Nouvelle réglementation
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle réglementation
Bonjour à tous.
J'ai pas trop compris ce qui va changer en septembre avec l'arrivée de la nouvelle réglementation pour les armes à PN.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en mots simples, je ne suis pas juriste.
Nik
J'ai pas trop compris ce qui va changer en septembre avec l'arrivée de la nouvelle réglementation pour les armes à PN.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en mots simples, je ne suis pas juriste.
Nik
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
Re: Nouvelle réglementation
Normalement : rien.
Mais ça devrait pas rester comme ça, et à l'avenir, les PN ne seront plus en vente libre comme ça l'est encore actuellement.
Quand cela va-t-il changer? nul ne le sait.
Mais ça devrait pas rester comme ça, et à l'avenir, les PN ne seront plus en vente libre comme ça l'est encore actuellement.
Quand cela va-t-il changer? nul ne le sait.
Invité- Invité
Pour l'instant rien ne doit changer
apres ....
apres ....
Gilou- admin
Bonjour.
J'ai trouvé des post datant de 2009 qui disent que la réglementation doit changer, notamment concernent les armes de poing PN.
Est ce que cela nous pend au nez ? Personne ne le sait vraiment, donc pour le moment faut y aller gaiement et pas se priver, peut être un jour nous regretterons de ne pas avoir acheté "par précaution" ou d'avoir trop hésité.
Bien heureux sont ceux qui ont des Colt 1873 PN acheté en 8ème (introuvable de nos jours) et des Ruger Old Army (encore trouvable). Bon faut pas non plus croire que nos Pietta et Uberti vont prendre autant de valeur.
J'ai trouvé des post datant de 2009 qui disent que la réglementation doit changer, notamment concernent les armes de poing PN.
Est ce que cela nous pend au nez ? Personne ne le sait vraiment, donc pour le moment faut y aller gaiement et pas se priver, peut être un jour nous regretterons de ne pas avoir acheté "par précaution" ou d'avoir trop hésité.
Bien heureux sont ceux qui ont des Colt 1873 PN acheté en 8ème (introuvable de nos jours) et des Ruger Old Army (encore trouvable). Bon faut pas non plus croire que nos Pietta et Uberti vont prendre autant de valeur.
ferruccio057- brigadier-general
vu chez beck chasse !!plus grand chose en stock
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Pendant qu'il est encore temps,ça ne va pas durer...,jetez vous sur les PN.Conservez précieusement ceux que vous avez déjà !
Pensez aussi à la poudre,boulets... Le but,l'ambition final est de priver le particulier de
ses 1° et 4°.Un PN à 300€ sera toujours à vous,un AR 15...
Pensez aussi à la poudre,boulets... Le but,l'ambition final est de priver le particulier de
ses 1° et 4°.Un PN à 300€ sera toujours à vous,un AR 15...