Code de la route: adieu vos armes.
+12
Rom1
IFAL
oldshot
Buck
Monsieur N.
LEICACECILIA
MR Brun
10eme
bif
bubble
Charly
deed
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Code de la route: adieu vos armes.
mack a écrit:République bananière Powaaaa
Je pense sincèrement rendre toutes mes autor et garder des C uniquement.
Pour moi, c'est fait...
rick24- general
Bienvenu au club ! Mais tu le savais...Buck a écrit:Pour moi cela a été fait du jour de la mise en place du carnet de pointage dans les stands de tir de notre ripoublique de sovietie.LEICACECILIA a écrit:C'est ce que j'ai fait...mack a écrit:République bananière Powaaaa
Je pense sincèrement rendre toutes mes autor et garder des C uniquement.
Au temps pour moi. Frédérique, pas Véronique, mais le fond reste le même.IFAL a écrit:Pouvez vous expliquer Merci !
l'affaire et Véronique Camillieri : inconnues au bataillon !
Cette directrice de cabinet de la préfecture d'Ajaccio avait demandé aux chefs des forces de l'ordre de l'île de profiter de la moindre infraction routière pour faire retirer les armes des contrevenants en invoquant la dangerosité. Elle avait précisé que peu de personnes savent qu'un recours est possible et que ce serait autant d'armes retirées du circuit.
Il y avait eu des fuites. La ligue de Corse avait fait un foin du diable. C'était en février 2012. F. Camillieri recevait son affectation au ministère de l'intérieur, pour s'occuper du plan de mutation des fonctionnaires de haut rang de ce ministère*, au mois de juin suivant, après 11 mois seulement passés en Corse. Et hop !
*(tu y crois à ce pretexte à la gomme ? Une fonctionnaire catégorie A ayant rang de sous préfet alors que dans l'armée de terre ce sont des sous-officiers qui font le taf. Mutation disciplinaire, ouais ! )
http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Entre_l-arbre_et_les_Corses
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Comment ca, une AR15 en C?bif a écrit:L'AR15 en cat C permet de se passer d'une auto...
MK23USSOCOM- second lieutnant
repetition manuelle ou semi auto a 2+1.Callahan a écrit:Comment ca, une AR15 en C?bif a écrit:L'AR15 en cat C permet de se passer d'une auto...
RDS industrie en fait, et y'a meme un gars du forum qui s'est lancé la dedans.
Merci pour ce lien et cet info.Monsieur N. a écrit:Au temps pour moi. Frédérique, pas Véronique, mais le fond reste le même.IFAL a écrit:Pouvez vous expliquer Merci !
l'affaire et Véronique Camillieri : inconnues au bataillon !
Cette directrice de cabinet de la préfecture d'Ajaccio avait demandé aux chefs des forces de l'ordre de l'île de profiter de la moindre infraction routière pour faire retirer les armes des contrevenants en invoquant la dangerosité. Elle avait précisé que peu de personnes savent qu'un recours est possible et que ce serait autant d'armes retirées du circuit.
Il y avait eu des fuites. La ligue de Corse avait fait un foin du diable. C'était en février 2012. F. Camillieri recevait son affectation au ministère de l'intérieur, pour s'occuper du plan de mutation des fonctionnaires de haut rang de ce ministère*, au mois de juin suivant, après 11 mois seulement passés en Corse. Et hop !
*(tu y crois à ce pretexte à la gomme ? Une fonctionnaire catégorie A ayant rang de sous préfet alors que dans l'armée de terre ce sont des sous-officiers qui font le taf. Mutation disciplinaire, ouais ! )
http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Entre_l-arbre_et_les_Corses
N'avez vous pas un lien "neutre" pe presse locale ou de la ligue corse (qu'est ce que c'est) ? Merci.
IFAL- general
Je ne pense pas qu'elle ai été sanctionné.
Elle est Directrice adjointe de cabinet du Secrétariat général du ministère de l'Intérieur
http://www.lesbiographies.com/Biographie/CAMILLERI-Frederique,192213
http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_171901.html
Comme elle est de la promotion Zola 2010 AMHA ce n'est pas mal
Elle est Directrice adjointe de cabinet du Secrétariat général du ministère de l'Intérieur
http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_171901.html
Comme elle est de la promotion Zola 2010 AMHA ce n'est pas mal
IFAL- general
Callahan a écrit:Comment ca, une AR15 en C?bif a écrit:L'AR15 en cat C permet de se passer d'une auto...
Contact petard du forum il en vend en cat C semi auto 2+1 en 222r.
bif- hors classe
Non, bien sûr que non. Mutée après moins d'un an. Habituellement, les postes en préfecture c'est deux ans prolongeables une année. Dans un CV de haut fonctionnaire, pour ceux qui ont le code pour lire entre les lignes, il y a des mutations honorifiques qui flinguent une carrière plus efficacement qu'un coup de douze.IFAL a écrit:Je ne pense pas qu'elle ai été sanctionnée...
Tiens, je connais un major de promo de Saint-Cyr qui a passé deux ans comme attaché militaire dans une île du Pacifique. Environnement on ne peut plus sympa et ça sonne mieux que "chargé de l'approvisionnement en chaussettes du corps d'armée" mais ça veut dire la même chose : c'est un placard.
Elle a quel age ?Monsieur N. a écrit:Non, bien sûr que non. Mutée après moins d'un an. Habituellement, les postes en préfecture c'est deux ans prolongeables une année. Dans un CV de haut fonctionnaire, pour ceux qui ont le code pour lire entre les lignes, il y a des mutations honorifiques qui flinguent une carrière plus efficacement qu'un coup de douze.IFAL a écrit:Je ne pense pas qu'elle ai été sanctionnée...
Tiens, je connais un major de promo de Saint-Cyr qui a passé deux ans comme attaché militaire dans une île du Pacifique. Environnement on ne peut plus sympa et ça sonne mieux que "chargé de l'approvisionnement en chaussettes du corps d'armée" mais ça veut dire la même chose : c'est un placard.
Pour un administrateur cvil sorti de l'ENA, il y a 3 ans, le poste normal serait chef de bureau au ministère, la sanction serait l'être "'un placard". Chef de cabinet adjoint ne me semble pas l'être.
Au contraire, je crains qu'elle soit proche de la nouvelle administration (muée en juillet 2012) et ait été "récompensée".
IFAL- general
bif a écrit:Callahan a écrit:Comment ca, une AR15 en C?bif a écrit:L'AR15 en cat C permet de se passer d'une auto...
Contact petard du forum il en vend en cat C semi auto 2+1 en 222r.
faudrais crée un lien pour le contacter, car son armurie a un autre nom que son pseudo.
MR Brun- hors classe
Page 2 sur 2 • 1, 2