Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

+11
Antoine59
Sulfat
franctireur7
thp 7.08
filou19
canard
ndes43
Rob1
tapmencinq
Ottis
IFAL
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Mer 25 Jan 2012 - 14:47

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député et incitez famille, amis et voisins même non détenteurs d'armes à en faire autant !

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1090

Non seulement notre droit à acquérir et à détenir des armes est bafoué, mais le droit de propriété est menacé et la Liberté avec.

voir cette récente décision du Conseil Constitutionnel.

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1088

Message à diffuser largement sur les autres forum, même non consacrés aux armes, au tir ou à la chasse et aux correspondants de vos carnets d'adresses mails.


Dernière édition par IFAL le Mer 25 Jan 2012 - 17:38, édité 1 fois
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Ottis Mer 25 Jan 2012 - 15:09

Mouef... moi j'en ai plein mon c*l d'écrire (même si c'est par mail), ça ne sert à rien, c'est perdu d'avance, si c'est pas dans 5 ans, ça sera dans 10 ans, vos lettres ou vos mails, désolé de vous dire ça mais ils se torchent avec.

Qu'ils les prennent mes armes, je m'en balance, à défaut d'aller au tir et bien j'irai plus souvent à la pêche, j'en ai marre de me battre contre des têtes de con à cravate qui ont autre chose à faire que de s'occuper de nous, pauvres petits Français "Tireurs du dimanche".

Le Tir n'est plus un loisir mais une activité devenue mal vue, vive la France. Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Pipidrapeaufrance
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par tapmencinq Mer 25 Jan 2012 - 15:53

tazmaniko30 a écrit:Mouef... moi j'en ai plein mon c*l d'écrire (même si c'est par mail), ça ne sert à rien, c'est perdu d'avance, si c'est pas dans 5 ans, ça sera dans 10 ans, vos lettres ou vos mails, désolé de vous dire ça mais ils se torchent avec.

Qu'ils les prennent mes armes, je m'en balance, à défaut d'aller au tir et bien j'irai plus souvent à la pêche, j'en ai marre de me battre contre des têtes de con à cravate qui ont autre chose à faire que de s'occuper de nous, pauvres petits Français "Tireurs du dimanche".

Le Tir n'est plus un loisir mais une activité devenue mal vue, vive la France. Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Pipidrapeaufrance
"Prix Pollueur d'OR 2012 " lol!
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Rob1 Mer 25 Jan 2012 - 15:55

Si on agissait tous comme tu le dis taz, clair qu'il y aurait plus beaucoup d'armes (légales) en circulations.

Les cpf eux, savent se faire entendre, et ça marche.

Alors si j'ai 5min de libre pour envoyer ça au député, peu importe le résultat, ça vaut le coup d'essayer.

On montre qu'on est là Wink
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Ottis Mer 25 Jan 2012 - 17:05

Rob1 a écrit:Si on agissait tous comme tu le dis taz, clair qu'il y aurait plus beaucoup d'armes (légales) en circulations.

Les cpf eux, savent se faire entendre, et ça marche.

Alors si j'ai 5min de libre pour envoyer ça au député, peu importe le résultat, ça vaut le coup d'essayer.

On montre qu'on est là Wink
Tu n'as que 22 ans, tu va vite en avoir marre d'écrire pour ne pas recevoir de réponse, ou très peu.

Si la loi qui arrive nous laisse "une chance" avec nos AK et autres M4, ce n'est pas grâce à vos lettres, c'est ce que l'on essai de vous faire croire... Bien avant de recevoir les lettres (qu'ils n'ont pas du lire pour les 95% des cas!) ils savaient déjà ce qu'ils allaient voter, ils aiment bien faire peur aux Français, ça les amusent, et vous vous tombés dans le panneau en flippant de tout côté, vous avez raisons de flipper, mais ça ne changera pas grand chose.

[mode OFF sur ce sujet]

ciao
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Ottis Mer 25 Jan 2012 - 17:09

tapmencinq a écrit:
tazmaniko30 a écrit:Mouef... moi j'en ai plein mon c*l d'écrire (même si c'est par mail), ça ne sert à rien, c'est perdu d'avance, si c'est pas dans 5 ans, ça sera dans 10 ans, vos lettres ou vos mails, désolé de vous dire ça mais ils se torchent avec.

Qu'ils les prennent mes armes, je m'en balance, à défaut d'aller au tir et bien j'irai plus souvent à la pêche, j'en ai marre de me battre contre des têtes de con à cravate qui ont autre chose à faire que de s'occuper de nous, pauvres petits Français "Tireurs du dimanche".

Le Tir n'est plus un loisir mais une activité devenue mal vue, vive la France. Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Pipidrapeaufrance
"Prix Pollueur d'OR 2012 " lol!

Aucun rapport... mais bon c'est pas grave. Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Rob1 Mer 25 Jan 2012 - 17:40

tazmaniko30 a écrit:
Tu n'as que 22 ans, tu va vite en avoir marre d'écrire pour ne pas recevoir de réponse, ou très peu.

Si la loi qui arrive nous laisse "une chance" avec nos AK et autres M4, ce n'est pas grâce à vos lettres, c'est ce que l'on essai de vous faire croire... Bien avant de recevoir les lettres (qu'ils n'ont pas du lire pour les 95% des cas!) ils savaient déjà ce qu'ils allaient voter, ils aiment bien faire peur aux Français, ça les amusent, et vous vous tombés dans le panneau en flippant de tout côté, vous avez raisons de flipper, mais ça ne changera pas grand chose.

[mode OFF sur ce sujet]

ciao

Oula je n'ai jamais dis le contraire mrgreen

Ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à lire notre courrier et encore moins à répondre (si réponse il y a) autre chose qu'une lettre "type".

Mais la communauté à le mérite de faire le geste, le jour où plus personne ne se bougera, les choses se dégraderont encore plus vite.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par ndes43 Mer 25 Jan 2012 - 20:29

Le problème, quand on appartient à un groupe qui n'a qu'une puissance électorale limitée, c'est qu'il n'y a qu'une façon de se faire entendre... A moins d'intègrer un groupe représentatif. Je croirai au pouvoir des associations de tireur/chasseur le jour où elle feront autre chose qu'hurler au viol dés qu'on touche à leurs activités.
Nos amis Corses avaient trés bien intégré le principe...
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par canard Mer 25 Jan 2012 - 20:33

je suis un peu d'accord avec Tazmaniko..j'addére a de plus en plus d'association, et , il me semble que au lieu d'avancer , on stagne ..... de touts façons , tout les anti armes sont au pouvoir .... et de plus , c'est nous ( les votants ) qui les avons mis ... nous ne somme pas majoritaires . alors pour avoir quelques choses .... ont peu se brosser ....une fois les erections pestilancielles ( dixit coluche ) passées , ils nous le mettrons bien profond , qu'ils soient d'un coté ou de l'autre ..........les promésses non tenues , vous connaissez pas ...????, et je vous fait grace des "nouveaux " smileys ..... ciao
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par filou19 Mer 25 Jan 2012 - 20:42

vive la revolution et liberte. drapeaufrance
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 20:50

en soit je comprend, sauf que si on me pique une 2eme arme (un changement de législation m'a forcé a rendre une arme devenue interdite) alors je n'aurai aucun scrupule a demander un momo une kalash pour m'amuser dans les bois.

et aucun scrupule a poursuivre tout flic et tout juge devant toutes les juridictions possible, car la loi existe en France, mais n'engage que les pauvres cons ( (c) sarko 2009 ) qui y croient vu que les juges n'appliquent rien.

bref si les armes sont interdites, les politicards créerons des délinquants supplémentaires (dont je ferais parti et ne posterai plus comme une andouille sur le net et me retirerai de toutes les associations).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par filou19 Mer 25 Jan 2012 - 20:56

pas con ton affaire, mais on est libre de faire et de ne rien dire ni declarer, rentrer en resistance. drapeaufrance handgun
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par thp 7.08 Mer 25 Jan 2012 - 22:15

mack a écrit:en soit je comprend, sauf que si on me pique une 2eme arme (un changement de législation m'a forcé a rendre une arme devenue interdite) alors je n'aurai aucun scrupule a demander un momo une kalash pour m'amuser dans les bois.



winner
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par filou19 Mer 25 Jan 2012 - 22:19

connait robin des bois mais mo..ed nouvelle cible alors!!!!!
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par franctireur7 Jeu 26 Jan 2012 - 20:11

Courrier posté à mon député à l'instant.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Sulfat Jeu 26 Jan 2012 - 20:46

Je rejoins l'avis de certains, je ne suis pas sûr que de spammer la boite mail de nos députés avec des lettres types soit la meilleure action que l'on puisse faire...

Vous avez essayé de le faire venir dans un stand ? Si un stand par circonscription (et un seul car sinon ça fait désordre) invitait avec plus ou moins d'insistance le député pour qu'il puisse voir sur place comment ça se passe, quelles sont les contraintes des tireurs, et puisse être sensibilisé par les différents arguments qui lui seront invoqués, le simple fait qu'il se déplace serait une petite victoire en soi. Vous en pensez quoi ?
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Antoine59 Jeu 26 Jan 2012 - 21:03

tazmaniko30 a écrit:Mouef... moi j'en ai plein mon c*l d'écrire (même si c'est par mail), ça ne sert à rien, c'est perdu d'avance, si c'est pas dans 5 ans, ça sera dans 10 ans, vos lettres ou vos mails, désolé de vous dire ça mais ils se torchent avec.

Qu'ils les prennent mes armes, je m'en balance, à défaut d'aller au tir et bien j'irai plus souvent à la pêche, j'en ai marre de me battre contre des têtes de con à cravate qui ont autre chose à faire que de s'occuper de nous, pauvres petits Français "Tireurs du dimanche".

Le Tir n'est plus un loisir mais une activité devenue mal vue, vive la France. Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Pipidrapeaufrance

Oui Malheureusement c'est mal vue ! Evil or Very Mad et le pire c'est que je veux être Armurier lol!
et oui ca ne sert a rien ils se torchent avec nos mails
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par John5 Jeu 26 Jan 2012 - 21:20

Je n'ai pas envoyé de mail non plus, mais c'est parce que sur cette bataille c'est foutu..... Ils ont bien vu qu'on était là, ils nous ont juste craché au nez, chose qu'ils paieront à toutes les prochaines élections pour ma part.

Mais la guerre faudra la continuer après que la loi soit sortie, d'une manière ou d'une autre !

Gardez de l'énergie on en aura toujours besoin pour plus tard.

Et effectivement, ils n'ont pas l'air de mesurer à quel point ce genre de loi (Parmi tant d'autres) vont pousser de + en + de citoyens jusque là honnêtes envers l'État vers la zone grise, puis probablement vers la noire. (Noire dans notre cas, puisque pour les armes ils n'y a pas d'arme à moitié légale...)
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Jeu 26 Jan 2012 - 21:37

Sulfator a écrit:Je rejoins l'avis de certains, je ne suis pas sûr que de spammer la boite mail de nos députés avec des lettres types soit la meilleure action que l'on puisse faire...

Vous avez essayé de le faire venir dans un stand ? Si un stand par circonscription (et un seul car sinon ça fait désordre) invitait avec plus ou moins d'insistance le député pour qu'il puisse voir sur place comment ça se passe, quelles sont les contraintes des tireurs, et puisse être sensibilisé par les différents arguments qui lui seront invoqués, le simple fait qu'il se déplace serait une petite victoire en soi. Vous en pensez quoi ?

Merci à ceux qui écrivent.

pour les autres :

1/pour la PL la messe st pratiquement dite au niveau des amendements ! Il y a un accord UMP & PS à l'AN et au Sénat pour voter le même texte
Mais lisez bien la lettre il y a autre chose.......

2/ Cette lettre est surtout faite pour la prochaine manche.......

lol!
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Jeu 26 Jan 2012 - 21:41

John5 a écrit:Je n'ai pas envoyé de mail non plus, mais c'est parce que sur cette bataille c'est foutu..... Ils ont bien vu qu'on était là, ils nous ont juste craché au nez, chose qu'ils paieront à toutes les prochaines élections pour ma part.

Mais la guerre faudra la continuer après que la loi soit sortie, d'une manière ou d'une autre !

Gardez de l'énergie on en aura toujours besoin pour plus tard.

Et effectivement, ils n'ont pas l'air de mesurer à quel point ce genre de loi (Parmi tant d'autres) vont pousser de + en + de citoyens jusque là honnêtes envers l'État vers la zone grise, puis probablement vers la noire. (Noire dans notre cas, puisque pour les armes ils n'y a pas d'arme à moitié légale...)

Envoyer un mail ne coûte pas beaucoup d'énergie !

mais
1/ cela montre que certaine officine n'ont pas le monopole de la représentation des 2M de chasseurs et de tireurs (ni de leurs failles et voisins)
2/ Cela prépare le terrain pour la suite ....


NB : surtout ne pas entrer dans l'illégalité ! C'est AMHA ce qu'ils cherchent !
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 21:43

des precisions sur la suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Jeu 26 Jan 2012 - 21:44

Pour les jeunes : N'avez vous pas envie de travailler certes pas 35 h avec 5 semaines de CP, mais avec un salaire décent et un avenir réel dans un pays qui n'est pas une démocratie "danda dry" ?
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Jeu 26 Jan 2012 - 21:48

romano-2301 a écrit:des precisions sur la suite ?

cela sera arrêté le 18 mars (je crois) lors de l'AG ADT-UFA après une consultation la + large et avec un éventail d'actions .......

Bon pour la première évidente on présente l'addition dans l’isoloir, mais je pense qu'il faudra s'engager + et faire tomber les liberticides..

Des propositions concrètes et légales de tous (même de non membre de l'ADT-UFA) seront les bien venues !
faites des réunions entre amis même avec des non chasseurs et des non tireurs.

Dans cette affaire ce n'est pas que le droit aux armes qui est bafoué !
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Sulfat Jeu 26 Jan 2012 - 21:58

J'ai déjà écrit au député, et j'en ai parlé au stand où visiblement tout le monde s'en fout vu qu'en majorité ils tirent du 4,5 et .22...

Pour la suite, voici quelques images de notre gai avenir :
Spoiler:
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par IFAL Jeu 26 Jan 2012 - 23:04

Sulfator a écrit:J'ai déjà écrit au député, et j'en ai parlé au stand où visiblement tout le monde s'en fout vu qu'en majorité ils tirent du 4,5 et .22...

Pour la suite, voici quelques images de notre gai avenir :
Spoiler:

Quand le cc décidera que la réquisition d'une partie de leur appart jugé trop grand pour eux ne porte pas atteinte à leur propriété vu le droit au logement, il s'en foutront moins.
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par ndes43 Jeu 26 Jan 2012 - 23:39

L'histoire nous a montré à maintes reprises le seul moyen de faire entendre la voix d'une minorité : l'Action !
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par hannibal72 Jeu 26 Jan 2012 - 23:43

mail envoyé aux 4 député de mon département plus a rafarin qui habite a moins d un kilomètre de chez moi ainsi qu a coppé
si tout les tireur envoi un mai la coppé il donnera des instruction a l ump

hannibal72
general
general

Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : ssandsun
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par franctireur7 Ven 27 Jan 2012 - 9:04

Je pense qu'un mail ne coûte rien cela prend 2 minutes puisque les lettres qui sont proposées sont déjà rédigées, et même si j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ces lettres, je les envoies quand même, pour au moins respecter le travail de ceux qui se bougent et essaient de faire quelque chose pour que nous puissions continuer à exercer notre loisir ou passion.


Dernière édition par franctireur7 le Ven 27 Jan 2012 - 14:45, édité 1 fois
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par cougar84 Ven 27 Jan 2012 - 12:52

Je pense qu'un mail ne coûte rien cela prend 2 minutes puisque les lettres sont proposées sont déjà rédigées, et même si j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ces lettres, je les envoies quand même, pour au moins respecter le travail de ceux qui se bougent et essaient de faire quelque chose pour que nous puissions continuer à exercer notre loisir ou passion.

+1

le travaille est mâché sa prend 2 min. temps que nous n'avons pas perdu, nous n'avons pas perdu!

cougar84
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : corse
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par christman Ven 27 Jan 2012 - 12:57

franctireur7 a écrit:Je pense qu'un mail ne coûte rien cela prend 2 minutes puisque les lettres sont proposées sont déjà rédigées, et même si j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ces lettres, je les envoies quand même, pour au moins respecter le travail de ceux qui se bougent et essaient de faire quelque chose pour que nous puissions continuer à exercer notre loisir ou passion.

+ 1000.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député  Empty Re: Ecrivez (par mail vu l'urgence) à votre député

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum