Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand de tir récréatif dans le 59/62

+23
AMNET
Ultimaratio95
adrien1980
Corta
Mick27
Frankosor
cedric62
luffy
Marianne
TELEPORTEUR
sylvainplombier
vlad75
Morfindir
Beru
Altern
fh
Gilou
cosmokats
Vlad
Hades62
Antoine59
canard
Maxx
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Beru Sam 26 Jan 2013 - 16:26

Altern a écrit:
Beru a écrit:Et pour tirer au 12
Ball Trap du Clos de l'Abbaye 4 chemin de l'Abbaye (adresse GPS rue du
lieutenant Folliet) 62138 Billy Berclau. Tel : 03 21 40 83 70
Ils peuvent prêter les armes.

N'importe quel 12 ? Coach gun et pompe (CAP) compris ?
Moi j'y suis allé avec mon coach, pas de problème sauf que c'est pas performant pour le trap.
Pour les CAP tu as qu'a les appeler, ils sont sympas.

Beru
captain
captain

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Hades62 Sam 26 Jan 2013 - 21:30


Altern a écrit:J'ai commencé la carte ici :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206238007702588905301.0004d431fd16b72eb3ce2&msa=0&ll=50.429101,4.129164&spn=0.003875,0.010568

Bravo beau boulot et super pratique plusun
Hades62
Hades62
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Pas de calais France
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Sam 26 Jan 2013 - 22:37

Merci Smile

Ca ne peut être qu'un travail collaboratif, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos infos/adresses de stand Smile

(uniquement ceux qui acceptent les gros calibres)

Je pense que je vais rajouter les stands de ball-trap en les mettant d'un autre couleur
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Mer 18 Déc 2013 - 11:36

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me communiquer un N° de téléphone ainsi que l'adresse du stand de tir de Vitry en Artois SVP ?

J'ai acheté une VZ58 la semaine dernière et j'ai hâte de l'éssayer !

Merci d'avance pour votre aide !
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Mer 18 Déc 2013 - 13:06

http://fftir59.62.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=194

Tu auras un n° de tél là

Et les documents d'inscription ici : http://gfol1.csacvauban.net/download/tarifs_saison_2013_2014_csac_Vauban_ws1014523981.doc

Bon courage, aux dernières nouvelles c'était par cooptation...

Sinon, tu peux tenter Fresnes, Vieux Condé, Raismes, Erchin, Maubeuge...

Perso je tire à Raismes avec ma VZ...
Y a un 80m, c'est déjà ça.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Mer 18 Déc 2013 - 13:56

Merci Altern,

Tu as raison, Vitry en Artois n'a pas l'air très ouvert ! Ou du moins très compliqué d'accès.

Je vais me renseigner sur ceux que tu m'a indiqué.
J'en cherche un à 1h00 maxi de Lille.
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Mer 18 Déc 2013 - 14:03

Altern,

Ils sont sympas à Raismes ?
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Mer 18 Déc 2013 - 15:02

Morfindir a écrit:Altern,

Ils sont sympas à Raismes ?

Ils ne sont pas méchants et me laissent faire ce que je veux.
Le plus dur, c'est comme ailleurs : rentrer

J'ai 3 copains en attente de rentrer, donc...

Mais La Mouche à Fresnes sur Escaut (tunnel 50m tous calibres) étaient super sympa au téléphone lorsque je les avais contacté.
http://www.clubdetir-lamouche.fr/

A mon avis, en discutant avec le Président, si tu es déjà tireur ailleurs, tu peux probablement rentrer sans trop de soucis.

Moi, j'ai réussi à rentrer à Raismes en justifiant ma demande par mon récent déménagement. C'est passé...

Sinon, dans le coin c'est dur de trouver des clubs où tirer au gros calibre. Y a Erchin, mais j'en entends beaucoup de mal...
Y a un sujet où on parle de tout ça dans le forum "Questions libres et support", ça parle des clubs de Le Cateau et autres.
Vas voir.

Y a de l'IPSC à Arras, c'est le seul club qui en propose dans le NPDC à ma connaissance.

Et oublie pas de consulter ma carte !

p-s :sinon à 45mins de Lille, y a le club belge "Supershooting" à Binches. 25m indoor tous calibres.
Il te faudra juste la carte européenne d'armes à feu pour transporter ta VZ58 en Belgique légalement.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par vlad75 Mer 18 Déc 2013 - 16:48

Il faut se rendre à l'évidence, en France si tu veux pratiquer le tir sportif, quelque soit ton club ( à une ou deux exceptions près ) tu as l'intérêt de te tenir au carreau. Cela exclut d'emblée ce que tu appelles tir de defouloir. 
Si tu as envie de te défouler, il vaut mieux faire une bonne petite guerre dans un terrain de paintball de ton coin.Maintenant, si tu as envie de faire un tir dynamique, tu as deux choix, soit de trouver un club qui a une section fun tir, malheureusement il n'y en a pas beaucoup, ou bien de t'inscrire dans une section de TSV . En TSV c'est cool,  tu passes tes jours à vider tes chargeurs d'un coup, mais en contrepartie,  tu dois répondre présent pour toutes les compétitions et il y en a pas mal dans l'année, et si tu n'es pas dispo tu es rayé illico de la section. De cette manière l'état français dans sa magnitude peut contrôler qu'il n'y ait pas de brebis galeuses - fous de la gâchette chez les 157000 tireurs sportifs en France. Comme tu as certainement remarqué la plupart des stands de tirs en France sont gérés par des vieux qui ne veulent surtout pas que ça change et vu comment ça évolue ce n'est pas prêt à changer. Il reste toujours des stages exotiques en République tchèque ou en suisse, mais ça coûte cher.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Mer 18 Déc 2013 - 21:09

Je modérerais ce propos en disant que ça dépend vraiment des coins.

Sur Paris, sur Besançon et dans le Sud, je sais déjà qu'il y a de tels clubs.
Il doit y en avoir une multitude d'autres, mais la politique générale qui prévaut chez eux est "vivons heureux, vivons cachés".

On peut pas vraiment leur en vouloir...

Cependant, je détecte ici ou là des nouveaux clubs, ou de nouveaux Bureau qui souhaitent être plus "open"...
Un effet du "renouvellement des générations" ?

De plus, tu dis vrai pour le TSV/I.P.S.C., mais justement la FFTir vient de valider officiellement la reconnaissance du TSV 3 armes (IPSC 3 guns), donc il va y avoir une nouvelle discipline : le tir dynamique sportif à l'arme d'épaule (FA et Cal 12) et à l'arme de poing...
... perso ça m'intéresse ENORMEMENT, mais j'émets un gros point d'interrogation sur la compatibilité avec la plupart des infrastructures des clubs français... (entre tirer au 9 para et au 223, c'est pas la même chose...)

p-s : les stages sont aussi possibles en France, je vais justement faire une review sur un stage que j'ai fait à Besançon...
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par vlad75 Jeu 19 Déc 2013 - 9:53

Altern a écrit:Je modérerais ce propos en disant que ça dépend vraiment des coins.

Sur Paris, sur Besançon et dans le Sud, je sais déjà qu'il y a de tels clubs.

p-s : les stages sont aussi possibles en France, je vais justement faire une review sur un stage que j'ai fait à Besançon...
bonjour Altern, en parlant des clubs parisiens , peux tu préciser de quel club s'agit il ?
je suis aussi prenneur d'un retex sur ton stage à Besançon ( avec sigma ?)

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Jeu 19 Déc 2013 - 10:02

Merci pour vos retours les gars,

Je cherche simplement à m'entrainer au TAR 200 mètres.
Je suis compétiteur (10 et 50 mètres), je vais me débrouiller en discutant avec les membres d'un club disposant d'un 200 mètres lors du prochain tour du tournois Nord samedi si j'en croise un. Bully m'intéresse et notre club y est bien vu apparemment.

Merci,
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Jeu 19 Déc 2013 - 10:25

vlad75 a écrit:
Altern a écrit:
bonjour Altern, en parlant des clubs parisiens , peux tu préciser de quel club s'agit il ?
je suis aussi prenneur d'un retex sur ton stage à Besançon ( avec sigma ?)

Pour le club parisien que je fréquente, il s'agit des Pistoliers d'Auteuil.
Je connais de nom quelques autres clubs (Versailles, ANTP, Avenue Foch...) mais je n'y suis pas encore allé.

Pour le Retex, c'est en cours de rédaction. Je te préviendrai.

Merci pour vos retours les gars,

Je cherche simplement à m'entrainer au TAR 200 mètres.
Je suis compétiteur (10 et 50 mètres), je vais me débrouiller en discutant avec les membres d'un club disposant d'un 200 mètres lors du prochain tour du tournois Nord samedi si j'en croise un. Bully m'intéresse et notre club y est bien vu apparemment.

Je suis intéressé par ton retour sur Bully, carles échos que j'en ai eu étaient très mauvais.
Si tu es compétiteur, ça passera cependant peut-être mieux qu'avec les "Loisirs".

Lorsque je me rends avec la VZ ou l'AR15 dans un club, on me regarde parfois bizarrement... (mentalité de compétiteurs quoi...) alors qu'avec mon K98, là par contre, rien à signaler...

Pour le 200m c'est :

- Bully (tunnel - réservation obligatoire)
- Nesles (5€ la journée)
- Bapaume (peu d'infos)
- Vitry (militaire, voir avec l'assos Vauban civilo-militaire)

Nesles et Bapaume étant les plus "réputés" pour les installations et leur amabilité (à ma connaissance).
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Jeu 19 Déc 2013 - 15:37

Je te tiendrais informé Altern,

J'ai envoyé un mail hier et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant...
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Jeu 19 Déc 2013 - 17:16

Morfindir a écrit:Je te tiendrais informé Altern,

J'ai envoyé un mail hier et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant...

Faut pas t'attendre à ce que ce soit si rapide.
Dans la plupart des stands, le Bureau est tenu par des 60ans et +

Leur affinité avec la technologie Web est souvent, comment dire..., toute relative !
Et s'ils pensent à vérifier leur BAL en ligne une fois par semaine, c'est déjà exceptionnel !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Morfindir Ven 20 Déc 2013 - 10:33

C'est pas faux !
Morfindir
Morfindir
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nord 59
Loisirs : Le TIR 10/25/50 mètres... et plus si affinité
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par sylvainplombier Dim 19 Jan 2014 - 18:58

je suis a frenes et apres le mieux et de se faire acconpagner par un menbre pour le gros calibre apre je tire au 222 30.284 et la 8.57js pas de soucis.

par contre je savais pas qu il avait un pas de tir a raisme de 80m gros calibre je supose la mentalite cool ou pas je viendrais bien me tester a 80m.

sylvainplombier
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Lun 20 Jan 2014 - 0:16

A Raismes, c'est comme à Fresnes ou Onnaing ou Erchin ou autres :

Mentalité cool mais "vivons heureux vivons cachés", et inscription impossible sauf sur cooptation (et encore :/)

Bref, tu peux passer voir si tu veux. Le samedi après-midi ou le dimanche matin.
Pas de soucis.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par sylvainplombier Lun 20 Jan 2014 - 19:58

car je voudrais bien tire au mauser a 80m sa serait cool

sylvainplombier
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Maxx Lun 20 Jan 2014 - 21:21

Altern a écrit:A Raismes, c'est comme à Fresnes ou Onnaing ou Erchin ou autres :

Mentalité cool mais "vivons heureux vivons cachés", et inscription impossible sauf sur cooptation (et encore :/)

Bref, tu peux passer voir si tu veux. Le samedi après-midi ou le dimanche matin.
Pas de soucis.

Alors comment faut faire pour pouvoir rentrer? Une enveloppe au président  redevil ?

J'envisage l'achat d'un 44 mag et je suis limité au 357 dans mon club. J'aimerais me trouver un autre club sans être obligé de courir à Arras.
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Mar 21 Jan 2014 - 1:43

Chaque fois que je demande, le Président dit de le contacter vers le mois d'aout, un peu avant la rentrée.

Il ne tient pas particulièrement à voir le club grossir. Il doit y avoir 125 membres environ.
Généralement, il en prend kkes uns à la rentrée.

Mais bon c'est possible de rentrer, je croise souvent des nouveaux. Faut le tanner un peu j'imagine Smile
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par TELEPORTEUR Dim 24 Aoû 2014 - 11:26

salut à tous , moi aussi je suis du nord et je galère à trouver un club qui se prend pas la tête avec les calibres ... Il y à celui de bully les mines à côté de chez moi mais à mon avis c'est mort pour tiré au 12 ... ils ont l'air à font dans la compet ...

TELEPORTEUR
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:36

Salutations ! Stand de tir de Billy-Montigny : Tir académique limité à la 22 lr pour l' arme longue et au 45 Acp pour l' arme de poing........

Celui de gauchin le gal situé en pleine campagne, tenu par mon armurier n' a pas de limite de calibre et possède une limite de 300 mètres, il y a l' option parcours de chasse aussi ! il faut que le gars de mon club rentre de vacances pour que je l' y enmène avec son AKsu....

Le stand militaire d' Arras a réouvert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Ven 29 Aoû 2014 - 19:19

Il n'a jamais été fermé à ma connaissance.

C'est juste que c'est tellement merdique comme organisation que j'ai passé mon chemin.

Merci pour l'info de Gauchin, il y a un site Internet ?

300m, ça me fait rêver !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:10

Je ne pense pas, contact : Armurerie Wartel 03 21 37 88 88 à Loison-sous-lens, il peut avoir tout ce que tu veux, mais pas en B pour l' instant, il est très commerçant.......Tu peux même commander tes munitions et les avoir directement au stand........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Ven 29 Aoû 2014 - 21:13

Je vais déjà demandé si des externes au club peuvent venir tirer pour le 300m car là c'est un cadeau du ciel si c'est le cas !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:33

Tu auras sans doute des frais d' hébergement comme dans tous les clubs ou séance d' essai ça je ne sais pas ! C' est toutes les questions que je veux poser ........en allant chercher ma commande....là c' est long tout de même........j' y passe demain car je passe presque devant son armurerie.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:38

Quand je lui acheté le pompe......il a bien insisté sur le parcours de chasse et son employé sur le tir à 300 mètres quand j' ai zieuté la weatherby vangard-Lunette-filetage-compensateur en 243 Winch autour de 1000 euros.......Elle est belle celle-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Marianne Lun 29 Sep 2014 - 23:17

Messieurs,

Il y a le stand de tir de la Falaise à Nesles (62152). On y tire du .22lr à la 12,7x99mm (non ce n'est pas une blague). Toutes les armes y sont autorisées, toutes distances jusqu'à 200m (mais il vaut mieux téléphoner pour réserver une place).

Si ça peut vous être utile
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Altern Mer 15 Oct 2014 - 1:22

Nesles est effectivelent connu et réputé en Région NPDC.

Mais ca fait loin de la métropole lilloise ou du valenciennois/avesnois.

Merci pour les infos sinon Smile
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par luffy Lun 8 Déc 2014 - 22:20

En passant l'armurerie wartel de loison sous lens est fermée depuis octobre

Je vais bientôt avoir un mosin (c'est original ça mrgreen )
et bien entendu mon club ne devrait pas me permettre de tirer pale
mais je le sais d'avance

où tirer autour de lille/lens/douai dans un endroit sympa ?

bully les retours sont pas géniaux en général

après nesles, bapaume ça me tenterait bien mais rien que le déplacement ça va couter
du coup s'il y a des gens pour faire du covoiturage et partager les frais c'est à étudier peut-être
luffy
luffy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir récréatif dans le 59/62 - Page 2 Empty Re: Stand de tir récréatif dans le 59/62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum