Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

comment customiser une tikka T3 tactical ?

+9
jl2652
corsica-1
Marcaurel
bardiana
laruche
Frapa
steph57
gégé
U CUNIGLIU
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par Frapa Mar 24 Jan 2012 - 7:33

Dans tous les cas tes montages sur Tikka ou Remington sont superbes jl2652 pouce

Est ce qu'en dehors du look il y a parmi tes crosses une qui sort du lot, une que vraiment tu te dis qu'elle surpasse toute les autres ?

Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par jl2652 Mar 24 Jan 2012 - 7:41

Frapa a écrit:Dans tous les cas tes montages sur Tikka ou Remington sont superbes jl2652 pouce

Est ce qu'en dehors du look il y a parmi tes crosses une qui sort du lot, une que vraiment tu te dis qu'elle surpasse toute les autres ?

Ah voila la Corse ... j'ai fait 9 fois le GR20 ....
Pour répondre, je dirais NON car les prix sont +- toujours dans la même lignée et les résultats sont toujours > 90%.
La crosse CHOATE est très bonne aussi pour un prix super intéressant --> super rapport qualité/prix mais pas de chargeur extérieur
Forza Corsica cheers


jl2652
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par Frapa Mar 24 Jan 2012 - 17:11

Merci de ton avis, donc on peut se faire plaisir en choisissant le look qui nous plait sans se faire de soucis pouce

Et le GR20 je ne l'ai jamais fait, par contre je rôde sur certaines parties d'autres sentiers, au plaisir de rencontrer les randonneurs et promeneurs du forum ontrinque
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par jl2652 Mar 24 Jan 2012 - 17:13

Juste bien s'assurer de la compatibilité TIKKA, c'est assez rare...

jl2652
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par U CUNIGLIU Mar 24 Jan 2012 - 18:03

Frapa a écrit:Merci de ton avis, donc on peut se faire plaisir en choisissant le look qui nous plait sans se faire de soucis pouce

Et le GR20 je ne l'ai jamais fait, par contre je rôde sur certaines parties d'autres sentiers, au plaisir de rencontrer les randonneurs et promeneurs du forum ontrinque
moi aussi, à la terrasse qu café de Calenzana, rien que là cela me fatigue !!! lol!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par fanfan Mer 25 Jan 2012 - 9:50

U CUNIGLIU a écrit:
Frapa a écrit:Merci de ton avis, donc on peut se faire plaisir en choisissant le look qui nous plait sans se faire de soucis pouce

Et le GR20 je ne l'ai jamais fait, par contre je rôde sur certaines parties d'autres sentiers, au plaisir de rencontrer les randonneurs et promeneurs du forum ontrinque
moi aussi, à la terrasse qu café de Calenzana, rien que là cela me fatigue !!! lol!
normal il n'y a personne qui passe donc au final tu t'endors tropdrôle
ah tiens je viens de m'apperçevoir qu'avec tes conneries le lapinou que je me retrouve pil poil à 2000 messages trèsrigolo
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par G98B Dim 29 Jan 2012 - 8:31

bonjour a tous

pour repondre au post du "monsieur" Very Happy et soutenir notre amis "Bardiana" avec ces reliques Very Happy , que j ai fais pour le fun et adapter une "relique " d un siecle au gout du jour ( j en suis a trois differentes a ce jour) et sa va plutot bien !! donc une relique que bardiana va peu etre apprécié et et le posteur pourra lui donner certainement une idée que l on peu se fabriqué soit meme avec un peu de dextérité Very Happy photo ?
comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Img_0510

apres ce n est qu une histoire de gout !! depuis les tourelles ont ete changées par des basses , un beding a ete refait et sa tiens le 8 et le 9 a 200m !! qui a dis qu une relique comme un G98 ne pourrais faire encore cela Cool
G98B
G98B
major-general
major-general

Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : apres le feu a droite !
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par bardiana Dim 29 Jan 2012 - 8:47

G98B a écrit:bonjour a tous

pour repondre au post du "monsieur" Very Happy et soutenir notre amis "Bardiana" avec ces reliques Very Happy , que j ai fais pour le fun et adapter une "relique " d un siecle au gout du jour ( j en suis a trois differentes a ce jour) et sa va plutot bien !! donc une relique que bardiana va peu etre apprécié et et le posteur pourra lui donner certainement une idée que l on peu se fabriqué soit meme avec un peu de dextérité Very Happy photo ?
comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Img_0510

apres ce n est qu une histoire de gout !! depuis les tourelles ont ete changées par des basses , un beding a ete refait et sa tiens le 8 et le 9 a 200m !! qui a dis qu une relique comme un G98 ne pourrais faire encore cela Cool

cheers bravo g98b ,encore bravo ,la le cunigliu crane moins !!!!

@ u cunigliu ,dis nous ce qui ne te fatigue pas ,ca ira plus vite! si j ai trouve la bataille navale!!!! moqueur
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par jl2652 Dim 29 Jan 2012 - 8:51

C pas mal du tout comme travail; bien joué. Very Happy
Question "vue" et "beauté" de l'ensemble, si je peux me permettre un avis, les anneaux sont un peu haut. Je dis celà, je dis rien... 2pouces

jl2652
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 114
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par G98B Dim 29 Jan 2012 - 9:00

oui je l ai dis en fin de post les anneaux de tourelles basse on ete mise , maintenant cela est bien mieux ne serait ce que pour le visuel et l appuis joue !
G98B
G98B
major-general
major-general

Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : apres le feu a droite !
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par U CUNIGLIU Dim 29 Jan 2012 - 9:44

très sympa ! vraiment j'aimes beaucoup !

pour répondre à MMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSIIIIIIEEEEEEEUUUUURRRRRRRR bardiana, au fait j'ai demandé à la mairie de calvi de creuser une fosse de la largeur de la jeep, ceci bien sur pour que tu arrives à monter dedans sans te faire une déchirure ! siffle écroulé trèsrigolo
et que tu utilises ce prétexte pour ne pas faire le test de tes reliques face à mes trucs de mickey !!!!!!!
espèrons que le 100 m de A Catana sera enfin homologué ! pleure
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par G98B Dim 29 Jan 2012 - 12:39

lol sa sent la provoque Very Happy je sent que sa va riposté dans la mascagne Very Happy
G98B
G98B
major-general
major-general

Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : apres le feu a droite !
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par bardiana Dim 29 Jan 2012 - 19:31

U CUNIGLIU a écrit:très sympa ! vraiment j'aimes beaucoup !

pour répondre à MMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSIIIIIIEEEEEEEUUUUURRRRRRRR bardiana, au fait j'ai demandé à la mairie de calvi de creuser une fosse de la largeur de la jeep, ceci bien sur pour que tu arrives à monter dedans sans te faire une déchirure ! siffle écroulé trèsrigolo
et que tu utilises ce prétexte pour ne pas faire le test de tes reliques face à mes trucs de mickey !!!!!!!
espèrons que le 100 m de A Catana sera enfin homologué ! pleure
une tikka et vouloir tirer a 100 m !!!!! de quoi pleurer ........................................de rire moqueur pourquoi pas 50m? Very Happy Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment customiser une tikka T3 tactical ? - Page 3 Empty Re: comment customiser une tikka T3 tactical ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum