Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

tuto importation arme de 5eme catégorie

+65
snugpak99
sauvage
ASET PROTECTION
berserk
223 REM
outerheaven
Bib60
Harbor
opale1143
Morag
Frapa
vlad75
alex3_57
Bomber
corsicisteremu
ailelame
Sinclair
XS
Francois06
MR Brun
korrigan73
theunit
latro
Frimouss
mariga
zulutitan
Buck Hunter
ludowars38
EulFurax
Antoine59
juventalia
petard
hitman67
John5
francesco83510
JohnnyBoy
Davi2
jcespace
vivi07
bif
Glock For Ever
AMNET
Ccell
YOANN92
cougar84
FX78
fullmetaljacket
davep
gégé
yebu
Jojo.
Gilou
Tigrou
karlo20200
franctireur7
Marcaurel
KOLEKTOR
jeff91
gregouil
desmoul
fanfan
Stock
christman
erostrate103
Ottis
69 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par jeff91 Mar 11 Déc 2012 - 20:22

Je sais pas le modèle et tout mais regarde chez les sites US. Pour le canon je croi que c'est le même, je ne lai pas donc je sais pas mais faut demander aux possesseur de remington 870

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vlad75 Mar 11 Déc 2012 - 20:34

La crosse blackhawk n'est pas terrible en pratique.
Le systeme d'ammortissement de recul, fait en sorte que le tireur prenne la visee en pleine face a chaque tir. A prendre un abonnement chez dentiste

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Morag Mer 12 Déc 2012 - 21:09

jeff91 a écrit:Je sais pas le modèle et tout mais regarde chez les sites US. Pour le canon je croi que c'est le même, je ne lai pas donc je sais pas mais faut demander aux possesseur de remington 870

C'est peut être plutôt au niveau de la pompe que le modèle express est plus court.

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 870exp-Sytdeer-prod

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 870Tactical_2010SD_RS10849D_Right%2081404

Vladberkhman a écrit:La crosse blackhawk n'est pas terrible en pratique.
Le systeme d'ammortissement de recul, fait en sorte que le tireur prenne la visee en pleine face a chaque tir. A prendre un abonnement chez dentiste

Y a des crosses tactiques dans ce style qui sont mieux, ou c'est le même problème avec toutes les crosses du genre ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par jeff91 Mer 12 Déc 2012 - 21:22

Ouais c'est vrai ce n'est pas le même model mais tu peut y arriver presque je pense en changeant la pompe et peut être même mettre une rallonge 1 coup mais bon tant qu'à fait tu met une +2.

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vlad75 Mer 12 Déc 2012 - 21:57

Toutes les crosses qui prétendent amortir le recul du 870, font que tu reçois en pleine face ton fusil a chaque tir
www.youtube.com/watch?v=I41htjbudh4

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Ottis Mer 12 Déc 2012 - 22:19

On s'égard du sujet de départ là... Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par jeff91 Jeu 13 Déc 2012 - 0:52

Bon comme ça on c'est ce que cette crosse vaut et un 12 sans recul, c'est pas un 12. Very Happy

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Morag Jeu 13 Déc 2012 - 21:57

J'ai trouvé qu'il existe exactement la même crosse (BLACKHAWK!) sans le système de réduction du recul.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Frapa Jeu 13 Déc 2012 - 22:20

tazmaniko30 a écrit:On s'égard du sujet de départ là... Neutral


+1 Faites d'autres sujets pour parler de vos accessoires et de vos fusils.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par theunit Sam 29 Déc 2012 - 10:17

Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu mes papiers des douanes pour l'achat du R870 à Triebel,je les ai envoyé par mail à Triebel.Je n'ai toujours pas de réponse de leur part (3jours)pour savoir si cela leur convient.Avez déjà essayé de les joindre par tel,parle t'il français,anglais ou uniquement allemand?Ou bien attende t'il que je leur envois un acompte?
theunit
theunit
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Morag Sam 29 Déc 2012 - 13:50

Bizarre moi j'ai reçu mes CERFA en moins d'une semaine Shocked
Sinon ils répondent bien aux emails, tu reçois tout d'abord un accusé réception de ton message en automatique et quelques jours plus tard une réponse. Ils m'ont l'air sérieux. A priori ils doivent recevoir les Rems fin février ou mars. Ils demandent un acompte de 50% pour réserver.
Par contre la facture est un peu plus élevée qu'indiqué dans le tutoriel puisqu'ils demandent désormais 119 Euros pour les frais d'envoi + 15 Euros d'assurance.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Ottis Sam 29 Déc 2012 - 14:05

Morag a écrit:Bizarre moi j'ai reçu mes CERFA en moins d'une semaine Shocked
Sinon ils répondent bien aux emails, tu reçois tout d'abord un accusé réception de ton message en automatique et quelques jours plus tard une réponse. Ils m'ont l'air sérieux. A priori ils doivent recevoir les Rems fin février ou mars. Ils demandent un acompte de 50% pour réserver.
Par contre la facture est un peu plus élevée qu'indiqué dans le tutoriel puisqu'ils demandent désormais 119 Euros pour les frais d'envoi + 15 Euros d'assurance.

Hélas je ne peut plus modifier le post de départ, seul un membre du Staff pourrait le faire.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par zulutitan Dim 30 Déc 2012 - 5:08

119 euros ils se gavent là je trouve. Ca m'avait énervé un peu moi. Surtout pour faire Allemagne-France, deux pays collés. 1500 bornes...
Et j'adore les 15 euros "d'assurance" (le transporteur est déjà assuré non ?). Bientôt faudra aussi participer à l'assurance du camion, à l'essence, aux pneus...

Je me demande d'ailleurs si le transporteur leur prend vraiment ça par colis....

Mode râlage off

Smile

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Morag Lun 31 Déc 2012 - 19:33

Si j'ai bien compris à la réception de l'arme, il me faudra la déclarer à la préfecture via le Cerfa n°14250*02 ?
Par contre sur les documents ils demandent le cachet et la signature de l'armurier ????? En plus c'est marqué que le volet 2 doit être renvoyé par le vendeur ... On peut se contenter de joindre une photocopie de la facture de Triebel et de l'autorisation d'importation des douanes ?
Y a un document pour 5ème catégorie 1 et un autre pour 5ème catégorie 2 ??? Question
Pour ceux qui l'ont déjà fait, comment avez-vous procédé ?
Merci
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par mariga Jeu 3 Jan 2013 - 20:48

quelqu'un a des nouvelles de triebel, car il avait annoncé une livraison en janvier pour ceux qui ont passé commande en septembre, mais je n'ai toujours pas de nouvelle de triebel
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par theunit Mer 9 Jan 2013 - 11:51

Meilleurs vœux à toutes et à tous,
Voilà mon problème:
J'ai commandé (décembre2012)le R870 express deer gun rayé n°230470 (bois)+rallonge avec un versement d’acompte de 390€.
Ils m'ont répondu ce lundi:livraison février/mars 2013.Aujourd'hui,je reçois un message me disant qu'ils l'auront en stock que dans 4 mois.
J'ai l'impression que Triebel se fout du monde en mettant sur internet des articles qu'ils n'ont pas?Je leur ai envoyé un message en demandant s'il était possible d'avoir un délais plus cours avec le modèle synthétique n°261664.Avez vous eu déjà ce problème avec eux,sachant qu'ils ne respectent pas la date du bon de commande?
theunit
theunit
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par mariga Mer 9 Jan 2013 - 12:00

malheureusement pour toi oui c'est pareil pour nous tous.
nous avons fait une commande groupé en septembre sur le fofo AR15, et nous n'avons toujours pas ete livré, pour nous le délais annoncé est début fevrier.

on ne peut en vouloir a triebel qui est tres pro, le probleme vient de son fournisseur américain qui pour lui la france n'est pas une priorité et livre tribel quand bon lui semble
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vivi07 Mer 9 Jan 2013 - 13:00

le 870 bois devient assez dur à avoir,remington privilegie pour ce modele les US et non l exportation.Triebel n y est malheureusement pour rien .pour le synthétique tu devrais avoir un peu plus de chance Wink
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vivi07 Mer 9 Jan 2013 - 13:06

je me demande si je suis pas un des dernier à avoir eu un 870 bois de chez triebel Rolling Eyes
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par theunit Mer 9 Jan 2013 - 14:00

Vous dite que cela n'est pas de la faute de Triebel mais alors qu'il arrête de nous faire des devis de merde.Une fois de plus,nous sommes tous la à attendre notre commande venant d'Allemagne alors qu'en France cela serait plus rapide et moins cher en transport si les armuriers français se sortiraient un petit les doigts du cul au lieux de pleurer qu'ils n'arrivent pas sans sortir.
theunit
theunit
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vivi07 Mer 9 Jan 2013 - 14:05

pour moi le devis de triebel avait été totalement respecté y compris au niveau du délais .
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par MR Brun Mer 9 Jan 2013 - 14:54

theunit a écrit:Vous dite que cela n'est pas de la faute de Triebel mais alors qu'il arrête de nous faire des devis de merde.Une fois de plus,nous sommes tous la à attendre notre commande venant d'Allemagne alors qu'en France cela serait plus rapide et moins cher en transport si les armuriers français se sortiraient un petit les doigts du cul au lieux de pleurer qu'ils n'arrivent pas sans sortir.




tout a fait triebel ne se gene pâs pour demander le payement en septembre pour livraison en février.
En france l'importateur remington est fournisseur de l'etat, des fo et armées, donc ne veux rien faire.
Les armuriers francais seront bientot que de grosses boutiques chasses peches et velo,
si il en as pas un armurier en france a qui ca fait se poser des questions que plus de 100 personnes entre ce forum et l'autre et deja commandé a l'étranger......... De plus ca ne me generais pas de le payer 800 euros en france, et je ne dois pas etre le seul... Que pas un armurier se dise qu'il y a un marché...
Autant dans les années 90 les fap en ventes libres ont attirés du voyou SANS RELATION qui s'en sont servi pour monter au braquo, autant des CAP de nos jours... c'est sur qu'une remington 7615 en 35welen est nettement moins dangereuse, pourtant elle est dispo a peut pret partout.
Le probleme n'est pas tellement les lois fais par un etats castrateur, mais plutot par des armuriers qui ne sont que des vendeurs n'ayant aucun courage, qu'ils ne se plaigne pas si les gens vont de plus en plus a l'étranger ou sur les énormes structures du net....
Cette approche pour le 870 a montrer a beaucoup de personnes la facilité qu'il y avait a importer, et surtout la différence de prix, je pense que cela vas devenir un reflexe pour beaucoup. A titre indicatif, pour un fusils de chasse mis a part promo fin de série incroyable ici, vaut 50% plus cher qu'en italie ou en espagne ou en allemagne ou de partout quoi......... Si les armuriers francais ne veulent pas se bouger, qu'ils ne se pleignent surtout pas.

NB: je ne dis pas cela pour tout les armuriers, certains se bouge deja beaucoup dans tellement de domaine qu'ils ne peuvent etre de partout, mais helas c'est une minorité.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Ottis Mer 9 Jan 2013 - 15:40

vivi07 a écrit:pour moi le devis de triebel avait été totalement respecté y compris au niveau du délais .

+1.

Tout à fait d'accord avec MR Brun!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vlad75 Mer 9 Jan 2013 - 19:40

chers camarades d"armes. Ca me fait mal de vous voir se tourmenter ; en attendant le prochain livraison de 870 deer chez Triebel. Je vous compatis d'autant plus que j'etais dans la meme situation il y a encore 2 mois. Mais je ne suis pas limité a chercher chez Triebel et j'ai telephoné chez plusiieurs armureriers en Allemagne et j"ai trouvé au bout d'une journée mon Remington 870 Slug. Donc pour les plus impatients :
chez IPSC shotgun shop il y une Benelli Supernova gezogener Lauf, Kal. 12/89 , 61cm Lauf, Kimme & Korn, 4er Magazin, dont voici l"adresse http://www.ipsc-shotgun.de/index.htm?http://www.ipsc-shotgun.de/k001u005s001.htm
a voir au millieu de la page
un peu cher quand meme 1111 euros , mais c'est une Benelli
ensuite et le plus interessant , plusieurs commercants avaient en stock
les models 870 deer, slug et aussi combo, c'est a dire fusil avec 2 canons , un lisse et l'autre rayé pour la modique somme de 820 euros. Je presume que si l'acheteur propose de prendre pour le prix le fusil avec un seul canon rayé et le canon lisse plus tard quand ca sera legal en france, le commercant ne va pas lui cracher dessus
Par exemple arms24.com en Allemagne, ils annoncent sur leurs pages comme dispo 870, deer a 654 euros et combo a 820 euros
je n"ai pas telephoné pour verifier, mais leur disponibilité est plus que probable, car ils donnent les references exactes de l'article ? Voici la page web http://www.arms24.com/Waffen/Langwaffen/Flinten/Remington-870-Express-Deer-Synthetic::40106.html
Une nouvelle cerfa ca se fait toujours plus rapide qu'attendre 4 mois....
Si quelqun arrive a se procurer un 870 de cette maniere, envoyez moi un petit mot par MP


Dernière édition par Vladberkhman le Mer 9 Jan 2013 - 20:34, édité 1 fois

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par theunit Mer 9 Jan 2013 - 20:31

Dommage si j'avais pas bloqué avec TRIEBEL,j'aurai préféré prendre un Benelli Supernova quitte à mettre un plus €.Benelli,je connais car j'ai un auto et au niveau qualité c'est top et ça mange toutes les munitions.Suivant la réponse au message que je leur ai envoyé,je leur demande un remboursement de mon acompte.
theunit
theunit
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par zulutitan Jeu 10 Jan 2013 - 5:09

Le 870 deer ne se fait plus en version bois (voir le site USA où il n'est proposé qu'en synthetic).

Et moi triebel avait aussi à peu près respecté le délai (3 mois et demi). J'avais commandé un "bois" en juillet, mais avait eu un synthetic (au final je m'en foutais car de toute façon la crosse et le garde main étaient changé direct en speedfeed 2, et la crosse d'origine revendue direct ensuite).

J'avais été un des deux à recevoir les deux derniers synthetic qu'ils ont eu mi octobre.

Et moi aussi je trouvais ça un peu "chi..." d'avoir à poireauter des lustres, mais c'est déjà bien de pouvoir avoir un truc, quitte à attendre plusieurs mois, que ne rien pouvoir avoir du tout je pense...
Où je trouve qu'ils abusent c'est les frais de port et assurance, trop cher. (mais le truc on le reçoit en deux jours après départ faut dire...)

Donc râler, mais en ayant commander connaissant les délais décrit depuis 1 an ici par les potes, c'est un peu hypocrite. On commande pas dans ce cas là. Je vous assure que c'est presque plus agréable d'attendre, et de recevoir un matin son truc, que de l'avoir tout de suite. (ca fait un peu le gosse qui poireaute Noël)

Apparemment selon les rumeurs, les pompes seront bientôt à nouveau autorisés en France... donc il y en aura à tous les coins de rue et je suis même certains que l'engouement retombera, vu que ça sera donc "facile" à avoir.

Triebel sont très pro je confirme, un mail, une réponse à chaque fois, ils font au max pour satisfaire, et ils m'ont également expliquer que les USA s'en cognent copieux du marché européen car tout est déjà vendu là bas...
Cela m'a également été dit par un marchand d'armes US.

Mon prochain pistolet, je le prendrais chez Triebel.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vlad75 Jeu 10 Jan 2013 - 14:44

zulutitan a écrit:Le 870 deer ne se fait plus en version bois (voir le site USA où il n'est proposé qu'en synthetic).

Et moi triebel avait aussi à peu près respecté le délai (3 mois et demi). J'avais commandé un "bois" en juillet, mais avait eu un synthetic (au final je m'en foutais car de toute façon la crosse et le garde main étaient changé direct en speedfeed 2, et la crosse d'origine revendue direct ensuite).

Où je trouve qu'ils abusent c'est les frais de port et assurance, trop cher. (mais le truc on le reçoit en deux jours après départ faut dire...)



Moi, j'ai payé a mon armurier allemand, 35 euros pour le transport et les papiers d'exportation, collis arrivé exactement en 5 jours apres l'envoi.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par zulutitan Jeu 10 Jan 2013 - 17:47

et t'as eu quoi à l'arrivée ? un porte clef ?

(non juste pour dire que ton message était super intéressant question détails et enseignement pour le forum et que cela valait vraiment le coup d'écrire ça....)

MEGA LOL


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par vlad75 Jeu 10 Jan 2013 - 18:11

comme j'avais deja écrit sur ce forum, grace a ce tuto (encore merci Tazmaniko) , beaucoup de gens ont pu se trouver un 870, moi en particulier. Le seul regret est que tout le monde se rue chez Triebel, qui ne s'en prive pas et monte les frais annexes, comme les frais de transport ou assurance. Alors qu'en toute logique il y a plein d'armuriers en Allemagne qui peuvent en avoir actuelement en stock, qui savent vendre a l'etranger, et qui sont tres pragmatiques lorsqu'il s'agit de se faire du pognon. Il suffit de savoir parler un anglais approximatif pour les contacter, parce qu'ils parlent tous anglais

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par theunit Jeu 10 Jan 2013 - 20:36

Bonsoir,
Ils maintiennent l'envoi de mon R870 pour février bois ou synthétique,ce sera la surprise.
theunit
theunit
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Ottis Jeu 10 Jan 2013 - 21:22

Vladberkhman a écrit:comme j'avais deja écrit sur ce forum, grace a ce tuto (encore merci Tazmaniko) , beaucoup de gens ont pu se trouver un 870, moi en particulier. Le seul regret est que tout le monde se rue chez Triebel, qui ne s'en prive pas et monte les frais annexes, comme les frais de transport ou assurance. Alors qu'en toute logique il y a plein d'armuriers en Allemagne qui peuvent en avoir actuelement en stock, qui savent vendre a l'etranger, et qui sont tres pragmatiques lorsqu'il s'agit de se faire du pognon. Il suffit de savoir parler un anglais approximatif pour les contacter, parce qu'ils parlent tous anglais

Mais de rien. Wink

Comme je l'ai dit au départ, je me cite:
Donc pour un achat d'une autre arme en 5ème chez un autre vendeur, les procédures seront, je pense,
quasi identiques, à vous de bien vous renseigner au près de votre vendeur avant d'entamer toute procédures.
Je n'oblige personne à acheter chez Triebel, j'ai fais l'exemple avec Triebel car au moment de créer ce sujet, on ne connaissait que lui comme vendeur de 870 ED.

On pourrais faire une liste des vendeurs Allemand(ou autres) qui peuvent expédier en France une CAP.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importation - tuto importation arme de 5eme catégorie - Page 22 Empty Re: tuto importation arme de 5eme catégorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum