Kel Tec Sub-2000 en 9mm
+71
chanclayaa
Elthrai
LUG67
Laguille
alex23
myke06
nainroux
smeety
chichua
PEGG26
faolou
Ric78
joecarrera
CivilianResponse
herve24
GVB
bobiland
Marianne
icestorm10
nosin nagant
Antoine59
Jojo308
DG5328
Xmas
Kent1
Mick27
laguepe
trappeur
Louky
elpirato76
sylvain91
fredross33
Osr@m
cobain
desmoul
atiloux
trendstone
Morag
PiTLeBuLL
Phitonis
agathe
bennyet
cece2a
hippolyte
efe
rom1 des vignes
Altern
cjlolo
neecrid
lelolo
sebouille
korrigan73
AMNET
KOLEKTOR
JGibbs
Boon988
fh
Buck
Lohr64
Gilou
supercureuil
Harold Francis Callahan
Percuteur
Maxx
ailelame
Sudiste
Frapa
Frotteman
canard
franctireur7
Picanox
75 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Kel Tec Sub-2000 en 9mm
Et j'ai retrouvé la discussion que j'avais eu avec eux, concernant le choix Vortex 8/Vortex 8 subso, puisque les 2 existent, et qu'il y a donc forcément des différences. Donc je leur ai demandé ce qui était le mieux.
Réponse :
"le subso sera le plus adapté a votre arme"
Et pour info, ils ont demandé à ce que j'envoie l'arme pour vérifier la compatibilité de l'ensemble.
Réponse :
"le subso sera le plus adapté a votre arme"
Et pour info, ils ont demandé à ce que j'envoie l'arme pour vérifier la compatibilité de l'ensemble.
chichua- first lieutenant
Ok merci à toi
PEGG26- first lieutenant
voici la mienne et pour moi à l'heure actuelle aucune arme de sa catégorie rivalise avec (je veux dire par là rapport qualité/prix/précision)
j ai juste changer l ensemble ressort pour abaisser le poids de départ (de 4.3 kg à 1.8 kg)pour les références de redemanderais à mon pote vu qu on les a acheté ensemble.
j ai gardé les organes d'origine pour le tir de 5 à 50 m j y ai adjoint un holosun sur un montage à 45° pour le tir de 50 à 100 m.
à 100 je touche des gongs de 20 cm de diamètre sans soucis
euh pour la peinture c est du fait maison
j ai juste changer l ensemble ressort pour abaisser le poids de départ (de 4.3 kg à 1.8 kg)pour les références de redemanderais à mon pote vu qu on les a acheté ensemble.
j ai gardé les organes d'origine pour le tir de 5 à 50 m j y ai adjoint un holosun sur un montage à 45° pour le tir de 50 à 100 m.
à 100 je touche des gongs de 20 cm de diamètre sans soucis
euh pour la peinture c est du fait maison
smeety- sergeant-major
Loisirs : devinez?
la couleur est bien raccord avec tes petite sac a dos rose
nainroux- general
nainroux a écrit:la couleur est bien raccord avec tes petite sac a dos rose
faolou- captain
ouai c est quand ma fille la prends à l école ça donne une touche féminine
smeety- sergeant-major
Loisirs : devinez?
vraiment sympa cette arme , je pense qu'elle vas rejoindre mon coffre d'ici peux, pour ceux qu'ils la possèdent déjà étés vous contents ?
myke06- private
j'en ai essayé une et j'ai bien aimé du coup je voulais m'en prendre une mais j'attends de voir ce que va donner la transcription de la loi européenne. sinon l'armurerie loisir et tradition a castillon la bataille (c'est facile de la trouver via le site armoccase) en a une en occase si ça peut t'intéresser
herve24- general
Je l'ai, donc, comme écrit plus haut, et toujours content, même si, étant gaucher, je m'en prends un peu plein la gueule(gaz/poudre brûlés). J'ai fait le même montage que Smeety, un point rouge décalé, positionné à gauche dans mon cas, ce qui me permet de réduire les gaz dans la poire en inclinant vers le bas pour viser. Mais visée ouverte, je morfle toujours forcément.
Sinon, très ludique comme arme, ca exploite bien les capacités de la 9mm, très précis, et ca prend pas de place, cool pour aller au stand en moto! Se démonte et s'entretient très facilement, et le SAV aux USA est au top(contacté car j'avais pété la hausse plastique, ils m'en on envoyé 2 gratos avec des petits cadeaux publicitaires)
Sinon, très ludique comme arme, ca exploite bien les capacités de la 9mm, très précis, et ca prend pas de place, cool pour aller au stand en moto! Se démonte et s'entretient très facilement, et le SAV aux USA est au top(contacté car j'avais pété la hausse plastique, ils m'en on envoyé 2 gratos avec des petits cadeaux publicitaires)
chichua- first lieutenant
faolou a écrit:oui, il indique cela sur leur site. On dirait que c'est un réducteur spécial !
voici ce qu'ils écrivent " Le Réducteur de Son VORTEX 8 Sub est notre modèle se montant sur canon fileté, adaptable aux calibres d’arme d’épaule intermédiaires subsoniques, et pour la plupart des filetage existants.
Par conséquent, l’emploi d’une munition supersonique avec ce silencieux risque de le détruire.
Ce produit est construit en acier au carbone et en inox austénitique. Ainsi, il est conçu pour résister aux conditions d’usage les plus éprouvantes.
Il peut subir aisément plusieurs milliers de tirs sans la moindre altération, ni en termes de rendement sonore, ni en termes de précision de l’arme. "
faolou- captain
Ça donne quoi en précision a 100m ?
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Savez où elle est disponible actuellement? Pas mal de sites la référence mais elle est hors stock !!
Laguille- corporal
BGM sont les importateurs il me semble ? Contacter les directement ?
https://www.bgmwinfield.fr
https://www.bgmwinfield.fr
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Ok merci pour l’info je me renseignerai !
Laguille- corporal
Hello, le 06/07/2013 sur ce topic PERCUTEUR écrivait : « Disponible chez BGM sur commande pour ...530 euros »
Actuellement sur le même site elle est à 725€ soit presque 200€ d’inflation en 7 ans c’est vraiment hallucinant.
Du coup ça fait presque hésiter sachant qu’en rajoutant 200€ on peut acheter le M&P sport II !
Actuellement sur le même site elle est à 725€ soit presque 200€ d’inflation en 7 ans c’est vraiment hallucinant.
Du coup ça fait presque hésiter sachant qu’en rajoutant 200€ on peut acheter le M&P sport II !
Laguille- corporal
je l'ai essayé et, je la trouve TRES inconfortable au tir
LUG67- sergeant
Loisirs : tir cuisine
Laguille a écrit:Hello, le 06/07/2013 sur ce topic PERCUTEUR écrivait : « Disponible chez BGM sur commande pour ...530 euros »
Mais à l'époque c'était la version 1, la 2 est plus aboutie.
J'en ai une, je m'amuse bien avec.
Elthrai- private first class
Elthrai a écrit:Laguille a écrit:Hello, le 06/07/2013 sur ce topic PERCUTEUR écrivait : « Disponible chez BGM sur commande pour ...530 euros »
Mais à l'époque c'était la version 1, la 2 est plus aboutie.
J'en ai une, je m'amuse bien avec.
Oui et puis on peut pas comparer une plateforme 9para avec une plateforme 223. Ce sont deux mondes différents.
chanclayaa- sergeant-major
Effectivement j’avais zappé la version II!
Laguille- corporal
Il y a t-il mieux en carabine pliable en 9 para
faolou- captain
Je ne suis pas sûr qu'il y ai mieux en pliable
herve24- general
Bonjour, j'ai pris le temps de parcourir les différentes pages, alors pour les plus anciens sa donne quoi coté qualité? ou l'avez vous revendu?
Coté rechargement, on récupère ses étuis en état ou pas?
C'est vrai que le coté pliable me séduit comme le coté économique de la munition
Merci de vos réponses
Coté rechargement, on récupère ses étuis en état ou pas?
C'est vrai que le coté pliable me séduit comme le coté économique de la munition
Merci de vos réponses
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
J’ai « craqué » il y a un mois et demi... depuis j’ai du tirer 400 cartouches avec, je me régale au plinking! C’est fiable pour ce que j’ai pu constater bien que ça reste du plastique. On verra bien à l’usage mais je ne m'inquiète pas trop!
C’est aussi bien précis et avec un point rouge ça devrai être top
Pour les moins : le système est très très, très salissant. Je tire du sellier bellot mes étuis ressortent tous noircis ! Apres 100 cartouches le canon est crade, la culasse et tout le tube aussi.
Et pour moi la visée n’est pas top (œilleton trop petit), sûrement qu’un petit coup de dremel améliorera la chose...
d’autre rétex avec plus de recul ?
C’est aussi bien précis et avec un point rouge ça devrai être top
Pour les moins : le système est très très, très salissant. Je tire du sellier bellot mes étuis ressortent tous noircis ! Apres 100 cartouches le canon est crade, la culasse et tout le tube aussi.
Et pour moi la visée n’est pas top (œilleton trop petit), sûrement qu’un petit coup de dremel améliorera la chose...
d’autre rétex avec plus de recul ?
Laguille- corporal
De même.LUG67 a écrit:je l'ai essayé et, je la trouve TRES inconfortable au tir
Sans compter l'emplacement peu pratique du levier d'armement, l'absence de blocage en arrière de la culasse en fin de chargeur, la visée (à mon goût) fort peu pratique.
Le système qui rend l'arme pliable est intéressant mais laisse de la graisse et des résidus de poudre partout, à moins de prévoir un torchon pour protéger son sac.
Et enfin j'aime pas la détente, même si c'est probablement le défaut le plus simple à corriger.
J'ai constaté la même chose sur l'arme que j'ai pu testerLaguille a écrit:Le système est très très, très salissant. Je tire du sellier bellot mes étuis ressortent tous noircis !
Dalloz- second lieutnant
Est-ce que vous savez si ça prend les chargeurs de glock 19X?
Le kel tec j'en ai eu de mauvais echo personnellement
Attgunshop- private
C top fun !!!
Pas de la grande qualité mais super sympa en plinking!
Le côté « je me plie en deux » rajoute du charme à cette petite carbine
Pas de la grande qualité mais super sympa en plinking!
Le côté « je me plie en deux » rajoute du charme à cette petite carbine
Laguille- corporal
Salut tout le monde,
heureux possesseur de ce jouet, il a à peine 50 cartouches à son actif, j'ai surtout testé quelques marques de munitions.
Pour ma part, comme certains l'ont mentionné, la visée d'origine, est très mauvaise. J'étais tellement obligé d'appuyer ma joue contre le tube de crosse que j'ai eu un bleu pendant 2-3 jours et pour du 9, ça claque fort sur l'épaule également comparé à du MP5 que j'ai eu l'occasion de tester. Je pense que c'est du à cette énorme masse derrière la culasse.
D'origine, la détente gratte et on sent une résistance en relachant la détente. C'est pas hyper fluide, à voir après quelques boites de cartouches.
Concernant la visée, ça va etre réglé avec un point rouge Vortex Crossfire 2 et un oeilleton M*CARBO plus haut.
Et pour tout le reste, j'attend une commande de chez M*CARBO avec quasiment la totale pour améliorer ce jouet (merci l'anniversaire).
Petite photo encore tout nu et son 1er carton à 50m visée méca, appui avant.
Je vous ferais une petite présentation des pièces et du ressenti
heureux possesseur de ce jouet, il a à peine 50 cartouches à son actif, j'ai surtout testé quelques marques de munitions.
Pour ma part, comme certains l'ont mentionné, la visée d'origine, est très mauvaise. J'étais tellement obligé d'appuyer ma joue contre le tube de crosse que j'ai eu un bleu pendant 2-3 jours et pour du 9, ça claque fort sur l'épaule également comparé à du MP5 que j'ai eu l'occasion de tester. Je pense que c'est du à cette énorme masse derrière la culasse.
D'origine, la détente gratte et on sent une résistance en relachant la détente. C'est pas hyper fluide, à voir après quelques boites de cartouches.
Concernant la visée, ça va etre réglé avec un point rouge Vortex Crossfire 2 et un oeilleton M*CARBO plus haut.
Et pour tout le reste, j'attend une commande de chez M*CARBO avec quasiment la totale pour améliorer ce jouet (merci l'anniversaire).
Bazileos- private
Bazileos a écrit:Salut tout le monde,
J'ai commandé la mienne, elle devrait arriver la semaine prochaine Par contre je n'ai pas pris de chargeur de 30 coups, je trouve ça trop encombrant pour les phases de tir couché.
Merci pour ce partage d'expérience. Le problème de la détente revient assez souvent en effet.
J’ai commandé 3 fois chez M.CARBO, très bon retour d'expérience, livraison super rapide (passé au travers des frais de douane à chaque fois )
Leur système de fixation de point rouge est génial !!!
Laguille- corporal
Laguille a écrit:J’ai commandé 3 fois chez M.CARBO, très bon retour d'expérience, livraison super rapide (passé au travers des frais de douane à chaque fois )
Alors, M*CARBO, j'en suis content pour leur com', leur disponibilité, etc mais alors, le reste...commande passée le 13 aout, elle a été dédouané par les US le 30 aout seulement après 15 jours chez eux et depuis, plus de nouvelles sur le tracking colis... Donc soit le colis est en France et bien entendu la poste ne fait pas son job en scannant mon colis soit il est en train de se balader dans l'ouragan Dorian...
Et puis avec environ 450€ de pièces, je pense pas passer aux travers de la douane...
Bazileos- private
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12