IZMASH (saiga, tigre...) sont indisponibles en france ????
5 participants
Page 1 sur 1
IZMASH (saiga, tigre...) sont indisponibles en france ????
Bonjour,
Je regarde actuellement pour me prendre une Saïga M3EXP01 en 223 et j'ai donc contacté PROVENCE TIR qui se trouve etre à 20mn de chez moi (j'ai quand meme regardé sur ESP et rupture de stock) et je viens de recevoir cet email:
"Actuellement toutes les armes IZMASH (saiga, tigre...) sont indisponibles en france, l'importateur ayant bloqué ses importations jusqu'à nouvel ordre, je me permet donc de vous orienter vers les vz 58 de chez CSA visibles sur notre site."
Quelqu'un a plus d'info la dessus (durée, cause....) parceque la VZ c'est le double du prix ??
Merci les amis
Chris
Je regarde actuellement pour me prendre une Saïga M3EXP01 en 223 et j'ai donc contacté PROVENCE TIR qui se trouve etre à 20mn de chez moi (j'ai quand meme regardé sur ESP et rupture de stock) et je viens de recevoir cet email:
"Actuellement toutes les armes IZMASH (saiga, tigre...) sont indisponibles en france, l'importateur ayant bloqué ses importations jusqu'à nouvel ordre, je me permet donc de vous orienter vers les vz 58 de chez CSA visibles sur notre site."
Quelqu'un a plus d'info la dessus (durée, cause....) parceque la VZ c'est le double du prix ??
Merci les amis
Chris
mickeyfrance- major
Re: IZMASH (saiga, tigre...) sont indisponibles en france ????
Pas de raisons particulières Mickey, c'est toujours la guerre avec les exportations et importations... Bref, à titre d'info si ta le temps j'en est commandé 10 il y à deux semaines, je ne sais pas trop quand je les reçois (dans pas longtemps j'espère) au prix public de 499€.
Bonne journée.
Bonne journée.
wouhouuuuuuuuuuu justement c’était un message subliminal pour le poto sudiste.
La je sus en congés paternité, je reprend dans 3 semaines et je suis muté sur Salon donc prépare le café pour mi-aout je prend mes valises et ma carte gold
La je sus en congés paternité, je reprend dans 3 semaines et je suis muté sur Salon donc prépare le café pour mi-aout je prend mes valises et ma carte gold
mickeyfrance- major
Si vous voulez un VZ 58 de base, armes 70 les fait à 375€ aux dernières nouvelles
Sulfat- hors classe
je sait pas ou tu a vu que les vz étaient plus cher que les saiga,ils sont a 350eu chez freylinger au luxembourg avec unité complete
capitaine caverne- second lieutnant
Emploi : non merci !
Loisirs : couteaux,tir,brocantes,militaria
Chez mon fournisseur habituel:
CSA VZ58 Carbine .223 rem 990,00 €
CSA VZ58 Carbine .223 rem 990,00 €
mickeyfrance- major
ca commence a faire beaucoup meme pour du 223 une vz58 a 1000euros
dene- sergeant
Page 1 sur 1