Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mk-103 izmash

2 participants

Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Mk-103 izmash

Message par VavtomatkV Dim 21 Fév 2021 - 10:54

Bonjour à tous,
Je vais faire rapide j’ai acheté une mk-103 qui avait l’inscription exps-1 sur elle ce qui habituellement veut dire expérimentale. Cette dernière n’avait pas la sécurité de crosse activé et on nepouvait régler que le tir jusqu’à 300 mètres maximum. Mon armurier m’a confirmé que les usines izmash ne faisaient pas forcément tout le temps gaffe à la mettre. J’ai échangé cette ak qui n’avait rien de spéciale avec la toute nouvelle qui a le marquage saiga en cyrillique le levier de sécurité à un « pad » pour déclencher plus vite la sécurité et le réglage de distance de tir est de 1000 mètres normal. Donc les différences entre les deux la sécurité de crosse la distance d’option de réglage de tir, la sécurité et le cache flamme qui est cromé à l’intérieur pour le nouveau model. Ma question est la suivante ayant repérer à quoi correspond la sécurité de crosse (C’est simplement une barre métallique qui semble accrocher à la sécurité et je parle pas de souder juste d’attacher et qui vient se rattacher avec le ressort pour fermer la crosse qui est dans le boîtier pour ça je sais pas si c’est souder ou non) ma question est la suivante : quelqu’un a t’il une idée de comment supprimer la sécurité de crosse sur la saiga? C’est bien sûr complètement légal puisque crosse replie l’armée fait 62 cm environ

VavtomatkV
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Re: Mk-103 izmash

Message par Le Duc Patriote Dim 21 Fév 2021 - 13:56

VavtomatkV a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire rapide j’ai acheté une mk-103 qui avait l’inscription exps-1 sur elle ce qui habituellement veut dire expérimentale. Cette dernière n’avait pas la sécurité de crosse activé et on nepouvait régler que le tir jusqu’à 300 mètres maximum. Mon armurier m’a confirmé que les usines izmash ne faisaient pas forcément tout le temps gaffe à la mettre. J’ai échangé cette ak qui n’avait rien de spéciale avec la toute nouvelle qui a le marquage saiga en cyrillique le levier de sécurité à un « pad » pour déclencher plus vite la sécurité et le réglage de distance de tir est de 1000 mètres normal. Donc les différences entre les deux la sécurité de crosse la distance d’option de réglage de tir, la sécurité et le cache flamme qui est cromé à l’intérieur pour le nouveau model. Ma question est la suivante ayant repérer à quoi correspond la sécurité de crosse (C’est simplement une barre métallique qui semble accrocher à la sécurité et je parle pas de souder juste d’attacher et qui vient se rattacher avec le ressort pour fermer la crosse qui est dans le boîtier pour ça je sais pas si c’est souder ou non) ma question est la suivante : quelqu’un a t’il une idée de comment supprimer la sécurité de crosse sur la saiga? C’est bien sûr complètement légal puisque crosse replie l’armée fait 62 cm environ

Pour faire vraiment rapide (pas rapide) ...   lol! lol!

Le prends pas mal, juste une blagounette du dimanche hein.

J'ai lu ton post comme j'ai une 103. Mais je n'ai pas la réponse.

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Re: Mk-103 izmash

Message par VavtomatkV Dim 21 Fév 2021 - 14:16

Le Duc Patriote a écrit:
VavtomatkV a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire rapide j’ai acheté une mk-103 qui avait l’inscription exps-1 sur elle ce qui habituellement veut dire expérimentale. Cette dernière n’avait pas la sécurité de crosse activé et on nepouvait régler que le tir jusqu’à 300 mètres maximum. Mon armurier m’a confirmé que les usines izmash ne faisaient pas forcément tout le temps gaffe à la mettre. J’ai échangé cette ak qui n’avait rien de spéciale avec la toute nouvelle qui a le marquage saiga en cyrillique le levier de sécurité à un « pad » pour déclencher plus vite la sécurité et le réglage de distance de tir est de 1000 mètres normal. Donc les différences entre les deux la sécurité de crosse la distance d’option de réglage de tir, la sécurité et le cache flamme qui est cromé à l’intérieur pour le nouveau model. Ma question est la suivante ayant repérer à quoi correspond la sécurité de crosse (C’est simplement une barre métallique qui semble accrocher à la sécurité et je parle pas de souder juste d’attacher et qui vient se rattacher avec le ressort pour fermer la crosse qui est dans le boîtier pour ça je sais pas si c’est souder ou non) ma question est la suivante : quelqu’un a t’il une idée de comment supprimer la sécurité de crosse sur la saiga? C’est bien sûr complètement légal puisque crosse replie l’armée fait 62 cm environ

Pour faire vraiment rapide (pas rapide) ...   lol! lol!

Le prends pas mal, juste une blagounette du dimanche hein.

J'ai lu ton post comme j'ai une 103. Mais je n'ai pas la réponse.
C’est vrai mais c’était pour un peu de contexte 😭

VavtomatkV
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Re: Mk-103 izmash

Message par VavtomatkV Dim 21 Fév 2021 - 14:27

Mk-103 izmash 5e754b10
Mk-103 izmash 23554310

VavtomatkV
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Re: Mk-103 izmash

Message par VavtomatkV Dim 21 Fév 2021 - 14:30

Aucune idée pourquoi ça c’est envoyer comme ça mais voilà comment ça se présente la languette entourer en jaune au niveau de la sécurité c’est ça qui vient s’emboîter dans la sécurité . La ou c’est entourer en noir c’est par la où sort la languette et elle vient d’emboîter dans le river de la crosse pour pas qu’elle tourne du coup maintenant reste plus qu’à trouver comment l’enlever. J’ai l’impression que cette secu empêche d’enlever la sécurité de manière habituelle

VavtomatkV
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mk-103 izmash Empty Re: Mk-103 izmash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum