Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

5 participants

Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 10:28

Salut amis tireurs,

je me demandais si l'armurerie Beau Repère était fiable, je n'ai pas trouvé d'avis sur le net.
Je les appelé, bon contact téléphonique, ils m'ont toujours répondu (j'ai appelé 3 fois) mais si certains parmi vous en savent plus merci de faire passer l'info... Wink

Bien à vous,
Tac
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par PFADTUFA06 Jeu 11 Juin 2015 - 10:37

http://www.armurerie-beaurepaire.com/

Voir sur Naturabuy il doit certainement y avoir des avis
http://stores.naturabuy.fr/ARMURERIEBEAUREPAIRE/
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 69
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 10:42

Bien vu, merci à toi.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par MR73 Jeu 11 Juin 2015 - 18:51

Moi j'avais eu une mauvaise expérience :

J'avais acheté sur place une carabine à levier de sous garde, lors de mon premier essai en stand le tir était trop haut. Après avoir réglé la hausse au maximum, testé plusieurs munitions ... rien n'y faisais le tir était trop haut !
Vu que l'arme était neuve, on m'a conseillé de faire changer le guidon pour avoir une plage de réglage cohérente.

J'ai donc contacté l'armurerie pour voir ce qu'il me conseillé.
Il voulait bien changer le guidon mais en me le facturant : pièce et mai d’œuvre ! alors que l'arme neuve était non conforme.

Après que le ton est monté au téléphone , j'ai été obligé de pousser l'affaire assez loin pour avoir justice !

Finalement j'ai eu le remplacement du guidon, l'arme marche !

Bref je n'y suis jamais retourné, en espérant t'avoir aidé.
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 790
Age : 94
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 18:54

Merci MR73, triste récit que tu m'offres là.

J'ai commandé ailleurs au final.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015 - 22:06

Question posée à l'armurerie en question il y a 8 mois....j'attend toujours la réponse Question donc, merci et au revoir ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par TacticalFury Jeu 11 Juin 2015 - 22:15

haha décidément, c'est bon à savoir merci.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par Invité Ven 12 Juin 2015 - 9:00

Reste maintenant à savoir si il existe des armuriers qui bénéficient d'un taux de satisfaction de 100% de la part des clients?
Perso j'ai eu des difficultés divers et variées, mais je reviens tout de même vers les mêmes armuriers pour la simple et bonne raison qu'ils ne joue plus au con si je me pointe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par bandit41 Jeu 18 Juin 2015 - 12:09

Première commande effectuée chez eux pour des munitions , commande passée avant hier , expédiée hier , bon contact téléphonique et réponse ultra rapide à mon mail ( moins de 5mn) , je donnerai mon avis final dès que j'aurai reçu mon colis (je pense demain)
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par Doom80 Jeu 18 Juin 2015 - 14:14

J'ai commander un casque peltor la M3 le systeme pour couper la détonation merder, j'ai contacter par mail la dame ma rapeler, un livreur est venu le chercher et l'armurier ment à renvoyer un neuf

Donc tout est ok pour moi
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par bandit41 Jeu 18 Juin 2015 - 14:19

Bon ben commande reçu a l'instant , première et derniere commande chez eux , j'avais commandé 2 boîtes de gomme cogne 12/67 Jocker , une de chevrotines 9 grains et une de Diabolo , et j'ai reçu une boite de chevrotines et à la place des diabolos que j'avais commandé ils m'ont mis une boite de Jocker avec une bille , j'ai téléphoné et on me répond que les diabolos ne se font plus et qu'ils ont remplacés par les cartouches a billes ( alors que j'ai appellé avant de passer la commande pour savoir si ils avaient bien en stock les diabolos et la chevrotine et on m'a répondu que oui ) pas sérieux du tout je ne recommande pas cette armurerie ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas? Empty Re: L'armurerie Beau Repaire, fiable ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum