasin car il savait que l'autre était toujours armé (feu ou couteau?)
Comme le poursuivant ne retrouvait pas l'autre il est rentré arme a la main dans le bureau du patron du magasin. Celui ci lui a intimé l'ordre de quitter le bureau et de déposer son arme. Ne voulanrt rien savoir il a continué a s'avancer alors le patron à saisi un spass12 chargé à la gom cogne l'a braqué sur le gars qui a fait le malin en le menaçant encore plus. Le concessionnaire a tiré dans le bide (+ou- 3 metres), bref le gars est DCD dans l'ambulance, hémorragie interne. Fête annulée flics etc etc Garde à vue, jugement en faveur du patron (légitime défense) nombreux témoins et agresseur coutumier du genre. Il faut dire que la veille une délagation commanditée par les hells locaux avait fait intrusion dans la concession pour semer le bazar et (radio rue prétend) mettre à l'amende parce qu'ils n'étaient pas invités. Le patron du magazin flippait car il recevait plusieurs motos préparées de la France entiere pour un concours qui offrait au gagnant un voyage tous frais payés aux states afin d'y présenter la moto gagnante (daytona) il avait donc prévu le 12 sous le bureau.
Fred le patron s'est retrouvé la tête mise à prix par les Hells venus d'allemagne et des US et de France (parait'il j'étais pas aux obsèques) a vendu sa concession aux patrons actuels qui étaient aussi actionnaires . Il est parti (aux US) ou parait'il il gère une clinique de faux nichons en californie?
20ans déjà ça me rajeunit pas et ça craint pas plus qu'ailleurs. en plus cela s'est passé entre "gens civilisés"
deux anecdotes dont j'ai été témoin
1ere histoire un soir en RP (25 ans en arriere ) déjà à cette époque un CPF a braqué la boulangerie en bas de chez moi (franconville la garenne) avec un couteau. Le boulanger alerté par les hurlements de sa femme a sorti le FAP (légal en 76) et a tiré dans les pattes du CPF pan dans la cuisse. J'étais au 9eme étage et j'ai entendu la détonation mais surtout les hurlements du type écroulé par terre. Ambulance, hopital, béquilles. Mais boulangerie explosée le lendemain en présence du boulanger désarmé par la police en attendant le jugement en correctionnelle.
2eme Histoire:En 90/91 chez le concessionnaire Harley de Toulouse qui organisait une fête sur deux jours pour ses clients un membre d'un club support des hells Angels a croisé un autre membre du club Bandidos et se sont coursés dans la concession. Le bandidos s'est réfugié dans le magasin car il savait que l'autre était toujours armé (feu ou couteau?)
Comme le poursuivant ne retrouvait pas l'autre il est rentré arme a la main dans le bureau du patron du magasin. Celui ci lui a intimé l'ordre de quitter le bureau et de déposer son arme. Ne voulanrt rien savoir il a continué a s'avancer alors le patron à saisi un spass12 chargé à la gom cogne l'a braqué sur le gars qui a fait le malin en le menaçant encore plus. Le concessionnaire a tiré dans le bide (+ou- 3 metres), bref le gars est DCD dans l'ambulance, hémorragie interne. Fête annulée flics etc etc Garde à vue, jugement en faveur du patron (légitime défense) nombreux témoins et agresseur coutumier du genre. Il faut dire que la veille une délagation commanditée par les hells locaux avait fait intrusion dans la concession pour semer le bazar et (radio rue prétend) mettre à l'amende parce qu'ils n'étaient pas invités. Le patron du magazin flippait car il recevait plusieurs motos préparées de la France entiere pour un concours qui offrait au gagnant un voyage tous frais payés aux states afin d'y présenter la moto gagnante (daytona) il avait donc prévu le 12 sous le bureau.
Fred le patron s'est retrouvé la tête mise à prix par les Hells venus d'allemagne et des US et de France (parait'il j'étais pas aux obsèques) a vendu sa concession aux patrons actuels qui étaient aussi actionnaires . Il est parti (aux US) ou parait'il il gère une clinique de faux nichons en californie?
20ans déjà ça me rajeunit pas et ça craint pas plus qu'ailleurs. en plus cela s'est passé entre "gens civilisés"
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Le probleme du 357 c'est 4eme categorie donc au coffre la 5eme pas besoin mais sinon jesuis d'accord avec toifranctireur7 a écrit:Astra 357 à portée de main, le barillet ne s'enraye jamais.
stephane 33- captain
Il est vraiment surchargé deja pour se faire servir il faut en moyenne 45 min d'attente mais bon super prix,super conseil et il connait son matosCharly a écrit:stephane 33 a écrit:il voulais bien le faire mais il fallait lui laisser quelques jours.
N'importe quoi !!
Sur mon Baïkal IJ43 Special Slug (canons 55 cm) : Dévissage du talon + dévissage de la crosse + prise en main de la Dremel avec disque à métaux + coupe de la sureté automatique + remontage crosse + remontage talon : 15 mn ...
Maintenant la sureté, c'est moi qui choisit ...
stephane 33- captain
Et pour le gomme cogne je vois pas bien l’intérêt (pour moi)
Je règle le problème du parasite s’étant introduit chez moi une bonne fois pour toute.
Je règle le problème du parasite s’étant introduit chez moi une bonne fois pour toute.
stephane 33- captain
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4