Besoin de votre aide
+13
Ottis
Galaxolide
Darius
filou19
Gilou
Peyo
Rob1
Fine Gâchette
deed
Marcaurel
tommygun
Frapa
ib
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin de votre aide
Bonjour à tous,
je suis l'éditeur de la saga "A la recherche de l'Ami" par F.E.H HOPE, étant également son proche collaborateur concernant l'écriture de son troisième opus il m'a demandé de faire une recherche particulière :
Trouver la catégorie d'armes de poings et de pistolets mitrailleurs susceptibles d'être utilisés en 2019 ! Dans la région de Pekin, elles doivent avoir certaines caractéristiques telles que leur légèreté et leur taille pas trop grande et facile à manipuler (d'une main). De plus elles doivent être suffisamment puissantes pour traverser les gilets pare-balles. Il ne veut pas de modèles Américains qui n'iraient pas dans son récit, ces armes doivent être de conception russe ou chinoise voir japonaise mais surtout nouvelle ou particulière dans leur nouveauté.
Je m'adresse à vous car vous me semblez être des passionnés et je n'arrive pas à trouver des sites parlant des futurs armes à feu.
D'avance merci.
je suis l'éditeur de la saga "A la recherche de l'Ami" par F.E.H HOPE, étant également son proche collaborateur concernant l'écriture de son troisième opus il m'a demandé de faire une recherche particulière :
Trouver la catégorie d'armes de poings et de pistolets mitrailleurs susceptibles d'être utilisés en 2019 ! Dans la région de Pekin, elles doivent avoir certaines caractéristiques telles que leur légèreté et leur taille pas trop grande et facile à manipuler (d'une main). De plus elles doivent être suffisamment puissantes pour traverser les gilets pare-balles. Il ne veut pas de modèles Américains qui n'iraient pas dans son récit, ces armes doivent être de conception russe ou chinoise voir japonaise mais surtout nouvelle ou particulière dans leur nouveauté.
Je m'adresse à vous car vous me semblez être des passionnés et je n'arrive pas à trouver des sites parlant des futurs armes à feu.
D'avance merci.
ib- private
Re: Besoin de votre aide
Salut, peut être des CZ, mais ça reste des 9mm.
http://www.czub.cz/en/catalog/86-law-enforcement-military/OS-AUT/CZ_75_FULL_AUTO.aspx
http://www.czub.cz/en/catalog/86-law-enforcement-military/OS-AUT/CZ_SCORPION_EVO_3_A1.aspx
Sinon entre aujourd'hui et 2019 il y a peu de chance pour qu'il y ait une révolution dans les armes à feu, regardes du cotés des salons destinés aux militaires et forces de l'ordre si tu veux voir les nouveautés et les projets.
http://www.czub.cz/en/catalog/86-law-enforcement-military/OS-AUT/CZ_75_FULL_AUTO.aspx
http://www.czub.cz/en/catalog/86-law-enforcement-military/OS-AUT/CZ_SCORPION_EVO_3_A1.aspx
Sinon entre aujourd'hui et 2019 il y a peu de chance pour qu'il y ait une révolution dans les armes à feu, regardes du cotés des salons destinés aux militaires et forces de l'ordre si tu veux voir les nouveautés et les projets.
c'est bientot 2019 alors pourquoi pas un copie du Five seven un peu plus grosse... pour percer les gilet pare balle ça devrait le faire sauf si ils deviennent aussi plus résistants.
tommygun- captain
simplement parce que les amres à feu ont été optimisée au debut du XXeme siecle au point que la plupart des model ne sont que des adaptation, reedition sans réel innovation... sauf peut être le Glock
Sachez que pendant tres longtemps, et encore aujourd'hu dans les unités qui ont le choix de leur equipementi, le "colt .45" dont la conception date de 1911 fut en dotation dans l'armée US...
Le Beretta 92 (de 1992) est en dotation dans cette armée US actuellement
je vais voir si je le retrouve, j'i un magazine "cible" edition special qui traite des armes chinoise, et autant vous le dire tout de site, ce sont les rois du plagia!!!
En arme de poing vous trouverez des clones de beretta , de colt 1911, de tokarev et aussi de glock!!!
en arme longue, même si la kalash a encore primeur, on trouve des clones de tout et des armes originales (type bul bup)
je vais voir si je le re retrouve, je vois poste un scan ici!
LES ARMES DE 2019 SERONT CELLE CONCUES DANS LES ANNEES 90 / 2000...
Sachez que pendant tres longtemps, et encore aujourd'hu dans les unités qui ont le choix de leur equipementi, le "colt .45" dont la conception date de 1911 fut en dotation dans l'armée US...
Le Beretta 92 (de 1992) est en dotation dans cette armée US actuellement
je vais voir si je le retrouve, j'i un magazine "cible" edition special qui traite des armes chinoise, et autant vous le dire tout de site, ce sont les rois du plagia!!!
En arme de poing vous trouverez des clones de beretta , de colt 1911, de tokarev et aussi de glock!!!
en arme longue, même si la kalash a encore primeur, on trouve des clones de tout et des armes originales (type bul bup)
je vais voir si je le re retrouve, je vois poste un scan ici!
LES ARMES DE 2019 SERONT CELLE CONCUES DANS LES ANNEES 90 / 2000...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
en 2019???
je vois bien les chinois avoir honteusement copié le Saab CBJ/MS
ou un autre PDW du même genre comme le magpull PDR
sinon en carabien d'assault, je les vois bien faire l'AK200 à leur sauce dans un calibre totallement abscon
je vois bien les chinois avoir honteusement copié le Saab CBJ/MS
ou un autre PDW du même genre comme le magpull PDR
sinon en carabien d'assault, je les vois bien faire l'AK200 à leur sauce dans un calibre totallement abscon
scan enlevés pour droit d'auteurs
Dernière édition par Marcaurel le Ven 6 Jan 2012 - 6:54, édité 4 fois
Marcaurel- modo
Sinon, si c'est juste une question de look chinifié sauce futuriste tactiacleuuuh, ils pourraient bricoler des TAR21
ou tacticaliser encore plus leur cochonnerie de QBZ95
ou tacticaliser encore plus leur cochonnerie de QBZ95
autant coller à la réalité et prendre une arme qui existe en 2012 (même 2009 c'est égal), dans 7 ans y'aura pas au 2 armes qui seront sorties d'ici là...
POur le but de percer un gilet par balle, les armes longues sont plus adaptés... les revolver à gros calibre... à voir
POur le but de percer un gilet par balle, les armes longues sont plus adaptés... les revolver à gros calibre... à voir
Marcaurel- modo
le Saab et sa mun ont été conçus expres pour ça: niquer les protections balistiques. Et vu comme les chinoâââs copient tout (nan, le M311 n'est PAS un M4...) je les vois bien faire pareil mais en juste moins bien d'ici 2019
rappelez vous:
il n'y a rien dans cet univers que le chinois ne puisse faire moins bien, moins fiable, plus vite et pour moins cher.
rappelez vous:
il n'y a rien dans cet univers que le chinois ne puisse faire moins bien, moins fiable, plus vite et pour moins cher.
Merci à tous pour vos réponses.
Petites précision : Il faut une arme compact (pas de crosse donc pas de fusil d'assaut), si le constructeur n'est pas chinois il peut être russe, ou même des pays de l'Est. Dans tous les cas elle doit tirer en rafale (et/ou coup par coup)
Je sais que le calibre est un problème alors n'existe-il pas des munitions de petit calibre avec un fort pouvoir perforant ?
Le SAAB c'est quel constructeur?
Et pour finir avez-vous des adresses de sites qui pourrait m'aider?
Dans tous les cas merci
Petites précision : Il faut une arme compact (pas de crosse donc pas de fusil d'assaut), si le constructeur n'est pas chinois il peut être russe, ou même des pays de l'Est. Dans tous les cas elle doit tirer en rafale (et/ou coup par coup)
Je sais que le calibre est un problème alors n'existe-il pas des munitions de petit calibre avec un fort pouvoir perforant ?
Dans tous les cas merci
ib- private
Voir les armes du jeu homefront, c'est un jeu sur une guerre futuriste entre l'Asie et les état unis.
histoire du jeu
les armes les véhicules du jeu
histoire du jeu
les armes les véhicules du jeu
Fine Gâchette- general
ib a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Dans tous les cas merci
ben SAAB, comme les voitures c'est suedois...
(Saab Bofors Dynamics)
maintenant en full automatique, les pistolet c'est limité (Beretta 93R, glock 18...) , aprés c'est forcement des PDW, pistolet mitrailleurs compact (HK MP5K, SAAB, micro UZI...) Mais toujours en calibre d'amre de point (9mm para)...
y'a que le calibre "five seven" (calibre 5,7x28) peut être.. y'a le P90 dans ce calibre: bien qu'ayant une crosse, c'est ultra compact...
Marcaurel- modo
MP7 ?
SAAB, je savais qu'ils faisaient des avions de chasse et autre mais pas ça.
Sinon j'ai trouvé ça : le MP7 (désolé je peux pas mettre de lien)
Ça m'a l'air pas mal
Sinon j'ai trouvé ça : le MP7 (désolé je peux pas mettre de lien)
Ça m'a l'air pas mal
ib- private
+1 pour les copies, pour le côté futuriste pourquoi ne pas se tourner vers un FN F2000 revisité ?
Rob1- hors classe
ah oui le MP7 c'est bien mais c'est allemand.
Marcaurel- modo
C'est le cahier des charges qui est pas évident, puissant pour traverser des gilets pare-balles, compact pour tirer à une main, originaire de pays précis et tout ça sur une arme moderne voir pas encore sortie.
C'est vrai le MP7 est Allemand, mais devant la difficulté du cahier des charges il faut bien faire des concessions.
Vous voyez autre chose du genre ?
Vous voyez autre chose du genre ?
ib- private
De source sure, cette arme utilisée en 2019 sera concue mise au point et produite en 2018!
me cherchez pas
me cherchez pas
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Marcaurel a écrit:ah oui le MP7 c'est bien mais c'est allemand.
Allemand pour l'instant, la copie chinoise ne saurai tarder...
Rob1- hors classe
le pistolet de stallone dans Judge Dredd ça c'est du futuriste , tu lui parle et il fait ce que tu veux
Invité- Invité
Un Magpul FMG9 sa c'est une arme moderne
Fine Gâchette- general
Je viens de voir en ligne des scann d'articles
attention svp aux droit d'auteurs
Ayé!!! enlevés!
Marcaurel
attention svp aux droit d'auteurs
Ayé!!! enlevés!
Marcaurel
Gilou- admin
Arf, j'avais pas vu qu'on parlait d'armes de poing !
Beretta NEOS peut être ?
Beretta NEOS peut être ?
Rob1- hors classe
Alors ça ne sera pas Magpul car Américain, ce ne sera pas non plus Beretta car cette marque a déjà été utilisé dans un des tomes (en plus le NEOS ne serait pas un 22LR ?).
Rien de mieux ?
Rien de mieux ?
ib- private
ib a écrit:Alors ça ne sera pas Magpul car Américain, ce ne sera pas non plus Beretta car cette marque a déjà été utilisé dans un des tomes (en plus le NEOS ne serait pas un 22LR ?).
Rien de mieux ?
Je partais du principe qu'en 2019 les chapeaux pointus se seraient inspiré de ce qui se fait actuellement. Et en design futuriste dans les pays asiatiques, je vois pas...C'est plutôt à l'ouest que ça se passe.
Si tu veux coller exactement à la réalité, demande à marcaurel en mp les scans du magazine cible.
Rob1- hors classe
ib, si tu veux coller à la réalité commence par lire ce post et surtout le lien dedans : https://corsicarms.1fr1.net/t9941-en-anglais-5-mythes-ridicule-sur-les-armes?highlight=mythes
A un moment il faut malheureusement choisir entre compacité, maniabilité, puissance de feu, vitesse et énergie des projectiles ....
A un moment il faut malheureusement choisir entre compacité, maniabilité, puissance de feu, vitesse et énergie des projectiles ....
Rob1 a écrit:
Je partais du principe qu'en 2019 les chapeaux pointus se seraient inspiré...
Ils s'inspirent pas, ils copient point par point
peut être voir dans les jeux comme HALLO COMBAT il y a des armes futuristes.
Tu es prié de te présenter dans la section des nouveaux venus, merci
Tu es prié de te présenter dans la section des nouveaux venus, merci
filou19- lieutenant-general
verliac a écrit:peut être voir dans les jeux comme HALLO COMBAT il y a des armes futuristes.
peut être passer par les présentations pour éviter l'ancestrale pelle.
Le seul qui approche le cahier de charge est celui-ci; NORINCO aura vite fait des copies...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3