Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre avis sur lunette Sutter SVP

3 participants

Aller en bas

votre avis sur lunette Sutter SVP Empty votre avis sur lunette Sutter SVP

Message par snip Lun 12 Jan 2009 - 21:55

bonjour , quelqu un connais les lunettes SUTTER SVP ? . je voudrais essayer une sutter point lumineux en 6-24X50 .
merci de vos avis . A+ SNIP .


EXCUSEZ J AVAIS PAS VU QU UN POST SUR LE SUJET A DEJA ETE POSE. merci


Dernière édition par snip le Jeu 15 Jan 2009 - 21:56, édité 1 fois (Raison : ERREUR)
snip
snip
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1258
Age : 70
Localisation : bord de mer
Emploi : routier
Loisirs : tir
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur lunette Sutter SVP Empty Re: votre avis sur lunette Sutter SVP

Message par martel41 Mer 26 Jan 2011 - 16:35

Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que j’ai commandé et payé cet article Lunette de visée 2-6x28 ELK chez Sutter je l’ai renvoyé pour la raison qu’il était impossible de régler la dérive et ils m’ont renvoyé le même sans y toucher et je n’ai toujours pas pu m’en servir. Après de multiples mails, je me pose la question de savoir si cette société est vraiment sérieuse ? N’ayant aucune nouvelle et ne pouvant attendre plus longtemps j’ai demandé le remboursement de cet article dans les meilleurs délais, de façon à pouvoir en acheter un autre chez un concurrent plus compétant plus rapide et qui réponde au moins à mes mails. Je viens de recevoir le deuxième retour alors que j’avais demandé le remboursement et ils mon encore renvoyé le même toujours sans l’avoir échangé ou réparé , j’ai renvoyé un mail le jour même cela fait donc 3 jours et j’attend toujours leur réponse. Jugé vous même de cette société que je déconseille fortement. Il est à noter aussi que le SAV en France ne répond jamais.

martel41
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : 41200
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur lunette Sutter SVP Empty Re: votre avis sur lunette Sutter SVP

Message par loisirs-optique Ven 28 Jan 2011 - 14:37

Il n'y a plus de représentant en France. J'ai vaguement entendu qu'il montait sa propre boite, avec des produits similaires mais sous un autre nom.

Dans toute la gamme il y a quelques produits qui peuvent aller, mais beaucoup ne peuvent pas êtres qualifiées d'optiques et encore moins de tir. Je n'aime pas taper sur les concurrents, mais pour moi ils n'en sont pas. Ils vendent des tubes garnis de lentilles, pas des lunettes.

Voir l'exemple que j'ai donné dans l'autre sujet sur cette marque

loisirs-optique
captain
captain

Nombre de messages : 505
Age : 58
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/01/2011

http://www.loisirs-optique.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur lunette Sutter SVP Empty Re: votre avis sur lunette Sutter SVP

Message par martel41 Ven 28 Jan 2011 - 15:53

Merçi de votre réponse, je viens de recevoir un mail de Sutter me disant qu'ils m'avaient envoyé le retour alors que je l'ai déja reçu et que je leurs avais demandé le remboursement. A premiére vue ils ne comprennent pas le français.

martel41
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : 41200
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur lunette Sutter SVP Empty Re: votre avis sur lunette Sutter SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum