Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chassemarket.com : serieux, fiable ?

+23
Billyjoe
Gilou
SCOOT
Chassemarket
Jojo308
cobra
Tulugaq
requiem 67
elujin
christman
juniortatar
berserk
Chris Provence
Rhonvn
Pauljean69
thaiikong
Antoine59
Frapa
tonypink
Charly
Haddock
oldshot
eddylomaxx
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Mer 18 Oct 2017 - 10:53

Ils se sont probablement améliorés depuis l’ouverture de ce post qui à plusieures années maintenant. Grand bien leur fasse, ainsi qu’aux clients

Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 11:58

Merci à jojo308 pour ses remarques sensées..
Quant au numéro en 08, nous ne forçons personne à appeler, vous pouvez nous contacter par mail juste au dessus du numéro ou via le formulaire de contact (le mail est gratuit....)
Nous rappelons les clients dans la foulée, qui plus est ce numéro a été mis en place pour éviter les coups de téléphones anonymes avec les menaces qui s'en suivent certains "confrères " se reconnaitrons...
Bref votre argument ne tient pas de bout.
Concernant le mot smicard, justement Chassemarket propose des tarifs pour que notre passion soit abordable à tous...
Sur ceux nous avons d'autres chats à fouetter, nos clients nous attendent et sont prioritaires.
Bon vent....

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par flo66 Mer 18 Oct 2017 - 12:36

Je penses que ce n'est pas parce que nous sommes sr un forum avec un pseudo caler derriere sont PC que l'on peut tout dire.
J'ai personnellement déjà commandé chez eux et cela c'est très bien passé.
Pourrir des gens comme ça c'est un peu facile, c'est leur gagne pain a qui l'on pourris la réputation.
Un peu de retenue.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Jojo308 Mer 18 Oct 2017 - 13:08

En aucun cas j’en n’ai agressé ou insulté
Jusqu’à présent je respecte la charte du forum, forum qui est d’abord orienté pour les tireurs et chasseurs de part leur passion
Bref, je m’arrête là et je souhaite une bonne continuation à l’équipe de ChasseMarket
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 18 Oct 2017 - 13:12

Non jojo308 nous pensons que flo66 fait allusion a un autre membre donc rien à voir avec vous d'ailleurs nous vous avons fait une remarque positive allant dans ce sens" Merci à jojo308 pour ses remarques sensées.."
Merci à vous

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par malinois Mer 18 Oct 2017 - 22:09

J'ai acheté un baikal mp 155 gaucher sur ce site il y a environ un an et j'ai été très satisfait. Produit en stock, conforme, bien emballé, livraison très rapide. Je recommande ce site, très sérieux.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Gilou Jeu 19 Oct 2017 - 3:57

n'ayant jamais passé commande chez votre enseigne
je me garderais bien de jugé

mais je vais parler de "généralité"
( sans avoir aucune pensée concernant une enseigne particulier )

un souci entre vendeur / acheteur peut avoir lieu
ca arrive et ca arrivera encore

le plus important pour moi
c'est qu'en cas de soucis , il y a une réelle communication entre les deux parties ,
afin de résoudre au plus vite ce désagrément

la concurrence est " féroce "
et une image négative reste dans les mémoires ...
et ce n'est jamais bon pour le commerce .

Âpres a chacun de voir avec qui il fait affaire ou pas ,
c'est vrai aussi que nous avons , pour la plupart d'entre nous , nos armuriers ' favoris "

encore une fois et pour que ce soit bien clair ,
je parle en général et pas d"une ou des enseignes en particulier

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Jeu 19 Oct 2017 - 8:15

Vous avez raison Gilou, la communication est importante comme vous dites et les avis clients également positif ou négatif à partir du moment ou ils sont fondés et objectifs.
Les critiques constructives nous font avancer, par contre celles non justifiées peuvent nuire gravement aux enseignes dans un monde ou comme vous dites la concurrence fait rage.
Ensuite libre à chacun de faire son choix bien entendu, nous sommes dans un pays libre ...

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Wiss Jeu 19 Oct 2017 - 15:34

Chassemarket a écrit:Vous avez raison Gilou, la communication est importante comme vous dites et les avis clients également positif ou négatif à partir du moment ou ils sont fondés et objectifs.
Les critiques constructives nous font avancer, par contre celles non justifiées peuvent nuire gravement aux enseignes dans un monde ou comme vous dites la concurrence fait rage.
Ensuite libre à chacun de faire son choix bien entendu, nous sommes dans un pays libre ...

en tout cas, bravo à vous pour votre initiative d'être présent sur le forum, et sur vos échanges actuels ! Cela peut permettre un meilleur relationnel qui profitera aux deux camps. Gardez cet élan, c'est assez significatif d'un "esprit", certes commercial, mais également ouvert.
De fait, je vais regarder et suivre d'un peu plus près Chassemarket^^
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Nombre de messages : 811
Age : 59
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Gilou Ven 20 Oct 2017 - 3:55

Wiss a écrit:
Chassemarket a écrit:Vous avez raison Gilou, la communication est importante comme vous dites et les avis clients également positif ou négatif à partir du moment ou ils sont fondés et objectifs.
Les critiques constructives nous font avancer, par contre celles non justifiées peuvent nuire gravement aux enseignes dans un monde ou comme vous dites la concurrence fait rage.
Ensuite libre à chacun de faire son choix bien entendu, nous sommes dans un pays libre ...

en tout cas, bravo à vous pour votre initiative d'être présent sur le forum, et sur vos échanges actuels ! Cela peut permettre un meilleur relationnel qui profitera aux deux camps. Gardez cet élan, c'est assez significatif d'un "esprit", certes commercial, mais également ouvert.
De fait, je vais regarder et suivre d'un peu plus près Chassemarket^^

même chose , déjà d'être présent sur le forum est signe de communication
et de vouloir amélioré les choses ( si besoin il y a bien sur )

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Ven 20 Oct 2017 - 8:46

C'est le but n'hésitez pas également à revenir vers nous en cas de besoin.
Au plaisir

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Gilou Sam 21 Oct 2017 - 2:01

merci
et ceux ayant besoin n'hésiterons pas je pense a te contacté

voila une volonté d'avancer dans le bon sens
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par adrien1980 Sam 21 Oct 2017 - 7:37

Moi j'ai commandé une arme chez eux RAS par contre je suis voisin de ce dépôt et refus de prendre livraisons sur place! En clair c'est juste un site internet pas une armurerie
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Jeu 26 Oct 2017 - 14:13

Bonjour Adrien 1980?

Ravis que vous ayez commandé chez nous mais juste une précision nous sommes bien armurier et non juste un dépôt.
C'est juste que nous avons fait le choix de ne pas ouvrir au publique.
Pour le reste, réparations, conseils etc...rien ne diffère

Cordialement
Chassemarket

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 8:28

je viens sur ce sujet mais pas pour embrouilles ni clash,je veut juste un renseignement et je m'adresse a Chassemarket,car je suis sur le point d'un achat d'arme pour mon noel mais j'hesite entre 2 armes....soit un pompe cal 12 ou une rossi R92 cal 44mag ( canon 61 cm) vu justement chez chassemarket a 679 euros SUR COMMANDE,mon angoisse et combien le delai d'attente pour une arme non en stock,sachant que les carabine rossi neuve se ce trouve pas facilement et rapidement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Chassemarket Mer 29 Nov 2017 - 9:12

Bonjour Monsieur,

Ce sont deux armes différentes les pompes en calibre 12 sont disponibles en général en fonction de la marque.
Concernant les Rossi inutile de commander, elles ne sont pas disponibles depuis 1 an et ne le seront ni cette année ni l'an prochain..
Pour être transparent l'importateur est incapable de donner un délais.
Bonne journée
Chassemarket

Chassemarket
private
private

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Divion
Date d'inscription : 17/10/2017

http://www.chassemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 20:32

merci pour votre reponse . pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassemarket.com : serieux, fiable ?  - Page 3 Empty Re: Chassemarket.com : serieux, fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum