Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

+14
no.nobis
droopy
corsicisteremu
Rob1
Vlad
bif
Sudiste
ailelame
Buck
ericblo
gégé
matt12
fh
atiloux
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par droopy Dim 17 Mar - 16:34

hello
un ar en 9 para c'est tres bien pour jouer dans les stands ou le 223 est interdit ou trop puissant
une petite seance a 25m ou 50m style fun shoot tu t'amuses et tu pêux tirer beaucoup vu le prix de la mun c'est le gros avantage
j'ai pris des chargeurs uzi modifiés /ça va tres bien et on pleure pas quand ça tombe sur le beton Very Happy par rapport aux autres
comme sudiste 223 pour loin et 9 para pour pres
autre avantage tu conserves tes drills cdlt

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par no.nobis Lun 18 Mar - 12:07

corsicisteremu a écrit:
atiloux a écrit:Oui cela permet de se faire une idée du coût des Colt, car on voit un peu de tout pour cette marque.
SDI, plus rien sur le marché sauf de rares occasions entre particulier.
Schmeisser, j'ai l'impression que vu la difficulté à les vendre, on voit pousser des pack et promo en tout genre pour rendre plus sexy la vente (entre 2200 et 2700€ selon les armuriers). Cela reste un des plus beau il faut l'avouer (surtout super équipé).

alors pour ce qui est SDI , dans notre groupe ont en a un , c'est super , schmeisser pareil ont en a un , alors ont a eu un souci avec cette arme No ( c'est regler aujourd'hui Very Happy ) elle ne prenais pas bien les mun 1er prix donc un coup de fraise c'est imposé sinon la finission est tres belle .

quand aux autres, type OB black label , hier au stand un jeune a tirer 150 cartouches ( arme neuve WW Smile ) il a eu incidents sur incidents ....apres avoir jeter un oeil, le transporter a un souci , donc pour dire les grandes marques ont des soucis des fois alors ca fait bisquer car ce sont des armes entre 1700 et 1900 € ....

perso mon chinois ( je me fout un peu de la finition donc .... mrgreen ) est vraiment top , des incidents y en a 0 de zero .....apres c'est une question d'esthetique , perso je prefere la performence , hier le jeune avec son black tous neuf qui s'enraye a eu un petit sourire de 10 seconde quand je lui est dit que j'avait un norinco ....mais ca a vite passer mrgreen , mais en aucun cas je ne denigre ses armes qui sont tres bien fini et qui marche quand même bien ( sauf un de temps a autre ) , moi aussi je voulais un SDI au depart mais vu qu'au prix de ce dernier avec un chinois tu auras un custom complet ....j'ai prix du bridé :viet:

+1 une bonne arme cest une arme qui marche au moment voulu , sur qui tu peux faire confiance...
moi je vois pleins dar15 a 2500 euros qui s'enrayent , sdi , OA15 et j'en passe ... le prix n'a rien avoir avec la qualité mais avec un niveau de finition , et moi pareil je prefere une arme qui marche et qui soit moins bien fini , et encore la finition sur le norinco ce situe sur la peinture le reste est tres bien.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 13:39

Il faut voir ce qu'on lui donne a manger aussi...

Une chambre serré sera moins tolerante qu'une chambre large d'un canon basique.

A ce moment la on élimine toutes les armes semi auto avec canon match lol!

Apres même les plus grandes marques ont eu des soucis sdi comme les autres. Du moment qu'il y a un sav derrière pas de soucis.

Aucun soucis sur mon ar15 bl oberland a ce jour, je ne tire que des geco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par corsicisteremu Lun 18 Mar - 13:50

billythekid44 a écrit:Il faut voir ce qu'on lui donne a manger aussi...

Une chambre serré sera moins tolerante qu'une chambre large d'un canon basique.

A ce moment la on élimine toutes les armes semi auto avec canon match lol!

Apres même les plus grandes marques ont eu des soucis sdi comme les autres. Du moment qu'il y a un sav derrière pas de soucis.

Aucun soucis sur mon ar15 bl oberland a ce jour, je ne tire que des geco.



Tu as raison .... Mais quand j achete une arme c est pas pour la ramener au stand après 24 h entre mes mains ou comme le schmeisser après 1 semaine , je ne dit pas que les norinco sont les AR les meilleurs .... Mais tous peuvent avoir des soucis ceux a 1000€ comme ceux a 2000€ , le norinco a quand mêle un jolie canon chromé ... mrgreen
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 14:00

Honnêtement je ne soutiens pas tout ce qui est chinois mais je peux comprendre ce choix budgétaire. (Qui entraine aussi une loterie des finitions, il y en as des plutôt bien fini et d'autres beaucoup moins, mieux vaut les avoir en mains pour faire son choix dans le stock dispo).

Après si on prend un norinco chez le moins cher (france-a....) il faut mieux ne pas avoir de soucis et ne pas compter sur le sav....

Mais je tenais à le preciser, car c'est la grande mode de dire que la meilleur arme c'est celle qui avale tout.(c'est valable pour une arme militaire pas pour une arme de stand)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par ericblo Lun 18 Mar - 14:01

corsicisteremu a écrit:
billythekid44 a écrit:Il faut voir ce qu'on lui donne a manger aussi...

Une chambre serré sera moins tolerante qu'une chambre large d'un canon basique.

A ce moment la on élimine toutes les armes semi auto avec canon match lol!

Apres même les plus grandes marques ont eu des soucis sdi comme les autres. Du moment qu'il y a un sav derrière pas de soucis.

Aucun soucis sur mon ar15 bl oberland a ce jour, je ne tire que des geco.



Tu as raison .... Mais quand j achete une arme c est pas pour la ramener au stand après 24 h entre mes mains ou comme le schmeisser après 1 semaine , je ne dit pas que les norinco sont les AR les meilleurs .... Mais tous peuvent avoir des soucis ceux a 1000€ comme ceux a 2000€ , le norinco a quand mêle un jolie canon chromé ... mrgreen

le problème c'est savoir ce que l'on veut c'est moins une question de prix que d'ajustement de la demande.... un fusil d'assaut ce doit d'être un mange tout et la précision globale ne peut être que relative........pour moi un a-r 15 match avec canon lourd,chambre milimetree détente adaptée n'est rien d'autre qu'une arme de match déguisée en tactical ça n'enlève rien à la qualité de l'arme mais c'est un non sens de le comparer avec un fa
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par no.nobis Lun 18 Mar - 14:06

jai acheté un mosin nagant chez france arme j'ai eu un probleme de culasse il me la changé dans la semaine avec une 2eme culasse en cadeau
, je lui ai pris derriere un ar15 norinco que j'ai recu en 3 jours , ils ont toutes les pieces de rechange pour m4 , transporteur ect , et toutes les pieces se trouvent sur le net de toutes facons ,
france armes j'ai jamais eu de soucis avec par contre j'ai un pote avec son shmeisser ar15 qui a attendu presque 1 an pour le sav pour un guidon tordu d'origine... jamais il a revu son arme chez un vendeur d'armes assez connu ici dont je tairais le nom ... pareil pour un black daubel heu label pardon le transporteur cassé au bout de quelques cartouches... chez le meme revendeur d'arme du coup il s'est pris une vz58 degouté ...je lui conseillerai un norinco m4 sans probleme par contre et france armes aussi d'ailleurs .
j'ai eu 3 ar15 de differentes marque moi les armes de stand cest terminé... et le chinois a 850 euros est au top 100% milspec c'est une arme militaire vendu a differents pays en dotation donc il faut que ca tienne... , la precision est au rendez vous avec de la rechargée ca rentre dans 5 cm a 200m et encore avec une detente match ca doit faire encore mieux.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 14:16

Tu as bien de la chance parce qu'il a quand même reussi a perdre son partenariat avec ar15france et les acheteurs mecontent ne manquent pas, il y a un poste dédié sur ar15france. .. et plus d'une procédure sont encore en cours.

Après libre a chacun de faire ce qu'il souhaite de son argent....

Moi pour 850e (890e precisement) j'ai préféré prendre un ak arsenal c'est quand même autre chose niveau finition Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par no.nobis Lun 18 Mar - 14:19

en fait tu parle des choses que tu a jamais vu , essaye en un de ja de norinco , pour les soucis sur ar15 france , c'est pas pour du SAV ,cest a propos d'une commande groupée pour des amorces la pareil on sait pas trop donc faut pas trop savancer ... ce forum n'est pas non plus la reference . .. le nom ni lhabit fait pas le moine... je prefere de loin ar15.com us , dailleurs c'est la que je me suis decider de passer au chinois m4 d'apres les avis positif des ricains . je vais meme tenter un M14 bientot pouce

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 14:31

J'ai vu et j'ai préféré mettre plus cher pour une finition superieur, il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses.

Et non les soucis sur ar15france concerne aussi des armes dont des customs sur mesure, je t'invite à relire les post en question.

D'ailleurs sur tirmaily depuis peu on ne peu plus parler des problèmes avec france machin (ce n'etait pas les post récents qui manquait et pour des armes) principalement pour des delais de livraison après encaissement des chèques disons plus que long.

Bizarrement je ne voit pas de post negatif sur des armureries serieuse comme ste, douillet, poirson, ect

Libre a chacun de commander chez ce monsieur mais je recommande une prise de contact téléphonique avant commande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par no.nobis Lun 18 Mar - 14:37

douillet je lui ai pris un ar15 SGS au bout de 100 cartouches jai peté la masselote ..., meme pas il a voulu me rembourser la piece , ( 15 euros ) , a bannir je leur prends plus rien , il ma pretexté que je mettais pas la bonne huile sur le ressort mdr , du grand art...
france armes on est plusieurs ici a lui avoir prit des armes jamais aucuns soucis donc je reste dans ma lancée.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 14:47

Bizarrement aucun soucis avec moi pour le sav de mon taurus, repris sur le champ et sans examen approfondi, idem pour la rectif de la cuvette de tir de mon ex ruger 1911: récupéré 2 semaines plus tard. Et tres sympa moi je recommande, je lui ai pris de nombreuses armes avec petit cadeau en prime comme ste au top.

Continuons sur notre lancée chacun de notre côté lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par atiloux Lun 18 Mar - 16:38

Merci pour vos avis sur nos amis (ou pas) armuriers, mais revenons à l'AR15 9mm svp mrgreen mrgreen

D'ailleurs, j'ai pu voir aussi que RDS Industrie proposait lui aussi des AR15 en 9mm. Avez-vous déjà pu en avoir un en main ?

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Rds11
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 52
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Invité Lun 18 Mar - 16:45

Désolé atiloux (je crois reconnaitre un membre banni temporairement d'ailleurs, il avait insulté par mp, avait un soucis avec ar15 france et le même type de language....)

Pour les ar15 de rds aucun retour sur les forums ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par ericblo Lun 18 Mar - 17:43

atiloux a écrit:Merci pour vos avis sur nos amis (ou pas) armuriers, mais revenons à l'AR15 9mm svp mrgreen mrgreen

D'ailleurs, j'ai pu voir aussi que RDS Industrie proposait lui aussi des AR15 en 9mm. Avez-vous déjà pu en avoir un en main ?

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Rds11

j'ai eu en main une arme qui avait déjà beaucoup tiré voici quelques semaines chez rds visiblement très bien, une bonne alternative sur le marché français
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par atiloux Lun 18 Mar - 18:07

Je vais me renseigner sur les prix. Jamais eu en mains une des réalisations de RDS Indus... La réputation semble toutefois en effet être bonne.

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Rds211
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 52
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par beackett Lun 18 Mar - 21:48

bonsoir ,
il y en a un a vendre sur le forum " mailly"
beackett
beackett
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : les Ormes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par atiloux Lun 18 Mar - 22:32

Oui mais c'est un 14,5"... L'arme est rare certe (quoi que des arrivages prochains à priori au Luxembourg), mais la configuration, bof (long pour un 9mm)...
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 52
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par beackett Mar 19 Mar - 11:00

je ne t'en dirai pas plus car je ne connais absolument pas cette arme....
beackett
beackett
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : les Ormes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par futabarex Mar 19 Mar - 16:36

Pan fan non plus. Un AR15 c'est pour moi en 223 point barre.
De plus je trouve les chargeurs de 9 mm totalement perdu dans les puît de chargeur en 223. Et que c'est moche ce grand vide Twisted Evil
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par beackett Mar 19 Mar - 18:11

c'est pas faut!!
beackett
beackett
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : les Ormes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par jp223 Mer 20 Mar - 7:52

beackett a écrit:c'est pas faut!!

faut c'est faux!

excuses-moi Beackett, j'ai pas pu céder à la tentation de faire ce jeu de mots!
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1592
Age : 69
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par no.nobis Mer 20 Mar - 8:19

futabarex a écrit:Pan fan non plus. Un AR15 c'est pour moi en 223 point barre.
De plus je trouve les chargeurs de 9 mm totalement perdu dans les puît de chargeur en 223. Et que c'est moche ce grand vide Twisted Evil

+1 223 / 5.56 , et rien d'autre.

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par beackett Mer 20 Mar - 9:36

jp223 a écrit:
beackett a écrit:c'est pas faut!!

faut c'est faux!

excuses-moi Beackett, j'ai pas pu céder à la tentation de faire ce jeu de mots!



ciao ça c'est vrai!!
beackett
beackett
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : les Ormes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par atiloux Mer 20 Mar - 13:57

Et la marque Luvo, avez-vous déjà essayé (en 9mm ou .223) ?
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 52
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Sudiste Mer 20 Mar - 17:53

Sinon j'ai un Schmeisser en 10''5 en 9X19...
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par droopy Mer 20 Mar - 18:42

un 10.5 c'est topissime mrgreen

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par atiloux Mer 20 Mar - 21:11

Rare ça en 10,5" ! Je n'ai croisé dans cette marque que des 8" en 9mm... Tu as des photos Sudiste ? (Si en plus tu peux le comparer à un 8"... Cela serait le top !)
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 52
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Sudiste Jeu 21 Mar - 11:08

Bonjour,

En fait je me suis emballé c'est un 8" Embarassed

Bon donc je met quand même les photos hein?!


AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Wp_20116

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Wp_20117


A deux pouces prêt...
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par droopy Jeu 21 Mar - 15:38

tres joli aussi cdlt

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 313
Age : 58
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par PAPS94 Jeu 21 Mar - 16:40

Sympas, il est à quel prix pour avoir une ordre d'idée !
Je cherche un .223 mais bon !

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ? - Page 2 Empty Re: AR15 en 9mm... Vos avis sur le sujet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum