Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la sécurité de votre connection internet

+9
Darius
Jojo.
LEICACECILIA
deed
erostrate103
oldshot
christman
GUION21
karlo20200
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par karlo20200 Mer 11 Avr 2012 - 23:05

Encore+1 pour https://startpage.com/fra/ , Suspect c'est louche que tu soit informé comme ça, mais bon tu as fait un peut avancé le schimmblick...

Quelqu'un a t-il déjà essayé => iphone configuré avec VPN (protocole IpIsec) avec configuration Voip . Résultat obtenu par rapport à la qualité des conversations et les possibilités d'écoutes par les fdp...
[strike]

karlo20200
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par Franckk Mer 11 Avr 2012 - 23:35



startpage et ixquick, sont juste approuvés et recommandés par l'union européenne.

Le 14 juillet, Ixquick s’est vu décerner le premier label européen pour la protection des informations personnelles (« European Privacy Seal »).
Ixquick est maintenant le premier et unique moteur de recherche approuvé par l’UE.
Consultez ici le communiqué de presse officiel EuroPriSe.

Le consortium EuroPriSe est dirigé par le Independent Centre for Privacy Protection Schleswig-Holstein (ICPP/ULD), Allemagne. Parmi les partenaires provenant de huit pays européens, on retrouve les autorités de protection de données de Madrid (Agencia de Protección de Datos de la Communidad de Madrid, APDCM), de France (Commission Nationale de l'Informatique et de Libertés, CNIL), le Austrian Academy of Science, London Metropolitan University du RU, Borking Consultancy des Pays-bas, Ernst and Young AB de la Suède, TÜV Informationstechnik GmbH de l'Allemagne et VaF s.r.o. de la Slovakie.

Bref, plus officiel, on trouve pas. Mon dieu, c'est louche Laughing .

Allé, il est l'heure d'aller dormir.
Franckk
Franckk
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 141
Age : 111
Localisation : Non, pas là
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par karlo20200 Jeu 12 Avr 2012 - 5:45

Ok pour le caractère officiel de tes infos , t’a bien bossé , pour l’adjectif " louche " fallait l’interpréter au second degré, il m’arrive de plaisanter …

Un peu de lecture :
http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/04/17/comment-le-fbi-le-ps-et-estrosi-ont-mis-le-net-sous-surveillance/
http://www.lexconsult.pro/actualite-journee-mondiale-contre-cyber-censure-12mars2012.html
karlo20200
karlo20200
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 282
Age : 110
Localisation : GPS
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par Franckk Jeu 12 Avr 2012 - 12:15

Je trouve en revanche ton dernier message bien louche et nuisible, autant au forum qu'à la communauté de tireurs.

Vouloir se soustraire à ton législateur, donc potentiellement à des fins malveillantes (sinon, tu le ferais pas) et utiliser un forum de tir c'est condamnable.

Les tireurs et amateurs d'armes, subissent assez d'attaques, pour pas qu'en plus, certains servent sur un plateau d'argent, de justification à ceux qui voudraient nuire à cette discipline.

Et ton "tas bien bossé", tu te le gardes, merci.

karlo20200 a écrit:Quelqu'un a t-il déjà essayé => iphone configuré avec VPN (protocole IpIsec) avec configuration Voip . Résultat obtenu par rapport à la qualité des conversations et les possibilités d'écoutes par les fdp...
Franckk
Franckk
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 141
Age : 111
Localisation : Non, pas là
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par karlo20200 Jeu 12 Avr 2012 - 13:35

Franckk a écrit:Je trouve en revanche ton dernier message bien louche et nuisible, autant au forum qu'à la communauté de tireurs.

Vouloir se soustraire à ton législateur, donc potentiellement à des fins malveillantes (sinon, tu le ferais pas) et utiliser un forum de tir c'est condamnable.

Les tireurs et amateurs d'armes, subissent assez d'attaques, pour pas qu'en plus, certains servent sur un plateau d'argent, de justification à ceux qui voudraient nuire à cette discipline.

Et ton "tas bien bossé", tu te le gardes, merci.

karlo20200 a écrit:Quelqu'un a t-il déjà essayé => iphone configuré avec VPN (protocole IpIsec) avec configuration Voip . Résultat obtenu par rapport à la qualité des conversations et les possibilités d'écoutes par les fdp...


Tu as bien bossé=>c’était scincère (j'avais mis +1 et encore+1),tu as donné deux moteurs de recherches https (donc sécurisés) que je ne connaissait pas !(disons que notre sens de l' humour n’est pas paramétré de la même manière).
je constate surtout que tu as transformé la partie du méssage que tu me reproche , moi je l’avait justement barré , car il aurrait pu(et il a été) être mal interprété. Tu l'as recopié sans rayure et tu l’a mis en gras !
Si ce que j’ai barré sur mon méssage t’interpelle => Le post traite de la sécurité des connections internet : la configuration à laquelle je faisait allusion est une des parades aux conversations téléphoniques(éventuellement) piratées puisque tu communique par internet d’une manière cryptée donc plus sécurisée et tout a fait légalement, avec un apareil homologué prévu pour cette configuration (voir réglages si tu en as un).
Si tu juge là que je porte atteinte à la communauté des tireurs dont je fait parti , je pense surtout que tu exagère .
Il n’est pas question de se substituer au législateur. Etant chasseur, tireur sportif, utilisateur web, j’ai et nous avons des droits qui sont de plus en plus baffoués j’essaye d'en discuter et de les déffendre , tout en respectant la législation …



karlo20200
karlo20200
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 282
Age : 110
Localisation : GPS
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sécurité de votre connection internet - Page 2 Empty Re: la sécurité de votre connection internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum