Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

+2
canard
Jojo.
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:22

Eh oui, malheureuse années tuning......

J'ai failli craquer sur une mustang à restauré l'année dernière, mais les travaux de la maison passent avant tout Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:29

billythekid44 a écrit:Eh oui, malheureuse années tuning......

J'ai failli craquer sur une mustang à restauré l'année dernière, mais les travaux de la maison passent avant tout Crying or Very sad

Nous sommes tous pareil.... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:29

Les hommes et les voitures, une grande histoire d'amour love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:33

billythekid44 a écrit:Les hommes et les voitures, une grande histoire d'amour love

merci en effet.... wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:42

Quelques années après, la revanche ...6ème Scratch 1er de GR avec un 1600 BV4 C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Icon_cheers

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Mes_ra11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:47

CALIBRE 2B a écrit:Quelques années après, la revanche ...6ème Scratch 1er de GR avec un 1600 BV4 C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Icon_cheers

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Mes_ra11

Boite 4...! petit feu..!? et un set de Gotti apparament vu d'ici mais j'ai du mal à voir... Wink

Bravo.. pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 7:54


et oui BV + Auto bloc. La grosse barre sur le train AR pour ne plus qu'elle se vautre. Vitre en Makrolon. Une petite bombe sur les routes insulaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde.. - Page 2 Empty Re: C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure moutarde..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum