Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premiere demande d'autorisation de detention

+92
Sko
gratch
MR-73
euck
nainroux
Romulus
Helios
EddieCoc
PEGG26
albol
Guadalia
Cargese
Ultimaratio95
zulutitan
Ark_69
Swidzernaiv
SCOOT
Shogun
sebwca
tbird
Krieger88
smith357
Danlmill
Bud
tungsten
Pascal handisport
bbbtd
bertrand77
tirli30
alain3920
mactoche
Quantz
ErDef
camerone
1887@76
AlcOOlix
the phoenix
berserk
thierry42
Tony22lr
laguepe
Danneskjold
extincteur
Pierrot
tonypink
JohnnyBoy
mariga
DAHOWU
oxo
LEICACECILIA
nicomars
mickeyfrance
DANIEL76
Altern
tapmencinq
cobra
Charly
Dimeu
jb_bastia
whiplash
YOANN92
G98B
Berrurier
I love French fries
Jojo.
spigaou13
beretta 2b
FX78
korrigan73
Marcaurel
MacBirron
dayer1313
bif
U CUNIGLIU
thp 7.08
Stock
niepce
raid95
hans29
Ottis
GUION21
ndes43
charlemagne
John5
TOTO
RGW
herve77
Gilou
Gavrinis
vivi07
Ouinche
MK23USSOCOM
96 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par MK23USSOCOM Mer 19 Sep 2012 - 12:17

Ca fait plus de 4 mois d'attente maintenant et toujours pas d'autorisations. J'ai telephone a la prefecture il y a plus d'une semaine et la personne qui s'occupe des autorisations m'a dit que mon dossier sera traite "rapidement". Mais ca fait une semaine et demi depuis l'appele, donc je ne sais pas ce qu'il considere comme "rapide".

Et les autres qui ont fait leur premiere demande (raid95, Stock, et autres), est-ce que quelqu'un a recu les autorisations ou est-ce que vous attendez encore?

Je comprens (que je sois d'accord ou non, je l'accepte) les 6 mois comme membre d'un club de tir et les trois seances de tir avant de pouvoir demander les autorisations, mais c'est decourageant de devoir attendre encore des mois pour recevoir les autorisations une fois qu'on a depose le dossier.

Y-a-t-il une raison valable pour que cela prenne tant de temps? Les prefs sont-elles innondee de demandes? Ou est-ce tout simplement un politique de ralentir au maximum l'achat des armes, ou y-a-t-il une autre raison?

Ca fera bientot un an que je suis devenu membre du club, et je suis dans l'impossibilite de pratiquer mon sport faute de manque d'equipement. Je n'ai pas d'ami proche dans le club, donc je ne peut tirer que lors des seances de tir controle tous les 2 ou 3 mois, et cela avec une arme (et les munitions) qu'on me prete. C'est difficile de s'ammeliorer lors qu'on ne tire que 10 a 15 cartouches tout les 2 ou 3 mois.

Bon, encore un peu (ou peut-etre beaucoup?) de patience.

MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par MK23USSOCOM Lun 24 Sep 2012 - 13:18

Enfin !

J'ai depose le dossier pour demander mes premieres autorisations le 14 - 05 -2012 et je viens de recevoir mes autorisations aujourd'hui le 24-09-2012. Ca fait 4 mois et demi.

Lorsque je suis passe a la gendarmerie pour les recouperer, le gendarme m'a dit qu'il etait surpris puisque c'est la premiere fois qu'il a vu 5 autorisations accordee au meme temps.

Courage pour ceux qui attendent encore.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Age : 68
Localisation : Midi
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 13:26

Félicitation !!

Et tu as eu bien raison d'en demander 5 d 'un coup, j'encourage vivement les tireurs sportif qui dépose des demandes à en demander un maximum et faire ainsi valoir leur droit ;-)

Si c'est une question de moyen, on peut toujours bloquer les auto avec des armes à pas cher.

J'ai demander 6 autos pour ma première demande et j'en demanderai 6 de plus l'année prochaine ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par raid95 Lun 24 Sep 2012 - 18:52

félicitation !!!
de mon coté j'attends toujours ,dossier déposé le 18-05-12 ,le dossier à mis 7 semaines par la gendarmerie pour arrivée en préfecture et il n'était pas traité mi-septembre à moi bientot le record winner
raid95
raid95
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Gilou Mar 25 Sep 2012 - 5:00

moi aussi j'attends renouvellement et nouvelles acquisitions depuis le depot du dossier en Gendarmerie le 6 juin 2012............
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par DAHOWU Mar 25 Sep 2012 - 6:43

Ne vous plaigniez pas les gars, nous dans les BDR le delai ,entre la Pref ;le depot et le retour gendarmerie , c'est 8 à 9 mois !!!!!!!
Perso demande début mars, arrivée en pref du dossier début avril ; rien !!!!!!!
Et que faire ? ,raler ? et votre dossier repasse dans la pile du dessous, donc un nouveau délai aussi long, j'aimerai que ma feuille d'imposition fasse le meme chemin et pouvoir payer mes impots avec la meme réactivité !!!!

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 8:51

DAHOWU a écrit:Ne vous plaigniez pas les gars, nous dans les BDR le delai ,entre la Pref ;le depot et le retour gendarmerie , c'est 8 à 9 mois !!!!!!!
Perso demande début mars, arrivée en pref du dossier début avril ; rien !!!!!!!
Et que faire ? ,raler ? et votre dossier repasse dans la pile du dessous, donc un nouveau délai aussi long, j'aimerai que ma feuille d'imposition fasse le meme chemin et pouvoir payer mes impots avec la meme réactivité !!!!

C'est vraiment une honte!!

La fédération et les associations vont-elles réagir un jour à cette inégalité entre département ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par MK23USSOCOM Mar 25 Sep 2012 - 9:30

Le probleme n'est pas simplement l'inegalite entre departements. Je ne vois pas de raison valable pour que ca prend plus d'un mois en tout. On devait pouvoir aller a la gendarmerie demander une attestation comme quoi on n'est pas un criminel, rajouter ca au dossier, amener le dossier soi-meme a la prefecture, et quite a faire le queu, obtenir son autorisation (ses autorisations) le jour meme. Apres tout les autorisations sont des formulaires types et il faut simplement mettre le nom, l'adresse, la categorie et alinea et le numero (qui devait etre choisi automatiquement par l'ordinateur).

Je sais, je reve.

Et j'ai eu un petit pepin. De mes 5 autorisations, il y avait 2 cat. 1.1 et j'ai constate hier qu'elles avaient toutes les deux le meme numero! J'ai contacte le pref et le monsieur m'a dit qu'il allait m'en faire une autre et que je dois detuire une des autorisations en double. En plus mon autorisation cat. 4.1 est marquee "cat. 4 1.1". Je vais voir ce que l'armurier va dire. J'espere que je n'aurais pas besoin de refaire cette auto aussi.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Age : 68
Localisation : Midi
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par charlemagne Mar 25 Sep 2012 - 9:55

Le cat 4.1§1 ,c'est normal,par contre 2 autor. de première avec le même No ????
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par cobra Mar 25 Sep 2012 - 10:09

Pour moi 2mois 1/2 depuis le depot de trois demande d auto en gendarmerie dans ( l eure et loir) et toujours rien en pref :-(
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par DAHOWU Mar 25 Sep 2012 - 13:14

Je prefererai payer pour chacune de mes auto, meme 15 euros par auto et que le delai sois de maxi 1 mois ' tu payes et ils s'engagent), cela permettrait d'embaucher un nombre conséquent de fonx, ,tout le monde serait content , le tireur, le mec embauché comme fonx
Et puis pourquoi pas inventer un nouveau formulaire avec le nombre maxi d'armes quand on a l'auto , ensuite remplir ce formulaire au gré des achats et revente par votre armurier favori
Oui je reve pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par korrigan73 Mar 25 Sep 2012 - 17:59

DAHOWU a écrit:Je prefererai payer pour chacune de mes auto, meme 15 euros par auto et que le delai sois de maxi 1 mois ' tu payes et ils s'engagent), cela permettrait d'embaucher un nombre conséquent de fonx, ,tout le monde serait content , le tireur, le mec embauché comme fonx
Et puis pourquoi pas inventer un nouveau formulaire avec le nombre maxi d'armes quand on a l'auto , ensuite remplir ce formulaire au gré des achats et revente par votre armurier favori
Oui je reve pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!
un simple terminal informatique donné accessible aux armuriers agrées:
avec controle automatisé.
on a déjà un fichier des interdit de détention d'arme en france, je ne comprend pas pourquoi on ne s'appuierai pas dessus pour monter un tel système. ça serai extremement simple.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par DAHOWU Mar 25 Sep 2012 - 18:53

oui Korrigan tu as entièrement raison, mais avec nos enarques "Oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!! "

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:23

korrigan73 a écrit:
DAHOWU a écrit:Je prefererai payer pour chacune de mes auto, meme 15 euros par auto et que le delai sois de maxi 1 mois ' tu payes et ils s'engagent), cela permettrait d'embaucher un nombre conséquent de fonx, ,tout le monde serait content , le tireur, le mec embauché comme fonx
Et puis pourquoi pas inventer un nouveau formulaire avec le nombre maxi d'armes quand on a l'auto , ensuite remplir ce formulaire au gré des achats et revente par votre armurier favori
Oui je reve pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!
un simple terminal informatique donné accessible aux armuriers agrées:
avec controle automatisé.
on a déjà un fichier des interdit de détention d'arme en france, je ne comprend pas pourquoi on ne s'appuierai pas dessus pour monter un tel système. ça serai extremement simple.

C'est beau de rêver, je vais prier ce soir, on ne sait jamais mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par korrigan73 Mar 25 Sep 2012 - 19:51

DAHOWU a écrit:oui Korrigan tu as entièrement raison, mais avec nos enarques "Oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!! "
pourquoi faire compliqué?
pour leur donner du grain a moudre. s'ils reglaient les problemes, ca serai bien plus difficile de justifier l'embauche de leurs amis...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Dimeu Mar 2 Oct 2012 - 0:46

Je crois que vous avez tous déjà comprit, mais que vous ne voulez pas regarder la réalité en face : il FAUT que les demandes d'autos soient longues et compliquées, ce n'est pas de l'incompétence de la part des énarques, c'est une VOLONTE !
Ne surtout rien faire pour simplifier le processus au contraire, tout faire pour découtager les acquisitions, afin que seuls des gens motivès et/ou passionnés aient la patience d'attendre que ce long processus aboutisse.
C'est tout...
Dimeu
Dimeu
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par cobra Jeu 4 Oct 2012 - 13:27

petit coup de tel à la pref ce matin, et toujours rien Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Cry dépôt du dossier le 13 juillet a la gendarmerie presque trois mois Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Invisi30

la femme à la pref ma dit de téléphoner a la gendarmerie pour savoir ou était mon dossier. du coup!! coup de tel a la gendarmerie,et la, ils me disent que c'est la pref qui a perdu mon dossier. affraid cheers SUPER
je crois bien que j'ai tout a recommencer.trop vert Mad 3 mois de perdu,
je vais attendre jusqu'à lundi pour voir si le gendarme me rappelle,il a pris mon numéro, il va voir si il retrouve mon dossier au groupement, mais je n'y crois pas trop.
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par hans29 Dim 7 Oct 2012 - 17:22

demande d auto deposée hier on va voir si c est aussi rapide que la derniere fois .
en théorie je devrai l avoir fin du mois.
vous tiendrai au courant.
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 17:39

Pour cobra:

Fait par à la gendarmerie et à la préf de ton souhait de déposer une main courante pour la perte de ton dossier contre x, en effet celui ci permet à n'importe qui ( avec la copie de la licence+CNI) d'acheter une arme de 5eme par correspondance, ceci dans le but de te couvrir mais aussi de leur faire comprendre l'importance d'égarer un tel dossier.
Même si elle n'est plus valable, une arme à pu être acheté avec il y a quelques mois.

Pour moi ça a marcher et il se sont sacrément activés.
Sachant que la gendarmerie conserve une copie de ton dossier normalement (ce qui peux t'eviter de refaire ton dossier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Gilou Lun 8 Oct 2012 - 5:27

Gilou a écrit:dossier de renouvellement et acquisitions deposè hier ( 6 juin ) a la gendarmerie
ils etait super sympa et aucun soucis
( il faut savoir aussi le souligner dans ce sens là )

je vous tiens au courant des retours d'auto pour voir le delai d'attente

autorisations arrivès a mon domicile directement le 2 octobre
il y a eu du retard car periode de vacances
et de plus modifications au niveau du logiciel armes de la prefecture .

MERCI aux dames de la sous pref ,
qui sont toujours dispo a renseignèes et repondre a mes interrogations
toujours tres sympa pouce
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par raid95 Lun 8 Oct 2012 - 13:02

bravo gilou,les gendarmes sont sympa aussi de mon coté mais loin d'etre rapide
raid95
raid95
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par cobra Lun 8 Oct 2012 - 19:23

billythekid44 a écrit:Pour cobra:

Fait par à la gendarmerie et à la préf de ton souhait de déposer une main courante pour la perte de ton dossier contre x, en effet celui ci permet à n'importe qui ( avec la copie de la licence+CNI) d'acheter une arme de 5eme par correspondance, ceci dans le but de te couvrir mais aussi de leur faire comprendre l'importance d'égarer un tel dossier.
Même si elle n'est plus valable, une arme à pu être acheté avec il y a quelques mois.

Pour moi ça a marcher et il se sont sacrément activés.
Sachant que la gendarmerie conserve une copie de ton dossier normalement (ce qui peux t'eviter de refaire ton dossier)

retour à la case départ Crying or Very sad , les flic avait gardé mon dossier sous le coude, 3 mois de perdu.ouin.
du coup, j'en est profité pour faire deux demandes de plus, ce qui fait 5 maintenant.
ils m'ont promis que mon dossier partira cette semaine Arrow
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 19:40

Désolé pour toi, j'ai fait la même chose, de colère j'en avais déposé 2 de plus ^^

Courage pour la suite, le plus pénible est passé (la perte des dossiers est apparement assez courant ^^ ). ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par raid95 Mer 10 Oct 2012 - 16:58

dossier déposé le 18 mai ,réceptionné ce matin en gendarmerie le 10 octobre 2pouces
raid95
raid95
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par YOANN92 Jeu 18 Oct 2012 - 20:43

Je viens de recevoir, ma "feuille verte" de la FFT et je m'apprête à prendre rdv au comissariat, je me demande juste s'il est obligatoire de joindre un certificat du médecin datant de moins de 15 jours?
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Gilou Ven 19 Oct 2012 - 5:50

Ta licence de tir est validèe ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par charlemagne Ven 19 Oct 2012 - 7:34

Sans validation,pas de feuille verte.......et comme les pièces réclamées ne sont pas les mêmes partout,il vaut mieux demander à ceux qui exploitent le dossier.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par YOANN92 Dim 21 Oct 2012 - 20:18

Ta licence de tir est validèe ?
Oui bien sur elle est validée
Sans validation,pas de feuille verte.......
la feuille verte je l'ai déja.
Mais en regardant sur le site "service public", il est marqué de joindre un certificat médical datant de moins de 15 jours, c'est pour ça que je me pose la question...
Au pire je demanderai au commissariat quand je prendrai rdv
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par hans29 Dim 21 Oct 2012 - 23:35

si ta licence est signée par ton toubib cela fait foi pas bezoin de certif medical sauf si tu n as que la licence provisoir.
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 23:46

Et bien non, comme d'habitude c'est au bon vouloir des prefs, donc si la préf. Te demande un certificat médical, tu lui donne un certificat médical ...

J'attend toujours qu'une des organisations de défense (guillaume tell, Unpact ou udt ) s'attaque à ce point qui me semble la base de l'abus dont nous sommes victimes, tant que la loi ne sera pas la même, quel que soit le département, je ne prendrai pas de carte de membre pour une association qui communique (ou pas) mais n'agit pas ( ou au moins essaye).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par charlemagne Lun 22 Oct 2012 - 7:19

Au moins ,une organisation est intervenu auprès d'une préfecture réclamant un extrait d'acte de naissance pour une demande d'autorisation,elle a été déboutée,alors ceux qui croit encore qu'une association a du pouvoir contre l'administration rêvent.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere demande d'autorisation de detention - Page 13 Empty Re: Premiere demande d'autorisation de detention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum