Site ADT
+15
deed
998
Morag
PFADTUFA06
PiTLeBuLL
MR Brun
cougar84
franctireur7
erostrate103
extincteur
MacBirron
ours
laguepe
Altern
IFAL
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Site ADT
Je ne demande pas a rerouter l'argent , je donnerais une nouvelle fois.Altern a écrit:Et il est parfaitement possible de rerouter l'argent que tu as versé vers l'ADT uniquement.
Sur simple demande au trésorier de l'UFA, par email.
Pour les adhésions, c'est en train de se régler. Il faut créer un compte en banque individuel, bouger le siège social de l'asso, demander une autorisation d'appel aux dons national (pour pouvoir demander des dons sur Internet c'est obligatoire) etc, etc etc.
De l'administratif quoi...
998- second lieutnant
Dans ce cas, c'est très généreux et très tolérant de ta part.
J'espère qu'on sera rapidement en mesure de vous proposer une infrastructure de communication digne de ce nom.
J'espère qu'on sera rapidement en mesure de vous proposer une infrastructure de communication digne de ce nom.
Altern- hors classe
Eh bien tu vois, nous sommes tous deux du même avis...998 a écrit:Le forum me convient très bien, je n'ai remis en cause aucune idée émise par qui que ce soit, et si je n'ai pas envie d'expliquer mon point de vue, je fais ce que je veux .
Mes propos sont claires dans les messages précédents (je ne dénigre aucune association, ni aucune catégorie de possesseur d'AAF ),si je préfère soutenir l'ADT c'est simplement que l'argent est le nerf de la guerre et que l'association qui aura le plus de blé pourra se faire entendre et mener des actions plus efficaces .Étant donné que les réclamations soulevées par l'ADT sont les plus " libérales" ce sont celles qui me plaisent le plus .
Voila voila
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
un presentation est obligatoirehank rearden a écrit:
( il me semble que nous t'avons deja fait cette demande en avril )
merci de corrigè cet oubli
je repasse tres bientot .......
Gilou- admin
Salut,
Je suppose que c'est en cours mais il manque toujours le lien dans la colonne de droite pour l'adhésion
Et le recours gagnerait à être mis en avant sur le site, actuellement il n'y a rien sur la première page.
Je suppose que c'est en cours mais il manque toujours le lien dans la colonne de droite pour l'adhésion
Et le recours gagnerait à être mis en avant sur le site, actuellement il n'y a rien sur la première page.
hippolyte- sergeant
hank rearden
malgrè plusieurs demandes , toujours aucune presentation ...
Dommage .....
malgrè plusieurs demandes , toujours aucune presentation ...
Dommage .....
Gilou- admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3