Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

+6
ndes43
bif
davep
full27
oldshot
Gaby53
10 participants

Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par Gaby53 Sam 13 Avr 2013 - 16:17

Bonjour à tous
Je vous invite à lire attentivement la note jointe
et à répondre à la consultation en ligne sur ce sujet.

Cela concerne les chasseurs, les tireurs et TOUS les possesseurs légaux d'armes à feu.
(pas les bandits, l'Europe ne s’intéresse pas à eux, ils peuvent continuer leurs petits trafics tranquilles)

Cette note est tout à fait officielle et peut être diffusée sans modération.
(Pour les sceptiques, je rappelle que le 1° avril est passé)

ci-après le lien pour l’enquête, en français :
http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk&lang=fr

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Scan1110

nb : Je place cette info ici mais si un admin juge qu'elle serait mieux placée ailleurs, qu'il n'hésite pas.
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par oldshot Sam 13 Avr 2013 - 16:33

Gaby 53,

Ton post fait doublon.

Cependant, considérant l'importance capitale d'une forte mobilisation des tireurs, chasseurs et collectionneurs légitimes d'armes à feu français contre d'éventuelles mesures réglementaires liberticides, je laisse ton topic à la vue de nos membres.

Je ne suis absolument pas pris au dépourvu par la démarche de révision de la Directive Européenne de 2015. Elle était annoncée et prévue de longue date.

Espérons que l'U.E. faillitaire ne se transformera pas en U.E. totalitaire!



oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par Gaby53 Sam 13 Avr 2013 - 16:45

oldshot a écrit:Gaby 53,

Ton post fait doublon.

Cependant, considérant l'importance capitale d'une forte mobilisation des tireurs, chasseurs et collectionneurs légitimes d'armes à feu français contre d'éventuelles mesures réglementaires liberticides, je laisse ton topic à la vue de nos membres.

Je ne suis absolument pas pris au dépourvu par la démarche de révision de la Directive Européenne de 2015. Elle était annoncée et prévue de longue date.

Espérons que l'U.E. faillitaire ne se transformera pas en U.E. totalitaire!

Désolé,
j'ai pourtant regardé (en vitesse) j'ai pas vu cette alerte.
J'ai posté assez rapidement car je viens de la recevoir et cela m'a paru important au vu de la date butoir du 17 juin pour se mobiliser.

merci Oldshot







Dernière édition par Gaby53 le Sam 13 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois (Raison : fautes ortho)
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 16:48

ils vont nous avoir comme dhabitude ses pourrits
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par davep Sam 13 Avr 2013 - 17:05

Pourquoi "C.9. L'UE devrait-elle établir une législation européenne commune pour définir les infractions et les sanctions pénales liées au trafic d'armes?" est dans "C. Fabrication, détention et vente légales"?

Bande d'en***és.
davep
davep
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1210
Age : 58
Localisation : Rosbif en France
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par oldshot Sam 13 Avr 2013 - 17:21

full27 a écrit:ils vont nous avoir comme dhabitude ses pourrits

Tu l'as dit, full27!

Mais au final la responsabilité en incombera à l'à-plat-ventrisme de la majorité des tireurs, chasseurs et collectionneurs français.

1 400 000 chasseurs, tireurs et collectionneurs d'armes en France,

800 armuriers ou magasins d'armes en France,

+ ou - 2000 clubs de tir en France,

au moins 3 fédérations nationales de chasseurs et de tireurs,

l'Antac, l'ADT-UFA et l'UNPACT qui ne totalisent pas plus que 2 ou 3 000 membres (probablement les mêmes...).

Ensuite on s'étonne de se faire bouffer la laine sur le dos...
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par Gaby53 Sam 13 Avr 2013 - 17:34

Tiens, il me manque une réponse ?
j'ai encore du cliquer là ou il fallait pas.

pas grave c'était la même réflexion que Oldshot en moins bien explicitée.
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par bif Sam 13 Avr 2013 - 17:44

L'UE se met à dos tous les peuples d'Europe, ça ne durera pas éternellement.
C'est un "machin" opaque d'une complexité affligeante, gouverné par des fonctionnaires non élus qui nous privent de nos libertés jour après jour.
Ce qui aurait pu être une formidable union, espace de libertés, de paix et de prospérité devant éclairer le monde et rivaliser avec les USA ou la Chine, comme on nous l'a vendu depuis 30 ans, n'est finalement devenue qu'une petite union bancale, dans laquelle chaque pays tir dans les pattes de l'autre, un espace de misère sociale, couvant des conflits raciaux et religieux inévitables dans les années futures, un espace où la démocratie est confisquée par des kommissaires européens agissant dans l'ombre qui nous écrasent et nous enferment, directive après directive.
Qu'ils continuent ainsi, et ils finiront eux aussi la tête au bout d'une pique.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 17:44

pas de probleme
l interdiction, ou le durcisement ,vas developé le trafic comme d habitude.
en aurrat des armes mais en les payerat plus chere au black
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 17:47

europe on a rien a fouttre des peuples
regarder chypre , ils ont méme trouver bon ,de taxer les comptes des gens.
ils vous prennent votre argents dans vos poches , vos armes ils n ont feront qu une boucher
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par bif Sam 13 Avr 2013 - 17:53

full27 a écrit:pas de probleme
l interdiction, ou le durcisement ,vas developé le trafic comme d habitude.
en aurrat des armes mais en les payerat plus chere au black


Bien sûr que j'aurai toujours des armes, légalement ou illégalement ! Je suis majeur, je suis bien dans ma tête, je ne menace personne, je suis assez grand pour savoir si j'ai le droit ou non de posséder des armes ! Ca fait parti de mes libertés fondamentales, et ce n'est pas à des fonctionnaires de décider de ma vie à ma place, de ce qui est bien ou pas. Qu'ils aillent plutôt désarmer les bandits.
Alors que ça leur plaise ou non, des armes j'en aurai toujours, et tant que ce sera possible d'en avoir en toute légalité, je respecterai les lois. Mais le jour où ce ne sera plus possible, je serai en droit de considérer l'interdiction comme illégitime, et une loi illégitime n'a pas à être respectée, que ça plaise ou pas à nos politicards menteurs et corrompus, à nos fonctionnaires aigris ou aux kommissaires européens.
Le seul regret que j'aurai à posséder illégalement des armes, sera de ne pas pouvoir aller tirer avec, mais je m'en accommoderai, car elle seront là, insaisissables et elles ne manqueront pas de sortir le jour où ces fascistes en viendront à nous dire comment penser, quoi manger, et comment respirer.
Qu'ils aillent tous au diable.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 17:54

Bif a écrit : C'est un "machin" opaque d'une complexité affligeante, gouverné par des fonctionnaires non élus qui nous privent de nos libertés jour après jour.
Ce qui aurait pu être une formidable union, espace de libertés, de paix et de prospérité devant éclairer le monde et rivaliser avec les USA ou la Chine, comme on nous l'a vendu depuis 30 ans, n'est finalement devenue qu'une petite union bancale, dans laquelle chaque pays tir dans les pattes de l'autre, un espace de misère sociale, couvant des conflits raciaux et religieux inévitables dans les années futures, un espace où la démocratie est confisquée par des kommissaires européens agissant dans l'ombre qui nous écrasent et nous enferment, directive après directive...
une revolution mais faite par qui ???

les francais sont trop riches, et gras ils ont trop peur de perdre leurs bien .
ses pourrits en encore de beau jours devant eux

Bif a écrit :
Qu'ils continuent ainsi, et ils finiront eux aussi la tête au bout d'une pique.


Citations remises en ordre par Buck









full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par bif Sam 13 Avr 2013 - 17:57

full27, le français, comme tous les autres européens, tant qu'il a une maison et à bouffer dans l'assiette, il estime qu'il a encore des choses à perdre. Et c'est bien légitime.
Le jour où il n'aura ni maison, ni à bouffer, et ça viendra, et qu'une très large partie de la population sera dans ce cas, les pourritures au pouvoir auront du soucis à se faire, je ne m'en fais pas pour ça.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par full27 Sam 13 Avr 2013 - 18:05

la seul solution que lont a a notre porter maintenant, c est notre bultin
de vote , viront les
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par ndes43 Sam 13 Avr 2013 - 18:10

A quand la normalisation du diamètre des pizzas ? Il faudrait commencer par créer une police et une armée commune. L'europe se construit par le petit bout de la lorgnette, et c'est ce qui me fait douter de sa viabilité en l'état (et entre autres choses).
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par bif Sam 13 Avr 2013 - 18:12

T'inquiète pas pour ça, moi c'est pour Marine à chaque fois ! Et je suis pas prêt de changer.
Et surtout pas aux prochaines élections européennes, plus il y aura de députés nationalistes au parlement, plus ça fera chier les auteurs de ces directives liberticides.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par bif Sam 13 Avr 2013 - 18:17

ndes43 a écrit:A quand la normalisation du diamètre des pizzas ? Il faudrait commencer par créer une police et une armée commune. L'europe se construit par le petit bout de la lorgnette, et c'est ce qui me fait douter de sa viabilité en l'état (et entre autres choses).


Le bœuf et la grenouille.
Si l'UE s'était limitée à la France, à l'Allemagne et au Benelux, nous aurions probablement déjà l'espace de prospérité qui nous a été promis, nous aurions déjà une fédération, une armée unique, un président.
Mais la grenouille gonfle tellement, l'UE s'élargie tellement, qu'elle est paralysée, qu'elle n'est pas viable, qu'elle est ingérable et qu'elle finira comme dans la fable, par exploser. L'UE n'a aucun avenir, et comme tout autorité sur le point de disparaitre, elle finira par se montrer autoritaire et fascisante, on en voit déjà les prémices.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par ndes43 Sam 13 Avr 2013 - 18:43

La soi-disant peur du retour de conflits armés, la concurrence stupide avec la russie... Et surtout, l'incapacité de nos dirigeants à regarder devant, et leur facilité à oublier le devoir d'exemplarité inhérent à leur charge. Plus d'autre choix que le FN ! Pourtant, je n'ai aucune orientation politique au départ, je me contente d'être basique, et aujourd'hui, heureusement qu'il nous reste cette option. Et si je craignais qu'elle n'ait pas la stature d'une Femme d'Etat, le charisme d'huitre somnolente du culbuto (sans parler du 1er ministre qui laisse l'impression d'une trace laissée par une ombre), m'a convaincu du contraire. De toutes façons, quel que soit le dirigeant de notre pays, nous aurons droit à du sang, de la sueur, et des larmes. Mais au moins, ça sera pour redresser la tête et plus à force de baisser le pantalon.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par flat-racer Mar 28 Mai 2013 - 10:27

Bon j'ai fais mon devoir, 1 partout, niveau commentaire voici ma produstion écroulé :

"L'achat et la détention d'armes sont déjà largement encadrés pour les citoyens respectueux des lois.
Vos questions tendent ostensiblement à durcir encore ce contrôle "administratif" ,alors qu' aucun usage frauduleux ne passe par cette voie. Confondez vous adoption et enlèvement?"
flat-racer
flat-racer
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par camerone Sam 8 Juin 2013 - 20:54

bonjour je viens de répondre à la consultation avec l'aide de l'Antac parue dans la revue la cible de juin
camerone
camerone
corporal
corporal

Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : le sud
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par AMNET Sam 8 Juin 2013 - 22:08

qu'a t on gagné en "2008 ". ????

ces gens nous ont pondu une loi de merde en 2012 ..et ils viennent pleurnicher ....avec leurs méthodes de nazes ..ils ont meme pas de twiter

ils n'avaient qu'a défendre le port d'arme en 2010 /2102 ......
j'espere que le prêt d'arme ,la vente internet et le reste seront interdits STRICTEMENT .
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par AMNET Sam 8 Juin 2013 - 22:10

ni athlete ni tireurs sportif ni chasseur : rien a cirer donc. JUSTE UN CITOYEN QUI PEUT PAS SE PROMENER librement armé a cause de ce genre de vieux co-ns passéistes dans un pays rempli d'immigrés dangereux a cause AUSSI de ce genre de gros co-ns carriéristes et passeistes
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par AMNET Sam 8 Juin 2013 - 22:12



Re: Pourquoi s'armer

Nouveau message par doom Aujourd'hui à 18:48
.



En Tchequie il semble etre tres faisable d'obtenir un permis de port d'arme:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gun_politics_in_the_Czech_Republic#Carrying_a_concealed_weapon
Il y a actuellement environ 200'000 detenteur d'un permis 'E' qui autorise le port d'arme cache
Ca a l'air d'etre le dernier endroit en Europe.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par berserk Dim 9 Juin 2013 - 13:21

AMNET a écrit:ni athlete ni tireurs sportif ni chasseur : rien a cirer donc. JUSTE UN CITOYEN QUI PEUT PAS SE PROMENER librement armé a cause de ce genre de vieux co-ns passéistes dans un pays rempli d'immigrés dangereux a cause AUSSI de ce genre de gros co-ns carriéristes et passeistes
hou la la, ça sent la surchauffe sous le casque... lol!
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015 Empty Re: Note d'Alerte - révision directive armes Europe pour 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum