couteau pas cher
+32
Kinou
ramolo
AMNET
Ouinche
popaiye
rom1 des vignes
jcespace
tonypink
powa2B
fays
JulianEcureuil
karlus
John5
zoul
JohnnyBoy
lj73
Bren42
ailelame
capitaine caverne
l'apache
Jojo.
Charly
tracker
PFADTUFA06
Percuteur
Frapa
Marcaurel
blondin25
GUION21
christman
Hickok
Ottis
36 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: couteau pas cher
A mon tour...
9,99 $ un Gerber kiowa.
60 euros chez la coutellerie Tourangelle
A suivre.
9,99 $ un Gerber kiowa.
A suivre.
GUION21- major-general
GUYON21 a écrit:A mon tour...
9,99 $ un Gerber kiowa.
A suivre.
simpa j'aime beaucoup la forme! et sinon la lame ca donne quoi ? et le couteau en lui meme il est bien ? massif?
"lourrrd c'est bien , si ca ne marrrche pas tu peux toujourrrrrs assomer avec !!" cf: snatch
powa2B- sergeant
Je viens de le commander à l'instant powa2B.
La réponse à tes questions et aux miennes dans environ 25 jours
La réponse à tes questions et aux miennes dans environ 25 jours
GUION21- major-general
moi j'ai commandé aussi , bein je pense que le mien est une contrefaçon
c'est un gerber mais il est pas top du tout
je posterai des photos
je posterai des photos
blondin25- sergeant
Je pense que le mien est arrivé aujourd'hui, en tous cas j'ai un recommandé à récupérer demain à la poste, si c'est bien le couteau, ça aura été assez rapide, commandé le 25/09 présenté le 08/10.
blondin25 a écrit:moi j'ai commandé aussi , bein je pense que le mien est une contrefaçon
je posterai des photos
Faudra que l'on mette à jour une liste des vendeurs qui ont envoyé des copies de qualité et ceux qui envoient de la merde, histoire que l'on ne commande que chez les meilleurs vendeurs.
Bon je viens de commander aussi, j'ai pris pas mal de truc dans un sac à main pour faire passer la pillule à madame mon épouse
Invité- Invité
Frapa a écrit:blondin25 a écrit:moi j'ai commandé aussi , bein je pense que le mien est une contrefaçon
je posterai des photos
Faudra que l'on mette à jour une liste des vendeurs qui ont envoyé des copies de qualité et ceux qui envoient de la merde, histoire que l'on ne commande que chez les meilleurs vendeurs.
oui c'est vrai , je posterai demain le revendeur et le photo du couteau ..je sais pas si la photo sera parlante en tout cas le mien coupe pas du tout et il est super chiant a affuter ...je sais pas si c'est le cas des autres gerber ?
blondin25- sergeant
Mon Gerber tranche comme un rasoir, et s'affûte facilement.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
tazmaniko30 a écrit:Mon Gerber tranche comme un rasoir, et s'affûte facilement.
C'est pour ça qu'il va falloir se refiler les bons plans parmi tous ces vendeurs.
C'est quel modèle le tiens blondin25?
GUION21- major-general
Nicojoe a écrit:Bon je viens de commander aussi, j'ai pris pas mal de truc dans un sac à main pour faire passer la pillule à madame mon épouse
Petit malin!!!
Je connais le truc moi aussi.....
GUION21- major-general
C'était bien mon couteau qui était arrivé hier, donc je l'ai récupérer, c'est un beau jouet je dirai, en gros c'est bien massif, j'ai resserré les vis parce qu'il avait un peu de jeu, pour ce que je vais en faire (vu ce que j'ai fais des précédents ) il va très bien convenir.
Par contre une merde à affuter, ça coupe à cause de la forme de la lame mais c'est pas réellement tranchant.
Bref en petit outil ou pour couper du saucisson ... pas de soucis
Je vais un peu l'user et je repasserai faire un feedback plus complet, surtout pour voir comment il va vieillir.
Par contre une merde à affuter, ça coupe à cause de la forme de la lame mais c'est pas réellement tranchant.
Bref en petit outil ou pour couper du saucisson ... pas de soucis
Je vais un peu l'user et je repasserai faire un feedback plus complet, surtout pour voir comment il va vieillir.
powa2B a écrit:
"lourrrd c'est bien , si ca ne marrrche pas tu peux toujourrrrrs assomer avec !!" cf: snatch
+1
J'en ai commandé un second (pour le pâté celui la) aujourd'hui encore au même vendeur vu qu'il m'a envoyé un premier couteau sympa et sans trainer.
Pour le premier il coupe enfin, pas autant que je le voudrais (d'où ma question dans la partie coutellerie sur les méthodes d'aiguisage), mais comme sur les vidéos du net je coupe les feuilles de papier ...
Pour le premier il coupe enfin, pas autant que je le voudrais (d'où ma question dans la partie coutellerie sur les méthodes d'aiguisage), mais comme sur les vidéos du net je coupe les feuilles de papier ...
Je viens de commander une paire de gants pour le tir:
Une bonne marque de gants qui a fait ses preuves...
A 8 euros je crains pas grand chose et avec un peu ( beaucoup) de chance , ce n'est pas une grossière imitation...
A 8 euros je crains pas grand chose et avec un peu ( beaucoup) de chance , ce n'est pas une grossière imitation...
GUION21- major-general
Ouep, sympa ces gants!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
http://www.aliexpress.com/snapshot/200847557.html
le mien c'est celui la .....Du coups j'ai commandé un rat 1 a la coutellerie tourangelle , il est bien .vous connaisez ce couteau ?
Les gants c'est quel vendeur ?
le mien c'est celui la .....Du coups j'ai commandé un rat 1 a la coutellerie tourangelle , il est bien .vous connaisez ce couteau ?
blondin25- sergeant
blondin25 a écrit:http://www.aliexpress.com/snapshot/200847557.html
Sympa ton couteau..
Pour les gants, tu tape sur le site, dans recherche: Mechanix gloves et tu vas reconnaitre la photo, c'est dans les tous premiers...
GUION21- major-general
OK merci je crois que je vais les prendre aussi ..
blondin25- sergeant
Premier bug...........
Voici le mail que je viens de recevoir ce matin suite à la commande de mon couteau sur le site il y a quelques jours:
Dear XXXX XXXXXX
This is a special emails to explain for the delays of your orders which posted on Sep and Oct.
As per our Notice on homepage and our message during aliexpress. Surely that you already knows that all Chinese sellers are facing a big problem with China post shipping .
As far as you know the big meeting named 18th People’s Congress will be hold on November which caused all parcels ship by China post should be checked strictly one by one. And most of parcels spent nearly 1 month for China local shipping .Or maybe no any info can be found after shipping.
All orders which sent on Sep and Oct will seriously delayed and problem hopefully to become better until end November.
Perhaps you will suspect we not sent order after you find no info by the tracking number .That is why we must send this email to explain. Please trust us all of your orders were shipped on time without any delay. It is not reasonable for us to delay the shipping and offer a invalid tracking number to make my customer unhappy . We fully understood your position that you need the order top urgent because maybe your order is for drop-shipping, Maybe it is a Birthday gift, Or maybe it is for Children’s Day and Christmas Day. But pls trust us that we are the same feeling as yours and sometimes feel so helpless due to it was out of our control. My partner David was sick also because of his anxious and everyday he work over 20 hours to check your orders one by one. No matter what happened please believe we pay close attention to your order everyday and extend delivery time as longer as possible so that Aliexpress will not ask you to confirm order. Perhaps time is still not enough and order not received even if we extended for you .But we promise to refund you if package lost or if package return to China. Kindly please donot send dispute and fully trust we can solve this issue properly. If you send dispute .we will facing another big problem such as store will be closed by Aliexpress. Appreciated for your help and understanding in advance.
Thanks for your time
Yours Faithfully
Patti
Jolly Rover Sports
Trop marrant le ptit chinois qui dit qu'il travaille 20 heures par jour pour honorer les commandes...
En gros je vais attendre une plombe mon couteau...
Si je le reçois bien sûr...
Voici le mail que je viens de recevoir ce matin suite à la commande de mon couteau sur le site il y a quelques jours:
Dear XXXX XXXXXX
This is a special emails to explain for the delays of your orders which posted on Sep and Oct.
As per our Notice on homepage and our message during aliexpress. Surely that you already knows that all Chinese sellers are facing a big problem with China post shipping .
As far as you know the big meeting named 18th People’s Congress will be hold on November which caused all parcels ship by China post should be checked strictly one by one. And most of parcels spent nearly 1 month for China local shipping .Or maybe no any info can be found after shipping.
All orders which sent on Sep and Oct will seriously delayed and problem hopefully to become better until end November.
Perhaps you will suspect we not sent order after you find no info by the tracking number .That is why we must send this email to explain. Please trust us all of your orders were shipped on time without any delay. It is not reasonable for us to delay the shipping and offer a invalid tracking number to make my customer unhappy . We fully understood your position that you need the order top urgent because maybe your order is for drop-shipping, Maybe it is a Birthday gift, Or maybe it is for Children’s Day and Christmas Day. But pls trust us that we are the same feeling as yours and sometimes feel so helpless due to it was out of our control. My partner David was sick also because of his anxious and everyday he work over 20 hours to check your orders one by one. No matter what happened please believe we pay close attention to your order everyday and extend delivery time as longer as possible so that Aliexpress will not ask you to confirm order. Perhaps time is still not enough and order not received even if we extended for you .But we promise to refund you if package lost or if package return to China. Kindly please donot send dispute and fully trust we can solve this issue properly. If you send dispute .we will facing another big problem such as store will be closed by Aliexpress. Appreciated for your help and understanding in advance.
Thanks for your time
Yours Faithfully
Patti
Jolly Rover Sports
Trop marrant le ptit chinois qui dit qu'il travaille 20 heures par jour pour honorer les commandes...
En gros je vais attendre une plombe mon couteau...
Si je le reçois bien sûr...
GUION21- major-general
Faut penser à cocher la case "top rated" dans le menu des filtres, ça supprime tous les vendeurs nouveaux et tous les vendeurs qui ne sont pas au top dans les feedbacks.
Pour le moment je n'ai reçu qu'une commande de ce vendeur "viterchen store" : http://www.aliexpress.com/store/312776 , seconde commande faite il y a quelques jours, je vous dirai quand ça arrive.
Pour le moment je n'ai reçu qu'une commande de ce vendeur "viterchen store" : http://www.aliexpress.com/store/312776 , seconde commande faite il y a quelques jours, je vous dirai quand ça arrive.
GUYON21 a écrit:Je viens de commander une paire de gants pour le tir:
Quand tu les aura reçu, tu pourra nous mettre un pti commentaire, sa m'interresse...
Merci beaucoup
OK!!
Dans 1 mois sans doute...
Dans 1 mois sans doute...
GUION21- major-general
tonypink a écrit:GUYON21 a écrit:Je viens de commander une paire de gants pour le tir:
Quand tu les aura reçu, tu pourra nous mettre un pti commentaire, sa m'interresse...
Merci beaucoup
je les ai commander et reçu cet été.
c'est des bons gants, pas chaud ils respirent bien. bonne protection de la paume.
bonne flexion des doigts. je reproche juste que le bout de l'index est recouvert d'un cuir qui empeche la sensation de la détente.
je les ai pris en taille M et mon père aussi, on a des paluches asse grosse et c'est nickel, au niveau du poignet c'est elastique + scratch fin. l'intérieur est confortable si tu coupe le bourlet de couture coté pouce intérieur.
+ il ne me semble pas que ce soit une imitation. c'est venu avec l'embalage et le prospectus de la marque.
l'apache- lieutenant-general
l'apache a écrit:tonypink a écrit:GUYON21 a écrit:Je viens de commander une paire de gants pour le tir:
Merci beaucoup
je les ai commander et reçu cet été.
c'est des bons gants, pas chaud ils respirent bien. bonne protection de la paume.
bonne flexion des doigts. je reproche juste que le bout de l'index est recouvert d'un cuir qui empeche la sensation de la détente.
je les ai pris en taille M et mon père aussi, on a des paluches asse grosse et c'est nickel, au niveau du poignet c'est elastique + scratch fin. l'intérieur est confortable si tu coupe le bourlet de couture coté pouce intérieur.
+ il ne me semble pas que ce soit une imitation. c'est venu avec l'embalage et le prospectus de la marque.
Cool!!!
GUION21- major-general
Intéressant ce site. Pour commander c'est pas trop galère ?
jcespace- major-general
Salut, non rien de compliqué tu crés un compte puis tu peux commander de suite après, si j'ai bien compris on paye aliexpress qui lui reverse les sous au vendeur une fois qu'on a reçu notre commande et confirmé la réception.
Il y a le même principe de feedback que sur ebay, donc tu peux repérer les vendeurs sérieux et ceux qui ne le sont pas en plus de pouvoir les filtrer avec le "top rated".
Pour revenir aux couteaux chinois, voila une chaine youtube qui fait la présentation de pas mal de copies : https://www.youtube.com/user/oleh7797/videos?view=0
Il y a le même principe de feedback que sur ebay, donc tu peux repérer les vendeurs sérieux et ceux qui ne le sont pas en plus de pouvoir les filtrer avec le "top rated".
Pour revenir aux couteaux chinois, voila une chaine youtube qui fait la présentation de pas mal de copies : https://www.youtube.com/user/oleh7797/videos?view=0
Frapa a écrit:Salut, non rien de compliqué tu crés un compte puis tu peux commander de suite après, si j'ai bien compris on paye aliexpress qui lui reverse les sous au vendeur une fois qu'on a reçu notre commande et confirmé la réception.
Ok merci
jcespace- major-general
Bonjour,
Je viens de recevoir mes 2 boresnake et un bipied commandés sur www.dx.com (commandés le 7 octobre, reçus le 25)
Les boresnake sont (dixit emballage) de la marque hoppe's 9. Je ne sais pas s'il s'agit de copies ou d'originaux, l'emballage est identique à ceux vu sur des sites marchands européens, curieusement les explications sont en anglais et en français.
Testé cet après midi celui en 22 lr, pas de problème, ça a marché nickel ( pour un prix de 7€50 le boresnake).
Je vais maintenant me lancer dans d'autres achats (gants, couteaux).
Sur ce site, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire et j'ai pu payer via paypal.
karlus- private
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12