Colt 1911 American Eagle
+4
tonypink
canard
berserk
I love French fries
8 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Colt 1911 American Eagle
Apparemment à a l'air d'être une série limité de Colt, un flingue bien bling bling avec ses dorures et son aigle gravé mais qui colle bien avec le personnage dans la vidéo qui se fait appeler Big Daddy. On dirait qu'il a trop regardé la série Walker Texas Ranger
I love French fries- hors classe
Re: Colt 1911 American Eagle
à 1995 $ le bout, c'est un placement financier, je suppose... http://www.americaremembers.com/Products/AEP/AEP.asp
Les 2500 exemplaires de cette série limités sont tous vendus, mais il y a une liste d'attente en cas de défection
Les 2500 exemplaires de cette série limités sont tous vendus, mais il y a une liste d'attente en cas de défection
berserk- hors classe
$2000 le 1911 !!!! Tu m'étonnes que le mec a jamais tiré avec
I love French fries- hors classe
moi ce que j'ai regardé surtout , c'est tout le système des cibles métalliques .... ça m'a donné des idées .....
pour ce qui est de l'arme , elle est jolie , sans plus .....et le mec un "peu" prétentieux .......et il a l'air sorti tout droit d'une série B .même pas walker texas ranger
pour ce qui est de l'arme , elle est jolie , sans plus .....et le mec un "peu" prétentieux .......et il a l'air sorti tout droit d'une série B .même pas walker texas ranger
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
de quoi ,,,,,,,,, le mec ou.....................................le flingue ........??????????
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:de quoi ,,,,,,,,, le mec ou.....................................le flingue ........??????????
ben le buggy
Plus sérieusement, je n'aime du tout le doré ou le laitonné sur une arme, mais la gueule de l'aigle sur ce 1911 est assez harmonieux. J'aime bien, sans doute que je commence à céder aux sirènes des 1911... Putain j'aurais jamais dû vous croiser, vais devoir vendre un rein bientôt
Invité- Invité
Je serais lui, je ne passerais pas non plus mon temps à le glisser dans le holster...
Franchement je ne suis pas fan du tout et le gars est vraiment ringard
Sinon le buggy et le stand sont sympa
Sinon le buggy et le stand sont sympa
Stock- general
commence donc par vendre ton chien, ta femme et tes gossesNicojoe a écrit: J'aime bien, sans doute que je commence à céder aux sirènes des 1911... Putain j'aurais jamais dû vous croiser, vais devoir vendre un rein bientôt
Je ne suis pas trop fan de ce American eagle parce qu'il n'apporte rien de plus à ce modèle déjà tellement connu, copié et décliné à toutes les sauces et de toutes les couleurs...
berserk- hors classe
Pas fan ... ni du flingue, ni du gars, trop blingbling pour l'un et trop poseur/j'me la pete pour l'autre.
Mais c'est vrai que le stand est sympa.
Merci pour la video
++
Mais c'est vrai que le stand est sympa.
Merci pour la video
++
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
berserk a écrit:commence donc par vendre ton chien, ta femme et tes gossesNicojoe a écrit: J'aime bien, sans doute que je commence à céder aux sirènes des 1911... Putain j'aurais jamais dû vous croiser, vais devoir vendre un rein bientôt
Je ne suis pas trop fan de ce American eagle parce qu'il n'apporte rien de plus à ce modèle déjà tellement connu, copié et décliné à toutes les sauces et de toutes les couleurs...
mouais je sais mais j'en ai qu'un en 22 lr ( en attente de mes autos dans les coffres de Jean Michel d'ailleurs, putain que c'est long) et je t'avouerai qu'il me botterai bien en calibre d'homme. Il y a des choses qui ne s'explique pas, surtout que je n'aime pas les pistolets en général.
concernant le chien, je l'ai bouffé et ma famille faut pas déconner, ils passent quand même avant mes loisirs, quoique parfois
Invité- Invité
Sinon je connais une "clinique" qui paye bien pour un rein ou un morceau de foi
Stock- general
ce qui me plait dans le 1911, c'est le mythe, son look indémodable et le fait qu'il soit en acier (les copies en plastoc polymère, quelle horreur !), mais je ne suis pas sensible au gros calibre 11,43, et d'ailleurs je pense faire comme toi, c'est à dire m'en offrir une réplique en .22LR, ou au plus gros en 9 paraNicojoe a écrit:j'en ai qu'un en 22 lr ( en attente de mes autos dans les coffres de Jean Michel d'ailleurs, putain que c'est long) et je t'avouerai qu'il me botterai bien en calibre d'homme. Il y a des choses qui ne s'explique pas, surtout que je n'aime pas les pistolets en général.
berserk- hors classe
Pour moi un "vrai" 1911 c'est en .45 ...un calibre d'homme quoi
Stock- general
bah en fait le 1911 est pour ma femme, elle est licenciée aussi mais j'ai fait mes demandes plus tôt ( et comme ça je suis pas obligé de l'emmener au stand si je veux tirer avec ). Mais je pense réussir à la convaincre de s'en offrir un à Noel
Invité- Invité
C'est pas conçu pour être utilisé non ?
Parce que ne serait ce que le poser sur la moquette de la table de tir et imaginer les petits grains de sable et de poussière lui éroder son bronzage .... L'angoisse !
Parce que ne serait ce que le poser sur la moquette de la table de tir et imaginer les petits grains de sable et de poussière lui éroder son bronzage .... L'angoisse !
phg51- first sergeant
phg51 a écrit:C'est pas conçu pour être utilisé non ?
je l'ai pris avec une de mes autorisations, car si ma femme l'avait prise avec une des siennes, d'une on aurait attendu plus longtemps et de deux j'aurai été tributaire de mon épouse pour pouvoir m'en servir et comme je vais au stand beaucoup plus souvent qu'elle.
Invité- Invité
Je sais même pas comment tu vas oser tirer avec.
Édit : rien que les précautions que je m'impose avec mon 586 qui est encore "vierge" de toute griffe ... C'est moins de stress un glock
Édit : rien que les précautions que je m'impose avec mon 586 qui est encore "vierge" de toute griffe ... C'est moins de stress un glock
phg51- first sergeant
phg51 a écrit:Je sais même pas comment tu vas oser tirer avec.
Euh on parlait d'un 1911 en 22lr, pas du 1911 American Eagle
Invité- Invité
Ah ... Ça change tout
phg51- first sergeant
Cet american eagle fait un peu tuning... Même si la finition semble au top, c'est plutôt de mauvais goût à mes yeux
atiloux- general