couteau pas cher
+32
Kinou
ramolo
AMNET
Ouinche
popaiye
rom1 des vignes
jcespace
tonypink
powa2B
fays
JulianEcureuil
karlus
John5
zoul
JohnnyBoy
lj73
Bren42
ailelame
capitaine caverne
l'apache
Jojo.
Charly
tracker
PFADTUFA06
Percuteur
Frapa
Marcaurel
blondin25
GUION21
christman
Hickok
Ottis
36 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: couteau pas cher
Frapa a écrit:tonypink a écrit:Tu l'a toujours pas eu ta pelle??????
Désolé j'avais raté ta question
Non, toujours pas, en fait j'ai commandé dimanche soir, la commande semble avoir été traitée mardi, expédiée dans a journée ou le mercredi, avec le jeudi férié il y a finalement eu qu'un seul jour ouvert, en général faut compter 1 jour minimum de plus pour toutes les commandes en Corse, donc je compte dessus pour lundi ou mardi ... mais comme le facteur note systématiquement qu'il n'y a personne chez moi sur ces avis de passage je perds encore à chaque fois un jour pour pouvoir récupérer mes commandes.
Non mais c'est pas grave je vois bien que tu me spam lol
Le facteur
Sa y ai tu as trouver un manequin pour me faire un test
sur les 3 articles commandés tous le 3 octobre je n'en ai encore reçu aucun... ca va faire plus d'un mois.
l'apache- lieutenant-general
Et tu as reçu dans tes mails les dates d'expédition ?
Perso le premier était arrivé en environ 2 semaines.
Le second je l'attends, commandé le 16 octobre donc bientôt 3 semaines (il vient du même vendeur).
Et depuis j'ai commandé une 3éme bricole chez un autre vendeur et il lui a fallu presque une semaine pour simplement valider ma commande.
Perso le premier était arrivé en environ 2 semaines.
Le second je l'attends, commandé le 16 octobre donc bientôt 3 semaines (il vient du même vendeur).
Et depuis j'ai commandé une 3éme bricole chez un autre vendeur et il lui a fallu presque une semaine pour simplement valider ma commande.
Regarde bien la date limite de validation de ta commande pour un eventuel remboursement si tu ne l'a pas reçu...
Dans ton cas, ça doit bientôt approcher!
Dans ton cas, ça doit bientôt approcher!
GUION21- major-general
Deuxième couteau reçu
Alors un peu moins bien fini que le premier, mais bien sympa quand même, bref un petit plaisir à peu de frais d'autant que j'aurai pas pu me prendre ce duo de couteaux en version originale, donc au final je suis satisfait de mes achats, je comprend bien que ce sont des copies qui auront certainement pas les mêmes qualités que les vraies mais pour ce que je vais leur demander ils vont très bien
Les deux commandes ont été faites chez ce vendeur : http://www.aliexpress.com/store/312776 , il expédie depuis Hong-Kong.
Alors un peu moins bien fini que le premier, mais bien sympa quand même, bref un petit plaisir à peu de frais d'autant que j'aurai pas pu me prendre ce duo de couteaux en version originale, donc au final je suis satisfait de mes achats, je comprend bien que ce sont des copies qui auront certainement pas les mêmes qualités que les vraies mais pour ce que je vais leur demander ils vont très bien
Les deux commandes ont été faites chez ce vendeur : http://www.aliexpress.com/store/312776 , il expédie depuis Hong-Kong.
Des petites photos Frapa?
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
En fait j'ai presque rien fait avec les couteaux du coup je vais faire des photos mais ça va ressembler aux photos d'Aliexpress
!!! 100% Brand NEW !!! C'est ma phrase préférée sur Aliexpress
!!! 100% Brand NEW !!! C'est ma phrase préférée sur Aliexpress
Et voila les photos
Alors, ce sont tous les deux des "Extrema Ratio" le premier c'est un "RAO" et le second un "Nemesis", ils se rangent dans l'étui du "RAO" avec une petite pierre de "Fallkniven".
J'avais commencé par le "RAO" sans me rendre compte de son encombrement, du coup j'ai voulu en avoir un plus petit, plus léger, plus discret, le "Nemesis" est déjà plus tout ça, mais il est encore un poil trop long pour être discret.
Alors, ce sont tous les deux des "Extrema Ratio" le premier c'est un "RAO" et le second un "Nemesis", ils se rangent dans l'étui du "RAO" avec une petite pierre de "Fallkniven".
J'avais commencé par le "RAO" sans me rendre compte de son encombrement, du coup j'ai voulu en avoir un plus petit, plus léger, plus discret, le "Nemesis" est déjà plus tout ça, mais il est encore un poil trop long pour être discret.
Merci pour les photos, très sympa ces couteaux!
Il est comment le RAO? J'ai longuement hésité avant de m'en prendre un autre.
Invité- Invité
Il est comme sur les photos, massif et lourd.
J'ai du resserrer les vis (celle de l'axe pivot et celle du bouton poussoir) quand il est arrivé et les bloquer, j'ai utilisé du teflon de plombier parce que j'avais pas de frein-filet, maintenant il fonctionne nickel, plus aucun jeu.
Avec la goupille filetée tu peux le sécurisé en position ouverte et ça augmente aussi la garde.
Il arrive avec son étui qui permet de le transporter soit ouvert comme sur la première photo, soit fermé à la place où j'ai mis le Nemesis sur les photos.
Au final je dirai que cette copie est une bonne copie, tu as un beau jouet dans les mains, mais un poil trop encombrant pour pouvoir le trimbaler tous les jours.
Mais bon j'ai aucun recul pour la qualité de la lame, tout ce qu'il coupé jusqu'à maintenant c'est des cartons, des isolants de tubes frigos, des gaines de câbles et un peu de bouffe (d'ailleurs avec sa lame épaisse il est mieux pour travailler que pour manger).
Pour le Nemesis, il arrive avec ses clés, donc je l'ai resserré, les vis semblent pas avoir besoin d'être freinées, je verrai bien.
Mais la sécurité permettant d'empêcher l'action sur le bouton poussoir n'est pas fonctionnelle.
J'ai du resserrer les vis (celle de l'axe pivot et celle du bouton poussoir) quand il est arrivé et les bloquer, j'ai utilisé du teflon de plombier parce que j'avais pas de frein-filet, maintenant il fonctionne nickel, plus aucun jeu.
Avec la goupille filetée tu peux le sécurisé en position ouverte et ça augmente aussi la garde.
Il arrive avec son étui qui permet de le transporter soit ouvert comme sur la première photo, soit fermé à la place où j'ai mis le Nemesis sur les photos.
Au final je dirai que cette copie est une bonne copie, tu as un beau jouet dans les mains, mais un poil trop encombrant pour pouvoir le trimbaler tous les jours.
Mais bon j'ai aucun recul pour la qualité de la lame, tout ce qu'il coupé jusqu'à maintenant c'est des cartons, des isolants de tubes frigos, des gaines de câbles et un peu de bouffe (d'ailleurs avec sa lame épaisse il est mieux pour travailler que pour manger).
Pour le Nemesis, il arrive avec ses clés, donc je l'ai resserré, les vis semblent pas avoir besoin d'être freinées, je verrai bien.
Mais la sécurité permettant d'empêcher l'action sur le bouton poussoir n'est pas fonctionnelle.
C'est étonnant comme il peut y avoir 2 poids deux mesures concernant le delais de livraison...
Tous les colis partent de chines.
Certains commerçants disent que le délais de livraison est retardé pour tel ou tel raison et d'autres livrent sous 15 jours....
Tous les colis partent de chines.
Certains commerçants disent que le délais de livraison est retardé pour tel ou tel raison et d'autres livrent sous 15 jours....
GUION21- major-general
Juste comme ça au passage, je viens de bien rigoler en parcourant NB...
94€(port IN) en Fwance
http://www.naturabuy.fr/Holster-SERPA-BLACKHAWK-Beretta-92-standart-OD--item-1030559.html
$31.99 sur Ali, port gratuit bien sur...
http://www.aliexpress.com/item/Beretta-92-96-Pistol-Paddle-Belt-Drop-Leg-Holster-Tan-free-ship/648665211.html
C'est exactement le même, enfin celui d'Ali est vendu avec un support ceinture en + ...
Je n'ai pas manqué de montrer cette comparaison au vendeur de NB
94€(port IN) en Fwance
http://www.naturabuy.fr/Holster-SERPA-BLACKHAWK-Beretta-92-standart-OD--item-1030559.html
http://www.aliexpress.com/item/Beretta-92-96-Pistol-Paddle-Belt-Drop-Leg-Holster-Tan-free-ship/648665211.html
C'est exactement le même, enfin celui d'Ali est vendu avec un support ceinture en + ...
tonypink a écrit:Putin mais ta femme va être mieux équipé qu'un GI...
Je regarde juste comme ça, mais celui des liens c'est de la daube qui fait vraiment plastoc airsoft.
Celui-là à l'air mieux:
http://www.aliexpress.com/item/IMI-DEFENSE-Retention-Roto-Holster-Fits-Beretta-M92-All-in-one-holster-Free-shipping-SKU12050090/670441569.html
edit: merde pour pour le modèle avec rail pica!
tazmaniko30 a écrit:Juste comme ça au passage, je viens de bien rigoler en parcourant NB...
94€(port IN) en Fwance
J'ai trouvé pire!!
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=28113
J'ai commandé deux petits tomahawks, un pour moi et un pour un pote, histoire de lancer autre chose que la pelle
Puis ça doit être pas mal en défense, discret en plus
Oui 25$ livré
Me faudrait un animal pour faire une cible, si possible pas trop gros, coloré pour être visible et classé nuisible pour pas avoir de soucis ... c'est quand que tu viens en vacance déjà ?
Me faudrait un animal pour faire une cible, si possible pas trop gros, coloré pour être visible et classé nuisible pour pas avoir de soucis ... c'est quand que tu viens en vacance déjà ?
regarde bien mon avatar, il y a déjà un apprenti lanceur qui m'a coupé le bout d'une oreille...
tonypink a écrit:regarde bien mon avatar, il y a déjà un apprenti lanceur qui m'a coupé le bout d'une oreille...
Ouais, je m'entraînais en précision ...
Charly- hors classe
Bande de con va... lol
Allez plutot me planter sa dans le dos de l'ours Oldshot au moins vous lui ferait pas de mal à lui
Allez plutot me planter sa dans le dos de l'ours Oldshot au moins vous lui ferait pas de mal à lui
Frapa a écrit:J'ai commandé deux petits tomahawks, un pour moi et un pour un pote, histoire de lancer autre chose que la pelle
C'est $31 les 2 ?? (sur les tof y'en a 2 )
Je pense que c'est à l'unité mais bon on sait jamais... sur un malentendu y'a moyen de conclure ==> J-Claude Duce
Frapa a écrit:31$ pièce ou 25$ pièce si tu en prends deux.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Un autre vendeur qui a bien expédié comme convenu et en moins de 3 semaines, commande passée le 28 octobre, reçue aujourd'hui : http://www.aliexpress.com/store/911163
Je lui avais commandé une petite pince multi-tool pour environ 10€ port compris ...
Je lui avais commandé une petite pince multi-tool pour environ 10€ port compris ...
Il vont finir par imprimer des étiquettes à ton adresse labas en Chine.
Vu le volume de colis que tu réceptionnes
Vu le volume de colis que tu réceptionnes
C'est que le troisième colis en peut être 2 mois en fait
En tous cas ces 3 colis sont arrivés proprement et dans les temps prévus, bien emballés et à chaque fois à l'intérieur du colis, le produit dans sa boite (d'origine 100% brand new ) et dans un plastique.
Maintenant j'attends plus que les tomahawks le colis devrait être plus gros que d'habitude (j'espère si ça se trouve je vais recevoir des répliques réduites ).
Un post sur le faux multi-tool comparé à l'original : Gerber 600 DET
En tous cas ces 3 colis sont arrivés proprement et dans les temps prévus, bien emballés et à chaque fois à l'intérieur du colis, le produit dans sa boite (d'origine 100% brand new ) et dans un plastique.
Maintenant j'attends plus que les tomahawks le colis devrait être plus gros que d'habitude (j'espère si ça se trouve je vais recevoir des répliques réduites ).
Un post sur le faux multi-tool comparé à l'original : Gerber 600 DET
Je n'accroche vraiment pas aux multi tools en général.
Je pense qu'un jour sa me fera défaut mais désolé je n'y arrive pas.
Je pense qu'un jour sa me fera défaut mais désolé je n'y arrive pas.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12