autor s1
+3
Buck
raph13
lambertini
7 participants
Page 1 sur 1
autor s1
jai recue mon autor pour achettée une armes longue, mais les cons mon mis 1 er cat s1, avec S1 je ne peut rien faire??? faut il que je demandre une autre autor, et foutre celle la a la poubelle ,,car je ne veux pas d armes de poings ou il y a un moyen de faire quelque chosse
lambertini- banni
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
Re: autor s1
Selon le département et les personnes qui s'en occupe,il est possible de changer l'alinéa du moment que tu reste sur une arme longue.
Sinon si tu achete ton arme en armurerie il est possible que l'armurier sur un simple coup de fil arrange toute la sauce...
Passe leur un coup de fil ça ne coûte rien mais surtout reste poli et courtois souvent il adore ça...
Tiens nous au courant.
Sinon si tu achete ton arme en armurerie il est possible que l'armurier sur un simple coup de fil arrange toute la sauce...
Passe leur un coup de fil ça ne coûte rien mais surtout reste poli et courtois souvent il adore ça...
Tiens nous au courant.
raph13- sergeant-major
Loisirs : Chasse / Tir
Le mieux à mon avis c'est de te déplacer pour rencontrer le chef du bureau des armes de ta kommandantur il devrait pouvoir t'arranger ça.
Téléphone avant pour prendre rendez vous, et surtout tu demandes à parler à Monsieur le chef de bureau pas à "l'enfoiré de fonx qui t'a collé un §1 sur ton autor.. "
Comme dit Raph tu peux aussi te rapprocher de ton armurier et lui laisser le soin de régler la question.
BJ.
Téléphone avant pour prendre rendez vous, et surtout tu demandes à parler à Monsieur le chef de bureau pas à "l'enfoiré de fonx qui t'a collé un §1 sur ton autor.. "
Comme dit Raph tu peux aussi te rapprocher de ton armurier et lui laisser le soin de régler la question.
BJ.
Dernière édition par Buck le Jeu 27 Mar 2008 - 11:08, édité 1 fois
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
tel a ta pref
bien souvent il y a moyen de s'arrangè et reglè ce soucis
bien souvent il y a moyen de s'arrangè et reglè ce soucis
Gilou- admin
vous etes de bon conseille, un armurier ma confirmée vos dires, merci, je vais faire imble comme dit buck, avec le fonx, qui ne sont pas tous des cons ,je confirme MERCI
lambertini- banni
Je confirme : certains armuriers peuvent arranger le coup directement, mais il est plus prudent de passer directement à la Préf. A titre personnel, cela m'est arrivé : le fonctionnaire a raturé puis mis un coup de tampon pour valider la correction faite à la main.
Cela n'a pris qu'un quart d'heure...
Cela n'a pris qu'un quart d'heure...
doc24- admin
j espere que tu vas etre plus calme que la derniere fois ou tu a foutue un souk ;pas possible a la gendarmerie
full27- banni
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
j ai eu la prefecture, c est ok pas de problemes il suffit de leurs signalées, l armurier son charge, le fonctionaire, M D...., est une personne sympat et arrangante, sa change de la gendarmerie, la derniere fois il voulaient me donnée qu un volet, le type sur de lui , voulait rien entendre, je lui est simplement dit qu il faisait son boullot comme un cochon,et que moi si je bosser comme lui , je serais virée depuis longtemps, sa lui a pas plus,
lambertini- banni
quote="lambertini"] je lui est simplement dit qu il faisait son boullot comme un cochon,et que moi si je bosser comme lui , je serais virée depuis longtemps, sa lui a pas plus, [/quote]
A 2 doigts de l’outrage ,le contraire serait étonnant
A 2 doigts de l’outrage ,le contraire serait étonnant
peut etre mais , je dit se que je pense c est tout, la prochaine fois je ne foutrais de sa tronche autrement , la lange francaise est complexe, ,tu tombe sur des jeunes qui ont une tronches de premiers de la classe et qui ne connaise rien a leurs taffe,,en plus c est jamais le meme, et si tu demenage souvent ,d une gendarmerie a l autre ils m arrivent pas a comuniquée, trouve tu normal d attendre une detention 4 mois, et en plus ils ne te donnes pas tout les papiers tu est forcée de revenir 2 fois a la gendarmerie.. bien sur les moutons la fermes ,moi non
lambertini- banni