Silencieux maison
+11
Tigrou
filou19
Gilou
herve77
G98B
christman
erostrate103
Vlad
gégé
Charly
pirate
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Silencieux maison
pirate a écrit:j'ai fait des essai sur du calibre 22 avec AP 74 et mauser mas 45 et c'est très bien ,après pour calibre plus gros je ne sais pas . je vais essayer sur du 8x64 s mais pour le silencieux avec l'attache de selle de vélo il faut que je trouve un usineur , j'ai pas tout le matériel pour sa réalisation
OK tu dis que c'est tres bien mais cela ne veut pas dire grand chose
je suppose que ca fonctionne , mais au niveau precision :
y a t'il une perte entre avec et sans ?
Gilou- admin
ba pirate ton usineur tu l as trouvé si tu as les plans solidworks moi je bosse sur catia qui viens du meme constructeur cad Dassault apes le reste avec le plan , les cotes je sort tout cela sur mon combiné tour fraiseuse voir sinon au boulot sur ma machine CN c est a discuter
Ps: par contre oubli le serrage par bague comme tu l as fais , je t expliquerai les raisons ! il y a plus simple meme sans etre obliger de fileter le canon
ps: Charly pour le métal moi aussi et dans tout les sens du terme
Ps: par contre oubli le serrage par bague comme tu l as fais , je t expliquerai les raisons ! il y a plus simple meme sans etre obliger de fileter le canon
ps: Charly pour le métal moi aussi et dans tout les sens du terme
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
au niveau précision j'ai pas vue de différence
pirate- sergeant-major
Loisirs : Harley, Armes
Attention a la qualité des silencieux !!!!!!!!!!!!!
un petit mot sur les silencieux R.D.S. ...... cette entreprise propose des très bons filetages. Mais ..., j'ai demandé filetage + silencieux et ce dernier s'est revelé très mauvais ( le tout 500 € !!!!!!! ). En effet , je fait mes rechargement moi-même et j'ai été obligé de réduire les charges encore et encore ( les balles tombaient a 40 mètres devant le pas de tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) et le silencieux n'était toujours pas silencieux / il y avait toujours un bruit de départ du coup !!!!!!!!!. Comme j'ai écrit a ces gens qu'ils devaient au moins vendre un accéssoire pour rallonger le silencieux .... et qu'ils ne m'ont pas répondu ...... je prévient les interessés ( c'est vrai que dans bien des situations une arme sans silencieux c'est comme un ninja avec une cloche a vache au coup, et que ... une arme avec silencieux en vaut une dizaine ( avec les tireurs ).
....... " a bon entendeur salut " ( c'est le cas de le dire !!!!!!!! ) Philalethe.
....... " a bon entendeur salut " ( c'est le cas de le dire !!!!!!!! ) Philalethe.
philalethe- private
Commence par aller te presenter dans la bonne section...
de plus pour se retrouver avec une arme silencieuse il nd suffit pas d y coller un silencieux.....
de plus pour se retrouver avec une arme silencieuse il nd suffit pas d y coller un silencieux.....
Invité- Invité
pour conclure ce témoignage / ayant plusieurs marque de silencieux / je peux dire que les still ont un bien meilleur rapport qualité/prix. Bonne chance a tous. Philalethe
philalethe- private
pirate a écrit:pour le silencieux rond pas très pour c'est de l'alu et diamètre 34
pour l'autre aussi , sauf qu'il se monte sur tout
il suffit de modifier le diamètre de sortie de la balle
la poignet c'est un serrage de selle de vélo
la j'ai tout prépare en fichier PDF y a plu qu’a trouver un usineur
voila sur une arme
Salut, est tu "morin" voir ce sujet
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=77925
DG5328- captain
Loisirs : armes et tir
Salut / non je ne suis pas morin / j'ai été de la section tireur d'élite du R.E.P. et comme
les armes silencieuses sont hypers tactiques ( mais interdites dans bien des clubs .... )
bien que plus sous les drapeaux depuis longtemps je m'interesse a ce sujet.
Cordialement. philalethe
les armes silencieuses sont hypers tactiques ( mais interdites dans bien des clubs .... )
bien que plus sous les drapeaux depuis longtemps je m'interesse a ce sujet.
Cordialement. philalethe
philalethe- private
philalethe
merci de passer par la section presentation
je repasse bientot ....
merci de passer par la section presentation
je repasse bientot ....
Gilou- admin
j'ai débuté a l'ordi tardivement je ne comprends pas comment on met un message de présentation / je les ai bien vu mais je ne vois pas comment entrer le message.
philalethe- private
philalethe a écrit:j'ai débuté a l'ordi tardivement je ne comprends pas comment on met un message de présentation / je les ai bien vu mais je ne vois pas comment entrer le message.
en haut de la page et a gauche il y a la croix verte clic dessus ensuite et tu met un titre et ton annonce, et envoie
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Merci pour le conseil, Frère d'Arme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et @+ Ph.
philalethe- private
Attention tout de même la fabrication de silencieux est réglementé et demande un agrément...
Mais très joli travail
Mais très joli travail
UrsusAmericanus- second lieutnant
beaucoup de presidents de club de tir devraient apprendrent qu'il n'y a pas de perte de précision avec les nouveaux silencieux et aussi qu'une même balle tirée avec silencieux
.... gagne legèrement en vitesse !!!!!!!!!!!!!! ( page 66 hors série CIBLES/SNIPING n° 24
été 2015 ) pour ce qui est du diamètre de la balle / un P.M. H/K cal 9mm équipé d'un
silencieux lache les 9 para subsonic en ne faisant entendre que le bruit de l'aller/retour de la culasse. Et les russes ont mit en service un fusil de sniper cal 12.7 ... silencieux !!!
Pour augmenter l'efficacité des projectiles, ils en ont mit des " explosifs " au point.
La discretion de la mission y perd certainement mais le temps de trouver ou est le ou les tireurs ... il peut y en avoir des dégats / même avec des projectils classiques. @+
.... gagne legèrement en vitesse !!!!!!!!!!!!!! ( page 66 hors série CIBLES/SNIPING n° 24
été 2015 ) pour ce qui est du diamètre de la balle / un P.M. H/K cal 9mm équipé d'un
silencieux lache les 9 para subsonic en ne faisant entendre que le bruit de l'aller/retour de la culasse. Et les russes ont mit en service un fusil de sniper cal 12.7 ... silencieux !!!
Pour augmenter l'efficacité des projectiles, ils en ont mit des " explosifs " au point.
La discretion de la mission y perd certainement mais le temps de trouver ou est le ou les tireurs ... il peut y en avoir des dégats / même avec des projectils classiques. @+
philalethe- private
Page 2 sur 2 • 1, 2