Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

+19
azul
Kawasaki
EulFurax
mariga
Frotteman
spigaou13
I love French fries
jb03890
arm-magniac
Glock For Ever
hannibal72
fanfan
Darius
Marcaurel
Numerix
PT1911
laruche
Charly
Ottis
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 11:02

Phitonis a écrit:Quand comme moi tu ne paies pas les téléphones, et que du coup le prix ne rentre pas en ligne de compte Tu m excuses mais l IOS reste un outil simple et intuitif et plutôt sympa à utiliser
Après c est sur que si tu es comme certains que ça fait bander de jailbreaker un iPhone simplement pour dire qu ils ont réussi après avoir suivi des tutos de mecs qui ont fait le gros du taf donc niveau merite ça me fais sourire ....
Faut se mettre aussi à la place de la grande partie des gens qui utilise les tels normalement
De tout temps il y a pros Apple ou Samsung et autres mais faut rester
OBJECTIF
Il est vrai qu un fond d écran animé est le critère de classification ultime pour juger un tel wink
Maintenant je laisse les autres juger de la pertinence et de l objectivité de tes réponses pour faire un choix ciao

Désole, je ne vole pas les téléphones dodo

Quand au pignolage sur le jailbreak c'est un débat inutile : sous android pas besoin de jailbreak pour avoir 100% des fonctionnalités sur ton téléphone.

l'iphone ne me plait pas pour les raisons sus citées même si j'en ai possédé pendant 2 ans.
C'est un exemple parmi tant d'autre le fond d'écran. Si ton téléphone volé te convient, grand bien, quand a moi non, l'iphone est un téléphone grand public limité qui conviendra parfaitement au bobo parisien content d'avoir son objet à la mode.

Après se prendre la tête sur un téléphone, un chose matérielle en générale, est stupide. Ce ne sont que des objets de consommation périssable.
Le tout est qu'il convienne a son utilisateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Frapa Lun 31 Déc 2012 - 11:17

J'ai encore un vieux Iphone, jamais eu de soucis avec, l'écran est nickel, j'ai assez d'autonomie avec pour ce que j'en fais et rester plusieurs jours sans avoir à le recharger.
Je modifie rien sur mon téléphone, même le fond d'écran est celui qu'il y avait d'origine mrgreen
Il a toujours bien fonctionné, y compris pour me donner ma position, trouver une adresse en ville etc ...
Je me sers aussi que rarement de son appareil photo, pour ça j'ai un appareil mrgreen pareil pour filmer, en plus le mien film pas ... comme ça c'est réglé What a Face
Enfin pour les notions de prix, cher ou pas cher ... on va revenir au débat du Norinco ? redevil Bande de communistes moqueur
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Phitonis Lun 31 Déc 2012 - 11:38

Pour ta gouverne je ne vole pas les téléphones c'est juste que sfr me les offres gracieusement étant donné que je gère une flotte mobile
Je ne fais pas parti des gens que tu cites mais je demande à mon tel en utilisation pro de gérer VPN, compte exchange, quelques Appli , agendas et bien sur téléphoner (le reste n est que fantaisie) ce que je trouve qu il fait plutôt bien
Je ne me prends pas la tête c est juste tes jugements qui me font sourires coucou
Phitonis
Phitonis
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Loisirs : comme beaucoup d entre nous
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 12:23

- écran trop petit
- itunes merdiques (un smartphone doit lire de la musique facilement et surtout doit etre transféré rapidement)
- pas de touche retour
- pas de stockage par sd possible (gros problème pour moi, 64giga étant insuffisant pour mettre ce qui m’intéresse, quelques films hd, une grosse partie de ma musique, une 20aine de jeux de +1gigas)
- système de chargeur fermé ("qui a un chargeur iphone dans la sale ???")
- prix délirant (300€ mon note, 800€ l'iphone 64)
- boitier fragile et dangereux (l'écran en verre en moto c'est interdit sous peine de me faire entailler à la moindre chute)

Quand aux iphone je les connais très bien, j'ai déjà jailbreaké une dizaine de machine, démonté l'écran de nombreuses fois pour le changer pour la famille ou amis.

J'ai un ipad que j'adore je précise car corrige certains défaut sus cités (sauf itune colère )

Juste que l'iphone est un produit qui ne me convient pas en fonction de ces éléments, il ne s'agit pas de jugement de valeur.

nb : et je déteste les fanboys métrosexuel d'apple, je n'aime pas samsung non plus mais apple et sa politique de procès a tout va me gonfle méchamment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Phitonis Lun 31 Déc 2012 - 12:59

Faut simplement dire que Apple ne correspond pas a tes critères vu l utilisation que tu en fais au lieu de dire simplement que c est de la merde
Les gens qui postent un message comme celui ci ne sont pas forcément des utilisateurs aguerris sinon ils n auraient pas forcément demande notre avis
Les gens veulent en gros les plus et les moins dans une utilisation normale. Voilà tout
Phitonis
Phitonis
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Loisirs : comme beaucoup d entre nous
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:02

je ne crois pas avoir dit que c'etait de la merde, ou alors je délire.

ce n'est simplement pas le meilleur smartphone, mais reste un exceletent smartphone. je critique simplement les gens qui disent que c'est le meilleur, ces memes personnes qui achettent du diesel parceque c'est le mieux... vive le marketting.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:05

aaler, qu'on ne m'accuse pas de parti pris :

gros problemes des androids :
- os qui ne sera jamais optimisé pour chaque tel fabriqué donc risque important de bug
- les nombreuses pub indésirables en push
- la consomation importante de l'os
- sa vulnérabilité (malwares, virus)
-
moins de jeux (beaucoup d'exclu ios)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Frapa Lun 31 Déc 2012 - 14:16

mack a écrit:aaler, qu'on ne m'accuse pas de parti pris :

gros problemes des androids :
- os qui ne sera jamais optimisé pour chaque tel fabriqué donc risque important de bug
- les nombreuses pub indésirables en push
- la consomation importante de l'os
- sa vulnérabilité (malwares, virus)
-
moins de jeux (beaucoup d'exclu ios)

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les Androïds, mais il n'y a pas que Apple dans la vie, ouvres toi à d'autres marques ! Et ne reste pas coincé par le marketing de la pomme. jesors
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:24

boulet lol!

j'ai un blackberry en second telephone, très bien pour le pro mais à part les mails je suis pas fan du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Maxx Ven 4 Jan 2013 - 23:26

Si y'a bien un sujet sur lequel on peut s'embrouiller, c'est bien les téléphones (avant la religion, la politique et l'argent)
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par gégé Sam 5 Jan 2013 - 9:37

j'ai 2 telephones!
un IPHONE 3g , vieux de 3 ans qui fonctionne impec, batterie qui tient bien , n'a jamais quitté sa housse a clapet
il etait trés rapide jusqu'au jour ou j'ai fait la mise a jour ios4 !, KATASTROFF!
la il s'est mis a ramer comme une bete!, plus rien ne fonctionnais!
j'ai finis par trouver une astuce sur le web qui consiste a decocher plein de truc et j'ai recuperé les 3/4 de sa puissance
je l'aime bien ce telephone
je le trouve simple d'emploi, les applis sont trés bien, pas besoin de fouiller pendant 3 h dans les menus
l'ecran est un peu petit pour le surf!
son appareil photo est correct mais sans plus, les 8 giga de stockage me suffisent largement
l'année derniere j'ai eu un LG optimus gratos par mon oiperateur!
grand ecran , hd, plus rapide car plus recent fonctionne sous ANDROID il fait de trés belle photos et des films sympa
pour le reste il est pas superieur a mon iphone vieux de 3 ans
il fait vraiment plastoc...
je m'en sers uniquement d'appareil photos....
il faut se ballader avec le chargeur dans la poche car il se decharge trés trés vite!
de temps entemps il se bloque...
faut eteindre pour reinitialiser
bref j'aime pas!
je crois que l'année prochaine lors de mon renouvelement je me prendrai un autre iphone!, ca correspond bien a ce que je fait avec un telephone!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Sam 5 Jan 2013 - 11:31

Par contre c'est vrai que le Samsung Galaxy S2 à une autonomie très très moyenne, je le met en charge tout les soirs, et des fois obligé de faire une charge en cours de journée, après mon collègue de taf n'est pas content de l'autonomie de son iphone 4.

Autre chose, écrire du texte sur forum, comme je le fais là, en mode horizontal, il ne reste vraiment pas beaucoup de place pour voir ce que l'on fait! Le clavier prend les 4/5 de l'écran, comme pour faire une sélection de mots/phrase, surligner en bleu pour faire un copier/coller ==> QUELLE GALÈRE!! Des fois j'abandonne, sur ce point j'avoue que sur l'iphone 3gs de ma femme c'est plus facile.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 11:42

prend un note.

par contre pas d espoir sur la batterie. aucun telephone ne depasse la journee en autonomie a partir du moment ou vous l utilisez normallement.

perso un peu de surf entre 2 clients, le midi, une dizaine de sms et batterie a 30% a 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par gégé Sam 5 Jan 2013 - 12:06

par contre je trouve le NOTE pas mal , bien q'un peu volumineux si on va le mettre dans une poche!, en tous cas pour le surf , c'est super!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 12:27

oui il esr top je ne poste plus sur les forums qu'avec mon note.

dans la poche de ma veste je ne le sens pas. juste dans la poche du pantalon a la limite mais deja je ne placai pas mon iphone a cet endroid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Sam 5 Jan 2013 - 16:55

Certes, le note pour surfer ça doit être le top, mais pour téléphoner...quand je vois le gars dans la pub qui a son Note à l'oreille affraid franchement c'est très laid, on dirait que l'on est remonté dans le passé avec les gros portables 1ère génération. Laughing

C'est quoi le futur, un ipad 15" qui fait aussi téléphone? lol!


Dernière édition par tazmaniko30 le Sam 5 Jan 2013 - 18:58, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Charly Sam 5 Jan 2013 - 18:55

Perso j'attends qu'ils en sortent un dédié photo/vidéo (avec le top du top) ... J'ai même le nom si ils veulent " Le XXXX paparazzo" lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Sam 5 Jan 2013 - 19:00

Ce qui me boterait bien: un portable anti-choc de ce genre:
http://www.pecheur.com/achat-telephone-portable-anti-choc-tous-operateurs-land-rover-s1-by-sonim-64146.html

Mais équipé d'un grand écran (style galaxy S2), et qui puisse faire des photos et vidéos HD. ça, ça serait top! Cool
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 5 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum