Vos voitures...?
+45
beackett
Bagalorifere
agathe
kona-kona
bandit41
HugoQ
Nikolas2
tchernobyl
mic57
beluga30
Tackleberry
lookdog
sequoia43
Antoine59
fanfan
Bren42
oldshot
Plein Badin
Galaxolide
niepce
AKULA
droopy
Stuart87
Sudiste
Sulfat
Olivv
dayer1313
bardiana
Jojo.
Vlad
Marcaurel
milos obilic
Charly
Darius
hannibal72
U CUNIGLIU
furax
ericblo
franctireur7
LEICACECILIA
DANIEL76
chipie53
papi
FX78
bif
49 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Vos voitures...?
Olivv a écrit:la balle49 a écrit:
Faut aimer Alfa, perso je n'aime pas leurs style mais ça marche bien..
Les dernieres que j'aimes tournaient avec des carbu ce qui ne date pas d'hier....
Ben je cracherai pas sur une vieille Alfa à carbu;) c'est même un peu un rêve, genre alfa sud ou Gtv.. Miam! Ou alors une GT avec le V6 Arese, pas le dernier V6 qui lui n'est plus un italien mais un Holden australien...bof bof Mais je pense que cela restera à l'état de rêve, Madame et nos 3 bambins tiennent de la place... attention je n'ai pas dis que ma chérie était volumineuse c'est même plutôt du genre Barbie, 1,73m / 55kg et pour elle je veux bien rouler en break avec plaisir, peut être même en monospace...
La mélodie des carbus d'époques...
Pour le reste le plus dure est de convaincre madame...
Invité- Invité
Pour ma part, une 205 SRD qui a fini "légèrement froissée" à cause d'un talus qui a traversé la route sans prévenir (c'est vicieux un talus !!) et depuis 2007 une Xsara coupé bleue, qui n'a de VTS que le nom puisque c'est un HDI 110... Mais j'aime bien le design, ça tient le pavé (surtout avec des Toyo ), pas de problème à signaler si ce n'est deux "pannes" mineures qui tiennent plus de l'entretien courant, et chose primordiale c'était dans mon budget.
Mon rêve (que je pense réalisable) : une Lotus Elise R avec le 1800 atmo de la Celica pour les week-ends et quelques séances sur circuit !
Mon rêve (que je pense réalisable) : une Lotus Elise R avec le 1800 atmo de la Celica pour les week-ends et quelques séances sur circuit !
Sulfat- hors classe
Sulfator a écrit:Pour ma part, une 205 SRD qui a fini "légèrement froissée" à cause d'un talus qui a traversé la route sans prévenir (c'est vicieux un talus !!) et depuis 2007 une Xsara coupé bleue, qui n'a de VTS que le nom puisque c'est un HDI 110... Mais j'aime bien le design, ça tient le pavé (surtout avec des Toyo ), pas de problème à signaler si ce n'est deux "pannes" mineures qui tiennent plus de l'entretien courant, et chose primordiale c'était dans mon budget.
Pour le tarif de l'élise perso quitte à prendre une récente ce serait une Clito V6...ph1... plus rare(toujours ce côté collector.. )...
Invité- Invité
309 XRD (Vendue à 380000Bornes)
406 TD (Vendue à 420000)
206HDI1.6 (Brulé par des jeunes à 23000)
309Vitale(actuellement 450000 Bornes)
406 TD (Vendue à 420000)
206HDI1.6 (Brulé par des jeunes à 23000)
309Vitale(actuellement 450000 Bornes)
la balle49 a écrit:Sulfator a écrit:Pour ma part, une 205 SRD qui a fini "légèrement froissée" à cause d'un talus qui a traversé la route sans prévenir (c'est vicieux un talus !!) et depuis 2007 une Xsara coupé bleue, qui n'a de VTS que le nom puisque c'est un HDI 110... Mais j'aime bien le design, ça tient le pavé (surtout avec des Toyo ), pas de problème à signaler si ce n'est deux "pannes" mineures qui tiennent plus de l'entretien courant, et chose primordiale c'était dans mon budget.
Pour le tarif de l'élise perso quitte à prendre une récente ce serait une Clito V6...ph1... plus rare(toujours ce côté collector.. )...
un pote en vend une a bastia si tu veux!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Jojo. a écrit:Tu sera déçu... enfin avis perso.
Pour ce type d'auto je vois en priorité le côté collector couplé à un certain "chauvisme"...
Mais je sais quelles ont des défauts... comme toutes...
Invité- Invité
bardiana a écrit:la balle49 a écrit:Sulfator a écrit:Pour ma part, une 205 SRD qui a fini "légèrement froissée" à cause d'un talus qui a traversé la route sans prévenir (c'est vicieux un talus !!) et depuis 2007 une Xsara coupé bleue, qui n'a de VTS que le nom puisque c'est un HDI 110... Mais j'aime bien le design, ça tient le pavé (surtout avec des Toyo ), pas de problème à signaler si ce n'est deux "pannes" mineures qui tiennent plus de l'entretien courant, et chose primordiale c'était dans mon budget.
un pote en vend une a bastia si tu veux!
Ho si seulement je pouvais... je fais déja les fonds de tiroirs pour faire mes travaux alors ce type de jouer n'est pas à l'ordre du jours....
Invité- Invité
Moi j'ai arrêté l'année dernière la voiture, trop un gouffre à fric.
Dans l'ordre j'ai eu:
Renault super 5 five Essence (tunée lol)
Clio I essence Moteur ENERGY
Peugeot 405 TD
Nissan Sunny 2.0L D SLX
Porsche 924 1979
Chrysler Voyager III E
Chrysler Stratus LX V6 E
Opel Astra Break TD
Clio I 1.9L D 3 portes
Il y a beau avoir une Porsche dans le lot je n'en ai acheté aucune au dessus de 2500€ et fait plus de 2 ans avec tout en ayant à chaque fois au moins dépassé deux fois leur prix d'achat en entretien dans ce laps de temps.
Vous comprendrez donc pourquoi maintenant les voitures et moi on est fâchés (aucun accident cependant, juste de la poisse malgré des soins méticuleux et coûteux).
Dans l'ordre j'ai eu:
Renault super 5 five Essence (tunée lol)
Clio I essence Moteur ENERGY
Peugeot 405 TD
Nissan Sunny 2.0L D SLX
Porsche 924 1979
Chrysler Voyager III E
Chrysler Stratus LX V6 E
Opel Astra Break TD
Clio I 1.9L D 3 portes
Il y a beau avoir une Porsche dans le lot je n'en ai acheté aucune au dessus de 2500€ et fait plus de 2 ans avec tout en ayant à chaque fois au moins dépassé deux fois leur prix d'achat en entretien dans ce laps de temps.
Vous comprendrez donc pourquoi maintenant les voitures et moi on est fâchés (aucun accident cependant, juste de la poisse malgré des soins méticuleux et coûteux).
Stuart87- second lieutnant
Loisirs : Tir spotif, cinéma...
Ouais ben la 924 t'aurais mieux fait de la garder. Surtout si c'était une 6
Invité- Invité
En même temps la 924 n'est pas vraiment une porsche. Elle avait quoi comme concurrente sur le marché à l'époque ? ... Ah oui, le renault fuego !!Il y a beau avoir une Porsche dans le lot je n'en ai acheté aucune au dessus de 2500€
C'est bizarre d'avoir autant de problèmes avec toutes ses voitures...
Sulfat- hors classe
CALIBRE 2B a écrit: La 924/6 pas Porsche
La 924 est une Porsche "cheap" cette un fait(du moins dans la vision populaire..)...et au design particulier comme les les 944 ou plus moche pour moi la 928...
Invité- Invité
Stuart87 a écrit: je n'en ai acheté aucune au dessus de 2500€ et fait plus de 2 ans avec tout en ayant à chaque fois au moins dépassé deux fois leur prix d'achat en entretien dans ce laps de temps.
Invité- Invité
924/6 connais pas, et le gogole non plus, c'est quoi ?
Et du coup j'ai pu vérifier un truc, en 79 il n'y avait que le 125HP
Et du coup j'ai pu vérifier un truc, en 79 il n'y avait que le 125HP
Sulfat- hors classe
La mélodie des carbus d'époques... [quote]
Connais-tu le bruit des SU?
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
J'ai les memes que j'ai restaurer et régler moi meme (avec le bouquin SU au départ ) et l'apareil acheter pour . T'in je les connais par coeur
Ben sulfator ...la 924/6 c'est celle avec le 6 Cyl et les ailes gonflées
Ben sulfator ...la 924/6 c'est celle avec le 6 Cyl et les ailes gonflées
Invité- Invité
Il n'y aurait pas une légère confusion avec la 914 ?
Sulfat- hors classe
franctireur7 a écrit:
En concentre seulement malheuresement mais il faut bien avouer que mes connaissances acoustique pour déterminer qui est quoi est faible...sauf quand les carbus chantes..
Invité- Invité
Sulfator a écrit:Il n'y aurait pas une légère confusion avec la 914 ?
Ha oui..! je comprendrais mieux cette histoire de 6 cylindres car je viens de chercher ce modéle de 924 que je ne connais pas et je trouve rien...!
Invité- Invité
la balle49 a écrit:franctireur7 a écrit:
En concentre seulement malheuresement mais il faut bien avouer que mes connaissances acoustique pour déterminer qui est quoi est faible...sauf quand les carbus chantes..
Si tu savais comme c'est facile avec le petit appareil à trois sous avec son système à dépression et sa bule .Une fois chacuns réglés independament, il ne reste qu'à les équilibrer..que du beurre /bonheur d'entendre le Fssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de l'aspiration
Invité- Invité
plutot 944 que 924 non?
droopy- second lieutnant
CALIBRE 2B a écrit:la balle49 a écrit:franctireur7 a écrit:
Si tu savais comme c'est facile avec le petit appareil à trois sous avec son système à dépression et sa bule .Une fois chacuns réglés independament, il ne reste qu'à les équilibrer..que du beurre /bonheur d'entendre le Fssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de l'aspiration
Hummm....
Invité- Invité
CALIBRE 2B a écrit: Quoi hummmm tu veux une formation
Au putain je l'ai pas vu venir celle-là....!!!
Invité- Invité
Jojo. a écrit:Mais vas y... Il est mimi CALIBRE
Comme tu semble déja au courant je te laisse voir avec lui..
Moi sans façon....
Invité- Invité
En effet, la 924 n'a jamais existé qu'avec un 4 cylindres, base VW/Audi.la balle49 a écrit:Sulfator a écrit:Il n'y aurait pas une légère confusion avec la 914 ?
Ha oui..! je comprendrais mieux cette histoire de 6 cylindres car je viens de chercher ce modéle de 924 que je ne connais pas et je trouve rien...!
La plupart des pièces étaient d'origine VW. Donc pas chère à l'entretien.
La Porsche du pôvre, kôa !
(Ce modèle n'a eu aucun succés).
Dernière édition par LEICACECILIA le Jeu 19 Juil 2012 - 22:44, édité 1 fois
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
lien
je viens de voir ça sur un autre forum, de quoi en calmer plus d'un
je viens de voir ça sur un autre forum, de quoi en calmer plus d'un
Invité- Invité
LEICACECILIA a écrit:En effet, la 924 n'a jamais existé qu'avec un 4 cylindre, base VW/Audi.la balle49 a écrit:Sulfator a écrit:Il n'y aurait pas une légère confusion avec la 914 ?
La plupart des pièces étaient d'origine VW.
VW/Porsche cette une grande histoire....le plus beau resultat de leurs "unions" reste la 356...
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11