Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

4 participants

Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Zastava Mar 25 Déc 2012 - 1:10

Salut à tous ciao

Voici une nouveauté intéressante, notamment pour les propriétaires de carabines en .223 Remington et .308 Winchester, la Redfield Battlezone 3-9x42 avec tourelles hautes "tactique" pour la modique somme de 199 dollars, fournie avec un jeu de tourelles adaptées à la ballistique du .223 Remington et un autre à la ballistique du .308 Winchester ...

Et pour le prix, c'est du matos garanti à vie cheers

http://www.opticsplanet.com/redfield-battlezone-3-9x42mm-w-tac-moa-reticle-matte.html

A noter que Redfield appartient à Leupold 2pouces
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par nicomars Jeu 27 Déc 2012 - 18:45

Quelqu un a déjà commander sur ce site opticplanet ??

nicomars
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par ailelame Jeu 27 Déc 2012 - 18:51

Ça a l'air pas mal merci, il me tarde de voir le .308 "libéré".

C'est vraiment pas cher pour une lunette "gros" calibre, vous devriez chercher des review avant d'acheter quand même.

@nicomars: ce site est réputé, il n'y a pas de soucis je pense, il y a juste beaucoup de produits classés itar et qu'on ne peut pas importer.
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par nicomars Jeu 27 Déc 2012 - 20:36

A merci de tes info je vai commander une bushnell élite 6500 j espère que c pas classer t as pas une idée ??

nicomars
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par ailelame Jeu 27 Déc 2012 - 21:09

Ça concerne les lunettes typés militaires, certains réticules etc.

Le plus simple c'est de leur demander par mail lorsque tu vois "government export restriction" :

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Itar10



ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Zastava Jeu 27 Déc 2012 - 21:21

C'est vraiment pas cher pour une lunette "gros" calibre, vous devriez chercher des review avant d'acheter quand même.

Je n'avais lu que de bonnes appréciations sur Sangliers.net à propos de la gamme Redfield Revolution, apparemment équivalente aux Leupold VX-II avec simplement une peinture du corps de lunette un peu moins valorisante ... Personnellement j'ai chez Leupold une VX-I 3-9x40, une VX-III 1,5-5x20 et une VX-III 8,5-25x50 LR et j'en suis très satisfait ...

Moi je me laisserais bien tenter par un AR-15 Norinco et avec un jeu de colliers Leupold Mark 4 et cette lunette à la place de la poignée de transport ça m'irait bien, quitte à améliorer le fusil au fil du temps puisqu'il est Mil Spec (il y a des détentes Timney et Jewell par exemple, la Timney n'est pas hors de prix par rapport au prix du fusil ...).

ciao
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par ailelame Ven 28 Déc 2012 - 0:50

Aucun snobisme de ma part, plus je fais d'économie mieux je me porte Laughing , jusqu'à présent j'avais cru comprendre que pour avoir une bonne optique il fallait y mettre le prix, mais redfield est une marque réputée je crois, alors ils ont pt'être réussi à faire une bonne lunette à prix modéré.

En tout cas elle m'intéresses, je la verrais bien sur un r700 ou une tikka, mais pour ça il va falloir économiser...


Plus d'infos sur ces 'tourelles adaptées" ?
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Zastava Ven 28 Déc 2012 - 22:43

Plus d'infos sur ces 'tourelles adaptées" ?

Eh bien c'est précisé pour les tourelles adaptées au .223 Remington :

•Elevation dial calibrated to a 55 grain FMJBT @3100 fps

En clair, si tu tires une munition de .223 Remington de 55 grains à la vitesse de 3100 foot per second eh bien tu as des marquages sur ta tourelle qui t'évitent après ton zérotage d'avoir à utiliser un logiciel ballistique ou à faire des tests "grandeur nature" pour savoir de combien de clics tu dois bouger ta tourelle pour rester plein centre depuis ton zéro (par exemple à 100 mètre) à 100, 200 ou 300 mètres. Le poids de ton projectile tu le connais, la vitesse de celui-ci tu la dermines lors de ton rechargement pour qu'elle "colle" à 3100 FPS et ainsi que les graduations servent à quelque chose ...

Moi avec ma Leupold VX-III 8,5-25x50 LR sur ma Remington 700 en 7-08 Remington j'ai des graduations en 1/4 de minute d'angle, elle est zérotée à 200 mètres, si je veux savoir de combien de clics je dois modifier mon réglage pour rester plein centre à 300 mètres il faut que j'utilise un logiciel de ballistique ou que je fasse des essais au stand à 300 mètres et que je note sur un papier que je dois modifier mon réglage de X clics ... Si je voulais, avec le Leupold Custom Shop ils peuvent me vendre une lunette avec des tourelles gravées adaptées à la ballisitique de ma carabine, en leur fournissant diverses informations telles que le calibre, le poids du projectile, son coefficient ballistique et sa vitesse, mais ce n'est pas gratuit ... Là chez Redfield ils ont choisi de produire une optique avec deux jeux de tourelles adaptées à des calibres populaires (sauf dans notre putain de pays des Droits de l'Homme colère ), ça suppose de tirer le poids du projectile indiqué à la bonne vitesse, tout ça pour 200 dollars il y a pire ... C'est le même principe avec les lunettes POSP pour le 7,62x54 R ... Si tu te prends un bon vieux Mosin-Nagant d'infanterie, un levier coudé "sniper" et une POSP (vive l'anachronisme lol! ) eh bien tu auras un pré-réglage à toutes les distances inscrites sur ta tourelle une fois le zérotage effectué à la distance prévue ...

ciao
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 8:26

Pour à peine plus cher tu auras de la leupold au us Wink

Regarde John saliman sur eBay il fait la redfield et est arrangeant sur la valeur du colis et envoi toute les lunettes en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par popaiye Sam 29 Déc 2012 - 12:04

billythekid44 a écrit:Pour à peine plus cher tu auras de la leupold au us Wink

Regarde John saliman sur eBay il fait la redfield et est arrangeant sur la valeur du colis et envoi toute les lunettes en France

on fait comment pour le trouver sur ebay ?
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : sud france
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:32

Tape Johnsaliman tout attaché sur google tu vas tombé dessus.

Il as un site direct au us aussi : www.johnnysals.com


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par popaiye Sam 29 Déc 2012 - 14:26

je vois pas de leupold dans ses prix
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : sud france
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 14:33

Les FX, Mark mod 1, Mark ar et certaines vxr.

On ouvre ses petits yeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par popaiye Sam 29 Déc 2012 - 14:35

sur le site oui mais on peux pas payer par paypal aparemment.
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : sud france
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 14:37

Il faut aussi que je te l'achète? ... mrgreen

Tu lui envoi un mail pour lui dire de la mettre en vente via ebay avec paiement paypal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par popaiye Sam 29 Déc 2012 - 14:50

pas con... il a lair souple alors cest plutot bien.
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : sud france
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 11:33

J'ai passé commande de cette lunette à opticsplanet est il ont refusé car il ne peuvent la vendre hors des USA.
Quelqu'un a une adresse pour cette optique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 12:19

Contacte le vendeur que j'ai cité à la page précédente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars Empty Re: Nouvelle optique tactique Redfield Battlezone à 199 dollars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum