Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

SVP je besoin votre aide je suis perdu rechargement 9para

5 participants

Aller en bas

SVP je besoin votre aide je suis perdu rechargement 9para Empty SVP je besoin votre aide je suis perdu rechargement 9para

Message par David-578000 Mer 9 Fév 2022 - 6:58

Bonjour
S’il vous plaît je suis perdu dans les table de rechargement je ne comprend plus entre le malfatti le guide alain gheerbrant et le table de vectan 
Je débute dans le rechargement:
Ogives Alsa pro fmj 115gr 9.5 gramme  taille .355

Amorce cci 500 et amorce S.B 
Étui S.B luger.
Poudre vectan ba9
Press lee classic à tourelle 
Jeux outil lee deluxe 
Réglage comme sur les video Sur YouTube de tir National.

Dans le guide de malfatti a la page 218 
C la seule table que je pense qui correspond

 PROJECTILE : Norma F.N. n° 69026
Poids (g) : 7,50 (116 gr)
Diam. (mm) : 9,02
C marquer étui : Hirtenberger mais moi c S.B 

AMORCE type cci 500 ok 👍 si non j’ai de S.B 
Charge vectan ba9 mini 0.26gramme et maxi  0.28 gramme

Chez vectan je suis perdu 
Ogive 7.45 gramme  115gr fmj en ba9 mini 0.29 gramme et maxi 0.36 gramme  😩

Dans le guide de gheerbrant 
Le seule que je trouver :
Speer Gold Dot HP 7,45 g n° 3994 115gr
ÉTUI FIOCCHI  mais moi c S.B 
Vectan ba9 mini 0.30 gramme et maxi 0.40 gramme c énorme ☹
Avec une lht que je comprends pas  28.55mm
Mais moi je régler a 29.3mm

Je fait 15 munition je sais pas si je doit le tester je attend mon marteau a inertie pour démonter 
Malfatti :
5 munition amorce cci 500, étui s.b,poudre ba9 0.27gramme, lht 29.3mm, douille 19.00mm
5 munition amorce s.b,étui s.b et 1 seule lapua, poudre ba9 0.28gramme, lht 29.3 mm, douille 19.00 mm
Table vectan:
5 munition 
Amorce ci 500, étui  mélange g.f.l ,s.b, win luger, poudre ba9 0.29gramme, lht 29.3mm douille 19.00mm