Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06

2 participants

Aller en bas

Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06 Empty Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06

Message par fred2nice Lun 19 Jan 2015 - 17:02

Bonjour a tous, depuis le temps que je parcours en invité le forum qui a etait une bonne source d'info et qui j'en suis sur m'en apportera d'autres je m'inscris donc.

My name is Fred donc dans l’arrière pays niçois, je tire a l'arc, sur cible et depuis peu ai pris ma licence ball trap .

Mes passions a part les armes sont les sports mécaniques et la moto, le sport individuel aussi et de combat.

Je recherchais une armurerie et par le biais du site je suis tomber sur ST et première commande un mosin octogonal "neuf de stock" d'autres viendront, dont en vu un SVT ou zastava m76 ou autres a voir.

Futur achat aussi d'un baikal MP155 sympa fait le boulot pour le tarif que demander de plus.

Un grand merci a ST pour ses explications et renseignements et surtout pour mon mosin octo 1934 tula Wink

Voila.
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06 Empty Re: Un "vieux" de la montagne dans l'arriere pays 06

Message par Gilou Mar 20 Jan 2015 - 5:21

salut fred2nice

Soit le bienvenu sur CorsicArms
et merci pour ton passage par la section presentation

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum