fusil 1216 le 12 absolu
+6
Ottis
ludowars38
jeff91
tonypink
deed
MR Brun
10 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
fusil 1216 le 12 absolu
Je sais pas mettre les liens mais sur le forum ar15 il y a la présentation d'un fusil appellé le 1216, avec 4 chargeur de 4, rotatif. Pour moi le 12 le meilleur qu'il puisse y avoir pour la survie. Si quelqu'un peut mettre le lien svp
MR Brun- hors classe
Re: fusil 1216 le 12 absolu
OUI, merci Deed c'est bien celui la. Ca m'as l'air démoniaque cet engin, en tous cas ca me fait rever, niveau technicité ca m'as l'air simplifié, vu que c'est l'homme qui tourne les magazins d'approvisionnement. L'arme est compact par rapport a la reserve, qu'elle garde, j'adore le calibre 12, puis la tu peux faire un tube par variété, 1 slugs, 1 9plombs liés, ect.
Je sais pas si il est possible d'acheter plusieurs magasins, mais sur les vidéos la mise en place est simple et rapide.
Dans une optique survivaliste c'est l'engin idéal a mon avis. reste a savoir la fiabilité, apparament ca va etre importé en Belgique, donc en europe, en revant un peu... en France...
Je sais pas si il est possible d'acheter plusieurs magasins, mais sur les vidéos la mise en place est simple et rapide.
Dans une optique survivaliste c'est l'engin idéal a mon avis. reste a savoir la fiabilité, apparament ca va etre importé en Belgique, donc en europe, en revant un peu... en France...
MR Brun- hors classe
je ne connais personne qui possède cet engin, qui reste très cher: plus de 2000usd...
Perso, dans le style FSA compact, et dans la même gamme de prix, je préfèrerais le Kel Teck KSG.
Perso, dans le style FSA compact, et dans la même gamme de prix, je préfèrerais le Kel Teck KSG.
Déjà vu sur internet mais pas le même truc exactement, on pouvait le mettre sur un semi auto et même un pompe.
jeff91- major-general
on peux y avoir sa en france ou pas je pence pas mais bon defois q'ont me dit le contraire
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
ludowars38 a écrit:on peux y avoir sa en france ou pas je pence pas mais bon defois q'ont me dit le contraire
On a déjà du mal à faire accepter nos pauvres CAP/FAP.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Les actions chez Gevelot remontent en flêche!
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Oui mais (je me répète !) pour la chasse, ça donne quoi ce truc ?
Boon988- second lieutnant
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Chasse verboten en France continentale avec cette arme, après sur ton caillou j'connais pas les coutumes!
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
Tu veux que ça donne quoi ? Un canon court, je sais même pas si il y a des chokes, rempli ça doit peser un mort.
Et pour la législation en Nouvelle-Calédonie, tu peux nous dire les restrictions s'il te plait, genre droit de chasser avec des armes de 4éme, droit de chasser avec des fusils ayant une capacité supérieure à 2 coups dans le magasin ... ?
Et pour la législation en Nouvelle-Calédonie, tu peux nous dire les restrictions s'il te plait, genre droit de chasser avec des armes de 4éme, droit de chasser avec des fusils ayant une capacité supérieure à 2 coups dans le magasin ... ?
C'est donc encore un truc pour déquiller les zombies ! Je me disais bien ...
En Calédonie, la règlementation est la même qu'en métropole depuis 2011.
J'ai posté cette réponse récemment sur un autre topic, voici le lien (j'espère que ça fonctionne) :
https://corsicarms.1fr1.net/t17793p30-les-corbacs-au-mp-155
Pour la capacité j'ai un doute, je vais me renseigner : ça concerne canons lisses et/ou canons rayés ?
Mais bon, ici, y a pas des centaines de gardes pour couvrir l'ensemble du territoire et il y a énormément de domaines privés. Et au fond de la brousse, personne n'entend la biche crier, ni le 357 aboyer.
En Calédonie, la règlementation est la même qu'en métropole depuis 2011.
J'ai posté cette réponse récemment sur un autre topic, voici le lien (j'espère que ça fonctionne) :
https://corsicarms.1fr1.net/t17793p30-les-corbacs-au-mp-155
Pour la capacité j'ai un doute, je vais me renseigner : ça concerne canons lisses et/ou canons rayés ?
Mais bon, ici, y a pas des centaines de gardes pour couvrir l'ensemble du territoire et il y a énormément de domaines privés. Et au fond de la brousse, personne n'entend la biche crier, ni le 357 aboyer.
Boon988- second lieutnant
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
ça a l'air bien marrant à utiliser mais ça doit peser pas mal à pleine charge.
Pour la survie, je suis perplexe : qui a besoin de ça dans ce cadre ? car une telle puissance de feu est superflue pour le HD ou pour chasser (après le KK bien sur)
Pour la survie, je suis perplexe : qui a besoin de ça dans ce cadre ? car une telle puissance de feu est superflue pour le HD ou pour chasser (après le KK bien sur)
Chris-mt- general
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1