Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

+19
azul
Kawasaki
EulFurax
mariga
Frotteman
spigaou13
I love French fries
jb03890
arm-magniac
Glock For Ever
hannibal72
fanfan
Darius
Marcaurel
Numerix
PT1911
laruche
Charly
Ottis
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 20:30

Marcaurel a écrit:un iphone c'est bien,mais pour exemple, ma femme qui a joué avec mon galaxy, au moment de lui acheté un smartphone, ne pouvait plus descendre en dessous d'un ecran de 4", une fois habitué c'est fini!

Oui, un grand écran pour l'affichage des pages web c'est le top.

Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Marcaurel Jeu 12 Jan 2012 - 20:34

le top pour les pages web c'est ke galaxy note, la resolution en 1280 c'est genial (un pote qui as ça, par contre vlà le monstre!)
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 20:38

Trop grand! affraid
Mais c'est clair que ça doit être top.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Numerix Jeu 12 Jan 2012 - 20:46

Oui, mais le Retina, c’est quand même super précis en définition.
Reste à espérer qu’il fassent un écran au moins aussi grand pour l’Iphone 5 !
Numerix
Numerix
major
major

Nombre de messages : 662
Age : 58
Localisation : Ajaccio
Loisirs : Tir, armes Militaria, cinéma, bouquins, etc.
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Charly Jeu 12 Jan 2012 - 20:53

Marcaurel a écrit:le top pour les pages web c'est ke galaxy note, la resolution en 1280 c'est genial (un pote qui as ça, par contre vlà le monstre!)

C'est clair !! Il m'intèressait, aussi, mais quand je l'ai vu en vrai ... affraid lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 21:24

Le petit + aussi du Galaxy: slot pour micro SD (atout majeur pour gagner de la mémoire Cool ), ce que l'i-phone n'a pas.

Et qui l'emporte pour:
la portée du Flash
la qualité vidéo en basse luminosité
(je pense que pour ces 2 critères, les 2 se valent)

Le Galaxy film en HD ou FULL HD?
l'option "torche"(avec la led) est-elle dispo sur les 2?

propos lu sur un test pour le Galaxy:
"On regrette également une lecture difficile au soleil, son écran OLED n’étant pas des plus lumineux."
C'est vrai?


Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 12 Jan 2012 - 21:28, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Charly Jeu 12 Jan 2012 - 21:25

tazmaniko30 a écrit:Le petit + aussi du Galaxy: slot pour micro SD (atout majeur pour gagner de la mémoire Cool ), ce que l'i-phone n'a pas.

Et qui l'emporte pour:
la portée du Flash
la qualité vidéo en basse luminosité
(je pense que pour ces 2 critères, les 2 se valent)

Le Galaxy film en HD ou FULL HD?
l'option "torche"(avec la led) est-elle dispo sur les 2?

On voit que tu as du mal à te décider, tu vas faire ton choix sur les détails lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 21:37

Charly a écrit:

On voit que tu as du mal à te décider, tu vas faire ton choix sur les détails lol!

Et ouai, c'est super dure, c'est que je n'ai pas envie de balancer 600 ou 700€ pour le regretter au bout d'une semaine!

Ayant l'habitude de l'i-phone 3GS de ma femme, je connais un peu i-phone, c'est bien, mais le truc des MAJ via itunes me fait assez réfléchir...
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 21:39

Pour la taille c'est faux j avais un GRC hd2 de 4pouces et j'ai réussi la transition sans soucis.

Il n y aura pas de mauvais choix. Dis toi juste que le galaxy est en fin de vie et le 3 devrait sortir dans quelques mois (semaines?).

L'iPhone 4 aussi aupassage (juin?)

Donc si tu prend un des deux prend le au prix mini car ils vont bientôt être bradés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 21:43

Oui c'est vrai que l'i-phone 5 ne va pas tarder danslemur

Le hic est que je me barre d'Orange, et mon portable n'est pas desimlockable, et prendre une bouse d'occasion me rebute un peu... ou alors du neuf, débloqué et sous garantie.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 21:47

ITunes est soulant pour une seules raison : il te force a passer par une interface propriétaire pour importer audio, video, musique.

Pour les logiciel tu peux par contre passer par l'appstore en wifi si l'approche est grosse. Je fais peu de mise a jour sur iTunes.

Et puis tu as le cloud.

Et tu as trois appstore, l'officiel, ensuite cydia qui fonctionne comme une board et est peu pratique (mais indispensable) et surtout installous ( jailbreaké) Qui est un véritable AppStore pirate ou tu trouves tout en deux clics tu installe ton app, tomtom, derniers jeux, le top, et c'est quelque chose qui n'existe pas de manière aussi developee sur android.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Marcaurel Jeu 12 Jan 2012 - 22:32

ou sinon un micro SD high cap c'est compatible avec avec n'importe quoi! (sauf iphone biensur).
le samsung peut se connecté via usb mais peut le faire sans fil sur un ordi connecté sur le meme reseau que le wifi. on y accede par n'importe quel exploreur web sur une adresse generée par le télephone.

A oui, un dernier point en faveur des android. j'ai un SII. ma femme un LG et j'ai un blackberry en telephone pro. ils se rechargent tous avec des cables microUSB, c'est bien pratique...

l'iphone 5 est pas pret de sortir, et le galaxy SIII sera sorti avant... ça s'annonce comme une grosse bomb.
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Jeu 12 Jan 2012 - 22:38

Marcaurel a écrit:ou sinon un micro SD high cap c'est compatible avec avec n'importe quoi! (sauf iphone biensur).
A oui, un dernier point en faveur des android. j'ai un SII. ma femme un LG et j'ai un blackberry en telephone pro. ils se rechargent tous avec des cables microUSB, c'est bien pratique...

Pour les i-phone, il existe aussi des adaptateurs secteur avec port USB
http://cgi.ebay.fr/PRISE-CHARGEUR-ADAPTATEUR-SECTEUR-USB-POUR-IPHONE-3G-3GS-4-IPOD-NEUF-/320767207851?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4aaf3729ab#ht_1363wt_894

J'ai regardé les occases dans ma région, y'a + de Galaxy s2(85 annonces) que d'i-phone 4S (11 annonces!)
remarque le 4S est + récent, donc...

Ce qui est ch*ant aussi avec les occases, c'est la garantie, je crois qu'elle n'est plus valable pour le second propriétaire, je me trompe?
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Marcaurel Ven 13 Jan 2012 - 0:18

oui mais ton daptateur usb tu vas le trimballer partout? l'interet c'est de pouvoir taxer le chargeur ou memz le cable usb d'un autre... pour les occases c'est normal, le galaxy nexus est sorti...
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 2:47

Voilà,
après avoir lu un paquet de comparatifs et surtout d'avis d'utilisateurs, mon choix se porte sur le Samsung S2.

Les tarifs d'Apple m'ennerve, ça se voit trop que c'est pour payer leur pub.

Reste plus qu'à me décider sur l'achat du S2, occase(sous garantie) ou neuf(un peu trop tard à mon goût)
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 10:23

Meme pas que la pub, Apple du fait du succès facture artificiellement a la hausse ses produits.

Meme avis que marcaurel,le g3 va être énorme ! Ne prend pas le 2 neuf, ou alors ne le payes pas plus de 300€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 11:11

mack a écrit:Meme pas que la pub, Apple du fait du succès facture artificiellement a la hausse ses produits.

Meme avis que marcaurel,le g3 va être énorme ! Ne prend pas le 2 neuf, ou alors ne le payes pas plus de 300€.

Oui c'est le maxi que je m'étais fixé, il y en a pas mal en occase dans ces prix, neuf(ou quasi neuf) et sous garantie.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Darius Ven 13 Jan 2012 - 11:23

iPhone car il fait ce que je veux et puis c'est merveilleusement bien construit: tu as beau le laisser dans ta poche avec de la monnaie et des clefs il en sort intact sans aucune griffe et puis, remplacer une vitre ça te coute 30 balles (60 pour un iPad). Prenez un Galaxy ou autre iphone en matière plastic (au lieu d'alu et de verre) et après 3 mois tu as une épave.

Et puis pour le tir, tu as un tas d'application utiles et probablement le meilleur calculateur balistique portable (BulletFlight):

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Photo

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Photo

Et puis, si je me dois balader sur le terrain, il existe une coque anti-chocs, anti-poussiere et humidité chez Griffin par exemple:

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Survivor-ip4-ls

https://store.griffintechnology.com/survivor

Pour moi Mac / Apple depuis trois ans, tout ce qui est Windaube j'ai viré - fatigué de jouer à l'informaticien; ça marche, ça ne plante pas; je suis pas un Geek, j'ai besoin de trucs qui fonctionnent et c'est là ou j'ai trouvé mon bonheur.

Post Scriptum: Me...de, il y a Skyos qui vient d'arriver; les anti-Mac trouveront là un allié précieux, je dirai même un intégriste de la pire meilleure espèce; bref, un Grand Ayatollah du Monde en dehors de la Ma(c)trice.... welcome
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 12:06

Darius a écrit:iPhone car il fait ce que je veux et puis c'est merveilleusement bien construit: tu as beau le laisser dans ta poche avec de la monnaie et des clefs je ne mélange jamais mon portable avec tout autres objets
il en sort intact sans aucune griffe et puis, remplacer une vitre ça te coute 30 balles (60 pour un iPad). Prenez un Galaxy ou autre iphone en matière plastic (au lieu d'alu et de verre) et après 3 mois tu as une épave. j'en doute, vu que je protège toujours mes portables avec une housse/coque intégrale.

Et puis pour le tir, tu as un tas d'application utiles et probablement le meilleur calculateur balistique portable (BulletFlight): Je ne suis pas un compétiteur, je tire sur des cochons en métal avec un AK, donc les gadgets dont tu parle ne me seront vraiment d'aucune utilité, et à mon avis tu peut avoir l'équivalent avec le Samsung(as-tu vérifié cette éventualité?).

Et puis, si je me dois balader sur le terrain, il existe une coque anti-chocs, anti-poussiere et humidité chez Griffin je n'ai pas cherché, mais une coque semblable existe surement pour tout les portables du monde, et au pire, m'en fout je ne suis pas Rambo, si c'était le cas je ne prendrais pas un smartphone mais un portable incassable tout terrain, par ex:
http://www.mobiletoutterrain.com/


Pour moi Mac / Apple depuis trois ans, tout ce qui est Windaube j'ai viré - fatigué de jouer à l'informaticien; ça marche, ça ne plante pas; je suis pas un Geek, j'ai besoin de trucs qui fonctionnent et c'est là ou j'ai trouvé mon bonheur. Là, je suis 100% d'accord avec toi! mais je ne suis pas assez calé pour prendre autre chose(Linux par ex) que Windaube pleure
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Ven 13 Jan 2012 - 14:41

Darius a écrit:iPhone car il fait ce que je veux et puis c'est merveilleusement bien construit: tu as beau le laisser dans ta poche avec de la monnaie et des clefs il en sort intact sans aucune griffe et puis, remplacer une vitre ça te coute 30 balles (60 pour un iPad). Prenez un Galaxy ou autre iphone en matière plastic (au lieu d'alu et de verre) et après 3 mois tu as une épave
si ton iphone n'a rien en le mélangeant avec tes clefs c'est un peu normal il a un écran capacitif en verre, donc pratiquement inrayable, mais énnorment de tel on le même écran voir beaucoup mieux, (une vingtaine d'HTC, Samsung etc..d'ailleurs pratiquement tous ceux qui srotent en ce moment) quand à la coque en alu elle est sortie que depuis le iphone4 le 3 ne l'avait pas, sache qu'HTC en avait sorti un il y a déjà plusieures années, le Diamond2 qui était en alu lui aussi, Apple n'a rien inventé juste copier...

Darius a écrit:Et puis pour le tir, tu as un tas d'application utiles et probablement le meilleur calculateur balistique portable (BulletFlight):
tu connais l'android market? les mêmes applis sont dispo..


Darius a écrit:Pour moi Mac / Apple depuis trois ans, tout ce qui est Windaube j'ai viré - fatigué de jouer à l'informaticien; ça marche, ça ne plante pas; je suis pas un Geek, j'ai besoin de trucs qui fonctionnent et c'est là ou j'ai trouvé mon bonheur.
Apple est un sytème très stable car il ne laisse aucunes traces dans la base de registre après suppression de programmes,il est facile d'utilisation pour celui qui n'est pas trop branché informatique, mais de là à dire que windows c'est de la daube, il y a eu par le passé certains système d'exploitation pas très stable (millenium, vista) mais depuis c'est très stable surtout en windows 7 tu devrais l'essayer Wink
il faut savoir une chose c'est que la personne qui achète un PC portable ou fixe équipé d'un OS Windows, ne payera pas le prix d'un pc Apple ou alors il devrai débourser le double ! heureusement que c'est stable il veut mieux vu les tarifs !

Pour revenir au sujet principal qui concernait l'achat d'un smartphone, personnellement Taz, je te conseille largement de prendre un phone sous OS Android ! avec Apple tu auras une mémoire fixe sans aucunes extensions tu seras obligé de le synchroniser régulièrement pour ne pas perdre les photos ou vidéo qui serons stockées dessus alors qu'avec un tel sous Androïd tu peux le synchroniser aussi mais tu auras une micro sd, alors imaginons que ton "iphone" viens tout juste d'être synchroniser, tu sors dehors il tombe et il savère qu'il est naze (c'est arrivé à un ami il récemment) tu perdras toutes tes données, alors qu'avec Android sous mémoire amovible tu pourras retirer ta micro sd et la remettre dans un nouveau tel sans rien perdre ! Wink
autre chose, Apple à l'heure actuelle n'a aucun écran en 4.3 pouces il sont au maximum en 3.5 alors que la plupart des HTC est en 4.3 depuis plusieures années et je peux te dire que niveau taille exterieure c'est pratiquement identique à un iphone, et pour surfer sur le net c'est un régal comparer à l'iphone. (1 pouce = 2,54 centimètres)
ensuite niveau matériel je te conseille ceci:
> HTC evo3D
>Samsung Galaxy note (un peu gros mais très puissant)
>Samsung Galaxy II
d'autres vont sortir d'ici peu si tu attends encore un peu..
en esperant t'avoir un peu éclairé Wink


Dernière édition par fanfan le Ven 13 Jan 2012 - 14:56, édité 1 fois
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 15:45

fanfan a écrit:
Pour revenir au sujet principal qui concernait l'achat d'un smartphone, personnellement Taz, je te conseille largement de prendre un phone sous OS Android ! avec Apple tu auras une mémoire fixe sans aucunes extensions tu seras obligé de le synchroniser régulièrement pour ne pas perdre les photos ou vidéo qui serons stockées dessus ça vient d'arriver à ma femme avec son i-phone 3Gs, des photos ont disparues! Shocked ça craint! Evil or Very Mad
alors qu'avec un tel sous Androïd tu peux le synchroniser aussi mais tu auras une micro sd ça c'est top! Cool
, alors imaginons que ton "iphone" viens tout juste d'être synchroniser, tu sors dehors il tombe et il savère qu'il est naze (c'est arrivé à un ami il récemment) tu perdras toutes tes données, alors qu'avec Android sous mémoire amovible tu pourras retirer ta micro sd et la remettre dans un nouveau tel sans rien perdre ! Wink
autre chose, Apple à l'heure actuelle n'a aucun écran en 4.3 pouces il sont au maximum en 3.5 alors que la plupart des HTC est en 4.3 depuis plusieures années et je peux te dire que niveau taille exterieure c'est pratiquement identique à un iphone, et pour surfer sur le net c'est un régal comparer à l'iphone. (1 pouce = 2,54 centimètres)
ensuite niveau matériel je te conseille ceci:
> HTC evo3D photo en 5MP Evil or Very Mad je veux du 8MP mini et vidéo full HD.
>Samsung Galaxy note (un peu gros mais très puissant) trop grand! affraid
>Samsung Galaxy II pour moi c'est le top Cool
d'autres vont sortir d'ici peu si tu attends encore un peu... je ne peut pas desimlocker mon portable(bloqué Orange et acheté d'occase) donc obligé de vite trouver autre chose.

en esperant t'avoir un peu éclairé Wink oui, merci à toi, et aux autres biensur! pouce
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Ven 13 Jan 2012 - 16:04

dommage je viens de vendre un Désire HD débloqué flambant neuf qui avait à peine 10 mois..
pour l'appareil photo de l'évo 3D en fait il fait que 5 MP car ilest double 5x2 MP, il fait les photos et les vidéos en 3D Wink j'en ai un c'est tip top !
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par hannibal72 Ven 13 Jan 2012 - 21:11

pour moi l iphone est encore en avance par rapport n importe qu elle autre portable

hannibal72
general
general

Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : ssandsun
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Ven 13 Jan 2012 - 21:52

hannibal72 a écrit:pour moi l iphone est encore en avance par rapport n importe qu elle autre portable
trèsrigolo tropdrôle oh que non ! tu devrais regarder les caractéristiques des derniers HTC et nouveaux Samsung et les comparer à l'iphone tu risquerais d'être surpris... clown


Dernière édition par fanfan le Ven 13 Jan 2012 - 22:02, édité 1 fois
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 21:58

hannibal72 a écrit:pour moi l iphone est encore en avance par rapport n importe qu elle autre portable

moqueur
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 22:42

Sur de nombreux point l'iPhone est encore malheureusement en avance.

Incontestablement sur les app et la facilité, l'ergonomie.

Techniquement il est assez puissant pour ne pas ramer. Donnez mois un tel aussi puissant que l'a5 ?

Mais tout cela est futilité pour les non gamer.
Les app de tir n'existent pas sous android, je l'ai vérifie il y a peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Marcaurel Ven 13 Jan 2012 - 23:23

je viens de regarder sur le market. y a les appli montree sur la capture d'ecran de darius et plein d'autres gratuites ou payantes....
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Ven 13 Jan 2012 - 23:36

De toute façon mon choix est fait, Samsung Galaxy S2.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Darius Ven 13 Jan 2012 - 23:47

tazmaniko30 a écrit:De toute façon mon choix est fait, Samsung Galaxy S2.

Ca, on aurait aisément pu le deviner... Les 2 machines sont excellentes; le reste est une question de goût et de préférences. Heureusement qu'il y ait un peu de concurrence...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Sam 14 Jan 2012 - 0:11

Par contre, est-ce que le Samsung a le même correcteur d'orthographe que l'i phone?

Car franchement, quelle merde ce truc!! L'i phone modifie mes mots à sa guise... vraiment soulant au bout d'un moment! :ordi:
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Sam 14 Jan 2012 - 0:12

mack a écrit:Sur de nombreux point l'iPhone est encore malheureusement en avance.

Incontestablement sur les app et la facilité, l'ergonomie.

Techniquement il est assez puissant pour ne pas ramer. Donnez mois un tel aussi puissant que l'a5 ?

Mais tout cela est futilité pour les non gamer.
Les app de tir n'existent pas sous android, je l'ai vérifie il y a peu.
http://chasseurdesanglier.over-blog.com/article-applications-android-pour-le-tir-78910791.html un exemple de logiciel android pour le tir et il en existe encore plein d'autres Wink
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 2 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum