Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

crosse usm1

2 participants

Aller en bas

crosse usm1 Empty crosse usm1

Message par cj7 Jeu 23 Fév 2012 - 16:54

Bonjour,tout d'abord,je vous prie de m'excuser ayant posté ce sujet sur présentation(erreur de débutant).Bien ceci dit voici mon souci,ayant récupéré une M1 chez un voisin(arme neuve n'ayant jamais servie,encore enrobée de sa graisse de stockage et papier enroulé autours),j'ai du changer la crosse,celle-ci aynt servie de repas aux rats,j'en ai commandé une chez snaper98.Or aprés nettoyage je me suis rendu compte de la présence d'une tige de laiton traversant le bois horizontalement de part en part au niveau de l'écrou servant au vissage du boulon de maintien de la cannonerie Aprés recherche sur le net je n'ai trouvé aucune correspondance .quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle? Merci cj7crosse usm1 P1010211crosse usm1 P1010213crosse usm1 P1010214

cj7
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

crosse usm1 Empty Re: crosse usm1

Message par bardiana Jeu 23 Fév 2012 - 18:18

ca depend peut etre de la qualite du bois ,pour ll usm1 il y avait 3 bois cerisier,boulot,et et ...merde me crappele plus le 3eme !! je me rapelle plus !!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum