Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Stand de tir récréatif dans le 59/62

+23
AMNET
Ultimaratio95
adrien1980
Corta
Mick27
Frankosor
cedric62
luffy
Marianne
TELEPORTEUR
sylvainplombier
vlad75
Morfindir
Beru
Altern
fh
Gilou
cosmokats
Vlad
Hades62
Antoine59
canard
Maxx
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Ven 4 Jan 2013 - 14:36

Bonjour,
Je me permets de solliciter la communauté car je recherche un stand de tir dans le Nord ou le Pas de Calais où l'on peut pratiquer le tir "défouloir". Je rêve par exemple de pouvoir vider un chargeur sur une cible à 10 m avec un 9mm.

Les quelques clubs de la métropole lilloise que j'ai pu visiter ne proposent que du tir académique et je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur le forum.

Si un membre connait un club un peu ouvert d'esprit dans la région, je suis preneur. SI en plus ils font du TAR, ce serait le TOP.

Merci d'avance.

Maxx

Maxx

Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par canard Ven 4 Jan 2013 - 14:44

tu as "les carabiniers d'artois " ...........arras
tel 03 21 71 31 18
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Ven 4 Jan 2013 - 15:34

Merci canard.
Je suis allé voir leur site internet. Je pense aller y faire un saut rapidement car le TSV me tente bien.
Haubourdin a également une section TSV mais les échos que j'ai eu de ce club ne sont pas très positifs.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Ven 4 Jan 2013 - 15:52

Merci pour ton MP AMNET, je suis trop rookie sur le forum pour pouvoir te répondre également en MP. C'est quoi ton club?
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Antoine59 Ven 4 Jan 2013 - 16:16

Moi aussi je suis du nord mais pour l'instant je chasse mais l'année prochaine je prends une licence de tir Wink

On peut commencer a faire une liste :

59970 Fresnes-sur-Escaut
http://www.clubdetir-lamouche.fr/accueil

Bully-les-Mines
http://asso.nordnet.fr/ftabully/ftabully/club/visite.htm

Arras 6200
http://arrasballtrap.com/
http://carabiniers.artois.voila.net/index.html
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Hades62 Sam 5 Jan 2013 - 15:16

Je suis au club de Bully - les - mines et c'est pas la bonne adresse pour faire du tir défouloir pasdeça

C'est plus un club pour le 4.5mm et la moyenne d'ages est assez agés sauf le mercredi ou c'est les mômes. Mais l'acceuil est bon les stands bien mais je me répète pour moi c'est pas l'adresse pour faire du défouloir ou tirer avec des armes de gros calibres.
Hades62
Hades62
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Pas de calais France
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Sam 5 Jan 2013 - 15:58

Merci pour l'info hades.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Vlad Sam 5 Jan 2013 - 17:16

Maxx a écrit:Je rêve par exemple de pouvoir vider un chargeur sur une cible à 10 m avec un 9mm.

Suspect je vois pas ce qu'il y a de non académique la dedans
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Antoine59 Sam 5 Jan 2013 - 17:51

Hades62 a écrit:Je suis au club de Bully - les - mines et c'est pas la bonne adresse pour faire du tir défouloir pasdeça

C'est plus un club pour le 4.5mm et la moyenne d'ages est assez agés sauf le mercredi ou c'est les mômes. Mais l'acceuil est bon les stands bien mais je me répète pour moi c'est pas l'adresse pour faire du défouloir ou tirer avec des armes de gros calibres.

Merci Hades62 c'est bon a savoir j' hésité justement entre bully pour le pas de tir 200 m et Fresnes-sur-Escaut pour la proximité silent
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Sam 5 Jan 2013 - 20:40

Glock74 a écrit:
Maxx a écrit:Je rêve par exemple de pouvoir vider un chargeur sur une cible à 10 m avec un 9mm.

Suspect je vois pas ce qu'il y a de non académique la dedans

On doit pas avoir la même fédé Wink. Dans mon club, j'ai pas encore vu un mec cracher son chargeur d'une seule traite. Tu tires un balle, tu vérifies ta cible, tu re-tires une balle,....

Je critique pas, mais c'est très académique pour moi.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par cosmokats Sam 5 Jan 2013 - 21:32

Le tir academique , je trouve ca chiant aussi. Les series de 5 quand tu a des chargeurs 17 voir meme 30 te donne envie de te lacher de temps en temps.
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 22:42

Ce qui serait bien ce serait de respecter la catégorie pour les post, ça deviens un sacré bordel si tout le monde post n'importe quoi n'importe ou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Gilou Dim 6 Jan 2013 - 4:12

merci billythekid44
je suis tout a fait d'accord avec toi

a savoir sur le forum
il y a des sections , essayez svp de postè dans les bonnes sections
afin de pouvoir retrouvè plus facilement vos posts

je deplace celui ci
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Vlad Dim 6 Jan 2013 - 9:08

Maxx a écrit:

On doit pas avoir la même fédé Wink. Dans mon club, j'ai pas encore vu un mec cracher son chargeur d'une seule traite. Tu tires un balle, tu vérifies ta cible, tu re-tires une balle,....

Je critique pas, mais c'est très académique pour moi.

c'est a toi de faire évoluer ton club Twisted Evil
déjà en te faisant connaitre comme étant un bon tireur respectueux des règles de sécurité !
après , si tu est capable de vider un chargeur en mettant toutes les balles dans la cible , pas dans le matos autour hein mrgreen
Alors là , pourquoi pas Very Happy
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Dim 6 Jan 2013 - 11:14

Glock74 a écrit:
Maxx a écrit:

On doit pas avoir la même fédé Wink. Dans mon club, j'ai pas encore vu un mec cracher son chargeur d'une seule traite. Tu tires un balle, tu vérifies ta cible, tu re-tires une balle,....

Je critique pas, mais c'est très académique pour moi.

c'est a toi de faire évoluer ton club Twisted Evil
déjà en te faisant connaitre comme étant un bon tireur respectueux des règles de sécurité !
après , si tu est capable de vider un chargeur en mettant toutes les balles dans la cible , pas dans le matos autour hein mrgreen
Alors là , pourquoi pas Very Happy

Je suis débutant donc pour l'instant j'apprend. Il sera toujours temps de prendre les bonnes décisions quand je serai plus aguerri. D'où mon post initial car je pense que dans un avenir plus ou moins proche, je vais me lasser.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Hades62 Dim 6 Jan 2013 - 17:27

Maxx a écrit:
Glock74 a écrit:
Maxx a écrit:

On doit pas avoir la même fédé Wink. Dans mon club, j'ai pas encore vu un mec cracher son chargeur d'une seule traite. Tu tires un balle, tu vérifies ta cible, tu re-tires une balle,....

Je critique pas, mais c'est très académique pour moi.

c'est a toi de faire évoluer ton club Twisted Evil
déjà en te faisant connaitre comme étant un bon tireur respectueux des règles de sécurité !
après , si tu est capable de vider un chargeur en mettant toutes les balles dans la cible , pas dans le matos autour hein mrgreen
Alors là , pourquoi pas Very Happy

Je suis débutant donc pour l'instant j'apprend. Il sera toujours temps de prendre les bonnes décisions quand je serai plus aguerri. D'où mon post initial car je pense que dans un avenir plus ou moins proche, je vais me lasser.

Et faut encore être dans un club compréhensif, à mon club à Billy ya un gas qui a un mp5 réplica à billes de plomb, en fin de séance il s'est laché et envoyé une raffale, et la sa pas trop plus aux 2 - 3 ancien présent pour 26 pas de tir. Ducoup maintenant l'usage de pistolet ou carabine à bille sont interdit. Dure dure de faire changer la mentalité des anciens qui a part leur discipline ne veule rien d'autre au stand. Faut qu'il arrète de croire que tous ceux qui vont au stand on pour ambition de faire de la compet, certain veule juste ce vider la tête et un peut de fun de temps en temps (en respectant la sécurité) sa fait du bien ...
Hades62
Hades62
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Pas de calais France
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Vlad Dim 6 Jan 2013 - 17:34

hé oui , mais les vieux , ils seront bientôt tous morts , et là .............. panda
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Hades62 Dim 6 Jan 2013 - 17:49

Glock74 a écrit:hé oui , mais les vieux , ils seront bientôt tous morts , et là .............. panda

Mais c'est pas seulement une question d'age ya des gas de 30 ans au stand et ils ont la même mentalité y sont dans leur trippe de tir au pistolet à plomb à 10m et si ont ne fait pas comme eux sa va pas.

Je comprend que ce qui font de la compet on besoin de bonne condition pour l'entrainement mais faut pas abuser.

Ou alors y font des sessions privé et y ferme l'acces pendant leurs entrainements !
C'est quand même con d'acheter une arme et de ne pas pourvoir s'en servir dans un stand de tir qui plus est colère

Enfin ya d'autre stand mais sa fait chiez de faire des bornes au prix ou est le gasoil en plus !!
Hades62
Hades62
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Pas de calais France
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Antoine59 Dim 6 Jan 2013 - 19:07

Hades62 a écrit:
Glock74 a écrit:hé oui , mais les vieux , ils seront bientôt tous morts , et là .............. panda

Mais c'est pas seulement une question d'age ya des gas de 30 ans au stand et ils ont la même mentalité y sont dans leur trippe de tir au pistolet à plomb à 10m et si ont ne fait pas comme eux sa va pas.

Je comprend que ce qui font de la compet on besoin de bonne condition pour l'entrainement mais faut pas abuser.

Ou alors y font des sessions privé et y ferme l'acces pendant leurs entrainements !
C'est quand même con d'acheter une arme et de ne pas pourvoir s'en servir dans un stand de tir qui plus est colère

Enfin ya d'autre stand mais sa fait chiez de faire des bornes au prix ou est le gasoil en plus !!


J'avais cru au club de bully il y avait pas de limite dans les calibre ! tout est autorisé ??? on peut bien tir a 200 m ?
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par fh Dim 6 Jan 2013 - 19:31

Celui de Douai ! J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai pu tirer "à la va vite" sans problème !
Pour celui qui préfère un entraînement plus spécifique, il y a une ciblerie électrique, réglable ! Sympa !
Stand ouvert les vendredi soir et samedi après-midi !
http://tireursdudouaisis.free.fr/renseignements.html
ciao
fh
fh
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1261
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Ven 25 Jan 2013 - 22:39

La Madeleine : club très "compétition", bonne ambiance.

10m - 25m (du 22lr au .45, plomb uniquement) et 50m (22Lr uniquement)

On ne m'a jamais rien dit lorsque je vide le chargeur de mon Glock... mais tout ce qui est un peu exotique est mal vu (quoique dernièrement un tireur sympa avait ramené son UZI...).
Ne pas se ramener avec des cibles "silhouettes"

Villeneuve d'Ascq : identique au précédent pour les distances

Tourcoing : identique, sauf qu'il y a un 200m qui est fermé depuis longtemps (cause voisinage)

http://tirnationaltourcoing.free.fr/

Onnaing : 10, 25 et 50, assez libre sur les calibres il me semble

http://avenir.onnaing.pagesperso-orange.fr/

Fresnes sur Escaut : idem

A priori il y a un tunnel 50m pour gros calibres épaule

http://www.clubdetir-lamouche.fr/

Vitry en Artois : stand militaire de 200m pour le TLD

Sinon en Belgique :

Binches : Le Supershooting - 25m "indoor" uniquement, mais tous calibres + IPSC (TSV) - Armurerie au milieu du stand (pratique pour les munitions... + location armes !)

http://www.supershooting.be/

Je crois que je vais démarrer un annuaire pour notre région et la belgique car je galère à trouver des stands sympas et ouverts...
Et je vois que je suis pas le seul à chercher...

Perso, je cherche encore où tirer avec ma VZ à part Vitry et Binches, alors si vous avez des tuyaux...


Dernière édition par Altern le Sam 26 Jan 2013 - 14:20, édité 1 fois
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Beru Sam 26 Jan 2013 - 8:02

Merci pour les infos.
A ce jour je suis à la Madeleine.
Il faut que j'aille chez SUPERSHOOTING.
Si quelqu’un veut m'accompagner ?
Beru
Beru
captain
captain

Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Lille (59)
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Beru Sam 26 Jan 2013 - 8:16

Et pour tirer au 12
Ball Trap du Clos de l'Abbaye 4 chemin de l'Abbaye (adresse GPS rue du
lieutenant Folliet) 62138 Billy Berclau. Tel : 03 21 40 83 70
Ils peuvent prêter les armes.
Beru
Beru
captain
captain

Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Lille (59)
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Sam 26 Jan 2013 - 9:39

Merci pour les infos.
Je suis allé à la 357 à ROUBAIX. Les installations sont un peu tristes mais ils ont un 17 m dans une cave dans lequel ils acceptent beaucoup de chose.
Je dois les rappeler pour savoir s'ils acceptent le 12. Les gars sont sympas mais c'est roots et en plein Roubaix...
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Sam 26 Jan 2013 - 9:46

Altern a écrit:La Madeleine : club très "compétition", bonne ambiance.

10m - 25m (du 22lr au .45, plomb uniquement) et 50m (22Lr uniquement)

On ne m'a jamais rien dit lorsque je vide le chargeur de mon Glock... mais tout ce qui est un peu exotique est mal vu (quoique dernièrement un tireur sympa avait ramené son UZI...).
Ne pas se ramener avec des cibles "silhouettes"

Villeneuve d'Ascq : identique au précédent pour les distances

Tourcoing : identique, sauf qu'il y a un 200m qui est fermé depuis longtemps (cause voisinage)

http://tirnationaltourcoing.free.fr/

Onnaing : 10, 25 et 50, assez libre sur les calibres il me semble

http://avenir.onnaing.pagesperso-orange.fr/

Fresnes sur Escaut : idem

A priori il y a un tunnel 50m pour gros calibres épaule

http://www.clubdetir-lamouche.fr/

Vitry en Artois : stand militaire de 200m pour le TLD

Sinon en Belgique :

Binches : Le Supershooting - 25m "indoor" uniquement, mais tous calibres + IPSC (TSV) - Armurerie au milieu du stand (pratique pour les munitions... + location armes !)

http://www.supershooting.be/

Je crois que je vais démarrer un annuaire pour notre région et la belgique car je galère à trouver des stands sympas et ouverts...
Et je vois que je suis pas le seul à chercher...

Perso, je cherche encore où tirer avec ma VZ à partir Vitry et Binches, alors si vous avez des tuyaux...

Binches, ça a l'air cool mais c'est loin. J'ai fait des recherches pour un stand en Belgique mais plus près de Lille mais j'ai pas trouvé grand chose à Mouscron et Tournai.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 11:23

Une recherche rapide sur google.be me donne une liste des clubs, peut etre que ca peut aider:
http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Sam 26 Jan 2013 - 14:19

Beru a écrit:Merci pour les infos.
A ce jour je suis à la Madeleine.
Il faut que j'aille chez SUPERSHOOTING.
Si quelqu’un veut m'accompagner ?

Je suis à La Madeleine également, et j'ai un ami dont le club est le supershooting, donc j'y vais aussi de temps en temps.

Prochain déplacement prévu fin février

*edit* : je crois que je vais démarrer une carte Google Maps du Nord-Pas de Calais et de la Belgique (partie francophone) avec tous les stands de tir "gros calibres".
Dès que c'est commencé, je mettrai le lien ici pour que vous m'aidiez à compléter Surprised)


Dernière édition par Altern le Sam 26 Jan 2013 - 14:23, édité 1 fois
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Sam 26 Jan 2013 - 14:21

Beru a écrit:Et pour tirer au 12
Ball Trap du Clos de l'Abbaye 4 chemin de l'Abbaye (adresse GPS rue du
lieutenant Folliet) 62138 Billy Berclau. Tel : 03 21 40 83 70
Ils peuvent prêter les armes.

N'importe quel 12 ? Coach gun et pompe (CAP) compris ?
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Sam 26 Jan 2013 - 15:03

J'ai commencé la carte ici :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206238007702588905301.0004d431fd16b72eb3ce2&msa=0&ll=50.429101,4.129164&spn=0.003875,0.010568
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Beru Sam 26 Jan 2013 - 15:26

Altern a écrit:
Beru a écrit:Et pour tirer au 12
Ball Trap du Clos de l'Abbaye 4 chemin de l'Abbaye (adresse GPS rue du
lieutenant Folliet) 62138 Billy Berclau. Tel : 03 21 40 83 70
Ils peuvent prêter les armes.

N'importe quel 12 ? Coach gun et pompe (CAP) compris ?
Moi j'y suis allé avec mon coach, pas de problème sauf que c'est pas performant pour le trap.
Pour les CAP tu as qu'a les appeler, ils sont sympas.
Beru
Beru
captain
captain

Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Lille (59)
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum