Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Armoires fortes pour armes longues pas chères.

+6
Gilou
Micka30
franctireur7
BenHHH
stephane 33
PIETRO
10 participants

Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par PIETRO Sam 10 Mar 2012 - 11:28

Je recherche deux armoires fortes pas chères, pas trop encombrantes une à l'étage et une au rez de chaussée. Capacités 4 armes maxi chacune.
Avez-vous des adresses à me conseiller, pour un bon rapport qualité-prix?
Merci par avance


Dernière édition par PIETRO le Sam 10 Mar 2012 - 13:12, édité 1 fois

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par stephane 33 Sam 10 Mar 2012 - 11:46

Quel budget?

stephane 33
captain
captain

Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 12:05

Perso j'ai pris une Infac, 12 armes avec lunette + coffre arme de poing 749 € livré par mon armurier (au premier étage avec une pelle de chantier) 120kg le bestiau, 5 cylindres de 25mm (700€ de mémoire)

Attention aux économies sur les coffres, la conception est importante : charnières/ poids/tôle simple ou doublé bref évite d'acheter un coffre de 50kg (il y une promo frankonia à 350€ je crois mais le coffre est une vrai boite de conserve facilement ouvrable avec un pied de biche et doit faire 49kg)

Plus tu en chie pour le mettre en place plus les possibles voleurs vont en chiez aussi . Les coffres avec charnières et verrou apparent sont a fuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par stephane 33 Sam 10 Mar 2012 - 12:11

http://www.solognac-hunting.com/fr/catalogue/207/gun-accessories

stephane 33
captain
captain

Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 12:16

Attention aussi a la largeur des coffres car certaines armes demandes plus de place que d'autres, la profondeur est aussi très importantes et un emplacement pour les lunettes si tu ne veux pas les démonter à chaque fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par BenHHH Ven 6 Avr 2012 - 17:43

Il y a aussi cette petite armoire 4 armes chez ediloisir
moins de 200€ livrée!

BenHHH
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par PIETRO Ven 6 Avr 2012 - 18:22

OK, merci les gars pour vos conseils. bravo Je vais étudier tout cela avant de faire mes emplettes.

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par franctireur7 Ven 6 Avr 2012 - 19:52

Il faut toujours prévoir assez grand, on manque toujours de place dans un coffre, puis quand il est grand, on peut aussi y mettre les papiers importants et les bijoux de Madame.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:15

4 armes sur le papier = 2 vrai arme quoi mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Micka30 Lun 23 Avr 2012 - 1:03

Je viens de voir qu'il est écrit sur ton armoire billythekid44 épaisseur 2mm, je suppose donc que les autres c'est identique mais je trouve ça relativement fin quand même ... Pour une armoire qu'ils appellent forte Rolling Eyes
Micka30
Micka30
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Gard
Emploi : Chaudronnerie - soudage
Loisirs : Armes, Berlines Allemandes
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Gilou Lun 23 Avr 2012 - 4:59

solognac pour moi , fait du bon matos

comme deja dit dans le post plus haut :
prends plus grand que trop petits
car comme tous les tireurs , ton coffre va vite se remplir
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Davi2 Lun 23 Avr 2012 - 7:52

Moi j'ai pris ça c'est parfait, avec un double coffre pour les munitions et une ouverture à code ou à clé. Moi je l'ai payé 199€, là elle est en promo à 179€ livré, y'a pas moins cher!
http://www.castorama.fr/store/Armoire-a-fusil-serrure-electro---Rangement-5-fusils-PRDm504083.html;jsessionid=c8SlG04rvWBG9dJx-fb6mg**.fo3atg1?navCount=0&navAction=push
Davi2
Davi2
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : En bas à droite sur la carte
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par tapmencinq Lun 23 Avr 2012 - 9:33

Le mien je l'avait acheter chez décathlon sur le net ; solognac pour 7 armes longues avec une étagère que l'on peut déplacer ; le poids 108 kg. pour 250 euros livraison comprise. le poids est très important , au cas ou il devrait l'emmener ; mais je pense que dans ce cas des cambrioleurs préfèreraient le découper au chalumeau sur les parois qui reste très fragile ; c'est pourquoi si on peut ;le mieux est de le sceler dans le mur.
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par RGW Lun 23 Avr 2012 - 11:53

Pour les armoires fortes, coffres forts... va chez un huissier de justice.
Lors d'une liquidation de société (et ça arrive tous les jours dans notre France en pleine croissance Mad ) ce genre d'article est difficilement vendable pour eux. Même les ferrailleurs n'en veulent pas, puisqu'un coffre c'est 90% de béton armé.

Tu peux en avoir un pour rien.


Dernière édition par RGW le Lun 23 Avr 2012 - 12:18, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:12

Micka30 a écrit:Je viens de voir qu'il est écrit sur ton armoire billythekid44 épaisseur 2mm, je suppose donc que les autres c'est identique mais je trouve ça relativement fin quand même ... Pour une armoire qu'ils appellent forte Rolling Eyes

3mm pour la gamme classic Wink mais ce n'est pas l'épaisseur de la plaque de la porte bien sur.
Dans mon cas je ne pouvais pas prendre plus lourd (120kg) puisque le coffre à été monté à l'étage par une grue par le seul accès possible qui est maintenant condamné (et pas sur que le planché aurait supporté un coffre de 800kg) mrgreen

Edit: fixé au mur et au sol Wink


Dernière édition par billythekid44 le Lun 23 Avr 2012 - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par siegmar Lun 23 Avr 2012 - 12:49

Pour ce qui est des coffres légers 100-200 Kgs, surtout à sceller sur un mur porteur et au sol, si c'est scellé sur une cloison, un coup de masse de l'autre coté de la cloison et tout pète en 10 secondes Crying or Very sad
J'attends un vrai coffre d'occase de 800 Kgs pour être vraiment tranquille...
siegmar
siegmar
private first class
private first class

Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires fortes pour armes longues pas chères. Empty Re: Armoires fortes pour armes longues pas chères.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum