Avis Lunette BSA
2 participants
Page 1 sur 1
Avis Lunette BSA
Salut a tous ,
N'ayant pas trouvé de réponse clair sur le net , je demande votre avis , sur des retour d'expérience ou autres au sujet des lunettes de visée BSA.
Je cherche une lunette de grossissement 8-32 pour du tir sur gomette placé sur une Cible match a 50 mètres , le prix étant correct pour une 22 , je me demande lsi sa vaut le coup , le réticule etc... ou bien partir sur du Sutter ou walther pour rester dans la même gamme de prix.
Merci
N'ayant pas trouvé de réponse clair sur le net , je demande votre avis , sur des retour d'expérience ou autres au sujet des lunettes de visée BSA.
Je cherche une lunette de grossissement 8-32 pour du tir sur gomette placé sur une Cible match a 50 mètres , le prix étant correct pour une 22 , je me demande lsi sa vaut le coup , le réticule etc... ou bien partir sur du Sutter ou walther pour rester dans la même gamme de prix.
Merci
the phoenix- sergeant-major
Emploi : Technicien Exploitation CVC
Loisirs : Moto , Tir
Re: Avis Lunette BSA
Désolé du retard pour ton post, j'ai une BSA 3-9 x 40 sur une 22lr CZ 452 et pas de soucis elle ne se dérègle quasiment pas ça fait une dizaine d'années que je l'ai... je fait pas de competition c'est une carabine de loisir et pour le prix j'en suis content.
tommygun- captain