cz 452
+13
Frapa
Kawasaki
franctireur7
Gavrinis
Rob1
Numerix
pierrot capt
turchinu2b
DAHOWU
Gilou
Sulfat
Hd1340
maelboss45
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cz 452
par contre pour la lunette il faut coi comme montage moyeu ou haut j jusqu’à quelle hauteur sous tube je peut descendre?
voila le retour de cz452 mais quelque motif lui on était apporté , je m'explique ;
le canon : en faite a l'origine il et effectivement pas flottant a cause des organes de visé qui étais vissé au fut et le fut touche un petit peut meme sans les organes donc on a enlevé les organe de visé (une vrai galère) poncé le fut pour que canon soit totalement flottant et polissage canon
boitier :la conséquence de rendre le canon flottant c'est que le boitier n'est plu tenu que par une seul vis du coup il a fallu rajouté une vis derrière la bloc détente , perçage boiter et perçage bois et rajout d'une vis sur mesure pour que le boitier tienne par 2 vis
bois : grosse déception ce n’était pas un poncé huilé mais une imitation en verni cellulosique du coup grattage de la crosse ponçage et protection du bois par un verni tampon (naturel) et on en a profité pour rajouté une callote en ivoire (d’éléphant) pour donné un style grande chasse
et pour finir un frein de bouche sur mesure qui fait peur o her!! la suite en image
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bientôt d'autre photos avec la tasco varmint qui va bientôt arrivé
le canon : en faite a l'origine il et effectivement pas flottant a cause des organes de visé qui étais vissé au fut et le fut touche un petit peut meme sans les organes donc on a enlevé les organe de visé (une vrai galère) poncé le fut pour que canon soit totalement flottant et polissage canon
boitier :la conséquence de rendre le canon flottant c'est que le boitier n'est plu tenu que par une seul vis du coup il a fallu rajouté une vis derrière la bloc détente , perçage boiter et perçage bois et rajout d'une vis sur mesure pour que le boitier tienne par 2 vis
bois : grosse déception ce n’était pas un poncé huilé mais une imitation en verni cellulosique du coup grattage de la crosse ponçage et protection du bois par un verni tampon (naturel) et on en a profité pour rajouté une callote en ivoire (d’éléphant) pour donné un style grande chasse
et pour finir un frein de bouche sur mesure qui fait peur o her!! la suite en image
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bientôt d'autre photos avec la tasco varmint qui va bientôt arrivé
Dernière édition par maelboss45 le Sam 24 Déc 2011 - 12:22, édité 1 fois
Enorme le frein de bouche sur la 22 est ce que ça claque beaucoup plus fort ou est ce que le changement est imperceptible ?
joli travail, le fdb, c'est la photo,ou les trous d'event ne son pas bien en ligne,en tout cas tu as le merite, et la satisfaction du fait main,bravo
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
beau boulot et surtout un superbe résultat avec aucune différence de teinte.
tu as une machine pour polir? tu as verni après?
le mien m'a couté 75€ avec le filetage de canon sur ma 452
[img][/img]
tu as une machine pour polir? tu as verni après?
le mien m'a couté 75€ avec le filetage de canon sur ma 452
[img][/img]
Kawasaki- second lieutnant
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
non le frein de bouche et brut d'usinage, pas poli et il n'est pas verni j'y met une fine pellicule d'huile pour le protégé et pour le canon je l'ai poli avec une machine a polir
oki et ton canon tu huile seulement aussi? pas peur que ça pique?
Kawasaki- second lieutnant
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
non il est poli miroir donc pas de risque de piqûre et avec de l'huile pour arme (legia) no problème et je l'astique tout les jour
ssssssssssssplendide ce canon !!
j'adore
beau boulot
j'adore
beau boulot
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Joli ton fdb ! j'aimerai être outillé afin d'en faire un aussi beau !
Le dernier que j'ai fait (pour un canon cal .50), a été "usiné" dans un T en laiton de plomberie...Ceci dit il est trés efficace, le plus dur à réaliser c'est l'alignement...
Aprés peinture :
Test d'alignement sous 100bar:
[youtube][/youtube]
Le dernier que j'ai fait (pour un canon cal .50), a été "usiné" dans un T en laiton de plomberie...Ceci dit il est trés efficace, le plus dur à réaliser c'est l'alignement...
Aprés peinture :
[youtube][/youtube]
Petitlu- colonel
Loisirs : Tir, tir à l'arc, PAC, fusées
efficace ,peu être mais bien moche a mon goût
la ça fait vraiment "bricolo du dimanche"
un tour pakistanais ,perceuse,lime,étau,un morceau d'acier,ou d'alu,et roule,heu tourne!!
la ça fait vraiment "bricolo du dimanche"
un tour pakistanais ,perceuse,lime,étau,un morceau d'acier,ou d'alu,et roule,heu tourne!!
Hd1340- general
je n'ai même pas une perceuse à colonne...
Aprés j'ai voulu faire ,avec les moyens du bord, un fdb efficace et ayant un faux air de fdb de 50 bmg.
Perso je le trouve pas vraiment moche et il va bien avec le look de mon Elurick (PCP cal .50 fait maison), aprés les gouts...
Puis il y a la satisfaction du "fait maison"...
Petitlu- colonel
Petitlu a écrit:
je n'ai même pas une perceuse à colonne...
Aprés j'ai voulu faire ,avec les moyens du bord, un fdb efficace et ayant un faux air de fdb de 50 bmg.
Perso je le trouve pas vraiment moche et il va bien avec le look de mon Elurick (PCP cal .50 fait maison), aprés les gouts...
Puis il y a la satisfaction du "fait maison"...
tout a fait,je préfère,et cela n'engage que moi,voir un gars bosser sur son arme,moto,ect,qu'il se rate c'est pas grave,c'est en forgent que l'on devient....
que de voir un type se la raconter "oui J'AI FAIT ça,et ça" en fait il a juste fait le chèque
excuse mon ignorance,c'est quoi un pcp cal 50???? un truc maison, a air??? aie!aie! pas la tete
Hd1340- general
C'est un fusil air comprimé que j'ai fait , il tire sous 200bar, le canon est un canon de PN en cal 12.7mm.
Je précise que ce fusil est prévu pour tenir les 500bar donc je ne fais pas n’importe quoi niveau sécurité...
Petitlu- colonel
tinn,ceskoitesse,faudrais nous faire un petit post,avec descriptif,mode de fonctionnement,rechargement, ect..
désoler j'suis curieux de nature
désoler j'suis curieux de nature
Hd1340- general
J'en avais déjà parlé sur le forum peu de temps aprés mon inscription.
le lien :
https://corsicarms.1fr1.net/t9641-elurick-200-bar-cal50
le lien :
https://corsicarms.1fr1.net/t9641-elurick-200-bar-cal50
Petitlu- colonel
dans l'atelier restauration,transformation,je pense
apres tout a la base c'est un poudre noir transformé
apres tout a la base c'est un poudre noir transformé
Hd1340- general
j'ai edité !
ou dans ma collection à moi !
ou dans ma collection à moi !
Petitlu- colonel
je viens de lire le post ,très interessant,dommage que je n'ai pas vraiment le temps,je m'en serais fabriquer un,en plus je pense avoir tout se qu'il faut,vannes,durites hp,mano de pression ect...
en tout cas fort intéressant,même pourquoi pas dans le cadre du survivalisme
bon bah du coup j'y retourne pour mieux eplucher les photos
en tout cas fort intéressant,même pourquoi pas dans le cadre du survivalisme
bon bah du coup j'y retourne pour mieux eplucher les photos
Hd1340- general
Si tu veux toute l'histoire de ce fusil va ici :
http://patator.frbb.net/t9484p465-mon-pac-100-bar
Attention si tu t'en fais un, je n'ai pas utilisé de raccord commun de plomberie mais des raccords haute pression tenant facilement les 500bar ! la réserve d'air est une bouteille de paintball prévu pour les 200bar que j'y met, la vanne tient sans brocher les 500bar...
La haute pression peut être mortelle !
Attention si tu t'en fais un, je n'ai pas utilisé de raccord commun de plomberie mais des raccords haute pression tenant facilement les 500bar ! la réserve d'air est une bouteille de paintball prévu pour les 200bar que j'y met, la vanne tient sans brocher les 500bar...
Petitlu- colonel
thp95 a écrit:ssssssssssssplendide ce canon !!
j'adore
beau boulot
merci j'apreci , lj'ai a effectuer des changement sur la carbine depuis bientôt les photos
commencement d'un bipied usiner dans la masse collier de lunette usiné ect...
mais pas encore reçu la lunette de chez beck chasse
Petitlu a écrit:Joli ton fdb ! j'aimerai être outillé afin d'en faire un aussi beau !
Aprés peinture :
[youtube][/youtube]
merci pour le compliment c'est vrai qu'avec tour fraiseuse on fait des merveille mais bon sa n'exclu pas l'erreur comme mon alignement de fdb moi le fdb est juste esthétique
Chapeau pour l'ensemble du taf que tu as fait sur cette carabine !
Petitlu- colonel
Patience, moi ils ont mis 2 mois et demi à m'envoyer un 1858 soit disant en stock sur leur site...maelboss45 a écrit:mais pas encore reçu la lunette de chez beck chasse
Ca rend vachement bien le canon poncé, mais j'oserais pas, bien trop délicat.... Faut passer son temps à le masturber, au bout d'un moment on en a marre, on le laisse 15 jours dans l'armoire et il est tout rouge !
Et oui l'air comprimé, ce n'est pas que des plombs 4,5 qui trouent du carton à 10m, en montant en calibre et pression, ça dépote. Les "bigbore airguns" connaissent un certain succès aux USA depuis quelques années :
Sulfat- hors classe
C'est clair, ils utilisent du .45 et du .50 en calibre.
C'est certain que la puissance est là, quand je vois ce que traverse le mien alors qu'il est artisanal...
C'est certain que la puissance est là, quand je vois ce que traverse le mien alors qu'il est artisanal...
Petitlu- colonel
Sulfator a écrit:Patience, moi ils ont mis 2 mois et demi à m'envoyer un 1858 soit disant en stock sur leur site...maelboss45 a écrit:mais pas encore reçu la lunette de chez beck chasse
Ca rend vachement bien le canon poncé, mais j'oserais pas, bien trop délicat.... Faut passer son temps à le masturber, au bout d'un moment on en a marre, on le laisse 15 jours dans l'armoire et il est tout rouge !
Et oui l'air comprimé, ce n'est pas que des plombs 4,5 qui trouent du carton à 10m, en montant en calibre et pression, ça dépote. Les "bigbore airguns" connaissent un certain succès aux USA depuis quelques années :
exact soit disant en stock sa a l'air d’être le merdier dans cette boite , je leur donne jusqu’à samedi pour me l'envoyer sinon remboursement
Petitlu a écrit:Chapeau pour l'ensemble du taf que tu as fait sur cette carabine !
merci et encore ce n'ai pas finit la crosse a suivi de sérieux changement car le style ne me plaisais pas , dans l’esprit plus tactique et j'ai presque finit mon bipied que j'ai surnomé le "RAPTOR" vous aller vit comprendre pourquoi quand vous aller voir les photos
Petitlu a écrit:Si tu veux toute l'histoire de ce fusil va ici :
j'ai essayer d'aller jeter un oeil,il faut être inscrit, ok pourquoi pas,mais le copier de la charte je le colle ou????
ma curiositée est a fond,j'en peu plus j'chuisabou
Hd1340- general
C'est pourtant écrit en gros et en rouge comment il faut procéder ^^.
http://patator.frbb.net/t9275p630-acceptation-de-la-charte-du-forum#248211
http://patator.frbb.net/t9275p630-acceptation-de-la-charte-du-forum#248211
ailelame- major-general
Emploi : mili
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3