Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06
Bonjour a tous, depuis le temps que je parcours en invité le forum qui a etait une bonne source d'info et qui j'en suis sur m'en apportera d'autres je m'inscris donc.
My name is Fred donc dans l’arrière pays niçois, je tire a l'arc, sur cible et depuis peu ai pris ma licence ball trap .
Mes passions a part les armes sont les sports mécaniques et la moto, le sport individuel aussi et de combat.
Je recherchais une armurerie et par le biais du site je suis tomber sur ST et première commande un mosin octogonal "neuf de stock" d'autres viendront, dont en vu un SVT ou zastava m76 ou autres a voir.
Futur achat aussi d'un baikal MP155 sympa fait le boulot pour le tarif que demander de plus.
Un grand merci a ST pour ses explications et renseignements et surtout pour mon mosin octo 1934 tula
Voila.
My name is Fred donc dans l’arrière pays niçois, je tire a l'arc, sur cible et depuis peu ai pris ma licence ball trap .
Mes passions a part les armes sont les sports mécaniques et la moto, le sport individuel aussi et de combat.
Je recherchais une armurerie et par le biais du site je suis tomber sur ST et première commande un mosin octogonal "neuf de stock" d'autres viendront, dont en vu un SVT ou zastava m76 ou autres a voir.
Futur achat aussi d'un baikal MP155 sympa fait le boulot pour le tarif que demander de plus.
Un grand merci a ST pour ses explications et renseignements et surtout pour mon mosin octo 1934 tula
Voila.
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Re: Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06
salut fred2nice
Soit le bienvenu sur CorsicArms
et merci pour ton passage par la section presentation
bon forum
Soit le bienvenu sur CorsicArms
et merci pour ton passage par la section presentation
bon forum
Gilou- admin