Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Énorme flemme de renouveler ma licence

+30
giorgio
Ultimaratio95
KOLEKTOR
henry27
Clax
Filouch
titain30
Pollux
philippe76
zulutitan
voigtlander
doc24
manfred
Isterios
Bluedeep
Arthur67
Nicko28
adrien1980
jacques33
Brady Spade
malinois
christman
ludo91
Laurent C33
I love French fries
Zouaverifle
ragnar
LEICACECILIA
juniortatar
AMNET
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  - Page 4 Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Morag Dim 29 Aoû 2021 - 9:25

C'est pas parce que tu n'as plus d'armes que tu dois supprimer ton compte sur un forum, tu dois continuer à nous guider vers la sainte lumière du RKBA merci

Sinon y a aussi Le Pub : si tu veux nous parler des lepen, des palmiers et de la viande rouge Laughing

Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Date d'inscription : 09/12/2012

philippe76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  - Page 4 Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par AMNET Dim 29 Aoû 2021 - 18:40

Morag a écrit:C'est pas parce que tu n'as plus d'armes que tu dois supprimer ton compte sur un forum, tu dois continuer à nous guider vers la sainte lumière du RKBA merci

Sinon y a aussi Le Pub : si tu veux nous parler des lepen, des palmiers et de la viande rouge Laughing


Que penserais tu d'un Amnet -sans armes à feu- qui parlerait de rkba? il y aurait une illegitimité ... tu me diras finalement vous trouvez des anti armes comme rieux  etc legitimes pour parler de rkba ;mais moi ça passerai pas .

un des jeunes tireurs hier
moi : le tir c'est plus ça , 50% des néo licenciés sont issus des fdo ça va faire une atmosphère ...
lui : oui une atmosphère extrémiste
moi :0O

j'ai vu les 2 debiles pro fdo hier sur twitter thais descufon et baptiste marché poser avec des armes de prêt habillés en proud boys ...
...le jour ou je rend mes armes
...symbolique hein ? y a 10 ans ah nan le steeshirts avec les gonzesses et les flingues caca , le port caca  etc ...et maintenant la scene qui se pame devant ça ...
entre deux le controle des armes à feu s'est aggravé ainsi que le leviathan securitaire
ça montre bien l'impasse,  et que la recuperation par l'extreme droite (merci arpac et merkado)   +  l'absence de militantisme de terrain  concret ainsi que le soutien à  l'armement des fdo NE RENFORCENT PAS le rkba
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  - Page 4 Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Morag Dim 29 Aoû 2021 - 20:23

AMNET a écrit:
Que penserais tu d'un Amnet -sans armes à feu- qui parlerait de rkba? il y aurait une illegitimité ... t

non tu n'es pas illégitime puisque justement tu as renoncé aux armes selon les conditions actuelles de détention et que tu œuvres à faire évoluer les choses vers un véritable droits des citoyens à détenir et porter des armes.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  - Page 4 Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Nicodebelon Dim 29 Aoû 2021 - 20:38

Viens sur le pub stp Amnet.

Nicodebelon
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/05/2016

Morag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Énorme flemme de renouveler ma licence  - Page 4 Empty Re: Énorme flemme de renouveler ma licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum