Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

+19
azul
Kawasaki
EulFurax
mariga
Frotteman
spigaou13
I love French fries
jb03890
arm-magniac
Glock For Ever
hannibal72
fanfan
Darius
Marcaurel
Numerix
PT1911
laruche
Charly
Ottis
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Ven 20 Jan - 23:59

tazmaniko30 a écrit:Ouai, tiens et si j'attendais le S12 qui va sortir en 2020... Laughing
trèsrigolo arrête je prend mal au ventre sur ce coup la ! j'suis ptdr la ! en plus tu sais très bien qu'en 2020 les portables ne fonctionnerons plus il n'y aura que les cartouches qui serons opérationnelles ! lol!

fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Sam 21 Jan - 0:04

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Vieux_10

celui-ci est super récent et en plus super puissant tropdrôle
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Sam 21 Jan - 0:22

Rigole pas, ça pourrais bien revenir à la mode!
Regarde nos portable, la mode du moment c'est à celui qui a le plus grand écran. Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par arm-magniac Sam 21 Jan - 15:32

pour les survivaliste
http://www.mobiletoutterrain.com/

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par jb03890 Sam 21 Jan - 20:32

fanfan a écrit:Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Vieux_10

celui-ci est super récent et en plus super puissant tropdrôle
Ça a l'air d’être de la haute technologie! Shocked
Je pense que tu peux même assommer un type avec.
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par fanfan Lun 23 Jan - 10:36

jb03890 a écrit:
fanfan a écrit:Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Vieux_10

celui-ci est super récent et en plus super puissant tropdrôle
Ça a l'air d’être de la haute technologie! Shocked
Je pense que tu peux même assommer un type avec.
mdr il doit faire tazer avec l'antenne tropdrôle
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Dim 2 Déc - 10:52

Salut à tous,

juste pour vous mettre au courant que mon Samsung Galaxy S2, acheté neuf chez Darty le 12/01/2012, vient de partir en réparation! colère
Précision: mon portable n'est jamais tombé.

Et oui, déjà depuis plusieurs semaine je retrouvais mon portable éteint ou sur "demande de code Pin" en le sortant de ma poche,et depuis environ 2 semaine, l'écran se fige d'un seul coup lors de l'utilisation du portable, seule solution éteindre le portable et le re-démarrer!

Le pire, je l'ai donc amené chez Darty, ils vont me le garder minimum 10 jrs ouvrables, ils vont remettre le logiciel à l'état d'origine, donc je vais tout perdre, et ils m'ont déconseillé de faire les MAJ Samsung, que les problèmes viennent de là, c'est con d'avoir un portable et ne pas pouvoir le mettre à jour, car les MAJ m'ont apporté de nouvelles fonctions bien sympa telle que la prise photo panoramique identique au dernier Iphone!

En + de ce bordel, je m'aperçois(trop tard) qu'il n'y avait aucun de mes contact enregistré sur ma carte SIM, donc j'ai vraiment TOUT perdu! pleure

Je crois que mon aventure Samsung va s'arrêter là, ma femme et mon beauf ont eu des soucis avec des Samsung, d'ailleurs c'est pour cela que j'avais créé ce sujet, je n'osais pas prendre Samsung. Bref, dès que je le récupère je le vend et le remplacerai par un iphone 4s, ma femme et son frère ont eu les iphone 3g et 3gs, ils fonctionnent toujours parfaitement (malgré les MAJ) jamais aucun bug! Mon beauf a refilé son vieux 3gs à son père, car il s'est pris l'iphone 5.

Dommage, je vais regretter le grand écran(mais luminosité trop sombre comparé à l'iphone), et surtout la mise au point à l'endroit où l'on touche l'écran Cool ça c'est super pratique et rend de magnifique photos! option que l'ihone n'a pas il me semble, si vous pouvez me le confirmer.

Voilà ma mésaventure du moment... en plus de soucis avec ma bagnole(on m'a rentré dedans, m'en fout pas en tort mrgreen ), bref c'est ma période pas de bol! Laughing
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Darius Dim 2 Déc - 11:15

L'iPhone fait la mise au point où tu pointes du doigt soit fait la focale sur les visages. Et ne tombe jamais en panne (3G, 4 et maintenant 5)
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Mar 18 Déc - 22:14

Ayant utilisé en attendant le retour de mon Samsung, l'iphone 3gs de ma femme, l'écran des iphone est vraiment minuscule par rapport au Galaxy's Shocked

De + mon Samsung est revenu, avec le dernier logiciel (et non celui d'origine comme il était prévu), et quel plaisir de retrouver un grand écran! cheers

Bref, je verrais Iphone + tard, quand ils auront des écrans pour adultes. mrgreen
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par I love French fries Mer 19 Déc - 6:42

Moi deja rien que le fait qu'on puisse pas etendre la capacite de l'Iphone via une carte SD, ben Apple c'est niet pour moi parce qu'une fois que t'as blinde tes 16 Go, t'as plus que tes yeux pour pleurer.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Mer 19 Déc - 10:36

j etais content de l'iphone mais a coté de mon note il fait trop jouet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par spigaou13 Mer 19 Déc - 11:04

je viens de prendre le galaxie S3 , et franchement c'est de la bombe , super rapide un écran de malade et même un pote fou de Iphone est rester sur le cul . bon a voir a l'usage et dans le temps mais pour le moment je m’éclate avec .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Mer 19 Déc - 11:08

Le s3 à quoi de plus que le s2?
(désolé pas le temps de chercher un comparatif sur ggle)
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Frotteman Mer 19 Déc - 15:39

je ne jure plus que par windows phone désormais, et pourtant j'ai eu du android (motorola defy, xperia...), de l'ios (3,3gs,4)
mon nokia ne bugue pas est super rapide, l'écran est beau, et les applis essentieles sont là, le futur je vous dit...
Frotteman
Frotteman
corporal
corporal

Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par mariga Mer 19 Déc - 18:35

je sais que tu as deja fait ton choix mais bcp hesite entre iphone et samsung. et si vous voulez un bon conseil prenez samsung, cette marque est de bien meilleure qualité, moins fragile, a mon sens plus performant et le fait que iphone est obligatoirement utilisé avec i-tunes pour toute manipulation de PC a TEL c'est completement pourrit
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Darius Mer 19 Déc - 20:05

Le Samsung, c'est tout en plastic pourri; une amie a sortie le sien de son sac à mains; à peine trois mois: tout le plastic mat & rayé. Mon dernier iPhone, je le mets en poche, souvent avec de la monnaie et des clés: après 2 ans pas une raye. Et pour ceux qui disent que le verre ça se brise, eh bien ça coute 30 balles pour une vitre de remplacement; demandez le prix pour le Samsung. Et le temps qu'il fallait passer par iTunes est loin...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Mer 19 Déc - 20:32

Darius a écrit:Le Samsung, c'est tout en plastic pourri; une amie a sortie le sien de son sac à mains; à peine trois mois: tout le plastic mat & rayé. Mon dernier iPhone, je le mets en poche, souvent avec de la monnaie et des clés: après 2 ans pas une raye. Et pour ceux qui disent que le verre ça se brise, eh bien ça coute 30 balles pour une vitre de remplacement; demandez le prix pour le Samsung. Et le temps qu'il fallait passer par iTunes est loin...

Ton amie ne fait tout simplement pas attention à ces affaires! Le miens est comme neuf au bout d'1 an à traîner dans mes poches (pas avec mes clés ==> je ne suis pas bête) et crois moi que je ne travail pas dans un bureau.

Et quand je vois cette vidéo:

Je me dit qu'il n'y a pas photo, iphone c'est de la merde, mais vu que c'est un portable pour gens aisés, ce n'est pas grave si il faut réparer les vitres tout les 2 mois, ou les boutons qui se bloquent What a Face , et je ne pense pas qu'il y en ai pour 30€ pour changer 1 vitre, la main d'oeuvre est-elle comptée dans ces 30€?? et en Suisse c'est peut-être moins cher mrgreen


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 19 Déc - 20:57, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par EulFurax Mer 19 Déc - 20:55

...


Dernière édition par EulFurax le Jeu 20 Déc - 13:34, édité 1 fois

EulFurax
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Mer 19 Déc - 21:02

Merci EulFurax pour ces précisions bien enrichissantes! redevil

...faire des sauvegardes (titanium backup + clockword)

Tu peut m'indiquer la manip STP? par MP si tu veux.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par EulFurax Mer 19 Déc - 21:38

...


Dernière édition par EulFurax le Jeu 20 Déc - 13:35, édité 1 fois

EulFurax
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Mer 19 Déc - 21:43

EulFurax a écrit:Ce serait avec plaisir l'ami, mais trop compliqué pour tenir ici.
Pour que tout le monde en profite : Titanium backup tu le trouves chez google play. prendre "pro", payer une dime.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup

Il faut aussi "rooter " son tel (un peu comme le "jailbreak" de l'aphone). Là taper "root S3" sous google et tu auras des tonnes de tutos en français.
pour clockworld mod qui te fait une image (comme un ghost pour ceux qui connaissent sur PC). là aussi google est ton ami.

Va sur les forums qui parlent du S3 tout cela est expliqué en long en larges, vidéos/tutos à l'appui :

Un lien pour te donner une piste :

http://galaxys-team.fr/viewforum.php?f=91

Autre tuyau installer une appli de ce genre :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alienmanfc6.wheresmyandroid

Au cas où tu le perdrais.



Arf... trop compliqué pour moi, je préfère payer une réparation si un jour il est complètement bloqué.
Je me suis inscrit sur le forum http://www.galaxys2.fr/forum/
je n'y vais jamais car je comprends rien à leur langage! lol!

Merci quand même.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par EulFurax Mer 19 Déc - 21:53

...


Dernière édition par EulFurax le Jeu 20 Déc - 13:35, édité 1 fois

EulFurax
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 91
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Kawasaki Mer 19 Déc - 22:04

tazmaniko30 a écrit:
Je me dit qu'il n'y a pas photo, iphone c'est de la merde, mais vu que c'est un portable pour gens aisés, ce n'est pas grave si il faut réparer les vitres tout les 2 mois, ou les boutons qui se bloquent What a Face , et je ne pense pas qu'il y en ai pour 30€ pour changer 1 vitre, la main d'oeuvre est-elle comptée dans ces 30€?? et en Suisse c'est peut-être moins cher mrgreen

L'iphone est loin d’être une merde, d’ailleurs tu trouvera le même type de vidéo ou c'est l'inverse le S3 ou S2 qui fini en morceau. il faut protégé son matériel et être soigneux.
Moi j'ai eu un Iphone4 pendant 2ans et je les revendu comme neuf, pourtant je boss avec et je suis pas dans un bureau, Des chute il en a eu le pauvre. je suis passé sur le i5 il y a 2semaine est j'en suis content, j'ai changer juste pour les performance, changé à chaque version ne sert à rien, sauf engrossé apple.
Perso l’écran je préfère petit format pour que le tel tienne en poche sans prendre toute la poche. Samsung à sorti le S3mini en 4pouces pour les gens comme moi qui n'aime pas les tablettes comme téléphone.
je ne prend pas parti ce sont les 2 meilleurs téléphones du marché I5 et S3. l'un ou l'autre donnera entière satisfaction à son proprio.
Ma femme son S2 à 11mois malgré une remise usine avait de gros souci, il a fini chez orange qui on fait une bonne reprise et bonne remise sur le S3. et ma femme est une maniac, le S2 n'avais jamais chuté. une panne ça arrive, cela n'en fait pas un mauvais produit.
Le plus du S3 sur le S2 sont surtout les performances, plus rapide et le GPS fonctionne beaucoup beaucoup mieux que sur le S2, ils ont bien réussi à augmenter l'écran sans trop le faire grossir.
je m'occupe des 2 tel et je préféré mon iphone, le gros reproche que je ferai sur apple, ils font payer horriblement cher les giga supplémentaire et impossible de rajout de carte SD. Par contre leur SAV et top, un pote qui à le 4S à eu la connectique pour branché à l'ordi qui déconnai, il a utilisé un cordon lowcost qui à mon avis à abimé la connectique du tel, on à était en applestore ils ont changé direct avec un autre et ils ont restauré. en 1h il avait un tel neuf. il regarde juste sur il y a pas de trace d'eau et de chute. vraiment sympa l'ambiance des applestore!!
j’arrête de raconté ma vie lol!
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par azul Ven 21 Déc - 10:46

Bonjour
Ma femme est passe du Iphone 4 au 5.
Pour moi le Iphone est un bon téléphone, mais se trouver enfermé dans le monde apple me tape sur le système.

Rien que pour transférer les données, 4 heures de Itunes.
Pour désimlocker le 4, rebelote 4 heures de itunes.
Si c'est moi qui ne sais pas faire (ce qui est possible) merci de me dire comment faire rapidement ou alors comment se passer de Itunes.

Azul.
azul
azul
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 60
Localisation : MONTESQUIEU LAURAGAIS
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Phitonis Dim 30 Déc - 23:57

pour ma part iphone5
eh ben comme dirais l autre quand tu as eu un apple tu auras beaucoup de mal a prendre autre chose
ça va te paraitre compliqué Wink
c est vrai que itunes est un peu chiant mais le reste est pour moi un plaisir pouce
Phitonis
Phitonis
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Loisirs : comme beaucoup d entre nous
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc - 0:20

euh faut pas deconner non plus.

apple ne fait pas les meilleurs produits, l'iphone 5 est hors de prix (pour une merde obsolete dans 12mois) et ecran riquiqui, os fermé et itune est le pire fléaux inventé après le virus ebola.

mais reconnaissons a apple l esthetisme, la finition, un os fiable (encore heureux tant il est limité).

mon iphone 4 je l ai donné a ma copine qui aprecie tout cela, mais qui comme moi n'aime ni l'os, ni la puanteur de la marque (apple c'est comle microsoft, ces boites qui veulent dominer le monde)

j'adore mon note mais quelle merde en autonomie (10h, 30h grand max juste en veille)

j'ai eu enormement de tel, la leçon est simple : pas plys de 100€ dans une merde qui a une durée de vie d'un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Darius Lun 31 Déc - 1:08

Je vois que je ne suis pas le seul à faire des commentaires tout en finesse et nuances.... Vous devez être des utilisateurs très sophistiqués pour trouver des limites au iOS... Et j'aime aussi la grande naïveté que les seuls méchants sont MS et Apple. Gogole et Samsung sont des enfants de cœur, ça tout le monde le sait... Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 2299571503
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc - 1:42

oui je suis d'accord, samsung google c'est pareil, mais apple je n'y peux rien je suis alergique a cette marque. Pourquoi, impossibpe de le dire, rejet du conformisme peut être.

dans tous les cas sous ios impossibme d'avoir un fond d'ecran annimé (j'adore) impossible d'avoir des widgets, pas de lockscrean sympa,pas de touche retour en bas (tres pratique et ch,,, quand je passe de moins note a l'ipad).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Phitonis Lun 31 Déc - 10:20

Quand comme moi tu ne paies pas les téléphones, et que du coup le prix ne rentre pas en ligne de compte Tu m excuses mais l IOS reste un outil simple et intuitif et plutôt sympa à utiliser
Après c est sur que si tu es comme certains que ça fait bander de jailbreaker un iPhone simplement pour dire qu ils ont réussi après avoir suivi des tutos de mecs qui ont fait le gros du taf donc niveau merite ça me fais sourire ....
Faut se mettre aussi à la place de la grande partie des gens qui utilise les tels normalement
De tout temps il y a pros Apple ou Samsung et autres mais faut rester
OBJECTIF
Il est vrai qu un fond d écran animé est le critère de classification ultime pour juger un tel wink
Maintenant je laisse les autres juger de la pertinence et de l objectivité de tes réponses pour faire un choix ciao
Phitonis
Phitonis
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Loisirs : comme beaucoup d entre nous
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Ottis Lun 31 Déc - 10:50

Pour moi le gagnant n'est pas la marque X ou Y, c'est celui qui a un grand écran, qui fonctionne, qui n'a pas un prix de vente 10x le prix de sa réelle valeur(déjà sur ce point c'est mort pour la pomme), et qui soit un minimum paramétrable => je ne choisi pas Androïd pour modifier toute les fonctions du portable, trop nul pour ça et les tutos sont pour moi dans une autre langue, je suis déjà content de pouvoir mettre ce je veux en fond d'écran(animé pas trop mon truc), pouvoir mettre des widget là où je le souhaite, j'ai même eu la surprise de retrouver tout mes favoris internet du pc sur le portable, et ça c'est vraiment top.



PS: je me doute bien que mon Samsung est vendu bien plus cher que son réel coût de fabrication, mais je pense que c'est quand même un cran en dessous d'apple niveau foutage de poire.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Invité Lun 31 Déc - 11:02

Phitonis a écrit:Quand comme moi tu ne paies pas les téléphones, et que du coup le prix ne rentre pas en ligne de compte Tu m excuses mais l IOS reste un outil simple et intuitif et plutôt sympa à utiliser
Après c est sur que si tu es comme certains que ça fait bander de jailbreaker un iPhone simplement pour dire qu ils ont réussi après avoir suivi des tutos de mecs qui ont fait le gros du taf donc niveau merite ça me fais sourire ....
Faut se mettre aussi à la place de la grande partie des gens qui utilise les tels normalement
De tout temps il y a pros Apple ou Samsung et autres mais faut rester
OBJECTIF
Il est vrai qu un fond d écran animé est le critère de classification ultime pour juger un tel wink
Maintenant je laisse les autres juger de la pertinence et de l objectivité de tes réponses pour faire un choix ciao

Désole, je ne vole pas les téléphones dodo

Quand au pignolage sur le jailbreak c'est un débat inutile : sous android pas besoin de jailbreak pour avoir 100% des fonctionnalités sur ton téléphone.

l'iphone ne me plait pas pour les raisons sus citées même si j'en ai possédé pendant 2 ans.
C'est un exemple parmi tant d'autre le fond d'écran. Si ton téléphone volé te convient, grand bien, quand a moi non, l'iphone est un téléphone grand public limité qui conviendra parfaitement au bobo parisien content d'avoir son objet à la mode.

Après se prendre la tête sur un téléphone, un chose matérielle en générale, est stupide. Ce ne sont que des objets de consommation périssable.
Le tout est qu'il convienne a son utilisateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??  - Page 4 Empty Re: Iphone 4S ou Samsung Galaxy s2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum