Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur la nouvelle reglementation

2 participants

Aller en bas

Question sur la nouvelle reglementation Empty Question sur la nouvelle reglementation

Message par tetedechoux Mar 27 Aoû 2013 - 16:16

Voilà j'ai une question concrète a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Je vous l'expose : suivant la nouvelle réglemention toutes les armes classé actuellement en 1er cat et 4ème passant en B, je suis détenteur d'une autorisation de 1ère paragraphe1 pour un PA et j'aimerais passer sur un ar-15. En gros, une fois la nouvelle loi en vigueur est-ce que je pourrais utiliser l' autorisation de mon PA pour passer sur un FSA. Merci d'avance pour vos réponse:) Laughing 
tetedechoux
tetedechoux
private first class
private first class

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la nouvelle reglementation Empty Re: Question sur la nouvelle reglementation

Message par Buck Mar 27 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour ami Têtedechoux !

Il est un peu tôt pour répondre à votre question , je ne suis pas dans les secrets de Dieu mais j'imagine que la classe B sera dotée de sous-catégories en correspondance avec les différents types d'armes (comme l'actuelle catin)  
mais il faut attendre la très prochaine publication des arrêtés pour le savoir.

J'espère que cela sera possible , mais connaissant nos fonx ... j'ai un doute.
Il est probable qu'il vous sera demandé de poser une nouvelle autorisation.

Bonne journée.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la nouvelle reglementation Empty Re: Question sur la nouvelle reglementation

Message par tetedechoux Mar 27 Aoû 2013 - 18:03

Arf!! ta réponse vient confirmer mes craintes par rapport aux sous-catégories de la classe B mais comme tu dis attendons la publication des décrets prochain cela dit j'ai aussi très peu confiance en nos fonx sur la question.. et tant d'autres.. malheureusement..
tetedechoux
tetedechoux
private first class
private first class

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la nouvelle reglementation Empty Re: Question sur la nouvelle reglementation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum