FN SCAR-L et FiveSeven
+18
abramsm1a4
Scratchy
Phitonis
Fine Gâchette
erostrate103
korrigan73
Buck
fh
niepce
laruche
Marcaurel
Martel
Rob1
bif
Frapa
PT1911
fanfan
Darius
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FN SCAR-L et FiveSeven
thanks !!
abramsm1a4- private
Et oui il n'aime pas les clients français. J'ai des copains qui s'en sont mordus les doigts, surtout après avoir fait le trajet.JohnnyBoy a écrit:La dernière fois que j'étais chez Lagardère il a presque insulté un français qui appelait pour un SCAR
D'ailleurs sa façon de traiter les clients m'a fait aller ailleurs.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Oui mais honnêtement c'est lamentable car il pourrait vendre bien plus si il était aimable... Surtout qu'il fait un beau métier !
C'est envoyé, je vous tien au jus
C'est envoyé, je vous tien au jus
abramsm1a4- private
Sans rentrer dans les details: 1) lagaga c'est pas un armurier, c'est un marchand 2) il a pas besoin du fric 3) il y a encore d'autres raisons que je n'etale pas ici qui font que je ne mettrais jamais les pieds chez lui.
Invité- Invité
Ahah ^^ j'avais pas eu tous les détails en effet (et je vois qu'il y en a encore pleins d'autres...) mais bon je te comprends !
Chez tir 1000 c'est mort, il me dit que le scar va surement etre touché par le nouvelles lois à venir et ils ne veulent pas prendre le risque d'en faire rentrer d'autres.
Chez Dinamik Arms c'est mort aussi :/
Chez tir 1000 c'est mort, il me dit que le scar va surement etre touché par le nouvelles lois à venir et ils ne veulent pas prendre le risque d'en faire rentrer d'autres.
Chez Dinamik Arms c'est mort aussi :/
abramsm1a4- private
Hello les amis,
ça y est, j'ai enfin pu acquérir mon petit SCAR (L) 16S en 10 pouces du coup auprès d'un particulier qui l'avait pour collection
La bête n'est même pas rôdée !
Merci à vous tous pour vos conseils, votre aide !
j'ai quand même reçu la réponse de CZ custom quant à l'importation en France, des USA si ça peut aider :
"Hello,
We can help with the export of the SCAR. Not sure if you are following the US news but these types of rifles are selling quickly. We can buy one from gunbroker.com and export if for you. The fees are as follows:
$250 Export license
10% of purchase price export handling fee
$430 Shipping via Air Freight to France
Link to Gunbroker.com search:
https://www.gunbroker.com/Semi-Auto-Rifles/search?Keywords=fn%20scar&Condition=1&Sort=13&PageSize=24
"
ça y est, j'ai enfin pu acquérir mon petit SCAR (L) 16S en 10 pouces du coup auprès d'un particulier qui l'avait pour collection
La bête n'est même pas rôdée !
Merci à vous tous pour vos conseils, votre aide !
j'ai quand même reçu la réponse de CZ custom quant à l'importation en France, des USA si ça peut aider :
"Hello,
We can help with the export of the SCAR. Not sure if you are following the US news but these types of rifles are selling quickly. We can buy one from gunbroker.com and export if for you. The fees are as follows:
$250 Export license
10% of purchase price export handling fee
$430 Shipping via Air Freight to France
Link to Gunbroker.com search:
https://www.gunbroker.com/Semi-Auto-Rifles/search?Keywords=fn%20scar&Condition=1&Sort=13&PageSize=24
"
abramsm1a4- private
Re tout le monde, du coup je suis à la recherche d'un PMM SCAR B.C.D. (Battery Control Device) pour le mien, Fabriqué par l'entreprise Parker Mountain Machine, aux US.
(cf lien pour image) :
http://www.parkermountainmachine.com/store/p42/FN_Herstal__SCAR_16%2F17_PMM_SCAR_B.C.D._%28Battery_Control_Device%29.html
Après les avoir contacté, il me signale que ce produit est concerné par l'ITAR et ne peut donc pas être expédié en dehors des US...
Quelqu'un aurait-il déjà croisé cet item sur un site de vente qui expédie à l'international ?
Bonne journée à vous
(cf lien pour image) :
http://www.parkermountainmachine.com/store/p42/FN_Herstal__SCAR_16%2F17_PMM_SCAR_B.C.D._%28Battery_Control_Device%29.html
Après les avoir contacté, il me signale que ce produit est concerné par l'ITAR et ne peut donc pas être expédié en dehors des US...
Quelqu'un aurait-il déjà croisé cet item sur un site de vente qui expédie à l'international ?
Bonne journée à vous
abramsm1a4- private
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3