Qui importe des izhmash ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui importe des izhmash ?
Bonjour,
Je viens de recevoir après nombreux mois de bondage administratif les fameux papelars. J'ai une autorisation cat 1.2 et 1.1.
Le glock est facile à trouver, tout le monde en vend. En revanche, j'ai beaucoup plus de difficultés pour trouver un armurier qui importe des AK-74 d'izhmash et ses chargeurs.
ESP est en "cours de réappro", je les ai contacté mais j'attends la réponse, je ne sais pas si je vais pouvoir leur passer une commande. Est-ce qu'il y aurait de la concurrence sur les armes de Varsovie ? Parce que les jouets de l'OTAN sont hors de budget pour moi. Et je veux une arme solide, fiable, répandue, low cost, qui tire des pruneaux de .223. C'est pour ça que l'AK 74 m'attire.
Merci, bonne journée
Je viens de recevoir après nombreux mois de bondage administratif les fameux papelars. J'ai une autorisation cat 1.2 et 1.1.
Le glock est facile à trouver, tout le monde en vend. En revanche, j'ai beaucoup plus de difficultés pour trouver un armurier qui importe des AK-74 d'izhmash et ses chargeurs.
ESP est en "cours de réappro", je les ai contacté mais j'attends la réponse, je ne sais pas si je vais pouvoir leur passer une commande. Est-ce qu'il y aurait de la concurrence sur les armes de Varsovie ? Parce que les jouets de l'OTAN sont hors de budget pour moi. Et je veux une arme solide, fiable, répandue, low cost, qui tire des pruneaux de .223. C'est pour ça que l'AK 74 m'attire.
Merci, bonne journée
Danneskjold- private
Re: Qui importe des izhmash ?
salut, comme je n ai pas trouvé d izhmash à l époque, je me suis tourné vers un vz58.... quitte a prendre une arme "pacte de varsovie", autant prendre le calibre d origine, non? vive le 7.62x39 lol.
j ai un collégue qui a galéré pour les chargeurs de son izhmash 223.
j ai un collégue qui a galéré pour les chargeurs de son izhmash 223.
Tackleberry- captain
Loisirs : Tir, mécanique
Si je ne trouve pas d'AK 74, je vais me tourner vers une CZ 858 ou une M70 de Zastava.
Mais je le sens mal le recul et la précision du calibre d'origine russe. ça me parait plus simple de gérer un 223. Moins fun, plus cher, mais plus précis.
Mais je le sens mal le recul et la précision du calibre d'origine russe. ça me parait plus simple de gérer un 223. Moins fun, plus cher, mais plus précis.
Danneskjold- private
il y a des ak 74 sur esistoire ils sont bulgare
http://www.esistoire.fr/produit/AK741ER/ak-74-calibre-545x39-bulgare-semi-auto-1%E8re-cat%E9gorie.html
http://www.esistoire.fr/produit/AK741ER/ak-74-calibre-545x39-bulgare-semi-auto-1%E8re-cat%E9gorie.html
abuzz18- corporal
Emploi : Intérim et sécurité
Loisirs : M'occuper de ma chérie
Je vais prendre du 7.62 en fait je crois, de toute façon l'autre calibre en fait ce n'est pas même du 223 mais du 5.45, ce qui est introuvable.
Danneskjold- private
en plus a prendre un 5.45 x 39 autant prendre the best of the best ....KRINKOV
Pas forcément, ces armes sont complémentaires.
Le probleme de la krink est sa fiabilité (comme tous les FA courts) , et sa précision n'est pas formidable.
A voir l'usage, selon moi inutile de prendre un fa court si l'on n'a pas déja un fa standard.
Le probleme de la krink est sa fiabilité (comme tous les FA courts) , et sa précision n'est pas formidable.
A voir l'usage, selon moi inutile de prendre un fa court si l'on n'a pas déja un fa standard.
Invité- Invité
Un fa court d accord mais ont arrive a tirer a 200 m avec donc cest deja plus que bien .....apres moi je parle pour du drill , c est sur que si c est pour tirer allonger a 500m ..... c est pas ld bon fusil , en meme temps je parle pour moi , je ne suis pas un fan des scores .....seul atteindre la masse m importe ....