Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chassemarket.com : serieux, fiable ?

+23
Billyjoe
Gilou
SCOOT
Chassemarket
Jojo308
cobra
Tulugaq
requiem 67
elujin
christman
juniortatar
berserk
Chris Provence
Rhonvn
Pauljean69
thaiikong
Antoine59
Frapa
tonypink
Charly
Haddock
oldshot
eddylomaxx
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 3:49

C'est des gens sérieux, même s'il faut parfois insister pour obtenir gain de cause.
J'ai commandé une carabine qui est arrivée avec un défaut.
échange sans problème, j'ai du insister pour récupérer mon remboursement de frais d'envoi, mais je l'ai eu au final.
Donc je recommande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Pauljean69 Dim 6 Oct 2013 - 17:33

Bonjour a tous,

Je connais se site car je bosse dans une boite qui leur fourni de la marchandise et je confirme que ce sont des gens serieux.

Pauljean69

Pauljean69
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Saint selve
Emploi : Commercial
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Rhonvn Lun 31 Mar 2014 - 3:21

Bonjour à tous,

Heureux d'entendre qu'ils sont sérieux, parce que j'ai commandé un Baïkal MP 155 gaucher chez eux, et j'ai reçu, dans les délais, un Baïkal MP 155... droitier !

Imaginez la déception. j'ai aussitôt envoyé un mail :

"Bonjour,

Bon, ça ne va pas du tout.

Je viens de recevoir mon fusil Baïkal mp155 gaucher.....

Sauf que c'est un droitier !

Je n'ai plus qu'à tout vous renvoyer avec tous les frais que cela engendre...

Cordialement,"


La réponse est rapide, ce qui est plutôt une bonne chose :

"Bonjour Monsieur ...,

Il s'agit d'une erreur nous allons faire le nécessaire ça ne sert à rien de s' énerver...

Nous allons reprendre contact avec vous pour l'échange.

Avec nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement
"

J'en suis là de mes aventures. J'ai donc un fusil (assez sale et qui demande un entretien complet) dans mon séjour, sur le sol, que je laisse dans son carton. J'espère un échange rapide du transporteur de porte à porte, car devoir renvoyer un colis de + de 3 kg me soûle un poil, j'avoue.

Je vous tiens au courant.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chris Provence Lun 31 Mar 2014 - 9:26

Pas de bol, une erreur ça peut arriver.
Reste à voir comment l'erreur sera réparée.
J'ai commandé un fusil chez eux: RAS...Avant vente sérieux(on réponds rapidement et précisément aux questions), livré rapidement, reçu ce que j'ai commandé...
Attendons de voir comment ça se passe pour toi....

Chris Provence
captain
captain

Nombre de messages : 513
Age : 65
Localisation : En montagne
Emploi : En montagne
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Rhonvn Mer 2 Avr 2014 - 13:26

Nous sommes mercredi (mauvaise commande survenue vendredi), et après les avoir contacté par mail, aucune réponse...

Je vais essayé de les joindre par leur téléphone, le 08 99, à 1,35€.

Edit : après appel, et message sur répondeur, un M. Jean me contacte. Ils sont en inventaire, il s'excuse, il voit comment on peut procéder : échange par transporteur Exapaq ou envoie de mon colis par la poste... Plus tard, un autre monsieur me joint par tel pour savoir ou en est l'affaire. Il se renseigne, lui aussi, pour savoir comment mon colis erroné doit repartir chez eux.

Bref, tant qu'on s'occupe de moi, ça va. Je croise les doigts pour qu'Exapaq reprenne le colis.

Re-Edit : J'ai eu confirmation, par la société Colombi Sports, qu'il fallait que je leur renvoi le colis par Chronopost. L'adresse :
COLOMBI SPORTS
ZA de la Grande Terre
13, rue Gustave Eiffel
30620 AUBORD

Je vais digérer l'info et envoyer ce gros paquet de m... métal demain.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par berserk Mer 2 Avr 2014 - 20:02

ce magasin en ligne n'a rien en stock, et une simple recherche ici et sur d'autres forums de tir et de chasse t'aurait dissuadé de leur passer commande
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par juniortatar Mer 2 Avr 2014 - 20:13

Chassemarket.com et chassezdiscount.com  pasdeça violon violon pasdeça ouin ouin ouin 
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par christman Mer 2 Avr 2014 - 20:25

juniortatar a écrit:Chassemarket.com et chassezdiscount.com  pasdeça violon violon pasdeça ouin ouin ouin 
+1

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Rhonvn Mer 2 Avr 2014 - 20:42

berserk a écrit:..., et une simple recherche ici et sur d'autres forums de tir et de chasse t'aurait dissuadé de leur passer commande

Nada !

J'ai effectué une recherche sur ce site au sein du net, et une simple recherche concernant chassemarket ne m'a rien révélé de vraiment négatif.

D'ailleurs, sur ce fil de discussion, mon témoignage est de loin le plus négatif.

Bref, pour en revenir à mon aventure, ils ont bien été aimable au téléphone et m'ont promis de me dédommager des frais de port en munitions ou autre, mais j'avoue que sur le coup leur dédommagement je m'en fiche un peu. Cette erreur et ce renvoi, que je me coltine, retarde l'arrivée de mon colis de 10-15 jours, avec un passage à la Poste non prévu...

Ça passera, mais c'est vrai que c'est le genre de truc qui ne me rends guère d'humeur. Et je n'ai aucune envie de choisir un quelconque dédommagement tellement mon esprit est ailleurs.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par elujin Jeu 3 Avr 2014 - 19:34

juniortatar a écrit:Chassemarket.com et chassezdiscount.com  pasdeça violon violon pasdeça ouin ouin ouin 

+1 également.

Ces enseignes en chasse market,discount,etc... sont à fuir.

Leurs prix alléchant, masquent forcément quelquechose. J'ai eu le souci avec chassezdiscount, je ne referais plus jamais l'erreur.Sur leur site tout est en stock, mais ils n'ont rien, par contre, pour encaisser, ils encaissent.

Là, c'est le cas d'un baikal mp en gaucher, mais faut pas se leurrer, ils n'ont que du droitier d'où "l'erreur", après ils sont injoignable, et au bout d'un moment, il y en a qui abandonne. Mais faut pas, faut leur mettre leurs conditions de ventes dans les dents, bien les lire avant, et demander à se faire rembourser.

Imagine le cas où tu arrives, après beaucoup de péripéties, à avoir ton gaucher, et qu'il s"avère avoir un problème sur l'arme dans la garantie et que tu es besoin de leur retourner. La je pense que ça serais un long périple éprouvant.

Résultat pour gagner quelques dizaines d'euros voir quelques euros,moi je pense que cela ne vaut pas le coup.

Comme dirait Gandalf: " Fuyez pauvres fous..."  lol! 
elujin
elujin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : 93
Loisirs : Tir, informatique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par berserk Jeu 3 Avr 2014 - 20:57

leurs prix sont loin d'être les plus intéressants. De grands noms sérieux bien connus de la vente en ligne (Meyson, Lavaux, Municentre, etc) font des prix canons sur certaines armes, et des "petits" armuriers aussi. Faut prendre le temps de chercher, voila tout.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par elujin Jeu 3 Avr 2014 - 21:46

berserk a écrit:leurs prix sont loin d'être les plus intéressants. De grands noms sérieux bien connus de la vente en ligne (Meyson, Lavaux, Municentre, etc) font des prix canons sur certaines armes, et des "petits" armuriers aussi. Faut prendre le temps de chercher, voila tout.

J'ai même pas été voir leurs prix, j'ai juste supposé qu'ils étaient bas au niveau prix comme dans mon cas où j'ai été embetté, c'était pour gratter quelques dizaines d'euros. Donc si même au niveau tarif ça vaut pas le coup, reprendre la fin de mon message précédent...

Les armureries citées par Berserk sont autrement sérieuses!!!
elujin
elujin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : 93
Loisirs : Tir, informatique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Rhonvn Ven 4 Avr 2014 - 1:39

@elujin
- Pas faux.
- Je n’abandonne rien ; je ne lâcherais rien. J’ai payé en 3 fois, en chèques, et ils n’ont encaissé que le premier, pour le moment.
- J’aurais mon Baïkal en gaucher (à priori ils l’ont en stock ; ils n’auraient quand même pas été jusqu’à me mentir au téléphone pour me renvoyer un droitier…) et je le testerai assez rapidement pour parer à tout problème de conception.
- J’ai surtout choisi cette armurerie parce que chassemarket est dans la même région que moi ; en cas de souci je n’habite pas loin…

@berserk
- Je connais Meyson, Lavaux et Municentre, et les prix ne sont, certes, pas si différents que cela. Il y a aussi Ducatillon et Gilles qui sont fiables (j’ai déjà commandé chez eux). Donc, ta remarque sur prendre le temps de chercher… Je voulais tester une armurerie proche de chez moi, voilà tout. Test terminé, cela dit. Pour les munitions ou autre (j'achète mes Brennekes chez Décathlon, déjà. J'y ai l'avantage de me balader entre les rayons de cartouches  Laughing ), je verrais chez Ducatillon, Lavaux ou Gilles.

Après, je suis là pour apporter mon témoignage sur ce fil de discussion crée par un autre internaute. Si dans 8-10 jours je reçois mon Baïkal mp 155 gaucher, on pourra en conclure que j’ai été la victime d’un salarié maladroit qui s’est trompé de casier et a pris le mauvais carton.
C’est tombé sur moi, en gros.  Crying or Very sad 

Et puis, pour finir, un Baïkal mp 155 made in Russia reste la même arme, qu’elle soit vendue par Lavaux ou chassemarket.   Very Happy
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par berserk Ven 4 Avr 2014 - 9:49

pour mon dernier achat de fusil neuf, j'ai longuement cherché sur le net. Hé bien figurez-vous que le moins cher, et de loin (pour le modèle bien précis que je voulais, je ne sais pas pour le reste), était un petit armurier d'Aubagne, que je recommande vivement au passage : excellent contact par internet, bonne communication (suivi du colissimo), envoi ultra rapide, emballage nickel.

http://peche-chasse-defense.com/
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Rhonvn Mer 9 Avr 2014 - 15:56

Suite et fin de l'aventure :

Après avoir renvoyé jeudi dernier, en Colissimo suivi, le mauvais calibre 12 que j'avais perçu, je viens à l'instant de recevoir mon colis : Baïkal mp 155 gaucher !

Dans le carton, en sus, un fourreau :
Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 WpnrddT

Colombi Sports n'a pas traîné, et le fusil semble à priori de bonne facture.  Very Happy 

Je m'en vais de suite démonter / nettoyer tout ce métal.  cheers 

Tout est bien qui fini bien.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par requiem 67 Jeu 14 Mai 2015 - 10:25

Chers (es) tireurs (euses)
Je viens vous compter une mésaventure concernant une tentative de commande chez CHASSE MARKET site internet de vente d'armes.
Début Mars 2015 je tente de commander une 22 lr Mossberg indiquée en stock sur ce site. Celle-ci devait être équipée d'une lunette d'un bipied d'un silencieux, livrée avec housse et 50 munitions.
Pour un tireur débutant comme moi, un pack complet et abordable quelle aubaine!!!!!!!!!!
après avoir attendu prêt de deux mois et de multiples mails et coups de téléphone j'ai compris que CHASSE MARKET se foutait de moi.
JE CITE "les carabines arrive cette semaine" "on vous envoie tout ça sans problèmes" "on a eu un léger retard de livraison" "il y a eu inversion de priorité dans les envois postaux" etc...etc...etc...
Le paiement par contre, a bien été encaissé à la date de la commande.
Il y a quatre jour j'ai annulé ma commande n'en pouvant plu d'entendre des excuse différentes à chaque appel.
Mon remboursement n'a toujours pas été effectué.
J'attire donc votre attention, chers amis, sur le caractère douteux de cette entreprise.
Passez votre chemin. cela sent l'arnaque à plein nez
requiem 67
requiem 67
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Tulugaq Jeu 14 Mai 2015 - 18:02

Bof, visiblement, vu qu'ils vendent aussi par naturabuy, ils ont plutôt de bonnes notes...
http://www.naturabuy.fr/feedback.php?id=85862
Tulugaq
Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par cobra Jeu 14 Mai 2015 - 18:24

Pas de soucis pour moi avec eux
J'ai commandé il fabarm martial il y a 4 mois livraison en 4 jours
Le mieux est de téléphoner pour être sur du stock avant la commande
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Ven 15 Mai 2015 - 2:11

Ne commandez JAMAIS sur Chassemarket et Chassezdiscount. Car une fois ok votre commande n'aura aucuns soucis, mais dans le cas inverse c'est un calvaire, les "employés" vous embobinent avec des mails bourrés de fautes d'orthographe, ça ne répond jamais au téléphone... C'est un conseil qui me semble juste, oubliez ces sites frauduleux qui devraient être interdis par la loi.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mar 17 Oct 2017 - 21:26

Bonjour,
Pour répondre à ces messages concernant notre armurerie Chassemarket.
Concernant le fusil baikal reçu en droitier au lieu d’un gaucher effectivement erreur d’étiquetage ce qui arrive d’ou le fourreau offert avec nos remerciements à ce client patient...
Pour la Mossberg livrée soit disant deux mois plus tard suite à un retard postal.
Pour information les armes ne sont pas envoyées par la poste mais par Geodis ou chronopost donc rien à voir avec la poste...(à méditer)
Concernant nos mails remplis de fautes et l’absence de réponse au téléphone c’est trop facile en se cachant derrière un pseudo ...
Vous auriez pu trouver un moyen plus loyal pour casser du sucre sur le dos de vos concurrents c’est petit.
Bref pour résumer nous avons du stock contrairement à ces fausses affirmations et sommes armuriers avec les agréments et autorisations qui en découlent n’en déplaise à certains...
Pour le reste vous pouvez visualiser nos évaluations sur notre boutique Naturabuy celles ci sont fiables et objectives...
A bon entendeur pour nos détracteurs peu scrupuleux ....

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par SCOOT Mar 17 Oct 2017 - 23:04

Quel déterrage!

J'ai acheté une ISSC SPA sur Chassez Discount début 2016. RAS. La bague de protection de filetage a été longue à arriver ce qui a retardé l'envoi du colis.
A part ça...je n'ai pas eu à me plaindre.
Il est vrai que le contact téléphonique pourrait être amélioré (difficile d'avoir quelqu'un à l'époque).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Gilou Mer 18 Oct 2017 - 4:07

Chassemarket

passage obligatoire par la section présentation ( même si ce post est ouvert depuis 2012 )

merci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 8:06

Merci de ne pas faire l’amalgame entre Chassemarket et Chassezdiscount deux sociétés qui n’ont rien à voir et deux sites internet également (une dans le 15 l’autre dans le 62)
Si vous appelez ou faites une demande sur Chassemarket il y’a un véritable service client qui vous répondra dans la journée.
Le prix est une chose le service en est une autre....

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par SCOOT Mer 18 Oct 2017 - 8:19

Une (mauvaise) lecture de tout ce sujet m'avait laissé à penser que c'était la même maison... merci
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Mer 18 Oct 2017 - 10:35

Chassemarket a écrit:Bonjour,
Pour répondre à ces messages concernant notre armurerie Chassemarket.
Concernant le fusil baikal reçu en droitier au lieu d’un gaucher effectivement erreur d’étiquetage ce qui arrive d’ou le fourreau offert avec nos remerciements à ce client patient...
Pour la Mossberg livrée soit disant deux mois plus tard suite à un retard postal.
Pour information les armes ne sont pas envoyées par la poste mais par Geodis ou chronopost donc rien à voir avec la poste...(à méditer)
Concernant nos mails remplis de fautes et l’absence de réponse au téléphone c’est trop facile en se cachant derrière un pseudo ...
Vous auriez pu trouver un moyen plus loyal pour casser du sucre sur le dos de vos concurrents c’est petit.
Bref pour résumer nous avons du stock contrairement à ces fausses affirmations et sommes armuriers avec les agréments et autorisations qui en découlent n’en déplaise à certains...
Pour le reste vous pouvez visualiser nos évaluations sur notre boutique Naturabuy celles ci sont fiables et objectives...
A bon entendeur pour nos détracteurs peu scrupuleux ....


Je n’avais pas vu cette réponse, digne d’une grande enseigne de vente par correspondance. Je me cache derrière un pseudo? Et vous alors ? Même pas de présentation sur le forum alors qu’un modo vous l’a rappelé, alors vos menaces de se cacher pour « casser du sucre sur votre dos » ça me fait bien rire. Vous défendez votre gagne pain, je le comprends. Quand à vos fameux avis positifs de clients absolument ravis, facile de créer des comptes pour ensuite dire ce qu’on veut. Les sons de cloches sont différents sur les forums en tout cas, on est tout de même loin des 5 étoiles.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 10:50

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

***********************************************************************
Un administrateur, vous a deja demandé de passer par la section "présentation".

christman / modo

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 11:10

Présentation faite avec mes excuses..
Cordialement

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 11:18

Incroyable pour un particulier quelle réactivité!
C'est la première fois que je vois une réponse aussi rapide, j'espère que vous êtes aussi réactif dans votre magasin...
Nous ne nous cachons pas, vous avez l'adresse du site l'adresse mail et le téléphone, vous pouvez donc nous contacter chose que nous n'avons pas la chance de pouvoir faire.
Je suis le gérant de la société voilà pour les présentations.
Concernant les avis comme vous le dites notamment sur Naturabuy, nous ne gérons pas les avis nous n'avons pas la main sur Naturabuy donc ces avis sont objectifs.
Pour le 5 étoiles ne vous en faites pas pour nous.
Concernant les menaces faites attention à ce que vous dites"oubliez ces sites frauduleux qui devraient être interdis par la loi. "
Les paroles s'envolent les écrits restent.
Sur ce bonne continuation ou a bientôt peut être par téléphone.

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Mer 18 Oct 2017 - 12:02

« À bientôt au téléphone »

Vous vous moquez de qui là ?
Mon salaire de smicard me permet pas ce genre
de folie

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 42480410

Bon courage pour la suite
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Billyjoe Mer 18 Oct 2017 - 12:24

Jojo308 a écrit: Quand à vos fameux avis positifs de clients absolument ravis, facile de créer des comptes pour ensuite dire ce qu’on veut.
N'importe quoi...
Pour donner un avis il faut acheter ou vendre. Donc le vendeur doit payer son obole à Natura à chaque fois qu'il vend. Ça fait cher l'avis positif si un vendeur veut faire des dizaines de fausses ventes pour acquérir beaucoup d'évaluations positives.
Dans le cas de chassemarket sur Natura: 2005 évals positives, 84 neutres, 7 négatives.
Conclusion: 7 évals négatives sur 2096 ventes. Désolé mais c'est un beau score (et je bosse pas chez eux).
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Mer 18 Oct 2017 - 12:53

Ils se sont probablement améliorés depuis l’ouverture de ce post qui à plusieures années maintenant. Grand bien leur fasse, ainsi qu’aux clients
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 2 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum