Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trop de mises à jour ...

+14
deed
erostrate103
ndes43
vivi07
Buck
petard
ours
Hades62
Gaby53
filou19
Gilou
desmoul
herve77
Charly
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Trop de mises à jour ...

Message par Charly Sam 26 Jan 2013 - 11:57

Depuis quelques temps, je suis submergé de mises à jour qui font ramer mon ordi, il se déconnecte et se reconnecte 10 fois de suite, ça dure hyper longtemps et ce quasi quotidiennement ... Evil or Very Mad
Y aurait-il un moyen d'allouer ses mises à jour à l'un des deux coeurs pendant que je surfe avec l'autre ?
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 12:00

Mise a jour de quel logiciel? windows?

C'est plutôt quand il n'y a pas de mise a jour qu'il faut s'inquiéter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Charly Sam 26 Jan 2013 - 12:23

billythekid44 a écrit:Mise a jour de quel logiciel? windows?
C'est plutôt quand il n'y a pas de mise a jour qu'il faut s'inquiéter lol!

Ben j'en sais rien ... Embarassed
Je vois juste que ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, se déconnecte, se reconnecte, se déconnecte, se reconnecte, se déconnecte, se reconnecte ... lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 12:31

Alors la ça ne vas pas être facile de t'aider^^

Le pc redémarre ou te demande de redémarrer? Tu as une fenêtre qui t'indique que c'est une mise à jour ou c'est ta déduction?
Qu'est-ce qui tourne? Le sablier?
Ta config? Ta version de Windows?
La déconnexion d'intérnet n'est pas normale en tout cas.
Essaye de débrancher ta box et de la rebrancher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Charly Sam 26 Jan 2013 - 12:59

Le voyant témoin (celui qui indique que l'ordi est en train de bosser) clignotte pendant longtemps ...
Ca me fait perdre la connection et parfois je suis obligé d'aller mettre un coup de reboot à la box Orange ...
Windows Vista avec internet explorer ...

C'est pour ça que je voulais savoir s'il est possible d'allouer chacun des deux coeurs à certaines taches ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 13:04

Le voyant qui clignote c'est normal, je pencherai plus pour un problème de connexion, j'ai eu plusieurs soucis dans le genre avec eux, une solution les appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par herve77 Sam 26 Jan 2013 - 15:14

je te rassure j ai le même probleme ,mais bon moi je pense plus que c est mon binome qui pique ma connections lol! d'ailleur toi je te boude ta même pas mis un petit 2pouces pour mes nouveaux jouets pleure
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par desmoul Sam 26 Jan 2013 - 15:16

Je pense comme Billy car si c est une mise a jour logiciel cela te l indique.
Par contre problème sur la ligne internet c est fréquent.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 15:18

herve77 a écrit:je te rassure j ai le même probleme ,mais bon moi je pense plus que c est mon binome qui pique ma connections lol! d'ailleur toi je te boude ta même pas mis un petit 2pouces pour mes nouveaux jouets pleure

Il sont ou tes nouveaux joujou, des fois je regarde sur mon tel et je pense pas toujours a mettre les com sur mon pc après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par herve77 Sam 26 Jan 2013 - 15:21

herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gilou Dim 27 Jan 2013 - 3:09

le voyant rouge qui clignote indique que ton ordi travail
mais ne veut pas dire que ce soit une mise a jour

as tu un message quelconque ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33142
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par filou19 Dim 27 Jan 2013 - 8:39

Reset de la live et un coup de tunep pour windows. lol!
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gaby53 Sam 16 Fév 2013 - 9:15

Charly a écrit:Depuis quelques temps, je suis submergé de mises à jour qui font ramer mon ordi, il se déconnecte et se reconnecte 10 fois de suite, ça dure hyper longtemps et ce quasi quotidiennement ... Evil or Very Mad
Y aurait-il un moyen d'allouer ses mises à jour à l'un des deux coeurs pendant que je surfe avec l'autre ?
Malheureusement je ne crois pas.
Le processeur (multi coeur ou pas) fait surtout des calculs, exécute des instructions ...
Les multi processeurs sont surtout un joli coup marketing mrgreen Cela a peut être changé avec les derniers systèmes qui sont peut être optimisés
mais il n'existe pas beaucoup de logiciels vraiment conçus pour profiter pleinement de ce type de PROC. (je parle des logiciels lambda pour le particulier; pas des serveurs ou autres logiciels systèmes, serveurs web etc..)
(je peux me tromper car je n'ai pas suivi cela depuis longtemps)
Les mises à jour de logiciels sont essentiellement des lectures/écriture sur le disque (fichier ou registre), le processeur n'intervient pas beaucoup
ce sont les mécanismes physiques de la machine qui bossent et qui ralentissent l'ensemble (led DD qui clignote = accès disque)
Une solution envisageable est, peut être, de modifier la façon dont les mises à jour se font :
Supprimer l'automatisme; obliger windows update à "indiquer que des MAJ sont disponibles" et "laisser choisir l'utilisateur" pour les installer.
Puis les lancer pendant la nuit par exemple.
La connection/déconnection internet n'est pas liée aux MAJ. (là c'est peut être un PB de la ligne, la box , débit trop faible, etc ...)
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Charly Sam 16 Fév 2013 - 10:10

Merci Gaby53 !
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Hades62 Sam 16 Fév 2013 - 21:10

pouce Idem Gaby53 mais vista et connus pour étre une grosse daube même xp est meilleur est exploreur pareil vire le prend firefox meilleur est moins chiant pour les mises à jours.

Mais à la base c'est surement un problème réseau, tu est en direct sur ta box ou tu passe par des cpl ou wifi ??
Hades62
Hades62
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Pas de calais France
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par ours Dim 17 Fév 2013 - 1:45

Certaines mises à jour sont capricieuses. Pour trouver laquelle, utilise la méthode de Gaby53 et fait les UNE par UNE. Ca devrait mieux se passer après Wink
ours
ours
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 754
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par petard Dim 17 Fév 2013 - 11:46

Moi, j ai changé pour un Mac et depuis, je n'ai pus de merde....Bill et son putain de Windows, j en suis libéré
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Buck Dim 17 Fév 2013 - 11:55

filou19 a écrit:Reset de la live et un coup de tunep pour windows. lol!

Un coup d'pompe la d'dans , on va pas s'laisser emm... par un tas de ferraille ! mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Charly Dim 17 Fév 2013 - 14:09

Buck a écrit:
filou19 a écrit:Reset de la live et un coup de tunep pour windows. lol!

Un coup d'pompe la d'dans , on va pas s'laisser emm... par un tas de ferraille ! mrgreen

lol!
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par vivi07 Mer 24 Avr 2013 - 21:59

petard a écrit:Moi, j ai changé pour un Mac et depuis, je n'ai pus de merde....Bill et son putain de Windows, j en suis libéré
un mac y a que ça de vrai cheers l essayer c est l adopter!!
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Buck Mer 24 Avr 2013 - 22:59

Les internautes choisissent Windows parce que l'on trouve beaucoup plus de choix de logiciels. Non ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par ndes43 Jeu 25 Avr 2013 - 9:00

Je dis peut-être une connerie, mais il y a longtemps qu'une défragmentation n'a pas été faite ?
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par vivi07 Lun 9 Sep 2013 - 22:22

Buck a écrit:Les internautes choisissent Windows parce que l'on trouve beaucoup plus de choix de logiciels. Non ?
pas du tout ,c est parce qu ils ne connaissent quasiement que ça.essaye un ordi avec ubuntu sous linux et je peux t assurer que tu ne retourneras plus jamais sous windaube de merde! pas de virus ,tout les logiciels gratuits ,tres peu de mise à jour et ultra sécurisé.c est pas pour rien que les grandes entreprises,les banques ,toutes les bourses du monde sont sous linux.windows est un nid à virus et ça rame severe au bout d un certain temps! d ailleurs les serveurs de windows fonctionnent sous linux,cherchez l erreur!! et le pire c est que ça reste moins cher que windaube car pas de licence à payer.ça fait 5 ans que j ai quitté windows et je ne suis pas pret d y retourner.
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par erostrate103 Lun 9 Sep 2013 - 22:47

vivi07 a écrit:
Buck a écrit:Les internautes choisissent Windows parce que l'on trouve beaucoup plus de choix de logiciels. Non ?
 pas du tout ,c est parce qu ils ne connaissent quasiement que ça.essaye un ordi avec ubuntu sous linux et je peux t assurer que tu ne retourneras plus jamais sous windaube de merde! pas de virus ,tout les logiciels gratuits ,tres peu de mise à jour et ultra sécurisé.c est pas pour rien que les grandes entreprises,les banques ,toutes les bourses du monde sont sous linux.windows est un nid à virus et ça rame severe au bout d un certain temps! d ailleurs les serveurs de windows fonctionnent sous linux,cherchez l erreur!! et le pire c est que ça reste moins cher que windaube car pas de licence à payer.ça fait 5 ans que j ai quitté windows et je ne suis pas pret d y retourner.
Faut peut être comparer ce qui est comparable, non ?
Linux oui, mais ta suite office tu peux l'oublier (je sais, il y a open office, mais 99% des gens ne connaissent que Office de MS), bref tous les logiciels du commerce assez connu du grand public : mort et je ne parle pas des jeux...
Des virus ? si si, il y en a sous toutes les plateformes, y compris Linux ou MacOS
Des mises à jours : il y en a aussi sous Linux, moins certes, mais toutes aussi importantes.
Les banques ou les grosses boites ? perdu, 99% est sous Win ! Même les plateformes de trade (Bloomberg, Thomson)
La raison : l'active Directory, coeur de win Server, pas de LDAP à mes yeux aussi abouti, même sous Linux.
Par contre oui : Unix est le coeur même de tous les réseaux, y a pas mieux. Serveur Web, routeurs, pare feu, là c'est le fer de lance de Unix !
Je prèche un peu pour ma paroisse, mais avant tout : cerner le besoin, et celui du grand public n'est pas en phase avec linux...
erostrate103
erostrate103
colonel
colonel

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : 78 - Yvelines
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gaby53 Lun 9 Sep 2013 - 22:50

vivi07 a écrit:
Buck a écrit:Les internautes choisissent Windows parce que l'on trouve beaucoup plus de choix de logiciels. Non ?
 pas du tout ,c est parce qu ils ne connaissent quasiement que ça.essaye un ordi avec ubuntu sous linux et je peux t assurer que tu ne retourneras plus jamais sous windaube de merde! pas de virus ,tout les logiciels gratuits ,tres peu de mise à jour et ultra sécurisé.c est pas pour rien que les grandes entreprises,les banques ,toutes les bourses du monde sont sous linux.windows est un nid à virus et ça rame severe au bout d un certain temps! d ailleurs les serveurs de windows fonctionnent sous linux,cherchez l erreur!! et le pire c est que ça reste moins cher que windaube car pas de licence à payer.ça fait 5 ans que j ai quitté windows et je ne suis pas pret d y retourner.
Tout cela est vrai, je confirme mais..
car il y a un mais... Je continue à dépanner les copains en informatique et quand je vois les difficultés qu'ils ont à appréhender un système et le matériel qui l'entoure
je me dis que Windows a encore de beaux jours devant lui.
Ce n'est pas si évident que cela pour un béotien en matière de technologie moderne de changer ou même d'essayer un truc "nouveau".
Sans compter que linux, aussi performant soit-il, demande un minimum de connaissances pour configurer un machine neuve sortie du carton.
Les drivers ne sont pas forcement toujours disponibles aussi rapidement qu'avec Windows.
(cela a peut être évolué mais d’après mes propres expériences linux demandait un certain temps d'adaptation)
Ceci dit, windows est une passoire, c'est pas nouveau; un anti virus, un minimum de précautions et le quidam "moyen" peut s'en sortir.
Quand aux mises à jour ... il suffit de ne pas les installer et d'attendre tranquillement le "pack de mise à jour" qui arrivera forcément tôt ou tard.. et éviter les sites "suspects"
edit : j'ai oublié : un minimum de bon sens quand même : le genre "cliquez ici car votre compte n'est plus à jour ou la banque à besoin d'une confirmation d'accès" ....
A ne jamais faire.


Dernière édition par Gaby53 le Lun 9 Sep 2013 - 23:05, édité 1 fois
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par erostrate103 Lun 9 Sep 2013 - 22:53

En informatique la règle est claire : 99% des problèmes se situent entre la chaise et le clavier :-D
Quand je vois les merde ramassées sur les pc que je dépanne je rigole souvent (quasi tous infecté par des adware issus de site de partage ou de q)
erostrate103
erostrate103
colonel
colonel

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : 78 - Yvelines
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gaby53 Lun 9 Sep 2013 - 22:56

+1 avec Erostate, j'ai pas pensé au coté gestion du réseau mais le grand public s'en f..t un peu.
Il lui faut du facile d’accès, la pub et les possibilités "clés en main" font le reste.
Et puis faut pas oublier que le la grande distribution ne propose que windows.( à par des micro-portables, tellement faibles en capacités mémoire ou disque, qu'ils ne peuvent supporter que du linux; windows est de plus en plus goinfre en ressources, même les windows "light")
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gaby53 Lun 9 Sep 2013 - 23:01

erostrate103 a écrit:En informatique la règle est claire : 99% des problèmes se situent entre la chaise et le clavier :-D
Quand je vois les merde ramassées sur les pc que je dépanne je rigole souvent (quasi tous infecté par des adware issus de site de partage ou de q)
hé!hé! mrgreen mrgreen je le vois aussi. J'ai opté pour TeamViewer, je gagne du temps et ... des kms.
j'ai parlé de sites "suspects" .. ceux que tu cites et les "techargement.facile.gratuit@toto.ru" ... j'ai pas osé les nommer.
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par vivi07 Lun 9 Sep 2013 - 23:20

Gaby53 a écrit:
vivi07 a écrit:
Buck a écrit:Les internautes choisissent Windows parce que l'on trouve beaucoup plus de choix de logiciels. Non ?
 pas du tout ,c est parce qu ils ne connaissent quasiement que ça.essaye un ordi avec ubuntu sous linux et je peux t assurer que tu ne retourneras plus jamais sous windaube de merde! pas de virus ,tout les logiciels gratuits ,tres peu de mise à jour et ultra sécurisé.c est pas pour rien que les grandes entreprises,les banques ,toutes les bourses du monde sont sous linux.windows est un nid à virus et ça rame severe au bout d un certain temps! d ailleurs les serveurs de windows fonctionnent sous linux,cherchez l erreur!! et le pire c est que ça reste moins cher que windaube car pas de licence à payer.ça fait 5 ans que j ai quitté windows et je ne suis pas pret d y retourner.
Tout cela est vrai, je confirme mais..
car il y a un mais... Je continue à dépanner les copains en informatique et quand je vois les difficultés qu'ils ont à appréhender un système et le matériel qui l'entoure
je me dis que Windows a encore de beaux jours devant lui.
Ce n'est pas si évident que cela pour un béotien en matière de technologie moderne de changer ou même d'essayer un truc "nouveau".
Sans compter que linux, aussi performant soit-il, demande un minimum de connaissances pour configurer un machine neuve sortie du carton.
Les drivers ne sont pas forcement toujours disponibles aussi rapidement qu'avec Windows.
(cela a peut être évolué mais d’après mes propres expériences linux demandait un certain temps d'adaptation)
Ceci dit, windows est une passoire, c'est pas nouveau; un anti virus, un minimum de précautions et le quidam "moyen" peut s'en sortir.
Quand aux mises à jour ... il suffit de ne pas les installer et d'attendre tranquillement le "pack de mise à jour" qui arrivera forcément tôt ou tard.. et éviter les sites "suspects"
edit : j'ai oublié : un minimum de bon sens quand même : le genre "cliquez ici car votre compte n'est plus à jour ou la banque à besoin d'une confirmation d'accès" ....
A ne jamais faire.
choisir entre un systeme ou tout est payant ,blindé de virus à la moindre occase et peu fiable( et je ne parle pas de xindows 8 c est le pire de tous,lol)et un systeme ou tout est gratuit,ultra sécurisé et qui ne perd jamais en vitesse,mon choix est vite fait,apres chacun ses gouts;) 
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Gaby53 Lun 9 Sep 2013 - 23:35

Pas d’inquiétude, windows 8 devrait bientôt disparaitre. ça me rappelle Vista ou millénium en son temps.
perso, je reste à XP et j'attends que les ingénieurs de Bill Gates arrêtent de se "pign..ler"
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de mises à jour ... Empty Re: Trop de mises à jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum